L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection de poney mise a jour

Aller en bas 
+28
Ombrelle
frivole70
eeicing
Creamy
Tite Crinière
suzy
sylviana
Psydo
Miss Pompon
Etoilebleue
Mademoiselle
biboune
sahelisa
snaky
littlepuppy
pimber
Imilie
cléclème
dywenn
kiara
lilith9
Nirti
lutichou
mapeline
boulette
Kamui
stitch
magicfeuilledethé
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:10

je crois que l'ont a tous tilté sur tes bébés amis et leurs compagnons!
c'est la 1 ére fois que je les vois en vrai Shocked
c'est cool que ta mére à gardé la plupart de tes jouets, moi il sont partis a la brocante où à la poubelle :puccapleure:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:21

Alors ça magic, tes petits compagnons déchainent encore une fois les passion ! Razz Du cup, moi aussi je rajoute ma couche : ils sont trop beaux !!!! I love you
Effectivement, des petites photos pour nos recherches ce serait utile, et très sympa de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 23:16

Merci Stich et Imilie , si il faut je peux faire des photos des petits animaux de plus près ? c'est ça que tu veux Imilie ?
Je compatis Stich, mes cousines aussi leur mère a tout donner a Emmaus ou poubelle , bon certains parents doivent se dire ils en ont p lus besoin quand ils seront adultes mais c'est dommage, ça peut servir si on fait collection quand on est adulte comme nous ou pour les futurs petits enfants cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 10:33

lilith9 a écrit:
Nirti a écrit:
magicfeuilledethé a écrit:
*Bébé amis

affraid affraid affraid

***Nirti tombé dans les pommes***

Les TROIS petits animaux!!!!!! (Tu les a trouvé où? Shocked )
Rhôoo, ça oui Nirti, ils sont magnifique ces petits!!!! Et pas commun avec leurs petits animaux!!!
Je crois bien que je ne les avaient encore jamais vu à vrai dire... wacko
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Bravo10

si tu avais déjà vu le petit chat puisqu'émilie l'avait étant petite avec bb kitty, il doit trainer dans un carton du garage peut etre avec un peu de chance, lors de mes prochaines investigations, j'essayerais de le trouver... par contre comme vous tous, j'aimerais bien trouver le petit chien et petit lapin pour compléter mon set...

en tout cas, félicitation magicfeuilledethé tu as une bien jolie collection (surtout que tu as bb gusty mon petit chouchou I love you I love you I love you )

par contre je me pose une question, pour les G2, tu fais seulement la collection des bébés???
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:19

Merci Pimber I love you pour les G2 j'en fais certains comme le violet avec les paillette , la licorne blanche etcc doit y avoir 5/6 adultes sinon je ne les fais pas et bien sur tous les bébés c'est pour ça que tu ne vois que des bébés lol! j'ai pas encore trouvé les adultes que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:29

Je viens de découvrir tes nouvelles photos, et pour changer,je vais m'extasier devant tes trois petits animaux affraid affraid affraid affraid affraid cartonnes

(moi aussi je les veux seul )

Je te conseille de les enfermer dans un coffre parce que tu risques d'avoir de la visite chez toi batman batman , j'en connais plus d'un qui aimerais te rendre visite pour pouvoir les toucher: yeux
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:36

Voila mon méga arrivage G1 venant de Sahelisa et deux poneys d'ebay

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3623

Celui ci avait les cheveux frizzy j'ai essayé de lui enlever mais je ne sais pas comment sont ses cheveux a la base ?? j'ai vu des photos avec des boucles si quelqu'un sait ^^
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3628

Deux poneys que ma mère a trouvé en broc
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3625

Le méga lot de poney G3
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Lot_de10

Ceux que je garde du lot (y a une intruse sur la photo lol! )
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3627

Et en plus du lot la vendeuse vendait ceux la aussi ^^
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3626

Ah et j'ai fait une beauté au G1 que j'avais pas encore fait et 4 sont venu en plus ^^ de quand j'étais jeune que ma mère a retrouvée cheers
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:45

Olala, mais tu dois être aux anges?? kittysème
Trés joli arrivage....kirby kirby
Par contre ton porte monnaie doit avoir mal!!!
Félicitation.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:49

Merci , oui je suis aux anges, j'ai passé toute l'aprèm a les coiffer ^^.
Perso j'ai acheté le lot de G1 et les autres G3 c'est une bonne âme qui ma avancé les sous et des restes de noël sinon j'aurais pas pu , les plus cher c'était les G3 spéciaux surtout un affraid
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:55

Les spéciaux c'est sur, certains sont cher...affraid
Je les aient tous et j'en suis folle dingue.. yahoo
Tous, sauf ton bleu en haut.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:59

Punaise !!! Tu as réussi à avoir des collectors !!!! Parce que la vache, ils ne sont pas donnés.

Et pis franchement, il y a vraiment de très jolie G3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:59

Bah dis donc!!! Tout ça d'un coup!! Là on peut dire que tu as fait fort!!! affraid Je suis contente que tu es pu avoir les g3 exclusifs, ils sont beauux hein? yahoo Mais je n'ai pas le 3e sur ta photo, le rose et blanc avec des ballons je crois, tu crois que tu pourrai me le montrer de plus près stp Magic? Il a l'air vraiment mimi calin
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:30

Merci les filles calin
Alors les collector c'est vrai que quand on les voit sur ebay comme le blanc et noir vendu sur ebay 80$ affraid un truc de fou mais j'ai eu de la chance, une vendeuse anglaise les a tous mis a prix deux je les ai eu pour 14€ chacun , un autre 23€ et le pire le bleu car il y a que 100 modèles exclu 47€ siffle
Normalement de base la bas ils sont vendu 20$ donc 15€ les plus récents bien entendu parce que ceux de 2006 et 2007 grimpe vite.
En fait il me manque encore le super héros et le bleu et noir ^^ je vais attendre le mois prochain lol!
Oui Little puppy ils sont trop beau je les adore , j'ai posé la boite et je les ai mis dessus sur mon étagère et certains emballé je les ai laissé tel quel .
Je te ferais une photo demain pour celui avec les ballons Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:51

j'adore ton G3 rose avec les ballons!!! il est magnifique.
ta collection grandit trés vite... bientôt tu n'aura plus de place pour les mettre Mr. Green (comme moi, mon copain deviens fou affraid car aprés la chambre mais poneys squates le salon!)
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:26

beau Je savais pas que tu avais autant de poneys Magicfdt fête
Rooo moi aussi je bave sur les bébés amis et leurs animaux enamour beau et sur tes G3 exclusifs joyeux thumright

affraid Je viens de m'apercevoir qu'il y avait 2 éditions pour les g3 st-valentin Embarassed Boulet dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:14

Little puppy voila enfin la photo désolée d'avoir mis un peu de temps Embarassed
Vu d'un côté et de l'autre
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3712Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3713

Merci Stich et snaky, oui j'en ai pas mal de quand j'étais jeune a vrai dire quasi tous les G1, et les G2 et G3 c'est depuis un an ^^
Pour ceux de la St valentin il y en a eu l'année dernière et cette année.
Sinon j'ai reçu ça d'ebay ce matin mais je suis un peu déçu , pas mal sont abimé soit disant en bon état , des traces de verni, de feutre, de la rouille au bout de la queue de certains, les cheveux tous coupés, bref Evil or Very Mad
La photo de groupe
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3714

Et les photos ou on voit que c'est abimé, la vendeuse a mis ça dans ses annonces "La CRINIÈRE et la QUEUE SONT MOUS ET ONDULÉS. SES YEUX ET EMBLÈME SONT CLAIRS ET NON ENDOMMAGÉS. ELLE EST PROPRE MAIS ELLE A VRAIMENT QUELQUES MARQUES MINEURES de général PLAY." j'ai traduit lol vous en pensez quoi , je dois mettre une éval - ?? c'est pas normal.
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3715Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3716Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3717
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3718Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3719Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3720
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3721Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3722Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3723
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:41

Je pense qu'il faut d'abord que tu contactes la vendeuse pour lui faire part de ta deception Wink .
Qui sait, elle sera peut-être compréhensive et vous trouverez peut-être un arrangement ? saispas
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:54

Merci pour le conseil Very happy je vais faire ça d'abord et pis je verrais bien ce qu'elle me répond, par contre pour les cheveux je vais devoir tous les changer Rolling Eyes faudra m'aider pour les couleurs lol! quand il y aura une autre commande.
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:36

Voila mes nouveautés
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3817
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3912
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3913

Et une photo des poneys starlight cheers
Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Cimg3914
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:27

Oh qu'ils sont choux les 4 ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:37

j'adore tes g3 exclusifs ils sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:35

Merci Biboune et Little puppy I love you
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:59

affraid autant de petits bébés d'un coup j'hallucine ça a dut etre la fete chez toi les jours de réception sunny tu vas pouvoir aussi faire danser les petites ballerines yahoo
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:51

Oui c'était la fête avec ses bébés ^^ je les ai reçu durant ses deux dernières semaine , je suis contente , il y a mes premiers bébé ballerine et mon premier bébé wing que j'adore il est trop chou avec ses petites ailes et je trouve qu'ils sont un peu plus petit que les autres ou mince , ils ont un petit truc en plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:22

magicfeuilledethé a écrit:
mon premier bébé wing que j'adore il est trop chou avec ses petites ailes et je trouve qu'ils sont un peu plus petit que les autres ou mince , ils ont un petit truc en plus drunken

quand j'étais enfant j'avais saturnie (moonjumper) et comme il était tout fin comme ta lady flutter, avec ses petits ailes fines, je faisais attention à lui et quand je le faisais parler (et oui comme beaucoup d'entre vous j'imagine je faisais parler mes jeux) et bien ce poney était quelqu'un de doux et fragile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poney mise a jour   Ma collection de poney mise a jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de poney mise a jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BISOUNOURS] Ma collection chérie
» [KIKI] mes kikis a moi toute seule
» La Collect' d'Orchidez MISE A JOUR 09/10/08 DERNIERE PAGE
» Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1)
» Poneys de Lisa > Mise à jour de ma liste en Page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: