L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? Empty
MessageSujet: SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ?   SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? EmptySam 25 Juil 2009 - 10:59

Vous savez peut-etre que ces jours ci à lieu le San Diego Comic C on ! C'est bizarre que vous n'en parliez pas ici, peut etre qu'il n'y a rien de nouveau dans vos gammes, en tout cas sur les forums plus masculins c'est l'hystérie : grosses révélation sur la nouvelle gamme MOTU (Musclor), retour des SOS Fantomes, éventuel retour des Dragonautes !! affraid , pleins de nouveaux GI Joe etc...


J'ai pas recherché si des jouets de filles allaient etre présentés, vous suivez ça vous ??
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? Empty
MessageSujet: Re: SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ?   SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? EmptySam 25 Juil 2009 - 11:26

Je ne sais pas ce qu'il y a en gamme, mais chaque année pour le SDCC il y a un poney exclusif qui sort... un poney super heros... batman
Cette année il est "mi-ange mi-demon" et il y a un sujet sur lui quelque part...
Mais en ce qui concerne les gammes de jouet, je n'en sais rien... saispas
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? Empty
MessageSujet: Re: SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ?   SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? EmptySam 25 Juil 2009 - 12:21

Ben je ne savais qu'il avait commencé !!! Ce n'est pas le genre de festival qui fait la une des journaux dans notre cher pays Razz

Mais je suis bien intéressée de savoir ce qui ce passe exactement durant ce festival !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? Empty
MessageSujet: Re: SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ?   SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? EmptySam 25 Juil 2009 - 14:26

justement je voulais poser la question de comment etait le poney de cette annee ... j'avais pas capte que c'etait celui la comme sa fait deja un moment qu'on en a parle
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? Empty
MessageSujet: Re: SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ?   SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? EmptySam 25 Juil 2009 - 14:38

Ben en gros les fabriquants font des conférences et montre en exclusivité les nouvelles sorties de jouets prévu pour l'année à venir, ainsi on a pu découvrir une dizaine de nouveautés sur la gamme MOTU Classics (qui plait énormement car reste très fidèle aux motu vintage), les nouvelles figurines Sos Fantomes sur le stand de Mattel, pleins de nouvelles figurines de super héro et GI 25th anniversary chez Hasbro, du Star Wars, et même un étrange crocodile chez Minimates qui semble augurer le retour des dragonautes !


statue sur le stand mattel
SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? Heroooooo


un dragonautes ?

SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? IMG_5770
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? Empty
MessageSujet: Re: SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ?   SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? EmptySam 25 Juil 2009 - 16:58

Ben vous allez me prendre pour une blonde mais j'étais persuadé que ce festival était réservé à la BD, au comic quoi menton
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? Empty
MessageSujet: Re: SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ?   SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? EmptyDim 26 Juil 2009 - 1:13

Je ne savais pas que ça avait lieu maintenant le SDCC par contre j'ai suivi le toy fair 2009 ou il montrait des images des nouveautés et ce que j'aimerais bien c'est les personnages de ghostbuster enamour si ils sont aussi bien qu'ils ont montré ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? Empty
MessageSujet: Re: SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ?   SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclus SDCC 19 et Amazon G1/G5
» [TECHNIQUE] ouvrir un poney qui parle
» [Informations] Barbie Teen talk / je te parle 1991: tenues et phrases
» Mes gammes 80
» Mes p'tits poon's à moi rien qu'à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: