L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)

Aller en bas 
+5
Nirti
Psydo
snaky
Toska
lolipouxi
9 participants
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:39

Nous avons tous croisé BB Caline et je pense que tout comme BB tidou elle est l'egal en BB de ce qu'es Pêche made in Italy à savoir l'incontournable double tripple quadruple exemplaire croisé X fois en brocante et autre. En gros elle nous a innondé de sa presence du à son rapport quantité prix à l'epoque.
Bon dans toute les caline que vous avez croisé (hord mis bresil ete tralala) avez vous dejà croisé une Caline autre que HK ???
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:51

Non, jamais vu en autre que HK la mère Câline.
Perso j'ai pas encore croisé une seule fois Bébé Tidou scratch (par contre des plumes à gogo)!!!
Pourquoi tu poses la question? Tu as une Câline China?
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:03

Je pose la question car j'ai passé 3H à comparer les poneys que j'avais eventuellement en double. J'ai joué au archeologue poniteuse. Et quand j'ai vue le nombre de caline et de tidou encore sur les bras je me suis dis que sa pouvais m'amuser de voir un peu ce que vous en pensiez.
Des Caline en 8ans j'ai du en brasser plus d'une cinquantaine idem pour Tidou et Pêche le tout sur le même pays de fabrication.
Maintenant j'attend de savoir pour vous. Avez vous croisé caline sur un autre pays de fabrication autre que sud americain ???
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:04

Beuuuh aucune idée lol!
Je regarderais dans les miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:19

Je crois pas en avoir croisé... et perso, comme Toska, j'ai même pas encore croisé bébé tidou >___<
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:26

J'ai une Caline chinoise moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:25

Et bien moi quand j'etais môme il me semble bien que ma caline etait Macau....je ne l'ai plus helas pour pouvoir verifier mais j'en suis pratiquement certaine.
Revenir en haut Aller en bas
lisaaaaaaa
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lisaaaaaaa


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 31/05/2007

J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:28

Bébé caline existe en HK et china (1 sur les 4 est china) et a une couleur plus bleu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:00

A Toska Ben comment ça plein de Plume! J'adore ce poney, je ne l'ai pas et jamais croisé en brocante Crying or Very sad Par contre,j'ai trouvé Caline et Tidou le même jour,HK tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:22

grenouilli78 a écrit:
A Toska Ben comment ça plein de Plume! J'adore ce poney, je ne l'ai pas et jamais croisé en brocante Crying or Very sad Par contre,j'ai trouvé Caline et Tidou le même jour,HK tous les deux...

Oui c'est bizarre, ça doit dépendre des régions. Plume je l'ai trouvé plusieurs fois en "made in" différents.
D'ailleurs y a pas un sujet qui parle des "poneys les plus répandus dans votre région" ou dans ce genre sur le forum? Ça m'intéresserai d'en discuter, si quelqu'un a un lien. Ou bien ça n'a jamais été abordé? (ça m'étonnerai).
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:52

Voilou, je viens de fouiller dans tous mon brôle.
Je n'ai que des HK pour bébé Tidou, Câline et Half note que j'ai vérifié aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:10

bon ben voila j'ai reussi à vous faire cojiter !

Moi sa fait un an que je croise caline made in china en vente sur ebay mais n'y croyant pas trop je ne me tenté pas à la chose. Et puis la vendeuse ayant baissé le prix je me suis dis ok.
J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Dsc00117

Ce qui me faisait peur c'est que mon leandeau neuf avec bb caline avait effectivement une caline sous plastique avec ecrie comme celle de la photos made in china mais la mienne ete HK. Et là et bien non c'est bien une china. Desolé la photo je l'ai prise avec mon tel donc pas terrible.

Je crois que Insep cherche à comprendre ou ce trouver plus les made in. A chaque poneys que j'ai reçu d'achat sur ebay j'ai chercher un peu à comprendre. Pour les made in france c tres facile les italien aussi tres simple les spain c plus compliqué.

On peu supposer etten donné l'arriver des made in china plus tardive (geopolitique l'affaire) que mon bb caline est issu d'une plus tardive reedition.
Sur le livre qui ne vois pas le jour mais ce transforme en cite petit à petit j'ai approfondis la chose. La ce soir je ne sent pas de vous sortir the texte. Et bien il faut bien que je garde quelques biscuit croustilliants.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:18

c'est quoi les 3 versions HK de cuddles ?
et bb Tidou je l'ai jamais vu à part celui qeu j'ai eu par Ayu
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty
MessageSujet: Re: J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)   J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des variantes de variantes ??? je m'y perds !
» pouvez-vous m'expliquer??
» Pouvez-vous m'expliquer les G1?
» Comment vous dire ...
» Bébé Câline: variante ou décoloration?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: