L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de Ptit Shou !

Aller en bas 
+23
pimber
Tite Crinière
Psydo
louporque
StrangeFlo
magicfeuilledethé
aurore
dywenn
Nirti
lilith9
theana
gizmo
cléclème
Kyria
littlepuppy
sahelisa
cricri
biboune
Miss Pompon
Kamui
sylviana
mapeline
PtitShou
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PtitShou
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
PtitShou


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris, Rouen
Date d'inscription : 09/09/2009

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:56

Bonjour tout le monde Smile

Bon voilà, j'ai déjà fait quelques remous sur le forum...
Je me présente donc, je suis Sophie, alias Ptit Shou Smile
J'ai 24 ans et j'habite en alternance sur Paris et dans l'Oise.

Je ne suis pas une collectionneuse comme vous toutes (d'ailleurs certaines collections sont impressionnantes affraid ) mais j'avoue que de voir toutes vos pièces me donne grandement envie d'en commencer une et me fait retomber en enfance. Malheureusement ma mère a donné tous mes jouets donc je n'ai plus rien...
Je suis sur le point d'acquérir quelques bébés poneys par le biais d'un ami et ai hâte de pouvoir leur redonner une nouvelle tête Smile grâce aux divers conseils donnés dans le forum... (surtout pour le reroot des crins !!)

Je ne sais pas quoi dire de plus et suis contente d'avoir trouvé ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ptitshou.com
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:02

je suis contente que tu te sois présentée, je te souhaite la bienvenue par mis nous, j'espere que tu trouveras ton bonheur pour ta (ou tes Un bonjour de Ptit Shou ! Icon_rolleyes ) future collection Un bonjour de Ptit Shou ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:03

Moi aussi, je suis de l'Oise! T'es de quel coin? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:03

Bienvenue ptishou!
Tu fais quoi dans la vie?
Tu avais quoi comme joujou etant petite?
J'espere que tu vas trouver ton bonheur!
dadarie
Revenir en haut Aller en bas
PtitShou
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
PtitShou


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris, Rouen
Date d'inscription : 09/09/2009

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:12

hihi merci à toutes ! vous êtes vraiment gentilles !

sylvania, je suis du coin de Clermont-Liancourt, plus exactement de Cambronne-lès-Clermont, un tout petit village (et d'ailleurs il y a bientôt la brocante, j'espère y trouver des petits petits poneys !!) et toi ?

Djou14 Je suis maquettiste, je fais de la mise en page pour des journaux de députés... Un métier vachement amusant... lol.
Quand j'étais petite, j'avais beaucoup de Barbie, des schtroumpfs, un seul petit poney (eh oui... le bébé coquin jaune !), quelques sylvanians, l'arbre magique (aah je l'adorais !) et des babies ! Mais je n'ai plus rien, ils sont partis dans les mains des cousins, cousines, neveux et nièces... Mais mon copain a tout gardé, donc on a une grande collection de schtroumpfs et de playmobiles.. et de jouets kinder ! les collections avec les hippopotames, les tortues, les pingouins !


Dernière édition par PtitShou le Jeu 10 Sep 2009 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ptitshou.com
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:15

Je connais bien Cambronne car j'ai une amie qui habite à côté, à Neuilly sous Clermont Mr. Green J'habite un petit village à côté d'Estrées Saint Denis. Je travaille à Clermont et je suis originaire de Senlis à la base. Pour le boulot, je connais bien les cantons de Liancourt/Mouy/Clermont sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:22

Maquettiste ! Chouette comme métier ! C'est un des jobs que j'aimerais faire à défaut d'être graphiste Wink

Tu sais, à part quelques vieux poneys tout mes jouets aussi ont été donné mais tu verras comme c'est du bonheur de les retrouver cheers

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:39

Bienvenue!!

J'espère vraiment que tu vas retrouver ton petit poney coquin!! clin d'oeil
bises, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:09

Bienvenue à toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
Invité
Invité




Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:26

Bienvenue ! J'étais comme toi avant d'arriver ici, je gardais juste quelques Schleich... Méfies-toi, le virus de la collection est hyper contagieux Un bonjour de Ptit Shou ! 22333 On commence avec rien, on se retrouve avec 200 poneys sans comprendre comment ils sont arrivés chez nous Un bonjour de Ptit Shou ! 970646
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PtitShou
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
PtitShou


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Paris, Rouen
Date d'inscription : 09/09/2009

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:06

Merci à toutes Razz

sylvania, effectivement on est quasi voisines ! j'ai de la famille à gournay sur aronde, donc je passe du côté d'Estrées régulièrement. Tu connais surement la Sucrerie alors ? J'adore cet endroit !

Bidule, maquettiste, c'est sympa, après ca dépend des supports ! Comprends que les députés sont pas trop pour les trucs dîts "graphiques" mais plutôt pour les maquettes assez carrées... Ce qui est bien dommage ! Tu es graphiste ? moi je viens d'avoir mon BTS et je suis restée dans l'entreprise qui m'a prise en alternance ! Mais sinon maquettiste, ce n'est pas une passion pour moi tongue

tite'vanille, je l'ai trouvé ! sur ebay et même sur le forum, il ne me reste plus qu'à l'acheter Smile peut être que je les acheterai tous ??? J'aurai des sextuplés coquins ! lol

Louve, mon porte feuille commence à avoir très peur... Peut être que je me résonnerai en me disant que mon chez moi est tout petit ?... naaaaaan Razz Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ptitshou.com
Invité
Invité




Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:33

Huhu... Mon étagère censée contenir toutes mes figurines, poneys & autres était quasiment vide... Elle déborde déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:01

PtitShou a écrit:
Merci à toutes Razz

sylvania, effectivement on est quasi voisines ! j'ai de la famille à gournay sur aronde, donc je passe du côté d'Estrées régulièrement. Tu connais surement la Sucrerie alors ? J'adore cet endroit !

Bidule, maquettiste, c'est sympa, après ca dépend des supports ! Comprends que les députés sont pas trop pour les trucs dîts "graphiques" mais plutôt pour les maquettes assez carrées... Ce qui est bien dommage ! Tu es graphiste ? moi je viens d'avoir mon BTS et je suis restée dans l'entreprise qui m'a prise en alternance ! Mais sinon maquettiste, ce n'est pas une passion pour moi tongue

tite'vanille, je l'ai trouvé ! sur ebay et même sur le forum, il ne me reste plus qu'à l'acheter Smile peut être que je les acheterai tous ??? J'aurai des sextuplés coquins ! lol

Louve, mon porte feuille commence à avoir très peur... Peut être que je me résonnerai en me disant que mon chez moi est tout petit ?... naaaaaan Razz Razz !!!

la sucrerie, oui, je connais, j'ai une amie qui tient une pension canine à Hémévillers, donc je passe devant pour aller la voir Mr. Green Le monde est petit clap
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:59

Bienvenue Un bonjour de Ptit Shou ! Icon_flower
Des petits remous, mais rien de grave, tu sais, c'était pas dirigé que contre toi Un bonjour de Ptit Shou ! Icon_wink
De temps en temps, je fais des mises aux points, mais je ne mords pas Un bonjour de Ptit Shou ! 16136

Ici on adore agrandir la famille, et bien des membres sont arrivés sans rien et on grandi ici avec nous et c'est super !
On va pouvoir suivre toute l'evolution de ta collection.
Rien ne tempêche si tu n'as pas encore de poneys, de poster des photos de ceux dont tu rêves, et des dessins de projets de customs que tu pourrais avoir...

Et puis même si tu n'as plus tes jouets, peut-être que tu as de bons souvenirs de certaines gammes, et que tu pourras renseigner des membres..
On apprend tous les uns des autres, il n'y a pas de "complexe" à avoir parce que tu n'as pas de collection à ce jour Un bonjour de Ptit Shou ! Icon_wink

Moi je suis de l'Aisne... Picardie en force ! Un bonjour de Ptit Shou ! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:18

sunny Bienvenue PtitShou!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:40

PtitShou a écrit:
Merci à toutes Razz
Bidule, maquettiste, c'est sympa, après ca dépend des supports ! Comprends que les députés sont pas trop pour les trucs dîts "graphiques" mais plutôt pour les maquettes assez carrées... Ce qui est bien dommage ! Tu es graphiste ? moi je viens d'avoir mon BTS et je suis restée dans l'entreprise qui m'a prise en alternance ! Mais sinon maquettiste, ce n'est pas une passion pour moi tongue

Graphiste... je n'ai pas de diplôme mais j'ai fais une formation Wink et aussi 1 ans 1/2 de DUT en métier du web. A cette occasion, j'ai été maquettiste du magazine de l'université. Forcement, c'était surement plus passionnant que pour des députés LOL. Mais je rêve surtout d'être illustratrice et faire vraiment plus ce qui me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Kyria


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 20/04/2009

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:42

Coucou !

Bienvenue à toi sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kinkaijutattoo.bigcartel.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:52

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
gizmo
Starshine crins corail
Starshine crins corail
gizmo


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2009

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:45

calin bienvenue parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas
theana
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
theana


Nombre de messages : 108
Localisation : idf presque paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:09

Bienvenue PtiShou flower
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:28

panda Bienvenue parmi nous Sophie au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
Comme te l'as déjà dit Sahelisa, en effet, tu n'as aucune honte à éprouver face à nous : on a bien tous commencé un jour ou l'autre, l'important, c'est de se faire plaisir! Moi je suis comme toi, au début de ma collection et je suis toujours pleine d'émerveillement devant mes petits ânons dès que j'en trouve ou reçoit un nouveau! Cette sensation est tellement plaisante : je les regarde, je les touche... Je ferme les yeux, les renifle et ça y'est, je redeviens Sabine, huit ou dix ans... Lol! Enfin, tout ça pour dire que ce qui compte, c'est d'être heureux!
J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous et que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves! Si tu cherches des babies, on pourra faire des échanges, on en a plein à la maison, mais ce n'est pas le propos ici. En tout cas, c'est chouette, on va pouvoir suivre toute l'évolution de ta collection!!!
N'hésites pas à poster pleins de photos, on est super friand tu as déjà pu t'en rendre compte je pense!
Au plaisir de te lire miss!!!
Un bonjour de Ptit Shou ! Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:26

Bienvenue à toi Wink

Comme dit Louve, dans pas longtemps tu vas te demander où tu vas bien pouvoir ranger tes 200 poneys alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:39

Bienvenua à toi sur notre merveilleux forum! Un bonjour de Ptit Shou ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Contenu sponsorisé





Un bonjour de Ptit Shou ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Ptit Shou !   Un bonjour de Ptit Shou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Ptit Shou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau
» Bonjour Bonjour tout le monde
» Un ptit kyo perdu^^
» Mog un ptit vieux...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: