L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Rocky et Ginger

Aller en bas 
+7
Mademoiselle
littlepuppy
Miss Pompon
sahelisa
dywenn
Nirti
Tite Crinière
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptySam 4 Avr 2009 - 0:02

Ca y est, les aventures de Rocky et Ginger commencent!! Vous ne savez pas encore de quoi il s'agit mais vous allez vite comprendre. Mr.Red

Ginger est la petite poule de Tite Crinière, trouvée aux Emmaüs, en même temps que Rocky le dindon, qui est à Cléclème, chez Cléclème. Hé oui, ils sont séparés! Ils vont vivre chacun leurs aventures de leur côté, ou ensemble, quand Tite Crinière et Cléclème se verront. Bref, Ginger fait la joie de sa maîtresse Tite Crinière.

Les aventures de Rocky et Ginger 112

Après son arrivée chez Tite Crinière, elle a dû subir un grand lavage (en machine... lol!) car elle était sale, évidemment, venant des Emmaüs, c'est pas vraiment un endroit idéal pour les pauvres peluches... Mais après cette dur épreuve du lavage, Ginger s'est sentie renaître. Elle a très vite pris possession des lieux, et a eu droit à une place de choix pour dormir: le lit de Tite Crinière lui-même!

Les aventures de Rocky et Ginger 211

(elle est pas mignonne ma petite Ginger là-dedans?? drunken )
Et elle s'est même fait un ami pas comme les autres, un ami de qui Tite Crinière n'aurait jamais pu croire qu'il deviendrait son ami... Je parle bien sûr du terrible Monstre des Prairies qui terrorise les Petits Poneys... Ben il a accepté Ginger sans rechigner, il reste parfois couché avec elle!

Les aventures de Rocky et Ginger 311

Mais Ginger est souvent mélancolique, elle pense à son doux Rocky qui l'attend quelque part et elle se met devant l'ordinateur de Tite Crinière pour regarder sa photo...

Les aventures de Rocky et Ginger 411

En tout cas, même si Rocky lui manque terriblement, Ginger fait plein d'autres rencontres avec d'autres peluches de la chambre de Tite Crinière. Elle a notamment rencontré Emie, la "grande sage" de toutes les peluches, LA peluche parmi toutes les autres peluches, la préférée de Tite Crinière, celle qui a droit à la place d'honneur au coin de son lit... (tout à gauche sur la photo)

Les aventures de Rocky et Ginger 512

Et cet après-midi, Ginger a eu envie d'aller se promener. Elle est donc sortie dans le jardin de Tite Crinière pendant que cette dernière sortait son petit doux (le Monstre des Prairies) et a profité du beau temps. Elle a savouré la fraîcheur de l'herbe sous ses petites pattes, a respiré le parfum des fleurs qui honorent le Printemps qui s'installe, a vu les petits bourgeons qui poussent et qui donneront bientôt de magnifiques branches qui porteront de très odorantes fleurs de lilas...

Les aventures de Rocky et Ginger 614

Les aventures de Rocky et Ginger 812

Les aventures de Rocky et Ginger 712

Mais alors qu'elle se baladait, Ginger ne remarquait pas qu'elle était surveillée par une créature étrange...

Les aventures de Rocky et Ginger 911

Les aventures de Rocky et Ginger 1011

Elle finit tout de même par la voir. Elle sursauta tout d'abord, se croyant seule, puis elle s'approcha, intriguée par cet animal bizarre.

Les aventures de Rocky et Ginger 1111

C'était une autre peluche! Un espèce d'oiseau, on ne sait pas trop, un bébé vautour peut-être. Il s'enfuit sous la haie de thuyas, mais Ginger lui parla et lui demanda gentiment de sortir. Il y consentit tout timidement, mais voyant que Ginger avait l'air gentille, il se laissa convaincre.

Les aventures de Rocky et Ginger 1211

Ginger: Pourquoi est-ce que tu me suis depuis tout à l'heure? Qui es-tu?

Le truc gris: Je ne te suis pas!

Ginger: Si, je t'ai vu.

Le truc gris: Désolé... je voulais pas que tu me voies. Je retourne dans mes buissons.

Ginger: Non non!!!! attends!! Ca me gêne pas que tu me suives! Dis moi qui tu es!

Le truc gris: Je suis personne.

Ginger: Mais tu as bien un nom quand même!

Le truc gris: On m'a toujours appelé Bidule.

Ginger: C'est bizarre comme nom Bidule... Et qu'est-ce que tu fais dans ce jardin?

Bidule: C'est là ma maison, sous ces arbres.

Ginger: Hooo mais qu'est-ce que tu fais tout seul comme ça dans la nature? Tu n'as pas de maîtresse pour t'aimer? T'es perdu?

Les aventures de Rocky et Ginger 1311

Bidule: Non je suis pas perdu, c'est juste que personne veut de moi. Personne m'aime parce que je suis moche.
J'ai eu une maîtresse, mais elle voulait pas de moi parce que j'étais pas beau. Elle aimait toutes ses autres peluches sauf moi, moi elle me mettait dans une boîte sous son lit pour pas me voir et quand elle était énervée, elle me sortait et elle me balançait partout ou elle me marchait dessus. Un jour elle a voulu me couper le bec avec des ciseaux mais sa mère est arrivée à temps. Je ne voyais la lueur du jour que quand elle voulait se passer les nerfs sur quelqu'un, et c'était toujours moi. Et puis un jour, elle a rangé sa chambre et elle a voulu débarrasser le dessous de son lit, mais il y avait moi. Elle m'a pris, m'a mis dans son sac, et quand elle est montée en voiture avec ses parents pour aller quelque part, elle a ouvert la vitre et m'a jeté sur la route. J'ai réussi à ne pas me faire écraser et maintenant je suis là. Je suis toujours tout seul mais au moins, je peux voir le soleil, écouter les oiseaux chanter et plus personne ne me bat. Mais des fois, je suis tellement seul que j'aime bien suivre les autres et regarder ce qu'ils font, m'imaginer être un peu avec eux...

Ginger: Mais elle est horrible ton histoire!! Pauvre petit Bidule! Moi je ne te trouve pas moche du tout, tu es bizarre, c'est vrai, mais t'es tout mignon!! Viens avec moi, ma maîtresse Tite Crinière est très gentille, elle va t'aimer, tu ne seras plus jamais tout seul, et elle ne laissera plus jamais personne te faire de mal.

Bidule accepta, content d'avoir trouvé une amie qui le comprenne et qui ne le rejette pas. Ginger et lui finirent leur balade ensemble.

Les aventures de Rocky et Ginger 1411

Les aventures de Rocky et Ginger 1511

Puis ils rentrèrent dans la chambre de Tite Crinière, où Ginger fit les présentations avec ses nouveaux amis.
Miko, une des peluches de Tite Crinière, touché par l'histoire de Bidule, lui raconta la sienne. Lui non plus avait été rejeté par sa maîtresse, la meilleure amie de Tite Crinière d'ailleurs. Elle ne l'aimait pas, elle ne savait même pas pourquoi! Alors elle l'avait donné à Tite Crinière, qui l'avait doublement aimé depuis qu'elle l'avait, il y a maintenant bien longtemps.

Les aventures de Rocky et Ginger 1611

Il ne reste donc plus qu'à Ginger à demander à Tite Crinière si elle veut bien accepter Bidule dans sa chambre. Quand Tite Crinière revient de dehors avec le Monstre, elle n'a même pas le temps de lui demander quoi que ce soit, Tite Crinière prend le petit Bidule dans ses mains, lui fait un gros bisou et tient à faire une petite "photo de famille"!

Les aventures de Rocky et Ginger 1711

Ben ouai, Bidule a une famille maintenant, et il sera toujours aimé! Ginger est toute contente, elle a sauvé une peluche aujourd'hui! Ouai! Rien que ça! lool! Elle va être fière de raconter sa première aventure à Rocky!! Et elle a hâte aussi de lire la première aventure de Rocky maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptySam 4 Avr 2009 - 0:19

C'est sympa cette petite histoire Smile

Moi je le trouve mignon le petit vautour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptySam 4 Avr 2009 - 0:22

Elle est toute mimi cette histoire drunken
Et que c'est triste tous ce qu'a vecu Bidule!! (vilaine gamine!! tavoirta choquée )

Rocky et Ginger, ça me parle scratch c'est pas les noms de la poule et du coq dans Chicken run?? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptySam 4 Avr 2009 - 0:32

Gagné!!!! clap

Les aventures de Rocky et Ginger Chicken-run
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptySam 4 Avr 2009 - 0:36

panda HAAAAAAAAA cheers cheers cheers

Pour tout te dire,ça m'avais déjà interpelé la 1er fois que tu en avais parlé ici... Razz
Super! thumright Quelle bonne idée! vache
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptySam 4 Avr 2009 - 10:56

Quelle horrible histoire Sad
Je suis bien contente pour bidule (tiens, il porte le même nom qu'une membre de l'écurie).
Ta petite famille de peluche sagrandit dis donc Wink

J'ai hâte de voir les aventures de rocky, il a l'air super chouette ce dindon thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptySam 4 Avr 2009 - 11:46

Mais il est pas moche Bidule, il est même super trognon !!

J'adore tes histoires Tite Crinière.
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptySam 4 Avr 2009 - 12:04

J'aime beaucoup quand la ptite poule regarde le PC!! joie

Mais qu'est-ce que c'est triste la pauvre histoire de Bidule.... boulepleure Et dire que c'est vrai, y'a toujours des jouets mal aimés comme ça...ça me fend le coeur... larmes
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Region PACA
Date d'inscription : 17/02/2009

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptySam 4 Avr 2009 - 18:51

Oh j'ai adoré ton histoire! C'est vraiment trop mignon joyeux

littlepuppy a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est triste la pauvre histoire de Bidule.... boulepleure Et dire que c'est vrai, y'a toujours des jouets mal aimés comme ça...ça me fend le coeur... larmes

Moi aussi j'ai trouvé l'histoire super émouvante!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:38

elle est trop jolie maintenant qu'elle est toute propre ! Rocky la trouve super belle comme ça
par contre lui, il n'a pas encore eu la chance de passer au lavage ...

pauvre petit Bidule ... bon c'est peu exagéré comme histoire hein on l'a aussi trouvé aux Emmaüs
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:42

Mr.Red Oui évidemment, ça sort tout droit de mon imagination! C'est une "histoire" Cléclème, donc un récit inventé hein! lol! Wink C'est sûr que je l'ai pas trouvé dans mon jardin et qu'il ne m'a pas raconté tous ses malheurs!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:52

lool je voulais quand même préciser, histoire de ne pas traumatiser les âmes sensibles du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:01

A titre d'information je crois que Bidule est un Dodo, oiseaux disparus, hélas, car la race c'est éteinte.

http://www.alphavilla.info/index_files/dodo.ile.maurice.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:06

Haaaaaa ouai!! Ca ressemble vachement!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:06

MOUSSE a écrit:
A titre d'information je crois que Bidule est un Dodo, oiseaux disparus, hélas, car la race c'est éteinte.

http://www.alphavilla.info/index_files/dodo.ile.maurice.jpg

j'allais écrire la même chose ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:14

Bon alors voilà vous connaissez maintenant l'histoire de Ginger et Rocky !
Vous avez vu comment Ginger a été accueillie par les peluches de Tite Crinière, vous allez maintenant voir comment se débrouille Rocky ...

Rocky le dindon a donc été recueilli par la gentille Cléclème. A son arrivée, il a eu droit à quelques calins, même s'il n'était pas trop propre, parce qu'en fait il n'est pas si sâle que ça. Ginger était bien plus cracra que lui. Bien sûr, Cléclème lui a promis que quand il serait lavé il pourrait dormir avec elle. Et aussi qu'il rencontrerait plein d'autres peluches chez elle, même une petite poule comme Ginger.
Mais en attendant, elle l'a installé sur une étagère dans une toute petite chambre un peu pourrie avec de la moquette au mur. A côté de lui, juste un G2 pas aimable et un chaton timide.

Image hébergée par servimg.com

Et au dessus des poneys, mais ces jouets là ne discutent qu'entre eux.

Image hébergée par servimg.com

Rocky avait vraiement envie de revoir Ginger. Cléclème a aussi promis qu'il la reverrait bientôt, quand la grève à la FAC serait terminée mais il ne savait pas ce que ça voulait dire, la FAC, la grève et tout ça. Alors il décida de demander au chaton si lui il savait. Il l'appela et le petit chat s'approcha timidement.

Image hébergée par servimg.com

"Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire, lui dit le chaton. Mais le Grand Marsupilami pourra te le dire. Lui il connaît tout. C'est une peluche d'adulte. Il appartient à la maman de Cléclème. Il paraît qu'elle lui a prêté pour qu'il surveille tous les autres jouets …
-Et où est-il ce Grand Marsupilami ?
-Tout en haut de l'étagère ! Si tu vas de l'autre côté de la chambre, sur le bord de la fenêtre, tu le verras sûrement."
Alors Rocky sauta sur le lit, puis sur le fauteuil et enfin sur le rebord de la fenêtre.

Image hébergée par servimg.com

De là il pouvait voir toute l'étagère. A l'étage du dessu, il vit le Grand Marsupilami qui était avec des poneys.

Image hébergée par servimg.com

"A gauche c'est Lemon Drop lui expliquèrent les jolis chevaux qui se trouvaient sur le rebord de la fenêtre. Elle s'entend bien avec le Grand Marsupilami. Avec les deux autres ils font que de rigoler !"

Image hébergée par servimg.com

Soudain, ils entendirent un grand bruit. C'était le sac de Cléclème qui venait de tomber.

Image hébergée par servimg.com

Rocky sauta de la fenêtre pour aller voir. le sac remuait et finalement, des bonhommes en sortirent.

Image hébergée par servimg.com

Le dindon reconnut les Cosmix que Cléclème avait déballé le jour de son arrivée et qu'elle trimballait dans sa trousse pour éviter qu'ils ne partent conquérir le campus.
"Nous allons libérer nos frères enfermés dans leur blister !" s'exclamèrent-ils.

Image hébergée par servimg.com

Rocky les regarda escalader le bureau afin d'atteindre le sommet du placard.

Image hébergée par servimg.com

Une fois arrivés en haut, les petits extraterrestres s'apprêtèrent à ouvrir le sachet encore scellé.

Image hébergée par servimg.com

C'est alors que le Grand Marsupilami descendit agilement de son étagère.

Image hébergée par servimg.com

"Non non non ! On n'ouvre pas les blisters !!! C'est formellement interdit !"

Image hébergée par servimg.com

"Allez hop, confisqué !" Puis il regarda vers le bas et aperçu Rocky.

Image hébergée par servimg.com

A ce moment là, Cléclème entra dans la chambre. "Mais qu'est-ce que vous fabriquez ?" Elle attrappa les peluches pour les remettre à leur place...

Image hébergée par servimg.com

... Et elle remit les Cosmix dans leur trousse.

Image hébergée par servimg.com

Et depuis cet épisode, Rocky a deux nouveaux amis ! Le Marsupilami raconte des tas de blagues et leur parle des autres jouets de Cléclème, ceux qui sont chez elle. Bientôt ils seront tous réunis là bas !

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:34

Je trouve ce rocky fort sympathique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:30

Rocky est très mignon flower
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:03

Maintenant on en a le coeur net, dès qu'on a le dos tourné nos jouets prennent vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:06

MDR!! Tu m'as trop fait rire avec les Cosmix!! lol! Ca m'a fait penser à Toy Story, les petits soldats verts qui vont un peu partout dans la maison!
Et ce beau Rocky alors! Déjà une star dans "la chambre de Cléclème"!
Ginger m'a dit de te dire, Cléclème, qu'il fallait que tu dises à Rocky qu'elle le trouve de plus en plus craquant, qu'elle a hâte de le revoir, mais qu'elle a aussi hâte qu'il soit propre pour pouvoir lui faire des calins! drunken
On s'attendait pas si vite à une histoire de Rocky toutes les deux! On est bien contentes de le revoir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:14

Allez, vous avez droit ce soir à une suite des aventures de Rocky et Ginger. Vous vous souvenez que depuis leur achat, ils ne s'étaient pas revus autrement qu'en photo. Ca a donc été un grand jour pour eux deux! Rocky est maintenant tout propre, et Ginger a hâte de l'accueillir pour lui faire un bisou. Elle l'attend de pied ferme dans la chambre de Tite Crinière, tellement impatiente qu'elle ne quitte pas la fenêtre.

Les aventures de Rocky et Ginger 121

Ca y est!! Rocky arrive enfin, bien calé dans le sac de Cléclème!

Les aventures de Rocky et Ginger 219

Cléclème sort Rocky du sac et Ginger quitte sa fenêtre. Au début, ils osent à peine y croire, se revoir enfin, tout beaux, tout propres, après un long moment de séparation, ils s'admirent en silence...

Les aventures de Rocky et Ginger 317

Puis Rocky se met à lui raconter ce qu'il a vu et fait chez sa nouvelle maîtresse, Cléclème. Il a rencontré plein de peluches, plutôt intimidantes d'ailleurs!

Les aventures de Rocky et Ginger 415

Il a eu peur du grand serpent à l'oeil perçant, qui est tellement beau qu'il a de quoi faire peur!

Les aventures de Rocky et Ginger 514

Mais heureusement, un gentil Popples fleur lui a présenté tout ce petit monde et lui a expliqué que même si elles ont l'apparence un peu imposante parfois, toutes les peluches sont gentilles et douces, et qu'il n'a pas à avoir peur.

Les aventures de Rocky et Ginger 615

Et ce fut au tour de Ginger de raconter sa rencontre avec le "dodo" Bidule qu'elle lui présenta.

Les aventures de Rocky et Ginger 814

Les trois nouveaux amis décidèrent de finir la soirée autour d'un jeu de 7 familles, Petshop bien sûr!! Laughing

Les aventures de Rocky et Ginger 912

Mais derrière, les cuties, curieux, firent tomber la barrière qui les retenait enfermés et commencèrent de se glisser discrètement derrière les peluches pour voir ce qu'elles faisaient.

Les aventures de Rocky et Ginger 1011

Les aventures de Rocky et Ginger 1112

Mais loin de s'arrêter à regarder tranquillement, les petits voulurent attirer l'attention et se mirent à s'amuser avec les cartes, mélangeant tout et rendant la partie impossible à jouer.

Les aventures de Rocky et Ginger 1212

Les aventures de Rocky et Ginger 1313

Ginger en eut assez de tout ce remue-ménage. Elle leur dit alors de venir jouer avec eux plutôt que de faire n'importe quoi. Les cuties, tout contents, ne se firent pas prier et tout le monde finit la soirée en jouant aux cartes, dans le calme!

Les aventures de Rocky et Ginger 1412

Puis ce fut le moment de se dire au revoir. Nos deux "volailles" Mr.Red se retirèrent un peu des regards inquisiteurs des cuties pour un moment câlin... Ils se reverraient très bientôt, pour d'autres bisous, et d'autres bien belles aventures, comme la rencontre de Dora par exemple! A suivre donc!

Les aventures de Rocky et Ginger 717
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:02

Tres mignon !
Et ces cuties, quelles canailles !

C'est pas mal de les mettre dans la nursery tous ensemble, y'a largement la place d'en mettre d'autres en plus Rolling Eyes
Mais du coup, ils s'entrainent les uns les autres pour faire des bêtises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:10

C'est trop mignon ces retrouvailles ! dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:49

j'adooooooooore mon chateau !! lol
très bien raconté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:10

Il est chou le petit dindon Smile

Ils vont rester ensemble maintenant les deux petits tourtereaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Contenu sponsorisé





Les aventures de Rocky et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Rocky et Ginger   Les aventures de Rocky et Ginger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Rocky et Ginger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Kitty
» les aventures de toralei
» les aventures de Mascotte et ses copains
» Les aventures du brave petit Dalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: