L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [QUINTS] Ma collection que j'adore^^.

Aller en bas 
+3
Black Illusion
Tite Crinière
kyokun
7 participants
AuteurMessage
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Empty
MessageSujet: [QUINTS] Ma collection que j'adore^^.   [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:14

Quand j'étais petite, on m'a offert deux boites, les chevaux à bascule et les bébés aux cheveux noirs. Je les adorais mais malheureusement, j'ai perdu 4 bébés à force de déménager. Donc bah, j'ai résisté pendant longtemps, jusqu'à ce mois-ci, à ne pas acheter sur ebay. Mais là, j'ai vraiment pas put^^... et encore, je dois encore en recevoir, notamment de chez Gripette.

Bon bah voilà où en est ma collection après mes craquages sur ebay, ce mois-ci.

[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 1zxbdcw [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 288wh1d [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 6f81gp [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 10fq97a [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 2chkoc7 [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 4vhfg1 [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 2r7pu1l [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 2ed00nc [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. M8hb45 [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 2mhtrev [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 119ndcm [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 347z2tu [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Faoopt [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 23vnb6c [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 28iax5v

Vue d'ensemble
[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 2qm13qq

Bon là, je leur ai pas mis de vêtements mais j'en ai quelques un quand même... j'essayerai de faire des photos plus tard.

Il me manque encore pas mal de chose, surtout tout ce qui est triplette... mais j'aimerai aussi avoir la maison avec le toit bleu^^. Je vais essayer de mettre dans mes recherches ce qui me manque, aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Empty
MessageSujet: Re: [QUINTS] Ma collection que j'adore^^.   [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:45

Ha oui j'en ai un de truc comme ça! C'est un espèce de landeau, mais 7 places! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Black Illusion
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Black Illusion


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 01/05/2009

[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Empty
MessageSujet: Re: [QUINTS] Ma collection que j'adore^^.   [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. EmptySam 11 Juil 2009 - 14:28

Oooh j'en avait!! Des blondinet aux yeux turquoises tout simples avec juste le bib', et puis des avec les cheveux acajou, les parapluies les impers et les tites chaussures.. je trouvais ça trop mimi mais j'arrivais pas à jouer avec... J'ai tout garder!! J'ai même un tite blonde que tu as , sur le pot! clap avec les deux couettes!! huk huk, toute mon enfance est sur ce fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.malle.aux.lucioles.over-blog.com/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Empty
MessageSujet: Re: [QUINTS] Ma collection que j'adore^^.   [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. EmptySam 11 Juil 2009 - 20:14

Tiens, ça m'étonne, je pensais avoir répondu à ce topic... dadapigepas
Dis, si tu as amassé toute cette jolie petite collection en seulement un mois, tu m'étonnes que tu cherchais à bosser au plus vite fin mai lorsque nous nous étions rencontrés!!!! bleh Et puis j'ai hâte de voir tes futurs arrivages après tes fouilles! Ça fait un moment que l'on te vois moins, j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi! Tu nous prépares une rentrée en fanfare???
En tout cas c'est un bien joli début de collection miss! J'ai hâte de te voir compléter tes petits sets!
J'aime bien le système de la grande maison en pentagone avec cinq petites fratries de "cinqtuplés"???...
...(Je sais plus comment on dit, lol!!)...
C'est bien pensé avec toujours le petit clin d'oeil au chiffre 5...
Le petit accroché aux anneaux, il est trop rigolo!!! dadalangue
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Empty
MessageSujet: Re: [QUINTS] Ma collection que j'adore^^.   [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. EmptySam 11 Juil 2009 - 20:18

Quintuplés Wink

Effectivement, c'est une jolie collection thumright
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Empty
MessageSujet: Re: [QUINTS] Ma collection que j'adore^^.   [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. EmptySam 11 Juil 2009 - 20:31

sahelisa a écrit:
Quintuplés Wink
tavoirtacroacroa[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. C_est_10
Quelle idiote, c'est le titre du topic en plus...
Bon, je crois que j'ai besoin de sommeil...
seul
Revenir en haut Aller en bas
theana
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
theana


Nombre de messages : 108
Localisation : idf presque paris
Date d'inscription : 05/07/2009

[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Empty
MessageSujet: Re: [QUINTS] Ma collection que j'adore^^.   [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. EmptySam 11 Juil 2009 - 20:38

oh j'en voulais quand j'étais petite (ma cousine en avait, alors forcément ...). J'en ai trouvé 2 petits blonds sur une brocante (1gars et 1fille), j'étais contente cheers mais je ne compte me lancer dans la collection, si j'en retrouve je penserais à toi Wink cela-dit, il ne doit plus te manquer grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Empty
MessageSujet: Re: [QUINTS] Ma collection que j'adore^^.   [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:11

Du nouveau, j'ai reçu plein de blister^^... et aussi des poupées triplettes mais j'ai pas pu le prendre en photo, je sais put où je les ai mise Boulet

[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Mavv2a [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. 5y4sxv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Empty
MessageSujet: Re: [QUINTS] Ma collection que j'adore^^.   [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:54

Wouah, c'est trop beau tous ces blisters! joyeux joyeux Tu les as trouvés en brocantes? Su ebay?.

Quelle belle collection! trinque J'adore les quints, c'est vraiment de beaux jouets lala

Tiens, une petite question: tu n'as pas de soucis avec les petits bébés mous? Je veux dire, avec leur plastique? interloquée
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Empty
MessageSujet: Re: [QUINTS] Ma collection que j'adore^^.   [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:32

Sur ebay, je les ai eu pour pas cher, moins de 50 euro le tout avec les frais de port compris.

Bah, certains modèle jaunisse un peu mais c'est assez rare, je crois que je dois avoir un ou deux bébé seulement qui ont des problèmes^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
Contenu sponsorisé





[QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Empty
MessageSujet: Re: [QUINTS] Ma collection que j'adore^^.   [QUINTS] Ma collection que j'adore^^. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUINTS] Ma collection que j'adore^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUINTS] Les cinq petits coeurs (quints) de Gripette
» [5 PETITS COEURS]
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Divers / autres poupées des années 80-
Sauter vers: