L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!

Aller en bas 
+21
QueenNounours
Lilith_romance
ranzoue
aurore
Psydo
StrangeFlo
Kowoo
trumanshower
florine
louporque
snaky
suzy
magicfeuilledethé
lilith9
biboune
Tite Crinière
MissAlie
Imilie
cléclème
sahelisa
littlepuppy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:03

On seraient ravies de t'aider mais il faudrait que tu ailles te présenter avant stp. Et présente nous ta collection ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:21

Salut Ranzoue ! Bienvenue parmi nous. [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Icon_cheers

Quand on est nouveau ici on va d'abord se présenter dans la section "présentation" ensuite tu peux ouvrir ton "sujet" avec les photos de ta collec.[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Icon_thumright

Ce n'est seulement qu'au bout de quelques temps qu'on participe à la vie du forum que l'on peut enfin accèder à la section vente. (ceci afin d'éviter les gens qui viendrait uniquement pour faire leur petit buisness ca se comprend [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Icon_wink )

J'ai hâte de voir ton début de collec ! [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 16136
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9906
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:13

trop mimi le toutou "take care" !
miss alie, il me semble que l'on peut accéder à la section vente directement après s'être présenté non ? à moins que ça aie changé sans que je l'aie vu
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
ranzoue
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ranzoue


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/10/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:10

dés la semaine prochaine je vous montrerai ma collection, car je dois recevoir de nouveau mtpa en fin de semaine, j'ai trop hate de vous montrai!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:32

J'avais pas vu tes derniers arrivages littlepuppy !

Et... je les trouve beaux !! (ça parait "banal", mais pas pour moi : j'aime pas les mtpa !!) Donc... faut que j'arrête de venir sur ta collection, à chaque fois je craque complètement et je trouve ça trop mignon..... Mr. Green

_________________
[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:09

Va y Little continue tu vas réussir à faire craquer Psydo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:30

Félicitations pour tes sets complétés thumright C'est fou comme cette carotte orange et verte est difficile à trouver Mad
Pour ta souris joufflue, je l'ai aussi, elle vient de ce set :
[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Img_4112
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:05

Ils sont bizarre ces animaux ils viennent d'où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:00

Et bien littlepuppy encore des nouveaux super mignons, en ce moment tu craques beaucoup dit donc, de merveilleux poneys, des mtpa et bien je vois que tu ne trouves toujours pas de remède [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Lol mais en même temps je te comprend, c'est extra[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Drunken_smilie

Imilie; c'est vrais ils ont des yeux étranges ces animaux, se sont des fackis?[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Icon_scratch surtout le chat noir et blanc, il à les yeux vraiment pas beaux [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:10

Je ne sais pas exactement ce que c'est. Mais c'est vrais qu'ils sont space lol! On dirait qu'ils sont complètement fous et leurs yeux ça fait un peu un à Tokyo et un à New-York wacko
Je les avait eu en même temps que des MTPA, alors ce sont peut-être des fakes, mais ils sont en plastic moulés et n'ont aucune action saispas On en voit parfois sur ebay avec des petits amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:09

ranzoue a écrit:
dés la semaine prochaine je vous montrerai ma collection, car je dois recevoir de nouveau mtpa en fin de semaine, j'ai trop hate de vous montrai!!! clap

Super Ranzoue, j'ai super hâte de les voir aussi!!! flower

Psydo a écrit:
J'avais pas vu tes derniers arrivages littlepuppy !

Et... je les trouve beaux !! (ça parait "banal", mais pas pour moi : j'aime pas les mtpa !!) Donc... faut que j'arrête de venir sur ta collection, à chaque fois je craque complètement et je trouve ça trop mignon..... Mr. Green

biboune a écrit:
Va y Little continue tu vas réussir à faire craquer Psydo yahoo

Merki beaucoup Psydo, ça me fait très plaisir! Surtout si tu ne les apprécie pas trop au départ, c'est que ce n'était pas gagné d'avance Wink ! lol! Biboune est vraiment diabolique, elle veut déjà te faire craquer! bleh

Imilie a écrit:
Félicitations pour tes sets complétés thumright C'est fou comme cette carotte orange et verte est difficile à trouver Mad
Pour ta souris joufflue, je l'ai aussi, elle vient de ce set :
[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Img_4112

Mais oui, j'aurai mis vachement de temps pour la trouver cette botte de carotte! 1 an en fait! affraid Super pour la souris joufflue!! En dessous c'est marqué "Jasman" comme marque si ça peut aider!

aurore a écrit:
Et bien littlepuppy encore des nouveaux super mignons, en ce moment tu craques beaucoup dit donc, de merveilleux poneys, des mtpa et bien je vois que tu ne trouves toujours pas de remède [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Lol mais en même temps je te comprend, c'est extra[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Drunken_smilie
Imilie; c'est vrais ils ont des yeux étranges ces animaux, se sont des fackis?[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Icon_scratch surtout le chat noir et blanc, il à les yeux vraiment pas beaux [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Icon_redface

calin Je te remercie beaucoup Aurore.... Embarassed ....Tu as raison, je suis en plein mode craquage en ce moment...c'est peut être à cause l'automne qui commence saispas ça vous fait pas ça à vous? On reste un peu plus à la maison...etc
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:33

Trop fort ses petits matous déglingos ! ... Jasman c'est bien ça ! J'avais dit "Jasmine" j'étais pas loin... [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ranzoue
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ranzoue


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/10/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:34

trop impressionnante cette collection affraid , mais ou trouves tu la place de mettre tout ça moi j'ai deja du mal a casé mes quelques sets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:16

ranzoue a écrit:
trop impressionnante cette collection affraid , mais ou trouves tu la place de mettre tout ça moi j'ai deja du mal a casé mes quelques sets!!!!

Merki Ranzoue calin bein j'ai la chance d'avoir tout un recoin sous une sous-pente rien que pour mes jouets, et du coup, je peux y caser toute la famille! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:40

Ou tu peux en prendre d'autres vu que tu as un grand coin exprès...
Je suis jalouse, je dois me battre dans ma chambre pour les caser!
Mais dans des boites empilées, c'est plus simple et agréable à regarder!^^
Revenir en haut Aller en bas
ranzoue
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ranzoue


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/10/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:56

tout a fait d'accord avec toi louporque, moi avec mon copain on se partage une table en 2: mes mtpa d'un côté, ses instruments de musique de l'autre.
et comme par hasard, monsieur a plus de place que moi(pour lui la moitié c'est 1/3, 2/3!!!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:36

lol! Ranzoue il va falloir que tu négocies avec ton copain!!!

Voili voilou à quoi ressemble mon ântre aujourd'hui même!!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Dsc03451
Si si, il reste encore un peu de place je vous assure!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:39

Hihihih!
Dis donc, y'auras bientot plus de G1 que de MTPA...!!!
De toute façon, on trouve toujours de la place pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:44

Génial !! affraid
Et c'est vrai que les G1 commencent à etre nombreux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:45

louporque a écrit:
Hihihih!
Dis donc, y'auras bientot plus de G1 que de MTPA...!!!
De toute façon, on trouve toujours de la place pour ça! ^^

Voui c'est clair et la cohabitation se passe bien! Mr.Red Bein depuis que je suis un peu plus restreinte dans ma collec MTPA, les poneys se multiplient à plus grande vitesse lol! Mais bon ça va, de l'autre côté, c'est exclusivement du MTPA avec les malettes et les boites!
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:47

On pourra avoir une photo de l'autre côté Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:53

biboune a écrit:
On pourra avoir une photo de l'autre côté Rolling Eyes ?

Bein en fait l'autre côté n'a toujours pas changé, avec les malettes et toutes les boîtes MTPA dans les paniers..et... ah euh si y'a quand même des poneys lol! J'aimerai un peu changer d'ailleurs, mais je ne vois pas comment faire saispas ...si vous avez des idées....je suis preneuse!

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Dsc03453
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:57

En tout cas, on ne peut pas dire que le chat pose pas... Mr. Green
Il est très mignon!!
Heu ba c'est pas trop mal comme ça!
Pis c'est embétant le plafond bas sur le coté, ça prends de la place et ça réduit les possibilités de changer!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:59

Rooo je veux la même pièce pour mes collecs!! cheers C'est trop beau!!
Et ton chat! I love you Ces belles joues! hummm!! Niak!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:00

louporque a écrit:
En tout cas, on ne peut pas dire que le chat pose pas... Mr. Green
Il est très mignon!!
Heu ba c'est pas trop mal comme ça!
Pis c'est embétant le plafond bas sur le coté, ça prends de la place et ça réduit les possibilités de changer!

lol! Voui c'est vrai qu'elle pose là ma petite Lollipop!!! I love you MDR tu veux lui croquer ses joues Tite Crinière!!!

Bein voilà, c'est exactement ça, je suis un peu coincée avec la sous-pente! Déjà, j'ai de la chance, les malettes rentrent vraiment pile-poile sur l'étagère! Mais c'est vraiment bas là-dedans, on ne peut y rentrer qu'accroupis! Comme les enfants en fait.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!   [MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MES TOUT PETITS AMIS] LittlePuppy's collec!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MES TOUT PETITS AMIS] Mes tout petits amis
» Mes tout petits amis
» les tout petits amis de Nayade
» MES TOUT PETITS AMIS de sOoZ
» [MES TOUT PETITS AMIS] les miens ... et les votres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Mes tout petits amis / Polly Pocket-
Sauter vers: