L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [MTPA] La collection de Miss Alie ^^

Aller en bas 
+12
Armelle
Psydo
suzy
cléclème
magicfeuilledethé
louporque
sahelisa
lilith9
biboune
littlepuppy
Imilie
MissAlie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:17

A mon tour d'ouvrir mon sujet. cheers

Bon alors pour le coup, je fais ma faignasse et je vous met juste l'adresse de mon album photobucket regroupant toutes les photos de ma collection:

Like a Star @ heaven https://s279.photobucket.com/albums/kk143/frenchgirl-Alie/My%20collection/
Voilà c'est mis à jour... Razz
J'avais créé cet album pour le forum US il est assez bien fourni.
Et à l'avenir je posterais mes nouveautés à la suite dans ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:55

Ca va tu te foules pas trop ! lol!
En tout cas tu as dû te fouler par contre pour faire toutes les photos ! Et tu as une bien jolie collection... Et tes blisters ? Où qui sont ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:26

Nan mais les photos ont été faite au fur et à mesure des arrivages je te rassure Milie.
Celle en fond vert je les avais faites pour le listing de Flor' sur Backintoys.

Bah les blisters y sont en 1ère page il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:36

Ah ah Alie, toujours cette belle collec!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:12

Moins impressionante que la tienne mais ça avance doucement... Razz

J'aimerais tant moi aussi avoir un petit endroit dans ma chambre pour tout bien les ranger, les exposer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:51

MissAlie a écrit:

Bah les blisters y sont en 1ère page il me semble. Wink

A y est ! Je les ai vu ! Effectivement ils sont bien sur la page 1... Il y avait tellement de choses à voir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:35

MissAlie a écrit:
Moins impressionante que la tienne mais ça avance doucement... Razz

J'aimerais tant moi aussi avoir un petit endroit dans ma chambre pour tout bien les ranger, les exposer... drunken

Bein je crois que j'ai surtout fait une crise de boulimie impressionnante de mtpa lol!
Oh ba t'inquiètes pas, tu l'auras ton pitit coin à toi!! Moi maintenant je rêve d'une pièce entière lol! , j'ai de moins en moins de place, surtout avec les poneys, ducoup ils squattent dans l'armoire maintenant!


Dis, les chats avec l'arbre, il étaient de ton enfance? Je lutte pour les trouver en complet ceux là... Shit Il te manque que le skate c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:45

Non ce set en fait c'est un gros coup de bol !

Un jour j'ai posté sa photo sur le forum US dans ma whislit en me disant "on sait jamais" et ca a payé !
Quelques temps après une des membres m'a envoyé un MP en me disant : j'ai ce set à vendre mais il me manque le skateboard ça t'intérèsse ? J'ai tout de suite dis "oui oui !" et elle me l'a fait à $10 = environ 7€ donc j'étais assez contente... Very happy

Apparament aux USA ce set est pas plus rare qu'un autre... Je l'ai déja vu sur ebay complet... Patiente tu vas bien finir par le trouver j'en suis sure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:30

je te l'ai jamais dit je crois mais ta collection est MAGNIFIQUE !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:27

Merci Biboune.

Nouvel arrivage !
Plus de trois semaines que je l'attendais et finalement ce matin, hourraaaa !! pompom
Voici ce que j'ai reçu:
[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Dscf5415
[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Dscf5416 :youpi:
Le star style pet salon en boite et complet !!! (Bon la boite est un peu défoncée mais bon...)
[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Dscf5417
Ya vraiment tout tout tout !
La notice de montage, le papier de la garantie et même en prime: un petit catalogue sur les jouets de kenner de cette époque... cheers Je vous ferais quelques scans. Wink
Je suis trop contente !!
J'ai fais quelques gros plans pour bien voir tous les ptis n'accessoires rhôôô... :cute:
[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Dscf5418
Ptit toutou et son blouson à franges j'adooore !! I love you

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Dscf5421

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Dscf5419

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Dscf5420
J'adore le petit tutu c'est trop chou... Smile

Ahlala... je suis trop contente !! Merci petit facteur !! :HappyHappy:
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:30

oh my god il est trop beau ! félicitations ! thumright tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:48

Ebay. Vendeur US.
Il vendait ça et la malette orange complète dans une autre annonce.
On était que deux enchérisseurs dessus.
Si j'avais pu j'aurais pris la malette aussi mais les frais de port m'ont couté les 3/4 du prix total donc bon... faut être raisonnable. Ca sera pour une prochaine fois . Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:26

Trop joli ce set! I love you Alors tu as fait de beaux défilés avec le toutou??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:29

Il est mignon ce set ! drunken
Et puis, c'est un "set/identification", on peut s'amuser à retrouver de quels autres sets viennent les pièces : la baguette aimantée des canards, le pouf du chat Bombay, le collier de fleurs du mouton...
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:05

Imilie a écrit:
Il est mignon ce set ! drunken
Et puis, c'est un "set/identification", on peut s'amuser à retrouver de quels autres sets viennent les pièces : la baguette aimantée des canards, le pouf du chat Bombay, le collier de fleurs du mouton...

La jupe du Tutu Fun kitty, le meuble-miroir de la salle de bain des toutous, ainsi que le sèche-cheveux et les flacons!! Et la souris des Purry Kittens! les ciseaux du take care center!!

héhé..c'est marrant ce jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:15

littlepuppy a écrit:
Et la souris des Purry Kittens!

Tu crois que c'est celle là ? scratch Pour moi, c'est plutôt celle des "Marching mice" des Pet present. Celle des Purry Kittens a un gros collier avec un aimant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:23

Imilie a écrit:
littlepuppy a écrit:
Et la souris des Purry Kittens!

Tu crois que c'est celle là ? scratch Pour moi, c'est plutôt celle des "Marching mice" des Pet present. Celle des Purry Kittens a un gros collier avec un aimant, non ?

Bein en fait, j'ai un doute aussi lol! Mais j'ai la flemme d'aller les comparer, la mienne est dans la caisse tout en bas... siffle ...je suis sûre qu'Alie va pouvoir nous le dire! Elle doit encore faire mumuse avec ce set bleh
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:55

Bah je vais pas compter les points non plus, mais oui: elle ressemble plus à celle des souris magnétiques !
Parcequ'elle est assise sur ces fesses alors que celle du condo des chats est debout sur ces petites papattes et sa queue sert à équilibrer derrière... Razz

Et oui oui je fais mumuse ^^ et alors... je le droit. siffle
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:24

Ben mince alors, ce petit tutu, il m'interpelle... dadapigepas
J'ai un copain qui a trouvé le même et qui me l'avait donné pour mes ânons, c'est celui que Takara porte toujours sur elle...
[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Arrivee-harry1
J'ai beau regarder ta photo, la ressemblance est frappante... Je n'aurais jamais pensé que c'était du MTPA!!!... menton
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:35

Vraiment trop chou ta collection de petits anon j'adore ! I love you

Pour le ptit tutu je dois avouer que j'en avais un très semblable avant. Quand j'étais petite j'avais une dixaine de babies et je mettais le tutu sur un babies fille qui avait un noeud sur la tête... Je me souviens plus si je l'avais eu avec le babies en question ou non. Mais depuis je ne l'ai plus donc je peux pas faire la comparaison avec celui MTPA.
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptySam 4 Avr 2009 - 8:58

Ben à vrai dire... Je ne sais pas trop quoi en penser... menton
Certes, j'ai bien regardé, et ils se ressemblent vraiment : même élastique, grande ressemblance du tissu etc.
Mais au niveau de l'échelle quand même, mes petits pigmés sont un peu plus grand qu'un Petit Ami ou qu'un Babies...
Alors c'est vrai qu'un élastique, ça se détend mais bon...
Ton petit tutu, sur la photo, on dirait qu'il a des petits bouts de tissus "flashy" de rajoutés par dessus la "dentelle" rouge???
Si c'est le cas, ce n'est pas le même, ou alors le mien aurait vraiment mal vieilli...
Bon, ben pour en revenir à ta collection, c'est de très jolis arrivages que tu as eu! thumright
Moi aussi je suis fan des petits accessoires, c'est crôoo joli!
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:54

lilith9 a écrit:
Ben à vrai dire... Je ne sais pas trop quoi en penser... menton
Certes, j'ai bien regardé, et ils se ressemblent vraiment : même élastique, grande ressemblance du tissu etc.
Mais au niveau de l'échelle quand même, mes petits pigmés sont un peu plus grand qu'un Petit Ami ou qu'un Babies...
Alors c'est vrai qu'un élastique, ça se détend mais bon...
Ton petit tutu, sur la photo, on dirait qu'il a des petits bouts de tissus "flashy" de rajoutés par dessus la "dentelle" rouge???
Si c'est le cas, ce n'est pas le même, ou alors le mien aurait vraiment mal vieilli...
Bon, ben pour en revenir à ta collection, c'est de très jolis arrivages que tu as eu! thumright
Moi aussi je suis fan des petits accessoires, c'est crôoo joli!

Alors en fait le mien la dentelle est rose et il y a effectivement de petits motifs qu'on ne distingue pas bien dessus en tissu un peu brillant. (comme celui des froufrous d'une cherry merry muffin mais plus fin...)
Ensuite, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est parceque c'est décousu, mais la dentelle de mon tutu ne fait pas tout le tour de l'elastique.

On dirais que c'est ouvert devant exprès pour pas que ca ne fasse une épaisseur sous le chien quand on le pose à plat sur le playset sinon il ne tiendra pas bien en place.
En tout cas le blouson du chien est fait comme cela: il ne passe pas en dessous, ya juste un elastique donc je me dis que ca doit etre le même principe pour le tutu. Regarde bien sur ma photo on vois que le tutu n'est pas fermé.

Ps il faut que je vous scanne la notice de montage qu'il y avait dans le carton, de l'autre coté il y a des dessins trop chou où on explique comment mettre au chien le blouson, le tutu ou le collier de fleurs c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptySam 16 Mai 2009 - 7:18

Bon je me doute que ce ne sera pas aussi impressionnant que Little mais voici pour moi 1 petit arrivage en provenance des USA (début d'une série qui devrait arriver dans les jours qui suivent tongue ) : que des petits éléments de ma whislist.bounce
Voici les photos:
[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Dscf5511
Un petit caniche que je n'avais pas.

Minou au camping avec sa petite tente fourrée toute douce. I love you
[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Dscf5512

Le tapis et une petite boite de nourriture pour mes grenouilles sautillantes désormais complète. (L'étiquette sur la boite représente une sauterelle je trouve ça trop chou... Razz )
[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Dscf5513

Et en cadeau dans le colis: Le toit bleu foncé que je cherchais pour ma peruche, je suis super contente ! :D Set complet.
[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Dscf5514

Et le kitty Bombay qui se lèche les babines -> Il est trooooop chouuuu ! drunken (et avec son petit diadème en cadeau surprise aussi I love you )
[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Dscf5515

Voili voilou, j'ai bien été gatée... 3 sets de plus complets.
La suite dans pas longtemps j'espère... Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptySam 16 Mai 2009 - 8:30

Il est sympa ce petit chat qui se lèche les babines.
C'est chouette que tu arrives à completer tes sets ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ EmptySam 16 Mai 2009 - 10:18

Houa!!Génial!J'adore le chat noir avec son diadème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] La collection de Miss Alie ^^   [MTPA] La collection de Miss Alie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MTPA] La collection de Miss Alie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MTPA] ma collection mtpa
» [MTPA] fox collection
» MTPA - Collection
» [MTPA] **la collection d'Armelle
» [MTPA] collection de louporque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Mes tout petits amis / Polly Pocket-
Sauter vers: