L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde :)

Aller en bas 
+21
StrangeFlo
cléclème
Kyria
grenouilli78
pimber
Miss Pompon
lutichou
lilith9
Psydo
dywenn
gizmo
biboune
Ombrelle
sahelisa
littlepuppy
stitch
sylviana
cricri
Kamui
eeicing
Tara
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Tara


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/08/2009

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:52

bonsoir a tous et toutes
donc voila j'ai découvert ce forum il y a environ 1 mois, j'ai décidé de m'inscrire tant cela m'a plu.
quand j'étais toute petite, en tant que vraie petite fille, je cumulais un nombre impressionant de jouets, barbie, popples, polly pocket, nosybears, bisounours, petits malins, boucleline, moon dreamers et lego... j'arrete la liste est encore très très longue...
quand j'ai eu 10 ans environ, mes parents ont décidé de déménager. et j'ai mis des années et des années (ayant arreter de jouer très tot a la poupée) a comprendre que mes jouets n'ont pas eu le temps de visiter la nouvelle maison, et ont eu droit a une visite guidée... a la décharge publique. je m'en suis rendu compte a 19ans lorsque mes parents (a cause du divorce) ont du vendre la maison. en vidant le sous sol, je me suis rendu compte que aucun jouet n'y était. j'ai vu rouge, certes je ne suis plus en age de pleurnicher pour des jouets, mais ces jouets... j'y tenais comme a la prunelle de mes yeux. en effet quand j'avais 2/3 ans je jouais avec les poupons de ma mère, et je m'étais toujours dit que quand je serais en age d'avoir des enfants, ils joueront avec les jouets de mon époque. la grande désillusion...
du coup petit a petit, au fur et a mesure des objets a vendre via ebay ou autre, j'essaie de recupérer quelques petits "joyaux" que j'avais auparavant. j'ai déja réussi a recupérer 4 cupcakes, une barbie des neiges et un petit poney. je suis consciente que jamais je ne réussirais a tout réunir a moins d'avoir le compte en banque d'un émir. néanmoins j'y met tout mon coeur.
désolée de vous avoir pondu un pavé pour ma présentation. j'espère passer un très bon moment en votre compagnie, et qui sait peut etre y faire des affaires interressantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:39

Bienvenue Tara cheers

C'est dommage tous tes jouets perdus... Sad J'espère que tu vas en retrouver plein , et même des nouveaux aussi Smile

Et bon forum bleh
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:57

Bienvenue Tara flower

Ne sois pas désolée pour ton pavé ! C'est sympa de connaitre ton histoire et je comprends tout à fait ta tristesse par rapport à la perte de tes jouets. C'est vraiment dommage mais courage, tu vas réussir à te refaire une petite collection Wink

Dis au vue de ton pseudo, tu ne serais pas aussi une fan de Buffy ??? Si c'est le cas, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 3:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 5:47

Bienvenue Tara cheers Ton pseudo était le nom de l'une de mes chiennes...
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 7:53

bonjour et bienvenue tara cheers
bonne chance dans ta quette des jouets perdus!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:00

Soit la bienvenue Tara! J'espère également que tu retrouveras petit à petit les jouets de ton enfance! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:28

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:44

Bienvenue. Retrouver ses jouets d'enfant et les transmettre ensuite est la plus belle des motivations, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
Invité
Invité




salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:27

Bidule a écrit:
Dis au vue de ton pseudo, tu ne serais pas aussi une fan de Buffy ??? Si c'est le cas, c'est cool Wink

Oui ce serait génial Mr. Green J'ai mis une signature Spuffy en voyant celle d'un membre (me souviens plus qui :ooops: ) Very happy

Sinon j'ai un peu la même histoire avec mes jouets, il m'en reste très peu de quand j'étais petite, sauf que c'est moi qui ait tout jeté... à force d'avoir des réflexions de mes camarades, j'ai tout viré de ma chambre et 90% est parti à la poubelle Sad N'importe quoi Rolling Eyes

Bienvenue et courage pour refaire ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:12

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
gizmo
Starshine crins corail
Starshine crins corail
gizmo


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2009

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:48

Bienvenue parmi nous Tara !!

je suis triste pour tes jouets ... Sad une partie des miens est partie aussi (mais ils sont partis faire le bonheur d'autres enfants...)

mais viens te remonter le moral avec nous calin tu verras, on arrive à faire de belles trouvailles en brocante, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Tara


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/08/2009

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:14

merci a tous, vous etes sympa Smile
si je suis bien fan de la série buffy, mais mon pseudo a été choisi par rapport a une série dont j'étais fan toute petite "la vengeance aux deux visages"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:18

Tiens je connais pas "la vengeance...", c'est quoi ?
En tous cas contente d'avoir une fan de jouets doublée d'une fan de Buffy I love you
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:59

Bienvenue sur notre merveilleux forum cheers colors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Tara
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Tara


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/08/2009

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:14

Louve a écrit:
Tiens je connais pas "la vengeance...", c'est quoi ?
En tous cas contente d'avoir une fan de jouets doublée d'une fan de Buffy I love you

c'était une série australienne qui avait cartonnée partout dans le monde dans les années 80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:19

Bienvenue ici !!

_________________
salut tout le monde :) 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:30

panda Bienvenue parmi nous Tara au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
Je comprends ta déception pour la perte de tes jouets d'enfances, c'est tellement douloureux déjà de se rendre compte que nous perdons chaque jour ce bout d'innocence, ce "paradis perdu". Nos jouets sont comme des petits bouts de nous même, des "reliques" de notre passé. Mais sache que tu as frappé à la bonne porte auprès de nous et que nous ferons notre possible pour te faire retrouver le sourire! Je suis sûre que tu te plairas parmi nous et que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves!
Tu sais, ici, nous sommes là pour partager et nous entraider, en gros, nous cherchons à apprendre à nous connaître et à en savoir toujours plus sur les jouets qui nous tiennent à coeur. Pas besoin d'un portefeuille d'émir ne t'en fais pas pour ça, ici, nous ne sommes pas intéressés.
La vengeance aux deux visages, si je me souviens bien, c'était un petit film en deux parties, l'histoire d'une femme que son mari jetait aux crocodiles et en sortaient défigurée. Quelques années plus tard, elle réapparaissait métamorphosée (chirurgie esthétique) pour ce venger de lui...
Au plaisir de te lire miss!!!
salut tout le monde :) Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:37

Oui Lilith, c'est tout à fait ça l'histoire de cette saga ! Ma mère aimait bien aussi !! Et effectivement, l'héroïne s'appelle Tara si je me souviens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Tara


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/08/2009

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:14

merci a tous, votre acceuil chaleureux me fait énormement plaisir.
c'est exact, l'heroine s'appelle a la base stephanie harper mais lorsqu'elle revient pour se venger, c'est sous le pseudonyme de tara welles. cette série a eu un tel succes qu'apres les 3 épisodes initialement prévus, il y a eu une mini série de 20épisodes.

effectivement, j'ai vu qu'il y avait pas mal de (très) bonnes occasions ici. dès que mon budget me le permet (qui est très très très serré) je n'hésiterais pas a acheter. mais comment ne pas etre nostalgique en voyant tous ces merveilleux joujous. je ne sais pas si c'est votre cas, mais je me dis que les jouets des années 80/90 étaient beaucoup plus expressifs et plus jolis que les jouets de maintenant. ce n'est qu'une question de gout certes, mais il y environ 6/7 ans, a ma demande, ma mère a acheter une barbie dans le commerce, une très simple en maillot de bain. j'étais en pleine période couture et tricot et il me manquait un modèle pour prendre les mesures afin de ne pas faire n'importe quoi, eh bien lorsque j'ai vu cette poupée... beurrkk un visage vulgaire, des traits "gros" Thumb down
il n'y a pas a dire mais je préfère amplement les anciennes versions thumright
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:25

Nous avons les mêmes goûts pour les jouets Tara! thumright
Et je te le redis, il n'y a pas besoin d'avoir des fortunes, ce que je pourrais te conseiller, c'est de suivre notre exemple à tous, d'aller chiner de temps en temps le week-end en brocantes etc. Tu verras, c'est très agréable même lorsque tu rentres bredouilles, et puis tu te rendras compte qu'il existe des jours plus chanceux que d'autres, c'est un peu comme de jouer à "pile ou face". Mais même si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux quand même faire de belles trouvailles qui pourrons peut-être satisfaire quelques uns d'entre nous; à vrai dire, tu devrais jeter un coup d'oeil au topic "échanges de l'écurie", tu verras que nous troquons pas mal, pour notre plus grand bonheur et aussi pour le bien de chacunes de nos collections! C'est des fois mieux aussi plutôt que de toujours parler "argent".
Pour revenir au film, je ne savais pas qu'une série en avait découlé par la suite...
Elle n'a pas été diffusée en France??? saispas
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Tara


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/08/2009

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:34

je sais que la série a été diffusé en intégralité en 88/ 89/ puis de nouveau au début des 90's.
la dernière fois que la série a été diffusé en france c'était en novembre 2005 (j'étais a l'hopital alors je m'en souviens que trop bien :s) mais ils ont diffusé que les 3premiers volets. c'était sur M6 pour "la saga du dimanche"
et la dernière fois que tout a été diffusé en intégralité, c'était en 2000 sur TF1. je sais que tous les épisodes sont disponibles en DVD, mais uniquement en import via l'australie (bonjour les frais de port !!) et il faut donc avoir un lecteur dvd multizone.

en tout cas ce forum est vraiment génial, je suis retombée en enfance. c'est vraiment cool que ce genre de forum existe, ça nous fait oublier le quotidien assez dur de la vie d'adulte Smile
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:41

Bienvenue à toi tara dadasaute dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:13

Bienvenue Tara flower

P.S La vengeance aux 2 visages ce sont d'abord des bouquins avant d'être une série télé (je les ai lus il y a longtemps mais je n'ai jamais vu la série télé)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:28

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde :)   salut tout le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Hello tout le monde!
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde d'Italie
» oupsss c'est moi !! salut tout le petit monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: