L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !

Aller en bas 
+21
lerolay
Syrella
Tétouille
Tàri Eledwhen
PtitShou
sylviana
Psydo
boulette
lilith9
gizmo
cléclème
Les modos
Lilou130
mapeline
Kyria
littlepuppy
Kamui
Nirti
Tite Crinière
dywenn
sahelisa
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre photo favorite ?
la 1
CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_lcap5%CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 2
CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_lcap8%CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
la 3
CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_lcap5%CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 4
CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_lcap30%CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_rcap
 30% [ 11 ]
la 5
CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_lcap27%CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_rcap
 27% [ 10 ]
la 6
CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_lcap14%CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_rcap
 14% [ 5 ]
la 7
CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_lcap5%CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
la 8
CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_lcap5%CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:19

Mise à jour du 01/10 :

Les résultats sont en lignes !
Félicitations à Psydo qui remporte ce concours, avec plus de 29% des voix ! Talonnée par littlepuppy avec 27% des suffrages.
CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! 794768 CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! 794768 CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! 794768

Au niveau des suppositions, seule Psydo a fait des propositions sur toutes les photos et elle obtient 7 points. Bravo !

Les noms des participants sont ajoutés aux photos, merci à tous encore une fois pour votre participation CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_thumright (aussi bien en envoyant votre photo qu'en votant)

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower


MISE A JOUR DU 21/09 :

Les photos sont en ligne CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_bounce CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_bounce CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_bounce
Le numéro situé avant chaque photo correspond au numéro pour lequel il faut voter dans le sondage avant le 30/09, minuit.

Comme les mois précédents vous pouvez tenter de deviner qui a fait chaque photo, et envoyer vos suppositions au compte "Les modos".

Merci à tous pour votre participation !

La photo gagnante sera affichée en page d'accueil tout le mois d’octobre CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_thumright


Voici les photos :


1-Dywenn 5% des votes, 5eme ex aequo

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! 2zhdtl0



2- Louve, 8% des voix, 4 eme

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! 0909150616524373



3- Guizmo, 5% des voix, 5 eme ex aequo

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! 09091901383777096448033s


4- Psydo, 29% des voix, 1ère place

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Couleu10


5-littlepuppy, 27% des voix, 2ème

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Dsc03239



6- Cléclème, 13% des voix, 3ème

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Rose310


7-Nirti, 5% des voix, 5eme ex aequo

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Septem10



8- Tite crinière, 5% des voix, 5 eme ex aequo.

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! 120hf




CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower

DES JOUETS ET DE LA COULEUR

Tout le monde a une couleur préférée, où une couleur tres présente dans son environnement.
Bien souvent, la couleur du fond, des élèments qui composent une photo sont primordiaux pour lui donner un sens ou en accentuer l'esthéthisme .
Laissez-nous en apprendre un peu plus sur vos goût en nous revelant la couleur qui vous emeut, qui vous transporte...
Peut-être la choisirez-vous en fonction de la couleur de vos jouets, ou de votre papier peint, ou d'un objet incontournable de votre vie..
Privilégiez une couleur, celle de votre choix et faites en sorte qu'elle ressorte le plus possible de votre composition.
Mettez en scène votre (vos) joujou(x) préféré(s) dans un décor monochrome, et envoyez nous votre plus belle photo !

Veuillez cependant respecter quelques petites règles :

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower Toutes les gammes de jouets sont autorisées pour ce concours
CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower Les membres participants devront renvoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 20 septembre minuit.
CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et la photo devra être de préférence en mode "Paysage" pour éviter de déformer le forum lors de la publication en page d'accueil de la photo gagnante.
CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower Aucune retouche photo ou montage photo ne sont autorisés. Cependant, l’ajout de texte l’est.
Les photos seront mises en ligne le 21 septembre.
Les votes se feront du 21 au 30 septembre et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_wink


Dernière édition par sahelisa le Jeu 1 Oct 2009 - 7:12, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:34

Endroits insolites ne devait il pas être le theme du moi d'octobre??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:38

Oui c'est la question que j'allais poser. Tu avais même dit que ça pourrait coller avec Halloween... menton
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:16

Exact.. Confused
Désolée,avec la rentrée, j'ai fais ça vite fait et je me suis plantée, je garde ça de côté et je change Wink

edit : c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:41

J'ai pas encore d'idée mais j'aime beaucoup le thème colors
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:41

J'ai une petite question... est-ce qu'on peut de servir d'objet d'une même couleur pour créer le fond de notre photo pour mettre en scène nos joujoux ??
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:16

Bidule a écrit:
J'ai une petite question... est-ce qu'on peut de servir d'objet d'une même couleur pour créer le fond de notre photo pour mettre en scène nos joujoux ??

Bah je pense que oui, c'est le but non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:12

Bon aller, je vais voir ce que je peux faire aussi!! cheers

Je me dit que j'ai pas beaucoup de chance avec les supers trucs que vous faîtes à chaque fois, mais je me rend compte que je n'ai jamais participé à un seul concours sur mon forum adoré! Pi, ça me fait super plaisir d'y participer du coup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:06

Ce thème me plaît !

On verra si j'suis inspirée ^^
En attendant, bonne chance à toutes et tous Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17199
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:35

flute !!!!
moi qui avait pensée a la rentrée des classe pour sept, c'est raté perdu
mais pourquoi je n'ai pas internet a la campagne Boulet
je garde ma photo ce sera pour une autre fois lol!
maintenant il faut une nouvelle idée confused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 19/05/2008

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:00

j'ai pris des toffs, pour une fois j'ai eu le temps CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Lol

faut l'envoyer sur quel compte? CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Herz

edit:

oops!!
compte des modos, je viens de relire

dsl CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptySam 12 Sep 2009 - 16:11

zero participation pour l'instant...

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:01

Je m'y met demain sans faute, même si j'ai pas trop d'idées CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_scratch .
Allé les ami(e)s, motivez vous!! CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:22

Hou j'ai failli oublier...
Bon comme d'hab je ferai ma photo au dernier moment, ça tombe bien le 20 tombe un dimanche Rolling Eyes
Euh j'ai pas d'idée par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:40

j'envoie à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:54

Au niveau des participations, y'a comme une couleur dominante... CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:02

sahelisa a écrit:
Au niveau des participations, y'a comme une couleur dominante... CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_mrgreen

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_flower

Justement, combien y a t'il de participation à present??
Je fais la mienne aprés midi CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:16

3 pour l'instant CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Starshine crins corail
Starshine crins corail
gizmo


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2009

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptySam 19 Sep 2009 - 13:38

Photo envoyée à l'instant lala
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptySam 19 Sep 2009 - 23:08

6 participations CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_wink

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:18

mise en ligne des photos demain matin CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:44

HAAAAAAAAAAAAAA mais je me suis encore plantée d'un jour!! Je croyais que c'était demain soir après minuit moi!!!! Shocked Rooo mais je suis nouille c'est pas vrai!! Bon ben j'essaierai de faire un truc dans la nuit et je l'envoie avant demain matin... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:09

lol!
T'as eu de la chance que j'ai eu envie d'aller me coucher tôt hier Wink
(ça a du bon parfois d'être raisonnable Mr. Green )

Voilà, photos en ligne, à vos votes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:20

Ohlala, il y a encore de très belles photos... Celle du petit lapin rose, mon dieu qu'elle est belle! dadalove
Et celle avec le petit bébé Pomme, moins jolie esthétiquement mais qui dégage tant de douceur... CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Love10 calin CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Love10
Rhôooo je n'arrive pas à me décider! Je me laisse un petit temps de réflexion!...
Félicitation à tout le monde franchement! CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Bravo10
"Les 3 générations de poneys", c'est bien pensé! Quant à celle qui me prends par les sentiments avec le chocolat... Hihihi!!!
En tout cas, on reconnait bien les auteurs des photos cette fois!
dadalangue
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:16

voté
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !   CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS SEPTEMBRE : "une couleur" BRAVO PSYDO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE NOVEMBRE : "Bande Dessinée", BRAVO PSYDO !
» CONCOURS AOÛT : "Les départs en vacances" BRAVO EEICING !
» CONCOURS D'OCTOBRE : "des endroits insolites" BRAVO MAPELINE !
» [CONCOURS FEVRIER] "fête foraine" : BRAVO AURORE !
» [CONCOURS SPECIAL] Bravo PSYDO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: