L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Customs de Tite Crinière

Aller en bas 
+11
lutichou
louporque
suzy
littlepuppy
eeicing
Kamui
kiara
sahelisa
Lilou130
dywenn
Tite Crinière
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:34

Bon, je n'ai pas encore de custom à proprement parler, mais ça ne saurait tarder, et j'ai déjà une réimplantation (ce qui est une grande première pour moi) à vous montrer donc j'ouvre un sujet que je compléterai au fur et à mesure.
Voilà donc le pauvre cobaye, un petit fakie qui avait la queue et la crinière presque rasées, fizzy, enfin, vous voyez quoi! lol! J'avais une perruque orange que j'avais trouvé en brocante cet été et ça ne pouvait pas s'accorder mieux avec son symbole, c'était parfait!

Customs de Tite Crinière 611
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:42

Mais c'est magnifique, bravo!! dadasaute
J'ai excactement le même fakie et le mien aussi a besoin d'un reloukcage..
Par contre,je lui ferai resortir le noir de ses yeux pour un peu plus d'allure, mais cela c'est chacun ses gouts...
Au moins tu as pu t'entrainer pour la reimplantation de futur g1 ou g3 ou meme g2... dadalangue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:47

très joli rendu ! j'aime beaucoup ! bravo ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:50

Merci les filles!! Tu sais quoi Dywenn? J'ai même pas galéré! Ca a été très vite en fait! A peine deux heures pour l'ensemble! Il suffit d'être organisé et de préparer ses mèches à l'avance. En fait, je crois que j'ai passé plus de temps à démêler la perruque qu'à réimplanter...
Ses yeux, je les laisse tels quels, je voulais juste lui redonner sa dignité de poneys avec une nouvelle chevelure, mais sinon, je préfère qu'il reste lui-même, avec sa vraie personnalité. En plus, je l'aime vraiment bien ce fakie!
Le prochain, ça sera sûrement un G1, Cléclème devrait nous en fournir bientôt et je viens d'en recevoir un d'ebay, que j'avais pris pour custom, mais la mauvaise surprise, c'est qu'il a une tache de maladie, alors je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire avec lui... Ptète qu'en enlevant l'endroit où le plastique est taché... enfin, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:16

Joli travail.
Dis donc, on est pas habitué à voir autant de crins sur un fakie...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:54

Bravo tite crinière. On a pas l'impression que c'est ta première fois. Qu'est ce que ce sera quand tu seras entrainée alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:12

Ca y est!!! J'ai enfin fini mon tout premier vrai custom!! Je vous présente Maman Douce Plume (oui oui j'ai un projet de famille!). yahoo
Elle a été intégralement refaite. Evidemment, il y aura encore bien des choses à améliorer, j'ai appris beaucoup en faisant ce custom. Notamment pour le réimplantage. Là, j'avais commencé en utilisant la technique de Sahel, avec un stylo réimplanteur fabriqué par moi, mais dont l'aguille cassait quasiment tout le temps. En plus, pour que la mèche tienne à l'intérieur du trou, je devais mettre de grosses mèches (c'est pour ça qu'elle a plus de cheveux en haut de la crinière qu'en bas), super difficiles à rentrer (pis alors pour passer la mèche dans l'aiguille sans l'abîmer, c'était impossible, bref, je galérais comme une malade.
Après avoir cassé plusieurs aiguilles et manqué de faire qq crises de nerfs, je me suis dit qu'il fallait que je trouve une autre solution. Et j'ai trouvé! La super technique du stylo-plume! loool! L'économie de crins est considérable et ça va nickel, super vite, je suis contente de ma trouvaille! Mr.Red

Customs de Tite Crinière Doucep10

Customs de Tite Crinière Doucep11
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:24

Et bien pour un premier, je te tire mon chapeau!! thumright
Les couleurs sont tendre, les dessins tous simple et impec..
Vraiment bravo cheers

Tite Crinière a écrit:
Après avoir cassé plusieurs aiguilles et manqué de faire qq crises de nerfs, je me suis dit qu'il fallait que je trouve une autre solution. Et j'ai trouvé! La super technique du stylo-plume! loool! L'économie de crins est considérable et ça va nickel, super vite, je suis contente de ma trouvaille! Mr.Red


What the fuck ?!? J'ai pas tous compris!! Ca marche comment??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:45

I love you I love you I love you Il est superbe ce custom ! J'adore ces couleurs et son motif. Bravo thumright

Je suis curieuse de savoir comment tu as fais exactement avec le stylo plume ?? Parce que moi, ce n'est pas les aiguilles qui cassent le plus mais les crins Confused
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:40

Whaouh, super joli ce premier vrai custom..
J'adore !
C'est dingue que vous ayez autant de souci pour le réimplantage, ça m'est déjà arrivé de casser l'aiguille, mais alors que les crins ne tiennent pas ou qu'ils cassent, jamais... scratch
Je suis curieuse aussi de la technique du stylo plume Mr. Green

Bref, pour en revenir à maman douce plume, dis donc tite crinière, c'est une thérapie ?
C'est pas toi la phobique des plumes ?
Mr. Green

Il est super beau en tout cas, toutes mes felicitations ! Wink


Dernière édition par sahelisa le Mar 9 Juin 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:51

Elle est très jolie, et son regard est très doux beau Les couleurs vont bien ensemble aussi...
Bref, pour un premier custom ben c'est magnifique... Bravo!!! Vivement la suite de la petite famille joie
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:10

Bravo à toi! clap Pour un premier, ça promet pour les prochains! Ne t'arrêtes pas en si bon chemin! flower
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:46

très beau custom bravo Smile
il faudrais que je mis mettes à réimplanter mais j'ose pas. je comprends jamais rien aux explications là dessu XD
mais bravo tu t'en est bien sorti pour les crins en tout cas ! j'aime bcp les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:58

Quelle douceur!! pipo

Sublime, j'ai hâte de voir la famille au complet !!


Par contre, la technique du stylos réimplanteur je ne comprend rien scratch
Moi j'utilise du fil de pêche et mes petits doigts.
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:50

Très joli!!
cheers
Très bien réussi!
Vivement la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:50

Merci tout le monde!! I love you Ca fait plaisir!!! La "suite" ne viendra pas tout de suite, je n'ai ni bébé ni papa... Il faudra que j'attende de trouver des poneys à customs.
Mais en dehors de cette famille, j'ai encore deux autres projets, plus une barbie à réimplanter, que je devrais commencer dès demain! cheers (enfin, si j'arrive à finir mon mini-mémoire ce soir, faut que je m'y mette au lieu de passer mon temps sur l'écurie et internet... C'est la faute de Biboune avec ses chevaux Breyer ça... Laughing )
Pour ce qui est de la méthode de réimplantage, je vous ferai un petit tuto dans le salon de beauté un de ces jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptySam 13 Juin 2009 - 15:34

Elle est super belle ta maman douce plume! :puccarouge:

J'en reviens pas de ce que certains et certaines d'entre-vous arriviez à faire sans expérience de customs :homer:

Et tu as vraiment réussi ton coup tite Crinière, parce qu'elle me fait vraiment l'impression d'une plume, elle a l'air toute légère beau beau

J'ai hâte de voir la famille! fête
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptySam 20 Juin 2009 - 11:23

super, tu as enfin pu te lancer !
elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:26

Je vous avais parlé d'une Barbie que je réimplantais. La voilà terminée! C'est franchement galère de réimplanter une Barbie! C'est super long, il y a trop de trous! lol! Bon, elle est pas mal, mais je suis pas satisfaite du résultat, on voit trop les mèches séparées et on voit le crâne de la Barbie... Ca donne pas ce que j'avais imaginé... Confused

Une petite photo quand même, avec un avant / après. Je me dis qu'elle est toujours mieux qu'avant! lol!

Avant:
Customs de Tite Crinière Snb17610

Après, avec son cheval. C'est le dernier que j'ai trouvé en brocante, j'ai décidé que ce serait le sien!
Customs de Tite Crinière Snb18010
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 23 Juin 2009 - 5:29

Ben elle est tres chouette thumright
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 23 Juin 2009 - 6:59

Elle est jolie comme tout, t'as tort de dévaloriser ton travail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:13

Non non je dévalorise pas! lol! De loin ça va, et peignée de cette façon ça va, mais quand on la tient dans ses mains et que les cheveux bougent ou qu'elle est coiffée d'une autre manière, on voit trop les mèches et le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:34

très jolies créations ! maman douce plume est superbe et la reimplantation de la poupée est tres bien faite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:46

Elle est quand même bien réussie la Barbie, et bien plus belle qu'avant surtout thumright
J'aurais pas le courage d'en réimplanter une, ça a l'air compliqué (enfin je disais ça des poneys aussi avant...).
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:39

merci Oui ça c'est sûr qu'elle est toujours plus belle qu'avant! lol! La pauvre, avec ses cheveux de devant coupés à ras...
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Customs de Tite Crinière Empty
MessageSujet: Re: Customs de Tite Crinière   Customs de Tite Crinière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs de Tite Crinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de Tite Crinière
» Collection de Tite Crinière
» Les Bouclelines de Tite Crinière
» [histoire]les coquillages (by Tite Crinière & me)
» [BREYER] Les Breyers de Tite Crinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: