L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine

Aller en bas 
+9
snaky
sahelisa
Vanessa
Nirti
dywenn
cléclème
Tite Crinière
Psydo
catherine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:42

Ben le truc, c'est pas que t'arrives pas à le faire, ça je comprends, mais ça coûte rien de demander plutôt que de reposter au même endroit alors qu'on t'a gentiment conseillé deux fois de poster ailleurs, justement dans un souci de clarté et pour que ton post soit plus regardé... Après, quand tu repostes tout de suite après nos conseils sans même prendre la peine de répondre, j'avoue que ça m'a un peu énervé... J'avais un peu l'impression que tu n'en avais rien à faire de mon conseil alors que c'était pour toi que je disais ça. Enfin bref. Tu avais peut-être l'intention de modifier tout ça plus tard, peut-être que j'ai mal interprété les choses, si c'est ça, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:26

Bon alors je vais m'y prendre autrement merci à tous ceux qui m'ont aider. Et concernant le changement pour le message je dois une petite explication. En fait ma mêre n'étant pas un modele pour quiconque (en fait c'est un vrai Boulet ) j'ais toujour du me débrouillée (pour être polie) toute seule et donc aujourd'hui j'ais du mal à demander de l'aide à quelqu'un même à mon mari ou ma meilleure amie. Promis je vais faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:07

Y a des fous sur terre j'en ais eu la preuve ce midi je suis sortie plus tôt de mon travail et voyais ce que j'ais sortie d'une poubelle [img][LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Boucle21[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Boucle19[/img]. Le trone magique de dame boucleline neuf jamais sorti de sa boite et il est jeter comme ça à la poubelle. Non la c'est sur il y a des fous sur terre. En plus je voulais m'en acheter un sur ebay si c'est pas de la chance alors qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:24

Shocked la vache, tu as le c** bordé de nouilles toi! lol! les gens sont vraiment fous!
c'est cool ca t'évite un achat sur internet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:31

Catherine, bravo thumright
Je suis pas une pro de Dame boucleline mais selon tes dires se doit etre une piece rare dans une collection et tu dois en etre bien heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:38

Je ne sais pas si il est rare mais je peut vous dire que sur ebay j'en aurais eu pour un minimum de 40 euros sans les frais d'envois. Je parle en connaissance de cause une amie à féter son anniverssaire ce week end et je lui en ais offert un que j'avais commander exprêt pour elle. Je ne vous dit pas ma réaction quand je l'ais trouver et que j'ais découvert qu'il était neuf jamais ouvert. C'est trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:29

Ha ouai ça c'est un coup de bol!! :D Tu dois être super contente Catherine! J'avoue que moi aussi ça m'arrive de jeter un coup d'oeil quand je passe à côté d'une poubelle... Des fois qu'il y aurait un jouet dedans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:06

Cette petite merveille est arrivée chez moi hier et je l'adooooooooooooooore je l'avoue la premiere fois que je l'ais vu sur ebay je me suis dit c'est une blague elle ne peut pas exister je ne l'ais jamais vu dans le dessins animé de dame boucleline ni sur les livres alors d'ou vient elle. Ce qui est sur c'est qu'elle a la même taille et les même vêtements que boucle d'or la sirene. Mais la question est qui es tu jolie sirene? [img][LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 37ac_110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:14

affraid Je ne peux pas te dire qui elle est car je n'y connais rien en Bouclelines, mais... elle et MAGNIFIQUE!!! Je craque complétement! Sa chevelure, l'assortiment de couleurs, son doux visage!! Trop trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:31

Merci tite criniere faut dire que j'ais eu du mal à l'avoir mais si tu continue comme ça tu vas devenir accro aux boucleline toi. Il y a une chose que je peu dire sur elle c'est qu'elle est hyper rare je l'ais vue j'ais craquer comme toi mais moi je l'ais acheter et j'en suis fière, même si mon compte en banque fait la geule maintenant :DD
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:36

Pour le moment, je résiste aux Bouclelines... lol! Ya plein de collections qui me tenteraient en fait, mais on peut pas tout collectionner, la place manque, mais je ne suis pas trop dépensière non plus, j'aime bien avoir de l'argent de côté, alors je me fais un petit plaisir de temps en temps (comme à Noël) mais c'est tout, je suis très raisonnable, sans compter que l'équitation n'est pas donnée non plus, et c'est ça ma première passion, mon motif de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
velvetangel31
Starshine crins corail
Starshine crins corail
velvetangel31


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:17

c'est Maiden Misty Curl, jamais sortie en France méga archi trop rare et trés prisée des collectionneurs
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:44

D'accord je comprend mieux merci velvetangel31 j'en suis completement gaga maintenant surtout que d'après ce que j'ais pu voir c'est la version sirene et il existe la version normale avec la robe. Pendant que j'y pense je crois que j'adore le vendeur de ebay car ce matin mon très gentil facteur que j'aime beaucoup (normal il m'apporte mes colis :DD) m'a apporter ceci ce matin je vous dit pas ma tête quand j'ais ouvert le paquet et que j'ais réussi à traduire la lettre qui l'accompagnais en gros il y avait marquer: "merci pour la très bonne évaluation, désolée que ce paquet vous arrive après votre anniverssaire. J'aurais souhaiter qu'il vous arrive le 28 novembre mais j'espère qu'il vous fera plaisir si c'est pas le cas faite le moi savoir. [img][LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 29f5_310[/img].
Quand je l'ais vu j'ais contacter le vendeur et on c'est arranger je faisait semblant de lui acheter l'arbre des minicouettes (en fait je l'acheter et il me remboursser) puis je lui laisser une super évaluation. J'adore ce vendeur je vais adorer faire des affaires avec lui il est trop coooool
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:23

Elle est trop jolie, maiden misty curls sunny Qu'est ce que tu dois être contente bounce
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:59

En fait pour tout vous dire je suis aux anges [img][LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 406110[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 406110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:02

Tu l'as acheté aux US ta poupée?
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:28

Oui mais bizzarement le vendeur me l'a envoyer depuis nantes si ça se trouve il a de la famille là bas.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:31

Et tu as payé le port pour un envoi à partir de la France?
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:41

Non frais d'envois gratuit prix total 25 euros j'ais sauté sur l'occasion qui était trop belle je suis fière de moi sur ce coup là.

J'édite le message cela fera plus de place merci à la personne qui m'a appris à faire ça je suis sure qu'elle se reconnaitra. Petite histoire ce week end gros déménagement pour 2 copains qui emmenagent ensemble pour la premiere fois avec le fils de l'un d'eux. En plein déménagement le rêve l'ex de l'un des 2 était collectionneur de Dame boucleline et en partant il a laisser un objet qu'il avait en double [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 9acb_110
le salon corail est enfin dans ma collection. Je l'avait étant petite mais sur un acsser de colère m'a mêre la cassé et elle a jeter certains morceaux. Mais aujourd'hui je l'ais enfin. Je suis sur un petit nuage drunken
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:40

catherine a écrit:
Il est superbe j'adore drunken, j'en veux un moi aussi! wacko Faut que je me retienne j'ais d'épasser mon budjet ebay de ce mois il faut que j'attende le mois prochain


Ca va le mois prochain c'est dans un peu plus de 2 jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:58

Oui c'est vrai mais le truc c'est que moi je suis payer entre le 26 et le 28 et la je viens de me prendre des minicouettes sur ebay. Si je me souvient bien je me suis pris 25 minicouettes que j'ais payer 30 euros frais d'envois compris (ça m'en fait un paquet maintenant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:00

Ah ben oui forcément si t'es payée en fin de mois, va falloir serrer les fesses pour pas craquer. Mr.Red
25 minicouettes, c'est joli ça.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:18

oui c'est pas mal et si je compte celle que j'ais et celle que je vais recevoir ça me fait 97 minicouettes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:25

J'hallucine, il y en a combien en tout?
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:37

Tu as bien compris en comptant celle que je vais recevoir cela me fera un total de 97 minicouettes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine   [LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LADY LOVELYLOCKS] Les bouclelines de Catherine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LADY LOVELYLOCKS] mes bouclelines
» [LADY LOVELYLOCKS] Ma Mielline
» [LADY LOVELYLOCKS] coucou aux filles qui collectionnent les Lady Lovelylocks.
» [LADY LOVELYLOCKS] My lady lovely locks collection
» [LADY LOVELYLOCKS] Tezcale's Lady Lovely Locks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: