L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FASHION STARS FILLIES] Mon fashion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Flo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008

[FASHION STARS FILLIES] Mon fashion... Empty
MessageSujet: [FASHION STARS FILLIES] Mon fashion...   [FASHION STARS FILLIES] Mon fashion... EmptySam 25 Oct 2008 - 17:20

[FASHION STARS FILLIES] Mon fashion... Ad6a8f9ecdc4a0487d72b2817fc1d330

Justement, si vous pouviez m'aider: je sais pas son nom....pire ne le voyant pas dans les photos de vieux catalogues j'ai longtemps cru à une imitation.

Ironiquement, si je m'intéraissais pas aux vrais chevaux, j'ai eu beaucoup de jouets les représentant.Et les fashion stars fait partie des rares que je me souviens avoir réclamé, non sans mal...En effet, comme c'était ma soeur ainée qui faisait de l'équitation, erreur du papa noël: c'est à elle qu'il a offert un modèle jaune (Lani donc)

[FASHION STARS FILLIES] Mon fashion... Laniacc

Enfer et Damnation ...j'ai pleuré en la sainte nuit de noël Crying or Very sad car ne pouvant pas pour diverses raisons acheter des jouets moi même à l'époque j'ai dû patienter un an tout en "empruntant" souvent celle de Frangine Laughing .Qui a disparu: ne reste que sa brosse (rose).

Faut pas faire attention aux coups de pinceau sur le mien, une tentative de restauration d'il y a dix ans colors
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

[FASHION STARS FILLIES] Mon fashion... Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Mon fashion...   [FASHION STARS FILLIES] Mon fashion... EmptySam 25 Oct 2008 - 18:26

ta princesse s'appelle Anya, c'est une belle princesse royale ! Mr. Green

Je comprends quelle peine tu as du avoir........... je suis passée un peu beaucoup par là aussi en un sens, questions cadeaux et preuves d'amour faites à ma demi soeur de la part de mon géniteur et de sa famille, qui prouve bien que toi, tu ne vaux que quelques echantillons gratuits de parfum..........mais ça serait trop compliqué et trop long de rentrer dans les details I love you ... J'ai même du lui rembourser une pouliche fsf à l'epoque, ça coutait 50 francs, j'étais toute jeune .... sans argent de poche lol... j'ai tenu bon et je l'ai jamais remboursé ^^ (bon, il nous a bien fait payé depuis mais j'ai eu ma pouliche en attendant !! looooooool)
j'ai eu la chance d'avoir ma maman qui m'a gâtée comme elle le pouvait ! (cependant, jamais voulu céder pour l'étalon que j'ai eu il y a quelques mois seulement ^^ )

J'espère que tu pourras agrandir ta collection prochainement, comme je le dis, celle ci a une fin, et c'est plus gérable en un sens pour le porte monnaie !

bises ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Flo
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Flo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008

[FASHION STARS FILLIES] Mon fashion... Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Mon fashion...   [FASHION STARS FILLIES] Mon fashion... EmptySam 25 Oct 2008 - 21:15

Anya? Argh! Je hais ce prénom! Mad Faudra lui en trouver un mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

[FASHION STARS FILLIES] Mon fashion... Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Mon fashion...   [FASHION STARS FILLIES] Mon fashion... EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:12

ben ça c'est vrai que ça se rapproche de *ragn-anya* jocolor
lol
Je te laisse lui trouver un autre prénom alors ^^ tu nous tiens au courant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[FASHION STARS FILLIES] Mon fashion... Empty
MessageSujet: Re: [FASHION STARS FILLIES] Mon fashion...   [FASHION STARS FILLIES] Mon fashion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FASHION STARS FILLIES] Mon fashion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FASHION STARS FILLIES] ma petite collection de fashion star fillies
» [FASHION STARS FILLIES] MON SITE SUR LES FASHION STAR
» [FASHION STARS FILLIES] Mes Fashion Star
» [FASHION STARS FILLIES] Ma Fashion...
» [FASHION STARS FILLIES] Mes fashion stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Fashion Stars Fillies / autres jouets chevaux-
Sauter vers: