| [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... | |
|
+32Bibinettepony Toska snaky Deborah marypony lilico Ponette fox suzy lolipouxi stitch Tite Crinière eeicing aurore mapeline louporque pimber cléclème sahelisa lutichou gizmo littlepuppy Kamui Miss Pompon theana Psydo Imilie sylviana frivole70 Nirti dywenn MJ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MJ Météore queue bleue
Nombre de messages : 874 Age : 46 Localisation : un petit village de la Marne Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Lun 27 Juil 2009 - 20:48 | |
| Je prends enfin le temps de vous presenter ma collection tres incomplete de petits poneys G1. La majorité de cette collection etait a moi etant petite, j'en ai rachete quelques uns apres avoir decouvert ce forum et ressorti mes poneys du garage !! Donc les voici enfin : canelle, "coeur" macau enfin je l'appelai comme ca ! et trefle macau Pomme (ma seule francaise, qui a d'ailleurs toujours ete ma preferee, a cause de ses jolis motifs brillants) et noeud papillon italy Jonquille et quelques accessoires de l'écurie que j'ai a peu de chose pres en entier, mais dans un etat pitoyable, plastique cuit et cassant, bref une catastrophe) Peche italy et quelques accessoires du salon de beauté (que je n'ai plus ... trop use, j'ai du jeter ...) Mousse et son canard eclair italy mon seul poney aquatique : cheveux tres frizzy car je le prenais tout le temps dans mon bain !! confetti no country et sorbet spain bulle dans un triste etat les 2 bebes : caline je crois et sorbet Mes libellules, rachetes recemment princesse perle les jumeaux 1 frere et une soeur ... orphelins !! papillonne et framboise Reflet la queue s'allonge ou se raccourcit, enfin vous connaissez mieux que moi !!: fifi les diamants, masquarade et galaxy coup de soleil Voila pour ma collec, en fait je n'en fait pas une priorite, je rachete quand j'en ai l'occasion des poneys que j'aurai aime avoir etant jeune, mais ca ne va pas plus loin ! | |
|
| |
dywenn Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 12602 Age : 44 Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Lun 27 Juil 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nirti Starshine crins violets
Nombre de messages : 1968 Age : 36 Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Lun 27 Juil 2009 - 23:15 | |
| C'est tout mignon Et tu as même Reflets | |
|
| |
frivole70 Starshine crins violets
Nombre de messages : 1074 Age : 45 Localisation : haute saone Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Mar 28 Juil 2009 - 6:43 | |
| ta collec' est magnifique, tu as de belles pièces | |
|
| |
sylviana Starshine crins violets
Nombre de messages : 2098 Age : 48 Localisation : oise Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Imilie Météore queue bleue
| |
| |
Psydo Administrateur
Nombre de messages : 3908 Age : 42 Localisation : dans la nursery Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Mar 28 Juil 2009 - 9:10 | |
| Jolie collec !! _________________ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian) | |
|
| |
theana Bébé Bourrasque
Nombre de messages : 108 Localisation : idf presque paris Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Mar 28 Juil 2009 - 11:27 | |
| Oh là là c'est magnifique ! Tu as le canard en plus tu parles de "mini collec" mais tu as des éléments rares ... je suis sûre que certains membres, qui en ont plus, t'envient quelques poneys ... et je me compte dedans | |
|
| |
Miss Pompon Administrateur
Nombre de messages : 8362 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Mar 28 Juil 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Kamui Starshine crins violets
Nombre de messages : 2237 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Mar 28 Juil 2009 - 14:50 | |
| Tu as de très beaux poneys | |
|
| |
littlepuppy Starshine crins violets
Nombre de messages : 1482 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
gizmo Starshine crins corail
Nombre de messages : 269 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Mar 28 Juil 2009 - 18:14 | |
| je trouve ta Canelle très belle, c'est un de mes poneys préférés | |
|
| |
lutichou Starshine crins violets
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Mar 28 Juil 2009 - 19:34 | |
| Tu as une super collect! Et en plus tu as un peu de tout: macau, italy, france, HK Tu fais envie plus d'une (et d'un, n'oublions pas nos graçons de l'écurie! ) avec tes poneys Il est super beau ton pomme france, je comprend pourquoi il était ton préféré étant enfant! | |
|
| |
MJ Météore queue bleue
Nombre de messages : 874 Age : 46 Localisation : un petit village de la Marne Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Mar 28 Juil 2009 - 19:52 | |
| quelques petites precisions : ca se voit pas trop sur les photos, mais les crinières de "trèfle" et "coeur" ont été coupées devant : comme je l'ai deja dit dans un autre de mes post, etant petite j'avais horreur des poneys sans toupet, donc j'ai coupe ! Sur trefle ca rend bien, mais sur coeur, c'est trop court et c'est plutot moche !! Autre anecdote : j'ai presente mes poneys comme ca, mais j'ai vraiment hesite a les presenter en famille car quand j'etais petite, mes poneys avaient des "sexes", et certains etaient en couple !!!! - Ainsi Pomme la maman et trefle le papa, etaient parents de bebe pomme garcon (que j'ai jete y a longtemps car il n'avais plus de queue !! si j'avais su qu'on pouvait reimplanter !!) - sorbet (maman) et bulle (rebaptise filou, le papa) etaient parents de bebe sorbet fille (autre anecdote marrante,dans ce couple c'etait sorbet qui "portait le pantalon !!" me demandez pas pourquoi : Filou etait tres paresseux, surement parce qu'il etait tou le temps assis!! J'avais une sacree imagination !! ) - Pêche (maman) et coeur (papa) etaient parents de bebe caline rebaptise tidou (garcon) et qui formait un couple avec bebe sorbet (Je sais ca devient Santa Barbara !!!) - Princesse perle etait la mere celibataire des 2 petits jumeaux, surement son mec est parti apres l'avoir engrossee le goujat !! Tous les autres etaient celibataires !! Enfin, c'est rigolo de se rappeler de tout ca, ca me rend nostalgique tiens ! Qu'est ce que j'ai pu y jouer avec mes petits poneys... | |
|
| |
Nombre de messages : 2237 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Mar 28 Juil 2009 - 21:57 | |
| C'est trop chouette tes anecdotes sur tes poneys !!! J'ai fais pareil mais j'ai moins de souvenir sauf que j'avais 2 pêches et l'un était un mec rebaptisé pêpêche. Ils formaient un couple adorable sauf que pêpêche adorait les fayots et n'arrêtait pas de pété On se serait bien marré toutes les deux | |
|
| |
sahelisa Ballerine crins verts
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Mar 28 Juil 2009 - 22:45 | |
| Tu as de tres jolis poneys et j'ai adoré les anecdotes aussi... (chez moi, papa confetti était marié à fifi et avait eu bébé sorbet avec elle, mais il y avait un truc bizarre, tata nuage avait un bébé alyzée mais on a jamais trop bien compris d'où il venait , enfin, si, moi je savais, mais je n'aurais pas voulu faire de peine à fifi... ) | |
|
| |
MJ Météore queue bleue
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Mer 29 Juil 2009 - 7:12 | |
| Ca me rassure Sahelisa, de voir que j'etais pas la seule a me faire mes petites histoires !!! | |
|
| |
Psydo Administrateur
Nombre de messages : 3908 Age : 42 Localisation : dans la nursery Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
cléclème Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Mer 29 Juil 2009 - 14:33 | |
| bah moi aussi j'avais forme des couples, et chaque nouveau arrivant etait case dans une famille existante | |
|
| |
theana Bébé Bourrasque
Nombre de messages : 108 Localisation : idf presque paris Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Mer 29 Juil 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
MJ Météore queue bleue
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Dim 11 Oct 2009 - 10:02 | |
| quelques nouveautés, essentiellement trouvees en brocante : mélody ?? poney libellule malheureusement avec des crins coupés : capeline en tres mauvais etat : girouette en etat bof (symboles presque effaces) mais spain quand meme ! un craquage sur ebay : maman noeud pap a enfin retrouve son bebe ! et enfin, un craquage sur le bon coin, trouve par hasard, petale de rose avec ses ailes (cassees et recollees mais elle ont le merite d'etre la !) | |
|
| |
lutichou Starshine crins violets
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Dim 11 Oct 2009 - 10:11 | |
| | |
|
| |
cléclème Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Dim 11 Oct 2009 - 10:44 | |
| les belles ailes ! on ne voit pas qu'elles sont cassées elles sont dans le bon sens là ? | |
|
| |
MJ Météore queue bleue
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... Dim 11 Oct 2009 - 11:46 | |
| aucune idee : je me suis longtemps posee la question !! Si quelq'un peut y repondre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... | |
| |
|
| |
| [NO PHOTO]la mini collec de MJ ... | |
|