L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les pieds plat...... help !!!!!!

Aller en bas 
+10
eeicing
Psydo
lolipouxi
lisaaaaaaa
dywenn
Nirti
Tite Crinière
sahelisa
modjo
mapeline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9907
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds plat...... help !!!!!!   pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:10

Sahel a déjà tout dit ce que je voulais dire ... loli j'admire beaucoup ce que tu fais, l'histoire des mlp ça m'intéresse !

et pour cette fameuse pétition ben je vais te dire y a des personnes du forum qui ne lisent les messages que dans les catégories qui les intéressent et bien souvent ils ne lisent pas la discussion générale car il y a trop de messages dedans ... et puis y a aussi ceux qui sont inscrits mais pas actifs
j'ai mis le lien sur des sites et forums qui n'ont rien à voir avec les jouets, au risque de me payer la honte, mais ça ne nous a rapporté que 2 signatures à tout casser
faut dire que ça décourage les gens lefait de devoir s'inscrire, aller voir son mail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds plat...... help !!!!!!   pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:15

Oui c'est vrai, c'est pas très pratique ce système de pétitions. En plus l'interface n'est pas très claire ni accueillante, et on a l'impression que quand on va sur ce site, c'est signer des pétitions pour signer des pétitions quoi... pas forcément pour défendre une cause vu qu'il y a des tas de pétitions à signer. Je sais pas, moi la première fois que j'ai été sur ce site, ça m'a pas fait bonne impression en fait. C'est rien qu'une fois que tu nous as un peu expliqué Loli que j'ai compris que les gens crééent des pétitions sur ce site pour ensuite les imprimer, ou je ne sais quoi pour les présenter à la personne auprès de qui on renvendique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds plat...... help !!!!!!   pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:28

Merci les filles vous me remotivé un peu sur ce coup.

Mais vous savez même une par ici une par là, deux labas, ben sa fait quand même plus que zero. Comme on dis qui tente rien n'à rien.
Si on arrive à creer une chaine de fil en aiguille on peu peut être avoir plus que ce que l'on a.
C'est un peu comme ces diverse mail que l'on reçois ou l'on nous demande de faire passer à nos contact.
Si on fait ce système là peut être que.

Je pense pas que l'on puisse avoir notre souhait mais au moins ben nous aurons commencé à nous faire voir.

Regardez au debut novembre il y a eu cette vente au enchère ou ete vendu je ne sais plus combien de poneys G3 de 40cm customisé par une artiste pas vraiment une artiste une ........... encore un troue Embarassed desolé Embarassed
Bref hasbro commence à jouer en France comme dans les US ou Angleterre ... Ils ont peu faient de campagne sur l'action mais je les rejoint dans leur idée, sur plan humain de l'affaire. Car les sous recolté son pour une oeuvre caritative et je trouve que de ne pas ce faire mousser sur ce genre d'action et louable. Mais je soupçone (sa s'écris commen?) Hasbro de n'avoir point fait expre. Car Il faut savoir que Hasbro france ne posséde pas les moyen qu'il desire en ce qu'il concerne promotion evenemetielle et publicité. Et oui comme celui ci est rataché ou jumelé à Hasbro UK ben c'est un peu des miettes qu'ils ont.

Battons nous tous enssemble et je suis sure que nous parviendrons un jour à nous faire voir comme nous le meritons.
Je ne veux pas attendre d'avoir 60ans pour que l'ont nous considère à l'egal des philathelistes ou numismates

Merci pour vos compliments les filles. Mais quand même je trouve que vous me mettez sur un pied estale. Sa me gene Embarassed
Mais sa fait chaud au coeur. Faut faire gaffe j'ai les chevilles qui enfle !
Non plus serieusement vous me flattez
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds plat...... help !!!!!!   pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:32

lolipouxi a écrit:
Regardez au debut novembre il y a eu cette vente au enchère ou ete vendu je ne sais plus combien de poneys G3 de 40cm customisé par une artiste pas vraiment une artiste une ........... encore un troue Embarassed desolé Embarassed

Une styliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds plat...... help !!!!!!   pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:34

sahelisa a écrit:
lolipouxi a écrit:
Regardez au debut novembre il y a eu cette vente au enchère ou ete vendu je ne sais plus combien de poneys G3 de 40cm customisé par une artiste pas vraiment une artiste une ........... encore un troue Embarassed desolé Embarassed

Une styliste Wink

Merci depuis tout à l'heure je chrechais le mot !
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds plat...... help !!!!!!   pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:57

Si une voix c'est déjà bien, en voilà 3 en plus :thumleft: : mes 3 soeurs ont voté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9907
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds plat...... help !!!!!!   pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:51

he j'ai fait signer 4 personnes hier ! mais bon sont pas tous très courageux (zont pas mis leur nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds plat...... help !!!!!!   pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:43

Et je rajoute mes 2 beaux-frères Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9907
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds plat...... help !!!!!!   pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:55

lol on va faire le concours de celui ou celle qui rapportera le plus de signatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds plat...... help !!!!!!   pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:52

cheers Genial !!! continuez comme sa c'est genial !!! Merci :o
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds plat...... help !!!!!!   pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:18

J'ai re-signé, avec mon nom de femme mariée ça compte non?
Dans le doute j'ai mis un autre mail au cas où...
Je fais circuler aussi! (c'est bête mais j'y avais pas pensé...)
Merci Loli!
Tu vois que de raler un bon coup ça remue une écurie! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds plat...... help !!!!!!   pieds plats - les pieds plat......  help !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pieds plat...... help !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Où trouver des stands/Pieds pour poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: