L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?

Aller en bas 
+2
Glory
Sunlight
6 participants
AuteurMessage
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:23

Salut!!

J'aimerais savoir avez vous déja changez les yeux d'un twinkle eyes??

J'en et un avec des yeux en trés mauvais état et j'ai une paire de zyeus!lol en super état

quel'qun peut m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
diamanti
Invité




[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:48

Laughing Tiens c'est marrant : je me pose la même question depuis 2 jours. J'ai un twinckle eyes de mon enfance qui a un oeil éraflé, et le même avec des yeux super mais un corps un peu taché ! Je comptait donc moi aussi lui faire une petite greffe ... J'ai donc réfléchi à la question et je pense que le meilleur moyen c'est déjà de scalper le poney à greffer et de lui enlever les yeux d'origine au scalpel (beurk pale ). Ensuite tu prend de la colle hyper puissante à fixation rapide (moi j'utilise de la Loctite, attention aux doights!) et tu en met à l'intérieur de l'orbite de l'oeil du poney à greffer. Ensuite il n'y a plus qu'à prendre le nouvel oeil avec une pince longue et à le placer de l'intérieur dans son orbite. Bon , j'espère que mon explication n'est pas trop embrouillée!! Embarassed . En tous cas c'est comme ça que je compte faire... J'ai jamais testé et j'avoue que ça me fait un peu peur surtout que c'est un poney d'enfance... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 7:06

Ba j'ai regarder a l'interieur c'est super bien accrocher avec du plastique fondut a lor il faut il y aller de main forte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
diamanti
Invité




[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 7:28

affraid ouh la la ! J'avais jamais décapité un twinckle eyes.... Mais le plastique il recouvre le diamant ou c'est juste autour?
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:48

Ba enfaite en vrai le diamant et hyper gros! je pensait le decapiter et prendre une petite pince coupante depuis l'interieure! sinon il faut lui ouvrir le front! rambo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
diamanti
Invité




[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:42

pale oh !! Tu as possibilité de nous montrer ça en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 10:11

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 18:55

Voila!! What a Face

Alor Sa ces mes yeux en bon état enfin les yeux du poney lol!!

https://2img.net/r/ihimizer/img270/3852/imgp35953dx.jpg

Ce que sa donne de derriere:

https://2img.net/r/ihimizer/img270/3530/imgp36001gv.jpg

et de profil:

affraid https://2img.net/r/ihimizer/img477/6893/imgp36073dd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
diamanti
Invité




[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:05

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Etonne141xrAh oui en effet... Et moi qui veut customiser un quackers... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:13

Un quackers???

tu la trouver en brocante??

Ta trop de la chance d'en avoir un....


Pliz photo?

lol :D
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
diamanti
Invité




[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:09

Et bien à vrai dire j'ai 2 Quackers Embarassed ! Un que j'ai trouvé en brocante mais qui a les cheveux un peu secs et 2 petites mèches coupées devant (c'est celui que je voulait customiser mais à vrai dire il y aurait possibilité de le remettre en état), et mon 2ème Quackers qui est en excellent état (acheté sur Ebay il y a environ 2 semaines cause flémardise de restaurer le Quackers que j'avais déjà! Embarassed ). Je t'envoie des photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlebergamotte
Jonquille
Jonquille
littlebergamotte


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2016

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: besoin d un tuto pour les mpl Twinkle Eyed g1   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:59

Coucou, j ai récupéré plusieurs Twinkle Eyed ponies ( les poneys avec les yeux diamants ) mais voila les yeux sont plus qu abimer. je voudrais les changer avez vous des astuces pour les enlever merci d avance

Edit modérateur: sujet fusionné
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:10

vis à vis ta question, j'ai voulu voir comment c'est fait pour te répondre


j'ai donc pris mon mascarade abimé, je l'ai décapité et j'ai verser de l'eau bouillante dans la tete pour la ramollir,
je l'ai passé à mon homme, qui à pris un tournevis et à pousser l’œil de l’intérieur de la tete pour le déboîter de son logement.


voila à quoi ressemble les yeux 
[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Img_3962



et voici à quoi ressemble l’intérieur de l’œil du poney
[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Img_3961


l’œil en plastique transparent est fait d'un bloque, donc je ne sais pas comment changer juste la partie visible, mon homme m'a suggéré un ponçage pour rattraper la forme (si besoin) puis un lustrage à la drémelle et pâte lustrante
le hic c'est que le nacre sera retirer

on a pas encore essayer, on à juste du coup remis les yeux dans le poney, cette opération fut très compliquée, 
on a ré-ébouillanté le poney pour y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:25

Merci pour l'explication Mapeline thumright thumright En effet , ça semble coton a remplacer les yeux diamants .
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:31

et on a vraiment galérer pour lui remettre  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:52

Mince alors ! Shit parce que les yeux de ces poneys là, parfois ce serait bien nécessaire de pouvoir les remplacer ou bien de les réparer....il faut creuser la question ! scratch scratch scratch scratch

_________________
[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? My_lit12  [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Monpet13   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Who_s_10  [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
littlebergamotte
Jonquille
Jonquille
littlebergamotte


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2016

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:35

merci mapeline pour ta reponse et si apres avoir sorti les yeux on coupe juste la partie des yeux puis on colle des strass ?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17182
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:07

pourquoi pas mais la faut vraiment pas se louper, car il faut pas couper de travers, et couper au bon endroit 
puis remettre le tout 
et vu comment on en à baver, j'ai peur que la colle ne tienne pas lors de cette remise en place  saispas

et la j'avoue que mon poneys n'est pas assez abîmé pour que je le sacrifie  seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?   [QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Changer les yeux d'un twinkle eyed ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rouille dans les yeux des bébés aux yeux dormeurs ou beddy-eye baby
» [TECHNIQUE] redonner du brillant à un twinkle-eye?
» Changer les piles
» [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2
» Comment changer le nom du topic ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: