L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magasins de jouets

Aller en bas 
+12
Psydo
trumanshower
lilith9
dywenn
littlepuppy
mapeline
Kamui
Lilou130
aurore
Etoilebleue
lenha
kiara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Magasins de jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:45

Citation :
Franchement, si vous allez à Paris, entre la Tour eiffel et les galeries lafayette, prenez 1 heure pour passer chez Luluberlu, juste pour le plaisir des yeux, et sans rien y acheter, vous repartirez avec du baume au coeur!

C'est clair, j'ai adoré, c'est un peu comme si on pénétrait dans LE temple!! drunken
Et pi, bein même pour les prix, j'étais incapable de repartir sans rien, tellement ça donne envie, et je suis sûre que si j'y retourne, il faudrait que j'en ramène un encore Razz

J'ai aussi juste au bout de ma rue une toute petite boutique de jouet vintage, pas de poneys, mais beaucoup de jouets vintage pour garçon. Je n'y suis encore allée qu'un seule fois car je viens d'emménager, mais ils ont l'air d'avoir pas mal de références! Bref, c'est dans la toute petite ville d'Epernon dans le 28 (juste à la "frontière" avec le 78 ), il faut que je retrouve le nom de la boutique!


Dernière édition par littlepuppy le Dim 15 Fév 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Magasins de jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:59

Il y a aussi une petite boutique sur Montgeron ! Juste à côté de chez moi. Mais il fait surtout les jouets pour garçon, et surtout avant les années 80...
Ca n'empêche qu'on y voit du goldorak, des schtroumpfs et des bisounours... et ce n'est pas excessif. I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

Magasins de jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:38

Des bisounours tu dis ? C'est quoi le nom de la boutique, elle est où dans Montgeron ?
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Magasins de jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:42

je crois que je deviendrais completement maboul dans ce genre de magazin....
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

Magasins de jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:45

Ici il n'y a pas ce genre de magasin non plus, je me pose la question si vous en aviez dans votre ville est ce que vous iriez ? par exemple si le magasin vendait des blisters ou des looses est ce que cela vous intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Magasins de jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:19

je suis déjà allée chez luluberlu en touriste mais j'ai rien acheté car même un pauvre cuddles en loose était super cher ! par contre ça vaut vraiment le coup ... c'est comme un retour en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Magasins de jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:39

je suis allez à Paris en Janvier et j'ai été à luluberlu ca va c'est cool comme ambiance on s'en prend pleins les yeux (mais j'étais avec des gens qui s'en fiche du coup j'ai pas eu le même plaisir)
J'ai rien acheté parce que j'en avais pas les moyens, mais c'est vraiment une caverne d'alibaba!!
Sinon à Nantes, ya 2 magasins de "jouets vintage"
- le 1er fait surtout dans les comics, du coup les jouets sont surtout tirés de DA américains => surtout pour les mecs quoi
- le 2ème ca s'appelle "Le collectionneur" il fait tous les jouets années 70 / 80 surtout les figurines tirés des emmissions ou de Da (chapi chapo, schtroumpfs, asterix, star wars, poupée dorothé, etc.....) bien sur c'est orienté vachement garcon quand même.. à croire que les filles n'ont pas leur mort à dire! nan méwo!

Perso j'aime bien aller dans ce genre de boutique, ce sont des musées miniatures! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins de jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de jouets   Magasins de jouets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins de jouets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concours Avril] Les jouets de nos jouets... Félicitation elsanna17!
» Promo et news magasins (G5)
» Promo et news magasins (G6)
» Absence de poneys dans les magasins
» Choix limité en G5 dans les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: