L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear

Aller en bas 
+7
magicfeuilledethé
sahelisa
tezcale
sylviana
kiara
Luminara
Workofheartbear
11 participants
AuteurMessage
Workofheartbear
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Workofheartbear


Féminin
Lion Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2008

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:23

Voici un aperçu de ma collec' principale: les bisounours, il y quelques nouveautés depuis Wink, je ferai des nouvelles photos à Noël et je ferai aussi une espèce d'inventaire par categorie-série pour les récents , enfin si j'ai le courage... geek

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear 1939737087_small_1

Les nouveaux 2007-2008 alias les "rats"
[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear 1939745779_2

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear 1939779227_small_1

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear 1939788339_small_1

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear 1939791765_small_1

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear 1939794709_1
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerbear1983.skyblog.com
Luminara
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Luminara


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/11/2008

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:46

Ah la la...

Ca me laisse rêveuse à chaque fois...

Je viens de remarquer que tu avais un maverick marron de gros gâteau... Que de chance...

Pourquoi les rats pour les nouveaux???
(que je trouve au passage, beaucoup moins réussis que ceux de 2002-2004)
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:55

C'est moi ou tu as mis un fil à linge pour suspendre tes porte-clés? Mr. Green
Oui, le maverick est divin. I love you
Je n'en connais que 3 différents; alors voilà ma question: combien existe-t-il de mavericks différents? Quels sont-ils?(Ca, c'est une 2ème question)
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:04

t'en as dans les tons pastels que je trouve splendides I love you
par contre, je n'y connais rien, un classement, ça serait bien, oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luminara
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Luminara


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/11/2008

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:24

Je ne suis pas non plus une experte mais je pense qu'il n'y a pas de nombre précis concernant les mavericks...

Je pense (?) que parmis les 3 que tu vois, il y a :
- le jaune avec soit le bouton rouge 'I Love you'
- le jaune avec juste écrit I love you
- le jaune avec un coeur rouge + I love you par dessus

Après il y a les 'erreurs' de production... Et là, le nombre ne doit pas être fixe... Le gros gâteau marron en fait partie... Moi j'ai un gros chéri jaune par exemple. On en trouve d'autres parfois sur ebay: certains n'ont pas les bons yeux, où ont le symbole du ventre cousus à l'envers...

Enfin... Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, Workofheart étant une passionnée pure et dure (:D) doit en savoir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Workofheartbear
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Workofheartbear


Féminin
Lion Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2008

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:32

les "rats" car je trouve qu'ils ressemblent plus à des rats qu'à des ours.

Pour les maverick, je rejoins aussi luminara Wink , je pense qu'il n'y pas vraiment un nombre connu, on les découvre au fur et à mesure...enfin c'est ce que je pense. Après , c'est vrai que certains apparaissent plus souvent que d'autres...

Sinon Truman salut possède des lapins sans symbole, et des moutons avec le symbole du pingouin et avec un nez marron par exemple.

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerbear1983.skyblog.com
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:00

Ya pas à dire toutes c'est couleurs c'est superbe !!! I love you I love you


Workofheartbear a écrit:
il y quelques nouveautés depuis Wink, je ferai des nouvelles photos à Noël et je ferai aussi une espèce d'inventaire par categorie-série pour les récents , enfin si j'ai le courage... geek

Impatiente de voir les nouveautés Razz
Puis c'est une très bonne initiative que de tenter un inventaire ... :thumleft: :thumleft: Je suis à fond pour pour pour geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Workofheartbear
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Workofheartbear


Féminin
Lion Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2008

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:24

bon comme promis, je vais essayer d'expliquer un peu ma collec'.

Je ne fais vraiment ,que les petits bisounours, c'est à dire les 20cm appelés aussi les beanies. Principalement, Les bisounours rétro et les bisounours new style

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear 2212841851_small_1
Le bisounours "rétro" est à gauche et le bisounours "new style" est à droite donc
- Les new style ont été distribués de 2001 à 2006 aux états unis et sont les plus nombreux. leur symbole est quelque fois modifié et de nouveaux symboles sont crées...
Leur tête est bien ronde. ( Nous avons eu que du new style en france vers 2003, mais une infime partie de cette série)

- Les rétro ont été distribués de 2001 à 2004 aux USA à l'occasion du 20th anniversaire. ( pas sortis en France)
Leur particularité est qu'ils ressemblent plus à nos éditions vintage notamment avec le respect du symbole vintage sur leur ventre.

Les cousins ont également été déclinés en version rétro et en version tête ronde hormis le cheval, le cochon et la grand mère qui n'existent qu'en version tête rétro.

Cee bisounours sont aussi décliné en différentes variantes de matières et de themes... ( surtout les new style)




Voilà d'autres bisounours, si vous avez bien suivi ce sont donc des bisounours version.....Rétro, et oui Wink!
[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear 2212965995_small_1





Des bisounours new style( = tête ronde), vous pouvez voir de nouveaux bisounours comme super star bear ( le jaune en 2ème position 1er rang )
always there bear ( le rouge en 3eme position 1er rang) etc etc
[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear 2212850855_small_1




Voila un exemple de variantes bisounours, ici vous avez les bisounours façon patchwork et vichy, velours. Il en existe pleins d'autres...st valentin, charmers dazzle bright....C'est ça le drame!!!!!!!!!!!! Smile

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear 2212857753_small_1




Ensuite, voici les bisounours cubs qui existent en 30cm également, ils en existent 9 je crois. Ils sont sortis courant 2005 si je me souviens bien...
[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear 2212980939_small_1

Et les bisounours version 2007-2008 que j'appelle les rats Boulet , vous pouvez les voir dans le dessin animé qui passe sur la 5 à midi. Avec l'apparition d'un nouveau perso bisounours: OOpsy bear!
C'est en quelque sorte pour moi, l'équivalent des G2 poneys pour vous.

Je m'explique: Je trouve qu'ils ressemblent plus à des rats qu'à des ours, ils sont trop maigres de corps et tiennent difficilement assis, si bien que, je suis obligée de les pendre enfin... de les suspendre lol!

On les trouve en version 30cm en boutique en ce moment en France! Rolling Eyes
[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear 2218413217_small_1


Et là, ce sont des bisounours swarovski sortis à l'occasion du 25 ème anniversaire,( leurs yeux contiennent un petit crystal), je possède également deux beanies 25th que je dois prendre en photo!

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear 1590001548_small



Sinon Hasbro a repris la main sur les bisounours , j'attends donc avec impatience ce qu'ils vont nous sortir en 2009 Smile


Voila un petit tour d'horizon un petit peu plus en détail de ma collec'.. j'espère avoir été clair... Smile scratch


Dernière édition par Workofheartbear le Mar 17 Mar 2009 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerbear1983.skyblog.com
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:49

Ils sont beaux les svarowski !

J'aime beaucoup les bisounours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Workofheartbear
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Workofheartbear


Féminin
Lion Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2008

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:56

merki Wink, Ah oui les swarowski sont vraiment beaux!! I love you

Alors voici des nouveautés de Noël Deux bisounours Heart of Gold swarowski et un bisounours 30 cm pour lequel, j'ai craqué...son petit nom thanks a lot bear.

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear S5002432zf3
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerbear1983.skyblog.com
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:28

Les bisounours Swarovsky ne sont hélas pas dispo en France Evil or Very Mad on les trouve que a l'étranger c'est bien dommage je trouve .
En tous ta collection est génialissime j'adore, super tous ses bisounours, les couleurs, les textures arff je bave lala
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:29

Hooo à chaque fois que je regarde une collec de Bisounours, ça me fait le même effet... C'est trop beau... Toutes ces couleurs, toute cette douceur!! Et les swarovski sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:51

Je veux trop le marron de Gold... va falloir que j'arrive à m'en chopper un, un jour quand même :D^^. en tout cas, Work, tu es partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
DADOU24
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
DADOU24


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2012

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:14

Superbe collection thumright vraiment mes felicitation ! clap j adort yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Jee
Bébé Tidou
Bébé Tidou



Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/10/2012

[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:44

Sont sublimes tous ces bisounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jouets80.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty
MessageSujet: Re: [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear   [BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BISOUNOURS] la collec' de work of heart bear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BISOUNOURS] ma collec de bisounours
» [BISOUNOURS] Ma tite collec...
» [BISOUNOURS] Ma collec' de poseable
» [BISOUNOURS] Voici ma collec' de figurine articulée
» [BISOUNOURS] Ma pitite collection de bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: