L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !

Aller en bas 
+24
cricri
lutichou
sylviana
florine
Miss Pompon
Kyria
littlepuppy
suzy
Tàri Eledwhen
bidoumcfender
lilith9
MOUSSE
snaky
grenouilli78
eeicing
cléclème
Tite Crinière
Kamui
dywenn
Nirti
sahelisa
Psydo
lisaaaaaaa
Les modos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre photo favorite ?
la 1
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap16%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
la 2
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap33%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
la 3
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 4
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 5
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 6
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap7%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
la 7
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 8
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 9
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 10
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 11
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 12
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap2%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 13
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap7%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
la 14
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 15
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_lcap5%[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
lisaaaaaaa
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lisaaaaaaa


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 31/05/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:36

Il y a trop de belles photos, difficile de voter!

Les photographes ont de l'imagination, ils sont très doués! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:22

J'ai voté pour la 13. Elle est magnifique drunken Quoique la 2 était sublime aussi mais j'ai eu un coup de cœur pour la 13. Tellement simple mais prise vraiment d'une belle façon.

Vivement le résultat final dwarf
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:26

J'applaudi des deux mains toutes vos photos! clap clap clap

Elles sont vraiment plus belles les unes que les autres! Et c'est marrant de voir comment nos joujous s'accordent si facilement (surtout les couleurs drunken ) avec la nature et les fleurs! I love you

Mais dur dur de trancher entre toutes ces petites merveilles...je vais me laisser un peu de temps de réflection Boulet
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:01

Citation :
Mais dur dur de trancher entre toutes ces petites merveilles...je vais me laisser un peu de temps de réflection

Moi aussi !!!
seul
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:45

En tout cas, personne n'a encore tenté sa chance au jeu des suppositions Mr. Green

C'est vrai que ce n'est pas évident mais il y a quand même 3 ou 4 photos qui sont trouvables... Very happy

Certains membres ont annoncé qu'ils avaient participé.. ça peut aider aussi Wink

Ne soyez pas timides Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:42

sahelisa a écrit:
En tout cas, personne n'a encore tenté sa chance au jeu des suppositions...
C'est vrai que ce n'est pas évident mais il y a quand même 3 ou 4 photos qui sont trouvables...
C'est vrai ça Sahel, moi, j'en suis toujours à chercher qui a bien pu poster la photo de l'ânon... menton
D'ailleurs, cette personne ne s'est pas foulée, elle aurait pu faire une photo en extérieur quand même... saispas
Embarassed Embarassed Embarassed Nan mais c'est vrai, j'ai honte, j'aurais dû m'appliquer un peu plus... Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai vraiment du mal à me décider, vos photos sont toutes superbes!
Petite mention spéciale pour la première pour moi, mais je préfère me laisser le temps de choisir...
Puis celle avec les poneys papillons dans le magnolia en fleur... Rhôooo!!! beau
La seconde, ben hier elle ne s'affichait pas chez moi, je vais regarder si servimg est moins capricieux aujourd'hui...
edit : c'est chose faite, elle est très jolie aussi! Mon choix ne va pas être aisé...
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:45

sahelisa a écrit:
En tout cas, personne n'a encore tenté sa chance au jeu des suppositions Mr. Green

C'est vrai que ce n'est pas évident mais il y a quand même 3 ou 4 photos qui sont trouvables... Very happy

Certains membres ont annoncé qu'ils avaient participé.. ça peut aider aussi Wink

Ne soyez pas timides Mr.Red

ah si moi ji arrive !! un peu quoi ... mais le soucis c'est que je vois le membre dont je pense, mais je sais pas son pseudo et ça ménèrve de chercher lol
on peut le faire jusqu'à quand ce jeu des suppositions ?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:53

suzy a écrit:


ah si moi ji arrive !! un peu quoi ... mais le soucis c'est que je vois le membre dont je pense, mais je sais pas son pseudo et ça ménèrve de chercher lol
mdr

suzy a écrit:
on peut le faire jusqu'à quand ce jeu des suppositions ?

A mon avis avant le 30, minuit, comme le vote des photos en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:26

[quote="lilith9"]
sahelisa a écrit:
La seconde, ben hier elle ne s'affichait pas chez moi, je vais regarder si servimg est moins capricieux aujourd'hui...
edit : c'est chose faite, elle est très jolie aussi! Mon choix ne va pas être aisé...

Ah ben non, je les ai hebergé chez imageshack parce que justement le mois dernier j'avais eu le tour avec servimg qui buggait juste le jour où il fallait les mettre en ligne...
Si ça m**douille aussi avec imageshack ça va pas aller là ... rambo

dywenn a écrit:
A mon avis avant le 30, minuit, comme le vote des photos en fait!!

Exactement thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:34

Chez moi aussi, la 2 a souvent du mal à s'afficher, j'ai souvent la superbe petite croix rouge que je ne peux plus voir... lol! Laughing
Mais j'ai aussi des problèmes avec toutes les images du forum de temps en temps, je n'ai plus que les images du bouton "répondre" toutes les autres sont des petites croix rouges ( ordi ) et puis le lendemain, ça revient... et ça recommence un peu plus tard, avec les mêmes ou d'autres images.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:01

lilith9 a écrit:
Petite mention spéciale pour la première pour moi, mais je préfère me laisser le temps de choisir...
Puis celle avec les poneys papillons dans le magnolia en fleur... Rhôooo!!! beau
La seconde, ben hier elle ne s'affichait pas chez moi, je vais regarder si servimg est moins capricieux aujourd'hui...
edit : c'est chose faite, elle est très jolie aussi! Mon choix ne va pas être aisé...

Je vois qu'on a les mêmes goûts toi et moi Mr. Green

Sinon, je n'ai aucun souci pour voir les images ni au boulot ni chez moi, z'êtes sûres que çà vient pas de vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:01

Chez moi la 2 apparaissait, puis n'apparaissait plus, et mtnt elle est de nouveau là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:16

waou ! hallucinant le nombre de participations !!
j'ai eu du mal à voter et finalement j'ai encore voté pour celle qui était déjà en tête ! j'ai pas des goûts originaux on dirait ! en tout cas il y en a des très belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 2:10

a voté Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 6:17

Sa a été dur de choisir .. elles sont toutes magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:01

Ben moi aussi je me suis résignée à voter aujourd'hui... saispas
Avec un petit peu de recul, j'aurais dû attendre encore... J'ai voté pour une très belle mais je pense que maintenant, je voterais pour une autre si je pouvais... Une chose est sûre, toutes les photos sont vraiment magnifique!
La 14 est une pûre merveille avec ces petits poneys papillons! Le petit Saturnie de Pimber, je le trouve trop mignon celui-là... clap
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:41

Plus que 48h pour voter...
Il va falloir que je me décide Rolling Eyes

Et personne ne s'est encore risqué à proposer ses "suppositions" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 6:53

Citation :
Il va falloir que je me décide

Il serait temps de commencer à y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:10

J'ai voté pour la dernière.J'ai longtemps, longtemps hesité...
Mais rien que pour le petit invité jaune qui se pend la tête en bas que je n'avais pas vu au départ, j'ai craqué...
Il a vraiment l'air de s'éclater Mr. Green


*FIN DES VOTES CE SOIR MINUIT*
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:18

Mise à jour faite dans le premier message Wink
Bravo tite crinière !
Et encore merci à tous pour votre participation thumright


(j'ai eu un petit doute pour la photo 6, si je me suis trompée de nom, merci de me le faire savoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:24

Bravo Tite Crinière fête fête

C'est vrai quelle est magnifique ta photo même si j'avais craqué pour celle de Mapeline que je trouve toujours aussi belle.

Et non Sahelisa, tu ne t'es pas trompé, la 6 c'est bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:24

Ok, j'ai vu les résultats! bounce
Bah j'avais tout faux dans mes suppositions! arretes
Honte à moi! aargh

Bravo tite crinière pompom et bravo à moi qui arrive 2eme quand même! Mr.Red panda
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:59

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

Youhou!!!!! J'ai gagné!!! lol! Je suis tellement contente que ça soit avec cette photo!! Dès que je l'ai vue, je savais que ça serait celle-là au fond de moi, même si j'en ai refait plein de très belles ensuite, ça a été celle-là! flower
Je tiens à remercier ma maman et mon bébé Blossom qui ont été d'une patience infinie durant les séances photos! Ils méritent bien leur victoire! cheers
Bref, merci énormément tout le monde, merci aux autres participants qui nous ont offert une super compétition, c'était trop trop dur de choisir parmi toutes les photos, franchement, elles sont toutes très belles!! Personnellement, j'avais voté pour la 1, celle de Dywenn. Un grand bravo à toi Dywenn, seconde place, alors qu'il y avait tant de participants, c'est pas rien non plus! Ils étaient émouvants tes deux petits newborns... drunken

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 6:04

Bravo Tite Crinière et félicitation aussi aux autres trinque
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 6:38

fête bravo tite criniere fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !   [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS MARS] DETOURNEMENT DE PUB ! bravo Tite Crinière !
» [CONCOURS] JUIN : La fête de la musique, bravo tite crinière !
» [Concours Printemps] L'Arrivée du printemps ... Bravo Audra!
» Les Bouclelines de Tite Crinière
» [CONCOURS] MAI : Thème les Brocantes. BRAVO SNAKY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: