L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous aimez les chevaliers?...

Aller en bas 
+7
kiara
saphir48
Nirti
Glory
trumanshower
sahelisa
bidoumcfender
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:21

Glory a écrit:
je les trouvais (et aujourd'hui encore...) plus jolis comme ça.

Moi aussi, ne te méprends pas :D
Surtout que ça à l'air bien fait, bravo
Et pis c'est toujours mieux qu'une fig toute noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:26

Allez Glory, avoue, tu t'es bien amusée à faire ces photos, hein ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:56

Voui! Embarassed mais le plus dur a été d'éloigner Gabriel le temps qu'il me laisse faire mes photos (Mais-euh mamaaaaaaaaaaaaaaan, je veux jouer avec MAINTENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Boulet mais I love you
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:57

http://animecdz.free.fr/show/show.php?file=articles/VinColiseeFr.jpg
voila une photo du colisée dont je parlais, où on peut voir les chevaliers noires et les chevaliers d'acier, hélàs jamais sortis en France... Thumb down Thumb down puker Crying or Very sad Frustration !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:23

truman a écrit:
on peut voir les chevaliers noires et les chevaliers d'acier, hélàs jamais sortis en France... Thumb down Thumb down puker Crying or Very sad Frustration !!!

Y z'assurent chez bandaï france... Sad

Bah, peut-être qu'un jour elles sortiront en myth...dans une boite jaune qui s'ouvre sur une fenêtre Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:50

J'ai enfin pu reprendre quelques photos (ou plutot faire reprendre quelque photos...) dont une de groupe que voici :

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Groupeb1ej7.th

Au fait Truman, t'as du récuperer ton apn, non?... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:47

vi vi j'ai récupéré l'apn !!! mais en ce moment j'ai trop peu de temps. Là dans 2 heures par ex je serai sur scene, je dois vite manger, et je vais rentrer tard, donc c'est mort pour ce soir, demain meme chose et dimanche aprem aussi. En plus le probleme c'est que les nouveaux n'ont pas rejoint la vitrine, c'est trop serré, j'ai des découpes de bois à faire pour de nouvelles étagères, je dois passer chez Leroy Merlin, et... pas le temps non plus !! lol!

Bon allez je vais essayer de me motiver un peu et de prendre des photos dans la semaine qui vient! oulala j'ai la pression Razz
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:57

trumanshower a écrit:
oulala j'ai la pression Razz

Mr. Green

En tout cas m... pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tàri Eledwhen


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays...
Date d'inscription : 23/01/2009

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:25

trumanshower a écrit:

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Ma_col34
Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Ma_col35
Wow impressionnant ^^

saphir48 a écrit:

moi je fonds pour Camus! ralaalalala drunken trop beauuuuuuu
Bhen oui que voulez vous! j'aime son genre! son air glacial qui cache un coeur pur! rlalalalalalalala
Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Cheval10
Je suis d'accord avec toi Saphir48 ^^
C'est pour ça que je ne collectionne que les Shiryu et les Camus car ce sont mes personnages préférés, avec le Chevalier Cristal (dont j'ai le plus grand mal à trouver des figurines d'ailleurs...).
Voilà leurs photos :
Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 1002291rq7

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 1002294ke6

Ma collection est ridicule comparée à certaines (7 Shiryu et 4 Camus donc) mais elle s'agrandit petit à petit.
Par exemple je louche depuis des mois (voir plus) sur un Shiryu de 60cm de haut à 80€...
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-dolls-creation.forumperso.com
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:30

voici enfin les photos de mes Myths, avec une petite nouvelle arrivée cette semaine, une petitye Pandore offerte par ma chérie pour ma fête, avec les socles pour les juges des enfers.

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Dscn4728qy1
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:50

cheers cheers

C'est quand même classe les trois juges autour de Pandore (les trois noir en haut)

Par contre une chose m'intrigue : tu as un corps supplémentaire pour le Pope? Parce qu'avec Saga il y a deux corps, que tu as exposés en plus du pope avec masque dans son trône...c'est juste une tête avec la toge?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:01

non j'avais pu récupérer un corps vide, celui de shura je crois ,qu'un pote m'avait filé. Ce que j'aimerai trouvé aussi c'est une tête de Canon, parce que je suis pas fan du Dragon des mers avec le regard noir...

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Dscn4729reduitgc3

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Dscn4730reduitsd7
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:08

trumanshower a écrit:
non j'avais pu récupérer un corps vide, celui de shura je crois ,qu'un pote m'avait filé. Ce que j'aimerai trouvé aussi c'est une tête de Canon, parce que je suis pas fan du Dragon des mers avec le regard noir...

Il suffirait de prendre le buste de Saga, il y a deux têtes dedans (une les yeux fermés et une les yeux ouverts), on doit encore le trouvé pas trop cher dans certains Jouéclub. C'est avec cette tête que j'expose le mien.

Par contre c'est dommage, ton trône d'Hadès il est tout caché...c'est vrai qu'ils en prennent de la place les juges Laughing


Tàri Eledwhen a écrit:
C'est pour ça que je ne collectionne que les Shiryu et les Camus car ce sont mes personnages préférés, avec le Chevalier Cristal (dont j'ai le plus grand mal à trouver des figurines d'ailleurs...)

Pour crystal il y a une myth cloth qui n'est pas mal :

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Crystalnosaintnh9.th

Sinon c'est sympa aussi les collections thématiques par personnages, j'aime particulièrement le shiryu qui est devant ta myth, avec sa joli pose Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:37

trumanshower a écrit:
j'ai des découpes de bois à faire pour de nouvelles étagères, je dois passer chez Leroy Merlin, et... pas le temps non plus !! lol!

Elles sont chouettes tes nouvelles étagères en bois Mr. Green

Jolies collec', mais moi j'aime pas du tout les capes... toutes droites comme ça c'est pas joli.
Il n'y a que celle de crystal qui est belle bleh
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:20

sahelisa a écrit:


Elles sont chouettes tes nouvelles étagères en bois Mr. Green

taz Mais euuuuuuuuuuuuh !! je vais essayer de passer chez ce bon vieux Merlin demain pour acheter 2 équerres et fixer ma nouvelle étagère, mais les myth resteront dans la vitrine, c'est plus approprié pour des grandes figurines, ce sont des petites qui virent des vitrines pour aller vers la future étagère, là où se trouvent les chevaliers d'or et marinas se trouvaient ce matin encore des gormiti et mini boglins !!

Désolé si on voit mal Shun Hades sur les photos, le soleil ne donne plus sur la fenetre de cette chambre l'aprem, et comme je ne voulait pas mettre le flash (beurk), je me suis mis sur le coté gauche pour ne pas mettre ma grosse ombre en travers dupeu de lumière.


Pas mauvaise l'idée du buste de saga, mais bon, saga c'est pas tout à fait le meme que Canon... :bbrothers:
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:30

Bon ben ça y est, j'ai craqué, Aldébaran a rejoint la petite équipe à la maison. Faut dire aussi qu'en ce moment avec Lilith9 on se regzrde l'intégrale des CDZ, et donc la tentation est + forte (là on en est à l'arrivée à la maison du Taureau justement! ).

Donc voici Aldé le puissant !! il me plait beaucoup !!!

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Dscn4710


le voici lors d'une rencontre avec un autre grand cornu :

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Dscn4711


et là il voulait nous présenter un pote à lui :

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Dscn4712


Dis moi Bidou, j'ai eu la partie pectorale de son plastron en double dans la boite, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:25

Alors t'as craqué...excellent la rencontre au sommets Laughing
Par contre c'est qui leur pote, je ne connais pas cette gamme?


truman a écrit:
Faut dire aussi qu'en ce moment avec Lilith9 on se regzrde l'intégrale des CDZ, et donc la tentation est + forte (là on en est à l'arrivée à la maison du Taureau justement! ).

Ca va, t'as le temps avant Hadès donc tu peux encore résister à Thanatos lol!

trou man a écrit:
Pas mauvaise l'idée du buste de saga, mais bon, saga c'est pas tout à fait le meme que Canon... :bbrothers:

T'abuses, il y a quand même moins de difference qu'entre John Belushi et Dan Aykroyd Laughing
Plus sérieusement, tout dépends de la différence que tu fais entre les deux, il me semble que le buste était vendu comme kanon/saga, avec deux visages et deux couleurs de cheveux légèrement différentes Wink

true called et a écrit:
Dis moi Bidou, j'ai eu la partie pectorale de son plastron en double dans la boite, c'est normal ?

Tout à fait : il y a une très subtile différence de taille entre les deux qui te permet, pour le plus petit des deux, d'exposer ton Alde avec une pose super originale : les bras croisés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:26

Merci pour tes réponses !! pour moi la principale différence entre les jumeaux c'est le sens de leurs cheveux.


Pour le perso de la rencontre au sommet, c'est clawful/étor, la version moderne d'une méchant des maitres de l'univers qui ressemblait à ça :

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Clawful_a
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:05

trumanshower a écrit:
Merci pour tes réponses !! pour moi la principale différence entre les jumeaux c'est le sens de leurs cheveux.

Dans le buste les deux sont coiffés vers la droite (quand tu es en face de la fig)...c'est Kanon ça, non?

Par contre je vais me faire taper mais...je préfère la vertsion moderne d'étor...
sors
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:16

Alors bizarrement, mon frère contrairement à vous, n'aime que les vintages... j'ai pas le droit de prendre autre chose qu'eux... alors j'aimerai bien savoir, s'il y a des playsets pour eux ou pas? Merci pour la réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:48

kyokun a écrit:
Alors bizarrement, mon frère contrairement à vous, n'aime que les vintages... j'ai pas le droit de prendre autre chose qu'eux... alors j'aimerai bien savoir, s'il y a des playsets pour eux ou pas? Merci pour la réponse :D

C'est compréhensible de préférer les vintages, c'est un jouet mythique de notre enfance devant lequel beaucoup ont bavé...
Concernant les playsets Truman s'y connait mieux que moi en vintage mais il me semble qu'il n'y a eu que le Colisée (dont je n'arrive plus à trouver d'image sur le net !?!).
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:48

Celui qui est dans le sujet ou un autre? Il me semble qu'une fois quelqu'un a trouvé un truc pour les mettre mais je suis plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:14

Glory a le colisé mais je ne sais pas si elle la mis en photos.
Et je d'aprés ce que je sais c'est effectivement le seul playset de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:44

lolipouxi a écrit:
Glory a le colisé mais je ne sais pas si elle la mis en photos.
Et je d'aprés ce que je sais c'est effectivement le seul playset de l'époque.

Si je ne me trompe pas c'est l'arène de combat qu'a Glory, c'est pas à proprement parler un playset vintage puisque les figurine étaient incluses, mais c'est bien la classe quand même (les photos sont en page 2 de ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:04

Merci Bidoum pour avoir eclairé ma lanterne. Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les chevaliers?...   Vous aimez les chevaliers?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les chevaliers?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel poney aimez vous ou pas et pourquoi?
» Mes chevaliers des joyaux
» [CDZ] Saint seiya, les chevaliers du Zodiaque
» Les Tortues Ninja - Les chevaliers d'écaille
» Connaissez vous ou rapellez vous de creamy merveilleuse creamy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: