L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les poses rares rares, pourquoi?

Aller en bas 
+13
eeicing
Etoilebleue
Elle
Énide
Psydo
sylviana
pimber
Nirti
Tite Crinière
Kamui
theana
sahelisa
french fantasy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyDim 2 Aoû - 11:59

Je me posais la question de savoir pour quelles raisons la pose Bulle & Coquillage n'avais pas eu de suite dans la mesure ou toutes les poses de poneys ont été décliné d'un poney à l'autre. Est ce un choix, un oubli?
J'imagine qu'Hasbro a fait une sorte d'étude de marché ou un truc dans ce genre pour décider que cette pose ne serait exploiter d'avantage!
Qu'en pensez vous?
Et si non, aimez vous cette pose?
Moi je la trouve très originale et pas disgracieuse du tout, bien moins que certaines autres qui ont pourtant été exploiter à fond. Je trouve les proportions assez jolies contrairement à la pose de Sorbet par exemple que je trouve trop filiforme et dont le ventre est trop fin pour relever du poney.
Peut être que ces 2 poneys n'ont pas eu beaucoup de succès, mais si c'est le cas, n'est ce pas plutôt à cause des couleurs?
De mon enfance jusqu'au jours ou j'ai vraiment collectionner j'étais persuadé qu'il existait une pose "poney allongé" mais je me suis rendu compte que j'avais confondu les souvenirs, à savoir à l'arrière du blister des 1er poneys ont voit un poney allongé je crois...

Il y a un autre poney sont la pose est unique, c'est ce poney parfum dont le nom m'échappe mais qui ressemble presque à un collector pose, il est couleur crème.
J'imagine que créer un nouveau corps ça doit couter cher, surtout si c'est pour ne l'utiliser que pour un seul poney.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyDim 2 Aoû - 12:13

C'est vrai que les choix d'Hasbro de l'époque sont parfois déroutants (a vrai dire, ceux qu'ils font à l'heure actuelle le sont toujours pour moi Rolling Eyes )

Le poney avec la pose unique, c'est swirly whirly (melba)

C'est vrai que j'adore la pose assise, mais c'est peut-être justement parce qu'ils ne sont que 2...

Pour ce qui est des couleurs, j'aime pas trop celle de coquillage, mais bulle, bleu et jaune ça va juste trop bien ensemble... I love you

Je ne sais pas, c'est peut-être quand même plus difficile pour une petite fille de jouer avec un poney assis... on peut pas dire qu'il marche, qu'il court, qu'il galope posé sur ses fesses saispas

Les autres poses, même les plus improbables, les poneys sont quand même sur leur 4 pattes, donc bon, on peut faire comme si il pouvait se deplacer, même s'il ont la tête de travers Mr. Green

C'est assez bizarre aussi qu'il n'y ai eu que 6 collector pose...
Revenir en haut Aller en bas
theana
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
theana


Nombre de messages : 108
Localisation : idf presque paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyDim 2 Aoû - 12:27

c'est drôle j'étais en train de penser aux poses ces jours ci : combien il en existe de différentes et comment les référencer (quelque noms reviennent régulièrement : "collector pose", "trotting pose" ... et d'autres -souvent basée sur le nom d'un poney "surprise pose"- mais je trouve que c'est risque de confusion puisque plusieurs poneys ont une même pose...).

Sinon pour te répondre concernant les poneys "sitting pose", je crois tout simplement que c'était incompatible avec les séries de vêtement qu'ils (chez hasbro) ont lancé par la suite. Les tenues devant pouvoir être portées (en théorie) par tous les poneys, ils n'ont plus utilisé ce moule...
mais c'est vrai que je lui trouve un charme particulier à cette pose et Bulle et Coquillage sont d'ailleurs parmi les premiers poneys que j'ai racheté car je les ai voulu petite.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyDim 2 Aoû - 12:50

J'ai aussi penser à ça, mais en même temps mes sitting pose je les habille quand même, et les shoes vont pas si mal que ça à l'arrière.
Sa doit quand même jouer c'est sur, et puis idem pour le fait que les petite fille doivent se faire une image du poney qui avance, marche ou galope en jouant... Rolling Eyes ça a du freiner la prolifération de cette jolie pose.
C'est vrai que ça les rend rares du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyDim 2 Aoû - 21:49

Ce serait effectivement intéressant de trouver le pourquoi de certaines poses ! La pose unique dont vous parlez au début, c'est celle où le poney est cabré c'est ça ? C'est un so soft en plus si je me trompe pas ?

Pour en revenir à pose assise, c'est vrai qu'ils sont adorables ainsi mais effectivement moins pratique pour jouer ! Peut-être une pose spéciale collectionneur ??? En tout cas, quand j'étais petite, j'ai toujours rêvé d'en avoir un ! Quand je voyais Bulle dans les rayons, je crevais d'envie de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyDim 2 Aoû - 22:15

Ho oui c'est vrai il y a aussi ce poney qui cabre dont la pose est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyLun 3 Aoû - 0:23

Je penche aussi pour la moins bonne "jouabilité" de cette pose assise. Quand j'étais gamine, j'avais horreur quand ils faisaient des poulains couchés par exemple, ou des chevaux qui broutaient, on pouvait pas vraiment "jouer" avec...
Mais c'est clair qu'en tant que collectionneur, elles sont tellement belles ces poses!! drunken
Et moi j'adore la pose de Sorbet French Fantasy! C'est une de mes préférées! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyMar 4 Aoû - 0:02

Pour les poneys assis je pencherais aussi pour l'explication de la jouabilité...

Pour ce qui est des poses, je m'étais amusé à les répertorier vaguement (sans les variantes), j'essaie d'en faire un petit résumé : (sans les variantes libellules, papillons, garçons, grandes soeurs)

- d'abord viennent les collector pose (comme les 6 premiers), j'en ai compté 24 en tout, les 6 du départ, continués par Applejack et Bow Tie (seulement Europe je crois?) puis uniquement en mail-order (birthflower, Lil Tot...)

- ensuite l'année 2 apparait la pose assise avec Seashell et Bubbles, seuls représentants de cette position. Bow Tie et Applejack inaugurent la "shy pose"/pose timide, une des + courantes par la suite avec 29 poneys en tout.
les licornes dans deux poses : celle de Glory et celle de Moondancer. Il y aura 5 poneys dans chaque pose, vite abandonnée. Apparaissent aussi les pégases avec la pose de Firefly/Medley, dont il y aura 6 poneys en tout. Les arc-en-ciel se déclinent dans les poses de Glory, Medley et Bow Tie, bref deux licornes, deux pégases et deux terriens.

- dans l'année 3 il n'y a que des nouvelles poses :
celle de Tootsie (avec une patte levée et la tête penchée sur le coté) et celle de Posey (walking pose, pose qui "marche/court") : les deux poses les + utilisées par la suite avec 30 représentants pour celle de Tootsie et 37 (record) pour la walking pose.
- Une nouvelle pose pour les pégases, avec la tête sur le coté, comme Surprise et Heart Throb (18 par la suite, soit les pégases les + répandus)
- Deux poses de licornes, celle de Gusty (tête penchée sur le coté) et celle de Powder (tête qui regarde vers le haut, 4 pattes droites). Il y aura 11 poneys sur le modèle de Gusty et 6 sur celui de Powder.
- Les nouveaux arc en ciels reprennent les poses créées pour la 3ème année, avec deux pégases, deux licornes et deux terriens.

- Pour l'année 4, il n'y a que des nouvelles poses pour les diamants :
- Une pose licorne (Fizzy et Galaxy), avec la corne à l'horizontal. Il y en aura 14 en tout, soit la pose la + répandue pour les licornes.
- Une pose de terre (Gourmande, Gingembre, Sky Rocket), qu'on verra à 20 reprises par la suite
- Deux nouvelles poses pégase, celle de Whizzer (on dirait qu'il court, y'en aura 7) et celle de Mascarade (9 en tout)
- Les nouveaux so soft utilisent largement ces nouvelles poses créées avec les diamants, ainsi qu'une nouvelle, la "rearing pose", comme si le poney faisait une ruade, il y en aura 3 en tout, que des so soft (Truly, Skippity Doo et Magic), donc jamais réutilisée.
- MAIS d'autres so soft gardent les poses des poneys dans lesquelles leur version non so soft a été éditée.

- Pour l'année 5, que des nouveaux modèles pour les so soft, diamants, festival et princesses
- pose de terre TicTacToc/Taffy, y'en aura 22 en tout.
- pose de terre Bright Eyes/Crumpet, 27 en tout.
- pose de terre Angel/Quackers, 15 en tout (une pose pas très stable d'ailleurs)
- pose pégase Locket/Twilight, 8 en tout, elle ressemble fortement à la pose pégase de Surprise et Heart Throb
- pose licorne Bangles/Mimic, y'en aura que 4, ils ont un genou levé et regardent vers le haut.
Mêmes poses pour les TAF et princesses, avec pour chacun la pose de terre Angel/Quackers en double car ils sont 6 par série.

Et à partir de l'année 6, grosse nouveauté puisqu'on ne crée plus de nouvelles poses. Tous les poneys utilisent des poses créées lors des années précédentes. Seules exceptions :
- Swirly Whirly, qui ressemble à un collector pose mais avec des petites différences.
- 2 poneys danseurs qui reprennent la pose de Powder mais sans la corne.

Chez les bébés, c'est + simple, il n'y a que 8 poses différentes. (sans compter les nouveaux nés)
- Une seule pose licorne (Glory), avec 19 poneys
- Une pose pégase (Firefly) avec 11 poneys
- La pose Blossom, la + répandue avec 29 poneys
- La pose Applejack, 27 poneys
--> ces 4 poses sont les + souvent utilisées dans les dernières années pour les sets de 4 poneys
- L'autre pose pégase (Bouncy) compte 8 poneys
- La walking pose bébé (Tic Tac Toc) ressemble à celle adulte, y'en aura 10.
- Et puis curieusement il n'y aura que 4 poneys dans la pose Tidou (que des poneys de playset) et 4 dans la pose de Lickety Split, tous avec quenotte.

Si j'ai le courage je ferai un truc un peu mieux à mon retour de vacances Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyMar 4 Aoû - 1:08

affraid
Whaouh, ça c'est précis.
Merci Nirti thumright
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyMar 4 Aoû - 9:43

c'est clair c'est super Nirti d'avoir pris le temps de répondre précisement.
Le top pour les gens comme moi qui ne s'y connaisse pas trop en adultes ça serait de mettre des photos de chaque pose mais je sais que c'est un travail de fou (je prendrais le temps d'aller voir sur ebay avec chaque nom)
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyMar 4 Aoû - 12:41

pimber a écrit:
c'est clair c'est super Nirti d'avoir pris le temps de répondre précisement.
Le top pour les gens comme moi qui ne s'y connaisse pas trop en adultes ça serait de mettre des photos de chaque pose mais je sais que c'est un travail de fou (je prendrais le temps d'aller voir sur ebay avec chaque nom)

Bah je pense le faire à mon retour Wink
En fait ça suit une certaine logique, surtout dans les premières années... c'est surtout à la fin que ça se gâte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyMar 4 Aoû - 13:21

sahelisa a écrit:
affraid
Whaouh, ça c'est précis.
Merci Nirti thumright

oui, sacré boulot! clap
Il serait possible d'intercaler des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyMar 4 Aoû - 19:58

Eh ben ! Bravo Nirti !!!! Je te dis chapeau d'avoir pris le temps de faire les recherches et tout et tout. Et effectivement à ton retour, si tu peux y rajouter des photos, ce serait le must du must Wink
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyMar 4 Aoû - 22:43

Merci infiniment Nirti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyMer 5 Aoû - 0:23

Nirti c'est épatant !! affraid affraid Chapeau !!

_________________
Les poses rares rares, pourquoi? 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
theana
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
theana


Nombre de messages : 108
Localisation : idf presque paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyMer 5 Aoû - 13:36

cheers tu as répondu à mes questions Nirti ! merci thumright et félicitations pour le travail de comptabilisation, c'est ..whaou ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyMer 5 Aoû - 13:38

Nirti a écrit:
Pour les poneys assis je pencherais aussi pour l'explication de la jouabilité...

+1 thumright Personnellement, j'évite ce genre de poses parce que je fais beaucoup de scènes réalistes avec... et déjà que j'ai du mal avec les animaux qui ont la tête tournée d'un côté, alors avec les assis, ce serait l'horreur ! Même les couchés, j'évite. Je préfère privilégier les debouts & droits.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyMer 5 Aoû - 20:49

Merci Nirti!
super ce topic!
je n'avais jamais tilté que Swirly Wirly était le seul dans cette pose...

Je crois qu'il y en a une en plus, celle de Princess Misty:
Les poses rares rares, pourquoi? Prince11
(je ne sais pas si il y a d'autres poneys dans cette pose)
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyMer 5 Aoû - 22:09

Énide a écrit:
Merci Nirti!
super ce topic!
je n'avais jamais tilté que Swirly Wirly était le seul dans cette pose...

Je crois qu'il y en a une en plus, celle de Princess Misty:
Les poses rares rares, pourquoi? Prince11
(je ne sais pas si il y a d'autres poneys dans cette pose)

C'est pas la même pose que Moondancer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyMer 5 Aoû - 22:28

elle est un peu différente quand même... scratch

Les pattes de Moondancer se rejoignent plus sur le haut et l'arrondi du coup n'est pas le même...
pis elle n'a pas la même tête..
J'avais jamais fait le reprochement avec moondancer, même si je vois bien une ressemblance maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyJeu 6 Aoû - 9:26

Bulle a été mon premier poney joie , j'en garde un souvenir très fort.

Aussi,je ne sais pas pourquoi mais petite c'était un "poney-papa" ,le seul de la bande d'ailleurs!qui était marié avec ... Confetti bien sûr!

Je trouve encore qu'il fait "pas féminin", seashell un peu plus mais ça reste un "poney-papa" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyJeu 13 Aoû - 11:35

C'est vrai que plusieurs fois je me suis demandée pourquoi il n'y avait pas eu plus de poneys assis (si on ne compte pas les variations étrangères). C'est dommage, ils sont jolis. Je ne vois pas d'autres explications que la "jouabilité" non plus.
J'aurai adoré un poney couché comme sur les illustrations (je l'ai décalqué cent fois celui làenamour mais c'est vrai que ça n'aurait pas été très pratique pour jouer avec.. c'est limité.

NIRTY: Bravo! Joli (et fastidieux) travail de référencement: ça mériterait bien un post-it non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyJeu 13 Aoû - 12:46

Pour les bébés il y a aussi la pose de celui du milieu :

Les poses rares rares, pourquoi? Col_in10

Par contre je ne sais pas combien il y en a... Il me semble qu'il y a un bébé avec un dessin de bijoux comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyJeu 13 Aoû - 13:25

Whou !

Ca c'est du referencement, j'avais pas remarqué qu'il y avaitt des poses si peu utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? EmptyJeu 13 Aoû - 16:37

eeicing a écrit:
Pour les bébés il y a aussi la pose de celui du milieu :

Les poses rares rares, pourquoi? Col_in10

Par contre je ne sais pas combien il y en a... Il me semble qu'il y a un bébé avec un dessin de bijoux comme ça aussi...

Oui c'est vrai, si je me suis pas trompé c'est la pose licorne mais sans la corne, je me demande si je l'ai pas comptée avec du coup scratch

Si j'en ai le courage je mets les photos ce week-end Smile

Etoilebleue a écrit:
NIRTY: Bravo! Joli (et fastidieux) travail de référencement: ça mériterait bien un post-it non?

Volontiers Very happy Une fois que j'aurai mis les photos et rédigé un peu + joliment alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Contenu sponsorisé





Les poses rares rares, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les poses rares rares, pourquoi?   Les poses rares rares, pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poses rares rares, pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouvelles poses de bébés G1 ont été découvertes !!!
» Les italiens les plus rares...
» Nom des poses des G3
» Nom des différentes poses
» Nouveaux moules/Nouvelles poses G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: