L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions

Aller en bas 
+31
sielsa77
LauryRow
elsanna17
alice
Lardonette
chillout
animalia95
marypony
Trynyty
**Neptune**
Abekei
Chibiloo
lamusedujardin
mistoune
mapeline
feenyx
Brémond Marie
gwen25
balkis
peekablue69
Erzeal
Titanjie
Lee75
blondine
vulli
louporque
ponysa
lolipouxi
french fantasy
Vanessa
cléclème
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chibiloo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Chibiloo


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/06/2013

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 6:24

J'ai oublié ! Ma seule déception : lorsqu'ils ont annoncé la gamme qui serait en vente en ligne, je pensais qu'on pourrait choisir sa poupée (comme cela existe pour certaines gammes de 18" aux US) et ses propres options. Là elles viennent toutes d'être mises en ligne sur le site officiel et au final elles sont déjà faites, les rondes ont une taille classique, les grandes sont maigres, il n'y a qu'une seule rousse, donc à moins de faire valser les têtes en fonction des bons coloris de peau, ca reste light comme révolution ! (Et vu que certaines sont vendues avec des tenues additionnelles, ça permet de voir que les tenues sont ridicules et qu'il n'y a pas beaucoup de pantalons ou de diversité dans les fringues tout est sans manche par exemple !!).
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: barbie fashionistas 2016    [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:05

coucou à tous/toutes flower

étant donné que dans mon entourage j'en entends bcp parlé en ce moment ( tout comme le perso lego en fauteuil roulant qui va sortir bientôt ) les gens me posent des questions car ils savent que les joujoux c'est mon rayon lol! et je voudrai votre avis aussi!

en particulier sur le nouveau modèle curvy What a Face

j'avoue que au départ j'ai trouvé l'idée géniale mais en faisant des recherches sur le net j'ai lu plein de commentaires et du coup je suis plus partagée!

le com d'une maman américaine m'a ému, elle disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi mattel avait besoin d'offrir plusieurs modèles de corps alors qu'elle apprends à ses filles que depuis tjs toutes les femmes sont normales et qu'il faut s'aimer tel qu'on est!
Du coup comme bcp de parents elle suppose que c'est une mauvaise chose de justement montrer du doigt les différences car c'est encore plus les accentuer! tu es ronde donc tu joue avec une poupée "grasse" comme disent les canadiens ( leurs commentaires à eux sont juste horribles et dégelasses! j’ai lu des choses affreuses du style mattel est pour l'obésité et que des conneries comme ça! je pensais pas qu'ils ne s'aimaient pas à ce point américains-canadiens! )
ensuite j'ai vu des gens qui râlaient car Ken n'était pas relooké, et qu'il fallait aussi offrir des ken "gay" ( comment faire ça en doll je me le demande) et trans... etc. là je trouve que ça va trop loin...

et le super argument de certains, les vêtements seront plus interchangeables donc mattel va se faire du fric! et blabla bla bla!

et vous quel est votre avis! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:22

J'ai fusionné ton sujet avec le topic déjà ouvert sur la question Wink

Pour le Ken gay ou trans, je rejoins ton avis, je vois pas bien le rapport scratch . Mattel a choisi de diversifier les morphologies, c'est tout. Après les orientations sexuelles, c'est dans les histoires qu'on fait jouer aux Barbie que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:36

merci abekei je suis un Boulet  j'avais pas vu le sujet! perdu

pour ton opinion je suis d'accord avec toi! les histoires sont importantes c'est là que se passe l'histoire!

j'avais bcp de barbie petite et comme vous je préfère celles des années 80-90 à toutes les récentes! mais j'ai quand même tjs préféré les petits poneys lol!  je trouvais leur univers plus "magique"!
et comme neptune je voulais que des barbie brunes! j'ai tjs détesté LA barbie blonde mannequin lol!
c'est pour ça que mon cœur est direct parti dans les MH! enfin un concept innovant ^^

enfin on verra ce que ça donne mais comme princesse tarah, ça m'intéresse bcp! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:25

Coucou les amis,

Barbie doit rester Barbie, flûte quoi!!!!!!!!!!
Car là, la société Mattel s'effronde totalement avec ces nouveaux corps sur ces Barbies.
Puis il y a ces commentaires, dont moi aussi j'ai lu, sur le net.
Bref, là Mattel ne sait plus où aller.
Moi je pense que pour la société Mattel, il aurait fallu faire des Barbies avec cette gamme Fashionistas (certes petites ou grandes), mais ne pas changer le corps et ne pas faire un corps "curvy".
Car là s'est vraiment du n'importe quoi.
Encore une fois, on voit que Mattel essaye de remonter la pente avec ces nouveautés de corps sur la fameuse poupée blonde qui est Barbie.
Mais cela ne va pas marcher, pourquoi.
Car les filles en premier lieu, se dirigent droit au rayon poupées (Barbie), elles regardent la couleur des cheveux et le visage, la boîte et aussi si la barbie est bien celle du dernier films qu'elle a fait en DVD.
Puis viennent aussi les accessoires qui la composent(vêtements, bijoux,...).
Donc dire que la poupée Barbie doit évoluer son physique, là c'est la voie des mamans américaines qui s'est révoltée de voir (encore une nouvelle fois) Barbie dans un corps inimaginable.
Déjà, Barbie a eu des polémiques dans le passé, donc là aussi ce n'est pas la première fois.
Mais de dire que les enfants s'identifient à Barbie, là s'est fort comme argument.
Car moi, je ne me suis jamais identifiée à Barbie étant enfant.
Puisque je savais qu'elle avait un corps avec des mensurations inimaginables.
Je pense aussi que les enfants d'aujourd'hui savent, car ils sont très avancés pour leur âge surtout dans le monde actuel, que Barbie est juste une poupée avec des mensurations qu'une jeune-femme n'aura jamais.
En fait, c'est juste notre vision d'adulte qui nous perturbe car étant enfant on avait une vision de voir les choses plus simplement.
On est compliqué, nous les jeunes adultes lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Chibiloo


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/06/2013

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 5:30

Vanessa, j'ai du mal à comprendre ton avis sur la question. Ces nouvelles poupées n'enlèvent rien aux Barbie déjà existantes, la gamme des poupées classiques continue, suffit de voir les nouveautés.

De plus, tu ne t'es jamais identifiée à Barbie mais d'autres personnes, si. Avoir son mini-moi c'est très courant. Ma petite par exemple n'a pas de Barbie, elle a des poupées type Chéries de Corolle, celle qu'elle traîne partout s'appelle Lilimini, elle a la même couleur de cheveux, les mêmes yeux qu'elle, elle lui fait revivre sa journée, c'est très courant.

Par ailleurs, cette nouvelle gamme ne fait pas dégringoler Mattel, bien au contraire ! C'était ses sorties sclérosées, toujours les mêmes clones déconnectés de la société et des attentes des gamines qui le faisait. On n'a jamais autant parlé de Mattel que ces derniers jours (en bien, parce que les polémiques ont toujours existé : mensurations de Barbie, MH, Bratz...). La dernière plutôt positive était la sortie de la Becky en fauteuil roulant...

En plus faut pas déconner, parler de Barbie obèse (je parle de ce qu'à pu lire Marypony) !! Les Barbie sont limite anorexiques, les versions grandes le sont encore plus ! La curvy est à peine enveloppée !! Et moi je la trouve très jolie et esthétique, comme quoi ça varie d'une personne à l'autre.

Pour Ken, l'orientation sexuelle n'a pas grand chose à voir avec le physique mais ce serait bien de le relooker aussi parce que le minet imberbe à mèche au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 7:32

Je veux un copain de Ken VELU ! lol!
Mais attention, pas des dessins sur le corps, du vrai poil, comme pour les cheveux geek
Et ce serait bien qu'il y en ait avec plusieurs couleurs de peaux comme pour les filles.
Peut-être qu'ils ont prévu ça dans un second temps en attendant de voir si les filles se vendent bien ? Ou pas, les garçons c'est compliqué à vendre, ça ne vait peut être pas le coup de diversifier.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:39

Abekei a écrit:
Je veux un copain de Ken VELU ! lol!
Avec le torse flocké? alien

_________________
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:36

Vanessa a écrit:
Coucou les amis,

Pour ma part, Barbie reste la Barbie.
Cette poupée blonde, aux proportions inimaginables, qui pouvait et l'est encore, incarner n'importe quoi: sirène, fée, maîtresse d'école, princesse, chanteuse de rock, etc... .
Seulement, avec ces nouveaux corps, je trouve que ce n'est plus Barbie, mais une poupée dite basique.

Cela ne représente pas la poupée de Mattel.
Car Barbie s'est une poupée, qui a su avec le temps évoluer avec son époque.
Mais là Mattel est entrain de s'écrouler avec ces nouvelles poupées.
Après, cela reste à chacun de penser ce qu'il a envie sur ce sujet.
Moi je ne suis pas fan et en plus, on a perdu cette fameuse poupée Barbie qui faisait tant rêver les enfants.
Gros bisous.


Je pense exactement comme toi.

Par contre je le redis je trouve les poupées très intéressantes! Ca manque dans l'univers du jouet actuel des poupées typées.
Je trouve juste qu'ils auraient dût les lancer sous une nouvelle gamme, avec un nom nouveau. Là en somme ils se servent de Barbie pour vendre, car Barbie c'est connu
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:42

Je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas ces poupées ? Pour une fois que la gamme barbie change un peu de la blonde taille 32 perdu

Moi je les trouve très sympa ces nouvelles poupées ! Un peu de diversité ENFIN ! On ne s'identifie pas forcément ca dépend des enfants, perso' je jouait a me créer une super maison mais rarement avec la poupée en elle même.. Et les nouvelles sont loin d'être grosses, juste un peu fortes, qui me ressemble je trouve Rolling Eyes avec des épaules et une taille nom de dieu enfin du réalisme Rolling Eyes Je trouve ce changement chez mattel très positifs ! thumright

Et puis le faite qu'on doivent acheter des vêtements séparée je vois pas le problème ? On ne met pas les même vêtements ou mh qu'au barbie, hé bien ? Ca n'empêche en rien de jouer quand même non. scratch
Revenir en haut Aller en bas
chillout
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
chillout


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2016

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 6:59

Bonjour à toute!
ce sujet est vraiment très intéressant!
quand j'étais petite je ne jouais pas beaucoup à la Barbie, mais l'an dernier je me suis pris de "passion" pour le ré emploi et j'ai eu la chance de remettre plus d'une 100 aine de Barbie anciennes (qui avaient été mises à la recyclerie de mon pote) en état et prêtent à retrouver une nouvelle vie.
J'ai adoré faire cela et le résultat m'a bluffé!
je vous mettrai quelques photos si cela vous interesse.
Mon seul regret c'est qu'elles se ressemblaient toutes au fond!
Toutes blondes et bien foutu ^^!!!
Je suis Brune et du coup je suis plutôt contente que Mattel sorte enfin plusieurs types ethniques de Barbie.
Pour ce qui est de leur corps je suis assez d'accord avec vous toutes!
Nos barbies des années 80 étaient quand même assez parfaite.
J'ai tout de même remarqué qu'il y avait eu une évolution entre celles des années 80 et 2000.
Mattel avait tout de même adapté les mensurations de certaine.
Leur hanches sont plus larges. Very happy
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:26

Je les ai vu aujourd'hui à TRU (il y en avait que 4 modèles différents): les petites sont sympa (la black en robe bleue est sublime), les grandes font vraiment disproportionnées par contre Confused  Les curvy (il n'y avait que la blonde avec une tenue immonde) sont plutôt pas mal (j'aurais bien aimé celles aux cheveux bleus mais elle n'y était pas)

_________________
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Lardonette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Lardonette


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 641
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2013

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:12

Pour ma part, j'accroche avec ses nouvelles Barbie!!
J'aimerais les voir en vrai, et je suis pas choquer par ces différent corps!! J'aime bien le principe, ca change un peu de la Barbie blonde filiforme ^^

Après, me semble qu'un américain avait créer une poupée avec des proportions qui se rapprochait du corps réel d'une ado et tout le monde trouvais ca tellement bien, je vois pas pourquoi on fait tant de cas quand Mattel ce lance dans le même sens!!

Pour le marketing, franchement quand on vois deja toute les gammes Barbie je pense pas qu'ils ont fait ca seulement pour "le fric"...
Revenir en haut Aller en bas
mistoune
Starshine crins corail
Starshine crins corail
mistoune


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/11/2014

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Desolé   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:13

Si ils font sa juste pour le fric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lardonette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Lardonette


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 641
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2013

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 7:03

J'ai dit pas seulement pour le fric Mr.Red
Oui il le font pour l'argent, mais a vrai dire comme toute les autres marques donc ca me choque pas en faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: [INFO] reproduction Barbie totally hair pour anniversaire 25 ans   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:36

vous avez vu? ils ressortent la totally hair!!!!
vous croyez que c'est sorti en france aussi?

http://barbie.mattel.com/shop/en-us/ba/collection/totally-hair-25th-anniversary-barbie-doll-dwf49
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:03

peter en avait parlé, c'est pour ses 25 ans et je croix qu'il en a acheter une
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 5:57

Exactement , chez Maxitoys à ce qu'il a dit .Suite à son conseil , j'ai regardé sur leur site , mais je n'en ai pas vu . Mais peut- être qu'il y en a dans leurs magasins .
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 6:43

Ca va peut etre arriver tout doucement dans tous les magasins, ils n'ont feraient que la blonde?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:46

je ne sais pas  saispas
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2406
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:54

Oui il n'y a que la blonde a sortir en reproduction, elle est la barbie à s'être le plus vendue dans toute l'histoire de barbie.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:01

dingue!! mais ça ne m'etonne pas qu'ils se lancent à refaire celle ci car elle doit tenir dans les budjets d'aujourd'hui: elle est super simple mis à part les longs cheveux (d'ailleurs je suis curieuse de savoir si c'est la meme qualité que la vintage), elle est cheap comme les barbies d'aujourd'hui: tenue super simple et peu d'accessoires. Malgré tout elle donne envie! Razz
elle a le meme make up? comment pourra -t-on distinguer la vintage de la récente?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:10

regarde le topique de peter, il y a quelques différences
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:39

ok il est où le topic de Peter?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:39

tu le trouvera ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions   [Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barbie] Nouveautés pour la gamme, sorties magasins et rééditions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: