L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite

Aller en bas 
+5
Syrella
kiara
dywenn
magicfeuilledethé
aurore
9 participants
AuteurMessage
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:40

Depuis un bon moment j'avais envie de faire une collection de rainbow brite/blondine et l'arc en ciel.
Seulement hé j'en ai déjà pas mal ( mon petit poney, des ours en peluche, des fèves, des timbres, des cristaux...)
Bref J'ai craquée....et oui encore une fois de plus,

Bon je veux surtout les peluches, les poupées pour l'instant non, enfin faut pas que je craque.

Voici p'tit malin de chez sahelisa
[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Groupe-et-toys-009-b1b96a

Un petit lutin violet
[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Groupe-et-toys-011-b1b871

Un autre petit lutin violet avec un chapeau
[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Groupe-et-toys-010-b1b88a

Une figurine de Roméo en parfait état
[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Groupe-et-toys-012-b1b8c0

photo du petit groupe
[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Groupe-et-toys-013-b1b8fa


Dernière édition par aurore le Sam 27 Fév 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:57

J'aime beaucoup ses peluches de rainbow brite, elles sont trop chou j'adore la bleu .
J'en ai jamais trouvé et eu et pourtant j'adorais le dessin animée étant petite , toute mon enfance drunken
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:59

drunken oui j'aimerais bien les avoir toutes, surtout le grand violet, le rose, le rouge, le orange, le bleu, le jaune...heu tous quoi et tagada en peluche

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:16

Oh oui, tagada!!! joyeux Je l'ai avec blondine, mais ma filleul loursqu'elle était plus petite m'a piqué ses habits boulepleure
Je l'ai retrouvé l'année derniere en broc mais bien plus grande... Wink
Pas sur elle sache monter sur tagada (ou plutot tagada qui ne sache pas la porter! )siffle

Bravo Aurore thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:49

Mr. Green merchiiiiiiiiii et oui le début d'une nouvelle aventure, bon j'y vais doucement mais surement Wink
lol! pour tagada j'imagine bien la scène, le pied serait de tout trouver en big lot mais bon après j'aurai plus rien à chercher perdu
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:10

Ils sont trop choupinets.I love you Moi aussi faudrait que je montre les miens, mais j'attends un peu, faut d'abord que j'étoffe ma collection (et puis fouiller tout partout dans le grenier voir si je ne retrouve pas Indigo, mais c'est peine perdue je crois).
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:45

Ça y es j'ai une pièce de plus à ma collection !!!!!

TAGADA drunken yeux

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Arrivage-lps-006-c20a50
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:58

Un de plus, un lutin qui vient de chez Snaky ( merci calin )
[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Luron-vert-e1f399

Capucine et p'tit fou I love you
[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Capucine-p-tit-fou-e1f4e2

Et là dyween va être jalouse bleh lol! blondine en pince-doigt
[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Pince-blondine-e1f514
promis si j'en trouve une autre je te la garde rien que pour toi calin
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:42

Bah tiens que je suis jalouse!!!!!
C'est pas juste larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:48

Tu as vraiment une jolie collection! J'adorais ces personnages quand j'étais petite mais je n'en ai jamais eu Sad
Gros coup de coeur pour petit Malin et Tagada! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:09

Une petite nouvelle violette [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Drunken_smilie

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:02

J'ai appris l'excistence des lutines qui a peu et ce grace à Severine [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Icon_wink
La mienne est bleu tourquoise.
Faudrai que je mette mon topic à jour! [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite 479335
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:34

Oui les lutinnes sont trop belles aussi, j'en ai vue une sur ebay.com, une rose fluo, trop belle, faut que je le la trouve [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Drunken_smilie, en plus leurs bouche est maquillé de rouge à lèvre en forme de coeur [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Herz
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:00

des nouveautés cheers :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
sophy


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2010

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:48

très belle collection aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:18

tes filles doivent etre love !! Wink perso j'aime beaucoup Indigo ,cette petite mèche bleu Razz
et le chien , tu comptes te l'offrir ?
calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:49

bien mes filles n'ont pas trop le droit d'y toucher [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Icon_confused ils sont dans ma chambre mais oui elles les aiment beaucoup, alors cette collection avance tout doucement , [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Icon_mrgreenle chien je l'aime bien [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Herz pt'être un jour[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Icon_rolleyes


Dernière édition par aurore le Jeu 28 Juil 2011 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:05

mes filles ont le droit ! mais attention, maman observe Mr.Red :lol! par contre,interdiction de les balader dns le jardin ....
j'adore voir ma ptite dernière avec une poupée dns les bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Invité
Invité




[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:02

tu continues toujours cette collection ?
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 30 Aoû 2011 - 5:34

magnifique collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:50

Pour l'instant je garde principalement les lutins/lutines, le reste je m'en sépare, et si j'ai pas le choix toute ma collection sera vendue, disons qu'un pépin nous ai tombé dessus et si il le faut faudra la vendre entièrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:33

soupir oh bon courage Aurore .. c'est toujours triste de devoir se séparer de ses jouets. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:00

Je me joint a hectorbarbossa bon courage a toi.Je sais ce que sais de devoir vendre une de ses collections car en début d'année j'ai du moi meme en vendre 3 donc cela fait toujours très mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:15

aurore a écrit:
Pour l'instant je garde principalement les lutins/lutines, le reste je m'en sépare, et si j'ai pas le choix toute ma collection sera vendue, disons qu'un pépin nous ai tombé dessus et si il le faut faudra la vendre entièrement Rolling Eyes

je suis désolé pour toi calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite   [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAINBOW BRITE] ma petite collection de rainbow brite
» [RAINBOW BRITE] Ma collection de figurines Rainbow Brite et peluches
» [RAINBOW BRITE] La mini collection Rainbow Brite de Gripette
» [ RAINBOW BRITE ] Ma petite collection
» [RAINBOW BRITE] Ma petite collection de sprite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: