L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)

Aller en bas 
+3
Imilie
sahelisa
Krystalcake
7 participants
AuteurMessage
Krystalcake
Jonquille
Jonquille
Krystalcake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptySam 21 Fév 2009 - 12:33

Salut à Tous et à Toutes !!!!

Voilà, ça fait déja pas mal de temps que je collectionne les Cupcakes Dolls et j'espère bientot finir cette collection : )
Aujourd'hui je vous présente les photos des playsets que je possède actuellement Smile

Voici le playset Ice Cream Kitchen

Image Hosted by ImageShack.us
By krystalcake at 2008-11-21

Voilà , j'ai encore deux playsets mais ils sont incomplets , je vais essayer de faire des photos bientot !!!
p.S : Vive les Cupcakes yahoo
Le mème , une fois fermé :

Image Hosted by ImageShack.us
By Krystalcake at 2008-11-21


Le Banana Split Bedroom

Image Hosted by ImageShack.us
By Krystalcake at 2008-11-21

et une fois fermé :

Image Hosted by ImageShack.us
By Krystalcake at 2008-11-21
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptySam 21 Fév 2009 - 12:39

Oh, c'est rigolo ces petits playsets.. je ne connaissais pas Shocked
C'est une gamme interessante ...
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptySam 21 Fév 2009 - 13:18

Je savais pas qu'il existait des playsets pour les cupcake Rolling Eyes C'est trop mignon avec ces jolis couleurs pastel drunken
En tout cas ça doit être très compact une fois fermé ! C'est hallucinant que tout le playset soit si petit une fois fermé !
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptySam 21 Fév 2009 - 13:22

pareil que les filles j'avais jamais entendu parlé des playset! il te manque beaucoup de poupées?
Revenir en haut Aller en bas
Krystalcake
Jonquille
Jonquille
Krystalcake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptySam 21 Fév 2009 - 15:28

C'est clair qu'au niveau transformation ils ont fait fort les créateurs !!! les sets se déploient ou se compactent littéralement !!!! Very happy

En fait à l'heure actuelle il m'en manque encore trois de ces petites poupées et j'espère en faire l'acquisition le plus vite possible , et puis sinon il me manque encore pas mal d'accessoires , des peignes pour les poupées et aussi pas mal de pièces pour les playsets . Il faudrait que je liste correctement ce que chaque playset contient !
Je crois qu'en tout il existe dans cette gamme 4 playsets, plus une gigantesque maison , qui n'est autre que la Berri Happy Home des strawberry Shortcakes , sauf qu'au lieu d'etre rouge et verte , elle est rose et bleue .
J'essaie de poster un peu plus de ma collec dans la semaine !!! bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystalcake
Jonquille
Jonquille
Krystalcake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:04

Coucou à tous !!! voici ma toute dernière acquisition : Ma cupcake Jam pop , elle est parfumée à la fraise Razz

Image Hosted by ImageShack.us
By krystalcake, shot with Canon PowerShot A450 at 2009-02-21
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:17

C'est un bébé cupcake ? Elle est toute mignonne ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krystalcake
Jonquille
Jonquille
Krystalcake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptySam 4 Avr 2009 - 21:57

Oui tu as raison !!! elles sont plus petites que les autres cupcakes , et elles se transforment en pot de confiture ... Smile je fais bientot une photo de groupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:58

ooh c'est super j'adore cette gamme drunken
oui oui encore plus de photos, c'est dure de patienter !

mais dis moi, à chaque fois quand tes deux playsets sont fermé, il y a à coté comme un petit gateau (un bleu et rose) ils représentent quoi une fois ouvert ?

et as-tu des photos détaillé de tous les playsets ? peut-etre sur un livre de collection si il en existe ?

bref en tout cas merci pour tes photos c'est vraiment une super collec' que tu as là thumright
Revenir en haut Aller en bas
Krystalcake
Jonquille
Jonquille
Krystalcake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2009

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:53

Coucou !!!!

Bon voilà ça y est j'ai reussi à trouver la dernière Jam Pop's qu'il me manquait :D voici Fruity Fancy !!!!

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Img0381j

Bon du coup voici une petite photo de groupe afin que vous vous rendiez compte des différentes tailles des dolls ....

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Img0377

Voici les trois types de cupcakes Dolls , la forme classique (à gauche ) comme la tropical treat Sunny Lee ; au centre la coupe glacée , spécifique des Princesse Parfaits représentée par Bonnie Bride; et le petit pot de confiture; spécifique des Jam pops , représentée par Fruity Fancy . Et les voici en forme poupée :

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Img0383c


Sinon Suzy pour te répondre, le petit gateau que tu vois à coté des playsets c'est la cachette du petit chat et du petit chien Cupcakes , ils s'insèrent dans une coque en deux parties, représentant une petite boule de glace ou un petit gateau ... Smile
Concernant les playsets il n'y a pas de livre mais j'ai quelques dépliants les concernant , je les posterai prochainement , mais je ne les ai pas tous ...
Et encore merci pour vos comm's vous etes adorables ... Bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:14

Merci pour les photos!! Le petit pot de confiture est super mimi du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:50

ah oki merci, ça à l'air tout mou ces cachttes ^^
et la petite est trop mimi, mais elel n'a pas l'air de se déplier comme les autres ....

en tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:43

Je ne connaissais pas du tout les pots de confitures, c'est chouette de nous faire découvrir ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:09

tu as fini ta collection de poupées cupcake Krystalcake?
moi aussi je les collectionne, mais ils m'en manque encore pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:05

Krystalcake j'ai vu les photo de tes cupcakes (sur un autre forum il me semble) et j'me demandais, comment tu fais pour qu'elles aient de si beaux cheveux ? Tu les as toutes eues neuves ou tu les coiffes toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Contenu sponsorisé





[CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty
MessageSujet: Re: [CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)   [CUPCAKES] Les Cupcakes  de  Krystalcake  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CUPCAKES] Les Cupcakes de Krystalcake :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CUPCAKES] Cupcakes vintage neuves
» [Cupcakes] Ma collection de poupées cupcakes
» [CUPCAKES] Les cupcakes de Gripette
» Mes cupcakes
» mes cupcakes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: