L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les poneys français en photos

Aller en bas 
+34
Solidiane
Lee75
celelina
Roudou-panda63
cléclème
MissQuark
insep.lovebirds
maggy
Bibinettepony
mapeline
Ombrelle
Harley
lisaaaaaaa
fox
marypony
kyokun
lilico
lolipouxi
lutichou
ponysa
dywenn
eeicing
Énide
pimber
Eternal Galaxia
lenha
Kamui
aurore
Ayu
Miss Pompon
frivole70
Psydo
snaky
sahelisa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:41

Déjà 3 et juste sur ce forum à avoir le starshine crins violets... plus un ou deux sur le forum américain au minimum : je pensais qu'il n'y en avait qu'une ou deux GRAND MAX, je suis sur les fesses !!

Vous les avez eues où, si ce n'est pas indiscret ?

_________________
Les poneys français en photos - Page 5 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:34

moi aussi je suis calmée, je pensais que juste Loli l'avait + une fille que je connais qui habite dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:03

scratch c'est vrai que ça en fait un nombre.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9909
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:52

en même temps ça veut dire qu'on a une chance de le trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:06

la mienne vient de broc
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:56

La mienne vient d'ebay, en achat immédiat mais trop cher du coup, d'une vendeuse UK. D'où elle l'avait, ça je l'ignore. Par contre, j'aurais rêvé de la trouver en brocante larmes

EDITE : maintenant que j'y repense, ça fait beaucoup de trouvailles en peu de temps... la mienne était précisée "authentifiée" mais comment savoir si elle est bien vraie en définitive. Je n'ai que la parole de la vendeuse et je ne lui vois rien d'apparent qui plaide pour un faux. Si j'ouvre sa tête, va t'elle perdre sa valeur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:22

Hein ? Toi aussi tu as le starshine violet ??

Mince alors, il est plus courant que la windy au final ...
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:32

Ombrelle a écrit:
La mienne vient d'ebay, en achat immédiat mais trop cher du coup, d'une vendeuse UK. D'où elle l'avait, ça je l'ignore. Par contre, j'aurais rêvé de la trouver en brocante larmes

ah oui je l'avais vu, c'était y'a moins d'un mois, moi aussi je me suis demandé comment elle l'avait eu à la base.
C'est clair que de le trouver en broc c'est le top!
Finalement le plus rare alors ça serait lequel à votre avis? le bowtie crins arc en ciel, ou la cotton candy shy pose?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:38

je ne saurai dire car je recherche ces 2 la ainsi que le neux papillon qui a le corps de la couleur de plein feu (bleu tres tres clair) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:09

Ombrelle: Félicitation pour ton Starshine, il est trop beau! dead yeux yeux


Psydo a écrit:
Déjà 3 et juste sur ce forum à avoir le starshine crins violets... plus un ou deux sur le forum américain au minimum : je pensais qu'il n'y en avait qu'une ou deux GRAND MAX, je suis sur les fesses !!

Vous les avez eues où, si ce n'est pas indiscret ?

Ben ça en fait 4 sur le forum, non? scratch Loli, mapeline, insep et Ombrelle. Avec ceux qu'on a vu passer sur le boncoin + mlparena + site autres collect, on doit passer un bonne dizaine!

cléclème a écrit:
en même temps ça veut dire qu'on a une chance de le trouver XD

Oh, oui oui si tu pouvais dire vrai! drunken drunken drunken (faut rêver un peu, hein tongue )

Ombrelle a écrit:
La mienne vient d'ebay, en achat immédiat mais trop cher du coup, d'une vendeuse UK. D'où elle l'avait, ça je l'ignore. Par contre, j'aurais rêvé de la trouver en brocante larmes

EDITE : maintenant que j'y repense, ça fait beaucoup de trouvailles en peu de temps... la mienne était précisée "authentifiée" mais comment savoir si elle est bien vraie en définitive. Je n'ai que la parole de la vendeuse et je ne lui vois rien d'apparent qui plaide pour un faux. Si j'ouvre sa tête, va t'elle perdre sa valeur ??

Si je ne me trompe pas, il s'agit de celui que possédait un des membres sur mlparena. Elle avait décidé de le mettre en vente suite à celui mis à 1000euros sur les petites annonces d'ebay. Par curiosité, je lui avais demandé' à l'époque où elle avait montré le poney pour la première fois' où est-ce qu'elle l'avait eu et en fait il venait d'une très grosse collection qui avait été mise en vente sur mlparena et elle ne l'avait payé qu'une trentaine d'euros! affraid Il y avait aussi une cotton candy prototype (avec la corne et la base de l'oeil en blanc) dans cette collect qui a été vendue pour 20 euros....

Ombrelle, il me semble que ton starshine (s'il s'agit bien de celui de mlparena) a déjà été décapité pour nettoyage et authentification mais par une autre collectionneuse très soigneuse qui fait des cutoms juste magnifique (pinkkity), donc ne t'inquiète pas de ce coté là thumright

sahelisa a écrit:
Hein ? Toi aussi tu as le starshine violet ??

Mince alors, il est plus courant que la windy au final ...

Ben je me demande si ce n'est presque pas le cas! Pourtant ça parait pas du tout "logique" parce qu'on n'a connaissance de l'existence du starshine violet que depuis pas très longtemps, et là il en sort de partout scratch Alors que la windy aux crins violet foncés, ben j'en connais que 4 perso au bataillons (2 sur le fofo et 2 passées sur la bay).

Je mettrais bien en niveau de rareté:

1: Bowtie reverse à égalité avec le prototype shy pose tout rose

2: Bowtie arc-en-ciel à égalité avec glory queue bleu ciel

3: Prototype unicon avec windy crins violet foncés

4: Starshine violet avec windy crins violet clairs

5: Cotton Candy Shy pose
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:09

Je suis presque d'accord avec ton classement, mais je mettrais bowtie arc en ciel avec le prototype, perso je ne connais que celui de sahel, alors que je connais plusieurs prototypes cotton candy unicorn...

N'empêche j'en reviens pas, il y a encore un an, on la découvrait cette strashine crins violet, en la pensant limite unique, et on en découvre une petite dizaine en moins d'un an...
Vraiment bizarre scratch
(et ça penche vers une "moins rare" que la bowtie arc en ciel ou la windy crins violet, vu que ces deux-là on les connait depuis longtemps et ce n'est pas pour ça que j'en vois plus...)

_________________
Les poneys français en photos - Page 5 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:16

Psydo a écrit:
Je suis presque d'accord avec ton classement, mais je mettrais bowtie arc en ciel avec le prototype, perso je ne connais que celui de sahel, alors que je connais plusieurs prototypes cotton candy unicorn...

Ben on est d'accord Psydo si tu parles du prototype cotton candy unicorn Very happy puisse que je l'ai mis en niveau de rareté inférieur au bowtie arc-en-ciel Very happy Moi j'en ai trois référencé (celui de sahel, celui d'un membre mlparena et celui d'une personne connue par loli) mais par contre en matière de bowtie reverse (1, peut-être deux connues) et du prototype shy pose tout rose (une seule ) ils sont à ce jour pour moi un peu plus rare.

Et en y repensent, je me suis trompée dans le nombre de windy au crins foncés violet, il y en a 3 sur le fofo, j'&avais oublié le beau spécimen de loli Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:39

Perso, la Cotton candy et le Bowtie, je ne les ai jamais croisés alors ce sont des graals !!

J'ai décapité la mienne et je vous soumets les photos, help s'il vous plait (si les photos sont trop grandes, me dire).

D'abord, elle a un crin mal implanté qui tombe dans le cou :

Les poneys français en photos - Page 5 IMG_0800

Et très gros plans de l'intérieur

Les poneys français en photos - Page 5 IMG_0801
Les poneys français en photos - Page 5 IMG_0803
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:21

pour moi c'est une vrai thumright
Revenir en haut Aller en bas
Roudou-panda63
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Roudou-panda63


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 661
Age : 25
Localisation : au milieu des montagne et des vaches en auvergne^^
Date d'inscription : 31/03/2012

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:40

oui je suis d'accord avec mapeline il semble qui soit vrai menton
tout c'est g1 français me font bavais yeux moi j'en ai aucun bouhou bouhou bouhou bouhou dead
aimerai tellement en avoir un
seul
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:53

Ombrelle je pense qu'elle est vraie aussi thumright

lutichou a écrit:
Psydo a écrit:
Je suis presque d'accord avec ton classement, mais je mettrais bowtie arc en ciel avec le prototype, perso je ne connais que celui de sahel, alors que je connais plusieurs prototypes cotton candy unicorn...

Ben on est d'accord Psydo si tu parles du prototype cotton candy unicorn Very happy puisse que je l'ai mis en niveau de rareté inférieur au bowtie arc-en-ciel Very happy Moi j'en ai trois référencé (celui de sahel, celui d'un membre mlparena et celui d'une personne connue par loli) mais par contre en matière de bowtie reverse (1, peut-être deux connues) et du prototype shy pose tout rose (une seule ) ils sont à ce jour pour moi un peu plus rare.

Et en y repensent, je me suis trompée dans le nombre de windy au crins foncés violet, il y en a 3 sur le fofo, j'&avais oublié le beau spécimen de loli Embarassed Embarassed Embarassed

Bein en fait le bowtie arc en ciel je n'en vois qu'un aussi, alors du coup je le trouve "plus rare" que le bowtie reverse.

Dans les windy aux crins violet foncé, tu comptes la mienne ?
(en fait je vois celles de mapeline et loli, mais qui d'autre l'a ?)

_________________
Les poneys français en photos - Page 5 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:27

Je possède moi aussi le "coton candy unicorn prototyp", je l'ai acheté sur ebay à un allemand il y a quelques temps. Pour ce qui est du starshine crin violet, il y en avait encore un en vente sur ebay, il est partit pas cher comparé aux autres...

Moi ce que je trouve super rare c'est :

bowtie crin ac en ciel (celui de Sashelisa) et le reversed bowtie rose.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:41

en parlant de français je viens de remarquer cela chez les miens:

Les poneys français en photos - Page 5 Imgp8411

j'ai un Moonstone et un Skydancer avec les yeux qui sont métallisés scratch

voici une photo de non métallisés:

Les poneys français en photos - Page 5 Imgp8412

est-ce que quelqu'un a pareil sur un de ces français? Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:12

Oui, je pense que lorsqu'ils ne sont plus métalisés c'est qu'ils sont plus usés mais cela n'engage que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
celelina
Bébé Câline
celelina


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/11/2012

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:37

Génial!!! dur dur dans trouver des petits francais ;-)

Belle et douce journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:19

Ils sont jolis tous ces poneys de première génération Laughing
ça donne envie de faire une collection de poneys colors
Revenir en haut Aller en bas
Solidiane
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Solidiane


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 30/01/2013

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:27

C'est super toutes ces photos...
Donc Starshine a les crins implantés avec la technique de la tresse dont j'ai mis le tuto. Vos autres français aussi? Je n'ai jamais eu de français en mauvais état donc jamais décapités!

Question, vous croyez vraiment que le crin rose est décoloré? Car pour Cotton candy j'ai un doute...

Les poneys français en photos - Page 5 Rose10

Le blanc est bien blanc, et ne fait pas jauni par le soleil...
Le rose du corps est différent et les poneys ne font pas la même taille...

J'ai eu une Windy crins violets entre le mains l'année dernière... un revendeur professionnel dans mon coin qui a un réseau de ramasseurs...soupir larmes 

Elle est très belle... et est partie sur e-bay pour 555 euros à un Australien!

Un jour peut être...saispas 
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:12

D'après ce que je sais il existe les deux versions, crins blancs et crins roses
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:34

menton 
Pour moi non, il n'existe pas deux versions, officiellement crins roses... comme bowtie. scratch


Dernière édition par sahelisa le Ven 25 Sep 2015 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solidiane
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Solidiane


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 30/01/2013

Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:09

En fait, j'en ai 3: une aux crins bien roses, une aux crins roses passés tirant sur le jaune pipi, et une 3eme très blanche ( plutôt le virgin white de Dolly hair).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poneys français en photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poneys français en photos   Les poneys français en photos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poneys français en photos
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poneys français
» Mes poneys G1 français en page 5
» Elevez vos poneys nouveau site en français! Lien p2
» Photos de poneys
» Photos de poneys diverses ;-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: