L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5

Aller en bas 
+20
magicfeuilledethé
stitch
dywenn
Ayumi
snaky
Kamui
Etoilebleue
frivole70
suzy
Imilie
biboune
Tite Crinière
sylviana
eeicing
Psydo
sahelisa
littlepuppy
grenouilli78
florine
Kyria
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:47

Ca y est, j'ai fais l'inventaire de ma collection !

53 G1
45 G2
36 G3


soit un total de 134 poneys drunken

Je les ai tous pris en photos en groupe, voici une petite mise à jour !

* On commence par les G1 pompom

- Mes deux collector pose, BlueBell et Jenny enamour
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Bluebellejenny

- Les jolies Bwotie et Surprise
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Bowtiesurprise

- Ma chérie Pinwheel avec sa copine Parasol
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Parasolpinwheel

- La Confetti de mon enfance à la coiffure excentrique, avec sa soeur :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Confettiandconfetti

- Les belles Princesses
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Princesssparkleprincess

- Les poneys Diamant Fizzy, Locket et Sweet Stuff
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Fizzylocketsweetstuff

- Music Time, Sunnybunch, Wind Whistler et Vanilla Treat
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Musictimesunnybunchwind

- Peppermint Crunch et Glittering Gem, le couple parfait ^^
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Peppermintcrunchglitter

- Bride avec sa jolie coiffure, Candy Kisses et Sweet Pocket
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Weddingcandykissessweet

- Le beau Papa !
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Daddyappledelight

- Dainty, la très distinguée grande soeur
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Daintya

- Les mignonnes petites libellues au regard mélancolique
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Rosedustmorninggloryhon

- Les jolies Magic Hat et Glory drunken
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Magichatglory

- Birthday accompagné de Scoops et de Fifi
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Birthdayscoopsfifi

- Les belles TAF Love Melody, SugarBerry et Milky Way
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Lovemelodysugarberrymil

- Et leurs copines TAF Sweet Tooth, Dancing Butterflies et Up Up and Away qui complètent la série !
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Sweettoothdancingbutter

- Moment de tendresse...
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Momandbabyglory

- Les petits jumeaux de mon enfance !
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Specklesandbunkie

- Frère et soeur réunis...
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Babiesappledelight

- Frère et soeur aux coiffures exhubérantes !
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Babiessweetcelebration

- Une petite soeur qui attend son frère, accompagnée de baby Glory
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Sisterbrightbouquetbaby

- Inséparables compagnons de jeux de mon enfance !
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Babyblueribbonbabyscott

- Baby Blossom en attente de nouveaux crins...
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Babyblossom

- Les p'tits coquins Count a Lot et North Star
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Babycountalotbabynorths

- Les tout petits Sniffle, qui attend son jumeau, et Dangles tout fier de ses nouveaux crins !
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Babysnifflesbabydangles


Et voilà, ils sont tous là ! Je suis gaga joyeux

Je continue avec les G2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:22

C'est beau!! drunken Ils sont tous bien coiffés et tout propres! D'ailleurs je n'avais pas vu les photos des G3 que je t'avais envoyé! Very happy

Citation :
Peppermint Crunch et Glittering Gem, le couple parfait ^^

Pourquoi le couple parfait? Question

J'aurais bien un garçon Bouquet de Coeur pour aller avec ta fille, mais il n'a plus de queue... Je suppose qu'il finira en custom!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:31

Tite Crinière a écrit:
C'est beau!! drunken Ils sont tous bien coiffés et tout propres! D'ailleurs je n'avais pas vu les photos des G3 que je t'avais envoyé! Very happy

Citation :
Peppermint Crunch et Glittering Gem, le couple parfait ^^

Pourquoi le couple parfait? Question

J'aurais bien un garçon Bouquet de Coeur pour aller avec ta fille, mais il n'a plus de queue... Je suppose qu'il finira en custom!

Merci !
J'ai eu d'autres G3 depuis, donc je vais en reposter avec les nouveaux arrivants ^^

Peppermint Crunch et Glittering Gem sont deux poneys que j'ai acheté à des membres de l'écurie, et ils n'ont aucun défaut de corps, la peinture est nickel et tout... et surtout leurs crins sont comme neufs ^^
Je les trouve vraiment superbes, et quand j'ai pris la photo, j'ai trouvé qu'ils allaient bien ensemble, alors voilà drunken

J'ai réservé un bébé Bouquet de Coeur à Sahelisa, donc la petite soeur va bientôt retrouver son frère ! En attendant, elle ne quitte pas Bébé Glory, ils s'entendent super bien ^^


~ ~ ~


Voici les G2 !

- Les deux ponettes d'enfance Bright Bramley et Glittery Study Smile
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Brightbramleyglitteryst

- Deux Sweet Berries ^^
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Sweetberryandsweetberry

- Les poneys blancs Ballerina, Silver Swirl et Junior
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Ballerinasilverswirljun

- Le poney Mariage aux tinsels dorés, avec une "variante" aux tinsels argentés
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Brideandbride

- La jolie Eve
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Evee

- Light Heart articulée et Satin Slipper
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Lightheartladysatinslip

- Jolly, Silver Rain et Precious
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Jollyprincesssilverrain

- Les belles Petal Blossom et Buttercup
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Petalblossommagicdragon

- Morning Glory et Fucshia
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Morninggloryhermajestyg

- Deux versions de la mignonne Sky Skimmer
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Princessandeasterskyski

- Sugarbelle et Night Glow que je cherche en meilleur état ^^
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Sugarbellenightglow

- Les éclatantes Night Shine, Golden Light et Her Majesty Pearl
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Nightshineprincessgolde

- Les poneys lumineux Ivy, Morning Glory et Flora
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Ivymorninggloryprincess

- Deux poneys articulés : une autre Morning Glory et une autre qui n'a pas de nom...
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Princessmorninggloryand

- Maman et bébé...
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Silverswirlandbabyswirl

- Les mignons bébés !
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Babyswirlybabyhoneyberr

- Les jumeaux Dart et Dash
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Dartanddash

- Les jumeaux Drifter et Dreamer
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Drifteranddreamer

- Les petites princesses Wiggles et Giggles
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Princessgigglesandprinc

- Les autres petites princesses Jewel et Sparkle
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Princessjewelandprinces

- Rumba et Samba, souvenir d'enfance Smile
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Rumbaandsamba


Voilà donc tous les G2 dadasaute


Dernière édition par Kyria le Ven 18 Sep 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 10:12

Ils sont vraiment superbes..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:36

Merci beaucoup Littlepuppy arretes

Je mettrais les G3 en ligne plus tard dans l'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:03

ils sont trop mignon tes poneys qui ont el meme type qeu ta sugar berry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:05

Merciiii Smile
Les poneys Twice As Fancy font partie de mes séries préférées ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:53

Tu as vraiment un très beau début de collection !! Et tes G2 sont trop mignons, je les aime de plus en plus cheers

J'ai hâte de voir tes nouveaux G3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:20

Merciiii dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:33

Ouah jolie collection, ils sont tous propre et bien coiffé, j'adore les bébés G2 et ta collection de G1 est pas mal du tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:28

Désolée, je suis restée clouée au lit hier et j'ai pas encore pu mettre en ligne les G3... promis je le fais dans la semaine ^^

Merci Magicfeuilledethé ! J'adore les bébés G2, je les trouve trop choupinous joyeux et les G1 restent mes préférés car ce sont eux que j'ai connu quand j'étais petite enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:11

T'étais malade ??? J'espère que ça va mieux calin
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:12

Oui, je le suis toujours d'ailleurs ^^
Heureusement, ça va un peu mieux, merci beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:11

Ha ben mince... J'espère que c'est pas la grippe A au moins! Mr.Red
Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:11

Bof, ça de plus ou de moins Mr. Green

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:06

joyeux joyeux joyeux coucou Kyria,

Tes poneys G1 sont magnifiques car tu en prends vraiment soins en tous cas félicitation LOL pour ta collection de poneys j'adore joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:44

Magic Hat est superbe je l'avais jamais vu (elle n'a pas de symbole???), belle collection Kyria thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:30

Merci pour les compliments arretes

Pimber, Magic Hat est un poney Magic Message, mais quand je l'ai trouvée en brocante ses symbôles étaient en très mauvais état, et ils se sont complètement effacés quand je l'ai lavée.. mais c'est pas grave, je la trouve cro belle et mis à part ça, elle est en super état ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:19

Mise à jour G3 ! Finalement Mr. Green



Bumbleberry, Toola-Roola et Cotton Candy :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Bumbleberrytoolaroolaco


Les charmantes Fancy Free et Comet Tail :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Fancyfreecomettail


Fluttershy et Doseynotes, soeurs de symbôles Smile
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Fluttershydoseydotes


Fluttershy dans une pose différente, avec une inconnue...
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Fluttershyanddunno


Meadowbrook, Butterscotch et Sparkleworks :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Meadowbrookbutterscotch


Moondancer, Minty et Winter Snow aux douces couleurs :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Moondancermintywintersn


Les poneys Joyaux Peri Winkle et Gem Blossom :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Periwinklegemblossom


Petal Blossom et Silver Song, plus belles que des Princesses :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Petalblossomsilversong


Les élégantes Silly Sunshine et Rainbow Flash :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Sillysunshinerainbowfla


Pinkie Pie et Sweetie Belle :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Pinkiepiesweetiebelle


Les inséparables Wysteria et Rainbow Dash :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Wysteriarainbowdash


Les Pégases Royal Rose, Twinkle Bloom et Hidden Treasure :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Royalrosetwinklebloomhi


Twirlerina, Silver Glow et Star Catcher complètent la série des Pégases :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Twirlerinasilverglowsta


Les blanches Strawberry Swirl, Lovey Dovey, Blossomforth et Star Swirl :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Strawberryswirlloveydov


Sunny Daze et Frilly Frocks, fraîchement arrivées Smile
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Sunnydazefrillyfrocks


Les mignonnes Baby Honolu-Loo et Baby Sunsparkle :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Babyhonoluloobabysunspa


Et enfin Wing Song et Baby Goody Gumdrop....
après le "massacre" donc attention aux âmes sensibles :
Spoiler:
Pour moi, les jouets ne sont pas fait pour rester dans du plastique ^^ Bon, les G1, peut-être, mais les G3... Rolling Eyes


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


MàJ G1 :

La jolie Love Letter :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Loveletter


Mom Apple Delight, tant attendue.... :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Momappledelightu


...Qui complète ma première famille !!
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Appledelightfamily


Buttons :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Buttonsr


Galaxy :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Galaxyq


La belle Princess Serena :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Princessserena


Baby North Star avec sa maman fraîchement arrivée de chez Sahelisa :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Momandbabynorthstar


Frère et soeur réunis !
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Babiesbrightbouquet


Jumeaux réunis !
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Bbavecchevaux


Un adorable petit bébé à la recherche de son jumeau...
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Bbavectoupie



MàJ G2 :

Silver Glow :
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Silverglow


A suivre..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:34

Waouuu !!! J'adore ta Love Letter... Elle est tout simplement sublime ! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:37

Merci Smile

Je l'ai trouvé tout récemment en brocante, au fond d'un sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:07

Quelle chance! Je vais me remettre aux brocantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:10

Oui, j'ai trouvé beaucoup des poneys de ma collection en brocante, certains en très bon état, ça vaut vraiment le coup thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:49

Eh,bien!ça,c'est de la mise à jour!Que de poneys...pour les G3,merci d'avoir mis des noms,ça m'a bien aidé Mr.Red et bravo pour ta première famille thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:51

Merci Grenouilli ^^
Pour le nom des G3, je passe beaucoup de temps à les chercher sur internet, parce que j'aime savoir comment s'appellent mes poneys Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
Contenu sponsorisé





[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5   [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tite galerie de Calie --> nouveau poney page 2: Evy Blossom (mise à jour page 1)
» La Collect' d'Orchidez MISE A JOUR 09/10/08 DERNIERE PAGE
» Poneys de Lisa > Mise à jour de ma liste en Page 1
» Voili voulou les petits miens : retour en 2021 ???
» Ma petite collec'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: