L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)

Aller en bas 
+13
sahelisa
animalia95
trumanshower
louporque
littlepuppy
Kowoo
dywenn
aurore
cléclème
sylviana
Kamui
magicfeuilledethé
pimber
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:49

allez un autre petit craquage dans une autre gamme que les MLP voici mon 1er Bumbum, j'avais des animaux mais pas de personnages.
Il pose en photo avec mon nouveau petit G3 (encore merci Djou14)
Je l'adore ce petit, quand on le secoue, il couisse scratch (je ne sais pas si c'est bien français Mr. Green )
mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 002-7
en vrai il est encore plus beau que sur la photo je trouve, et je pensais par contre que c'était plus gros, mais en fait comme vous pouvez le voir sur la photo, il n'est pas beaucoup pour grand que le bébé G3
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:51

Héhé moi j'ai acheté la mére de ton petit G3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:56

C'est normal qu'il soit petit, c'est un bébé mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Herz
on craque facilement pour les bumbum... moi même je ne sais même pas ce que c'est et j'en ai une bonne dizaine mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:28

Oh la vache, tu en as un paquet des Pimbolis affraid I love you

Trop mignon ton nouveau petit g3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:11

enamour Oh!! Je craque complètement pour ton petit G3!!!! C'est quoi son petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:56

Ohhh Mochanut I love you I love you
Je le cherche moi ce bébé , la maman Tira-mi-su l'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:35

sahelisa a écrit:

on craque facilement pour les bumbum... moi même je ne sais même pas ce que c'est et j'en ai une bonne dizaine mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Icon_rolleyes

c'est très difficile de ne pas craquer c'est vrai (comme les petits malins aussi je lutte Mr. Green ) surtout qu'à priori il n'y en a pas beaucoup et puis avec leur petit air sympa comment résister??? perdu

mercredipink a écrit:
Oh la vache, tu en as un paquet des Pimbolis affraid I love you

c'est clair qu'il y en a beaucoup, en plus cette photo date de 2/3 ans depuis j'en ai eu d'autres :homer: tout comme les luxioles, j'essayerais de mettre ce topic à jour dès que possible

littlepuppy a écrit:
enamour Oh!! Je craque complètement pour ton petit G3!!!! C'est quoi son petit nom?

Moi aussi j'ignorais son nom, merci Omaha

Animalia95 : au moins cette famille reste au sein de la même écurie cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:53

Voici une petite nouveauté de chez Lilith Romance que je remercie encore, le dinosaure Bumbum cheers
mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 003-4
Sprite et lui sont déjà très amis Very happy

et avec les autres gammes
mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 004-5
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:00

Wouah, je ne l'imaginais pas si grand le dino bumbum affraid En fait il est énorme! affraid affraid

Sinon j'aime bien son gros pif, ça lui fait une bouillle sympathique clap
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:03

c'est clair qu'il est grand, j'ai halluciné quand je l'ai reçu aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:06

pimber a écrit:
c'est clair qu'il est grand, j'ai halluciné quand je l'ai reçu aussi affraid

C'est clair qu'à coté du bumbum jaune, il est grand Mr. Green C'est le seul bumbum aussi grand où il y en à d'autres? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:10

c'est le seul, voici un lien sur un site où ils y sont tous :
http://www.ghostofthedoll.co.uk/Toys_Snugglebumms.htm
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:41

Felicitations mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Icon_cheers , je me souviens encore du jour où j'ai eu le mien mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:45

merci, moi aussi j'étais trop contente de le reçevoir et d'enfin pouvoir le contempler de mes propres yeux yahoo
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:20

Allez, j'ai repris des photos de ma famille de bumbum au grand complet, avec les trois petits animaux que j'ai eu grâce à Gizmo calin certains depuis longtemps mais que je n'avais encore jamais photographié
mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 030-2

et toutes mes Charlotte aux fraises au complet à ma connaissance I love you qu'est-ce que je les aimes, je suis fan de leur petite tête!
mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 001-13
C'est Militrolls qui me les a quasiment tous trouvés en broc I love you
Allez petit jeu : chercher l'intrus bleh
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:49

Le 3eme en partant de droite!!!! il a un corps "mou" et des articulations totalement différentes!

Il te manque encore Lemon ice, Raspberry Ripple, Huckleberry hash
et... perdu Blueberry sunday! mais là accroche toi!
Dans tous les cas ils ne furent pas vendu en Europe. Le dernier ne part pas à moins de 600$ si tu as la chance de le croiser sur ebay! santa

tu peux les voir sur cette page:
http://www.strawberryshortcakearoundtheworld.com/currentdolls/American/2005issue.html

(celui à 600$ est le bleu)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:57

gagné cheers
merci beaucoup pour les infos! je ne savais pas qu'ils existaient les 4 autres, mais je ne les aurais surement jamais alors, ça m'amusait de les chercher en brocante, sur ebay je ne compte pas en acheter.
C'est étrange quand même qu'ils soient si chers, c'est récent pourtant... ils sont sortient en peu d'exemplaires c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:05

Voici deux petites poupées que j'ai trouvé en chinant des petits poneys et autres en brocantes, quand je les ai vu je ne pouvais les laisser les pauvres, au départ je les ai prises pour les échanger puis finalement je les gardes, j'ai quasiment pas de petites poupées en fait sauf quelques petites charlottes aux fraises (il faudra que je vous les montres d'ailleurs ^^)
donc voilà :
mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 0072-2
je les ai lavé, bichonné pour la photo et même coiffé hihi
la petit dame boucleline sérieux je craque, qu'est-ce qu'elle est toute mignone amour je n'en n'avait jamais tenu dans les mains avant. Et la CMM sent trop bon, même après être passée au bain, elle a toujours son parfum gourmand joyeux
Par contre je me demandais si à l'origine les dames boucleline avaient des chaussures saispas


Dernière édition par pimber le Lun 30 Aoû 2010 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:02

Oui, normalement elles ont des chaussures mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Icon_wink
Boucleline est super mignonne. Et à l'epoque ça nous changeait vraiment de barbie mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:25

Hier nous avons trouvé une petite dame très attendue par son mari depuis plusieurs années...
Pour le coup, ils ont voulut poser tous les deux :
mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 001-26
Je vous dis pas la joie quand je l'ai vu dans un panier plein de peluches yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:35

Oooh trop mignon le couple des ptits "vieux" sunny
La moustache du pépé est bien touffue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:36

Trop choux ces petits (vieux) kikis I love you
La bouille du grand pèreee drunken
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:46

enfin ils se retrouvent, c'est le lit en fer et le pot de chambre qui vont trembler cette nuit !! lol!

Ton grand-père a piqué la salopette d'un autre kiki, ptet qu'il s'est rhabillé à la va-vite pour la photo...

[mode truman esprit mal tourné /Off]
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:18

merci les amis cheers dès qu'ils se sont vu, quelques heures après ils étaient à poils!!! leurs vetements étaient sales alors hop au lavage! du coup le lit en fer s'en souvient hihi
par contre Truman tu m'as tué, je croyais que les vetements du pépé étaient les bons, je pensais qu'il y avait deux pépés, un avec cette salopette et celui que tu as trouvé (avec une sorte de pantalon et gilet noir) confused
Mecredipink, et oui il a une sacrée moustache lol!
Revenir en haut Aller en bas
DADOU24
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
DADOU24


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2012

mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 5:53

Tu as une collection super mimi !!! I love you Comme tu le sait deja j adort les Snugglebumms , ils sont vraimant trop trognon calin Bonne continuation pour le reste de ta collection , ils sont pas tres facil a trouver et pas donner non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)   mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres non collection vintage! (luxiole, bumbum, murphy...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte aux fraises vintage - ma presque-collection
» Ma collection de poupées Disney
» [MAGICAL MURPHY]
» Dessinons les poneys (ou autres) des autres membres ❤
» les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: