L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MTPA] ma collection mtpa

Aller en bas 
+6
littlepuppy
sahelisa
biboune
Tite Crinière
Imilie
ranzoue
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ranzoue
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ranzoue


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/10/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 14:43

coucou tout le monde!!!!
come promis je viens poster des photos de mes debuts de collection(la qualité des photos est pas top, [photos prises avec le telephone, plus de piles dans le numerique!!! ]

voici ceux qu'ils me restait de mon mon enfance: que des animaux, pas d'accessoires:

[MTPA] ma collection mtpa 091010042754855904610101

[MTPA] ma collection mtpa 091010042813855904610107

[MTPA] ma collection mtpa 091010042759855904610102

[MTPA] ma collection mtpa 091010042808855904610105

je suis contente, ils sont en pas trop mauvais état!

ensuite, quand j'ai decidé de reprendre ma collection, je me suis lancer a la chasse aux mtpa sur les foires a tout, et que de la chance, dés la premiere je tombe sur ça: Cool

[MTPA] ma collection mtpa 091010042903855904610113

depuis beaucoup moins de chance avec les foires a tout, je n'en ai pas retrouver Shit

alors j'ai fait mon 1er achat sur ebay

[MTPA] ma collection mtpa 091010042817855904610108

[MTPA] ma collection mtpa 091010042854855904610111
Revenir en haut Aller en bas
ranzoue
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ranzoue


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/10/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: suite ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 15:15

manque la photo du reste du colis, ceux sont les tortues trotteuses(les vertes et bleues), je raffole des oranges mais je ne les trouve pas Sad

ensuite second achat sur ebay( au même vendeur d'ailleur!)

[MTPA] ma collection mtpa 091010042822855904610109, j'ai reçu dans le même lot le podium du concours plus 2 chiens avec leurs accessoires,je vous met des photos dés que possible,(il faut que je regarde vos collections pour me rappeler quoi va avec quoi et ce qu'il me manque, j'attend d'ailleurs pour la fin du mois des chiens mtpa qui vont avec le salon de beauté) clap


j'ai encore plein de mtpa de ma collection a vous montrer, je posterai les images demain soir car je ne les ai pas prés de moi pour prendre les photos, desolée mais en attendant, j'ai ceci a vous montrer, colis fraîchement arrivé jeudi matin,(j'ai quitter le boulot une demi heure plutôt tellemtn j'avais hate de l'ouvrir!!!!! lol! )

[MTPA] ma collection mtpa 091010042952855904610124

plus de details du contenu:

[MTPA] ma collection mtpa 091010043030855904610140

[MTPA] ma collection mtpa 091010042959855904610127

[MTPA] ma collection mtpa 091010043026855904610129

[MTPA] ma collection mtpa 091010042955855904610126

je suis trop fan de la bébé poule, trop dommage que je n'ai pas les accessoires qui vont avec...

quelques petits accessoires:

[MTPA] ma collection mtpa 091010042859855904610112

et là le top du top, l'aquarium tout neuf et encore emballé!!!!! yahoo

[MTPA] ma collection mtpa 091010042916855904610115

[MTPA] ma collection mtpa 091010042926855904610117

[MTPA] ma collection mtpa 091010042920855904610116

[MTPA] ma collection mtpa 091010042934855904610119

[MTPA] ma collection mtpa 091010042930855904610118

[MTPA] ma collection mtpa 091010042947855904610123

voilà, j'ai fini pour aujourd'hui, j'espere que ma petite collection vous aura plu, j'ai une derniere petite chose a vous demander, j'ai reçu ces chiens dans le colis, ce ne sont pas des mtpa, ils ne m'interessent donc pas, s'ils interessent quelqu'un, faites le savoir, ils sont a DONNER!!!

[MTPA] ma collection mtpa 091010043043855904610155

ps: des que possible je poste des photos de mes doubles et creer ma rubrique vente/echange et je posterai des photos de mes sets complets car certains sont eparpillés entre chez moi et chez mon copain et je n'ai pas pu les reunir pour les photos.

j'attend vos reponses avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 18:40

C'est un joli début de collection ! En plus tu as la petite poule qui est difficile à trouver cheers J'espère que tu nous montreras bientôt de nouveaux arrivages thumright

Pour les tortues oranges et roses, elles sont un peu difficiles à trouver, mais c'est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 18:56

Mr.Red La petite poule!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 19:06

Il est sympa ce début de collec, puis t'as la petite poule thumright
Il va falloir compléter tout ça maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
ranzoue
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ranzoue


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/10/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 19:43

merçi pour vos compliments les filles!!!je ne savais pas que la poule etait dur a trouver. au fait avez vous deja acheter a l'etranger via ebay(voir etat unis...)?j'ai un peu peur d'envoyer de l'argent aussi loin(genre de me faire vider mon compte par paypal!!!)j'ai besoin de votre avis!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 19:51

Moi j'ai acheté pratiquement toute ma collec sur ebay USA, j'ai jamais eu de problèmes. Ya aucun risque de se faire vider son compte avec paypal Wink .
Le seul risque quand tu achètes à l'étranger c'est que ton colis se perde... Mais c'est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
ranzoue
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ranzoue


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/10/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 19:53

bah j'essarai peut etre mais la communication doit pas etre facile!
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 19:57

Faut parler un peu anglais ^^.
La plupart du temps ils veulent bien envoyer en France, mais les frais de port sont assez élevés pale (faut demander le moins cher lol, mais t'as pas d'assurances si ya un problème)
Puis les prix ont tendance à s'envoler là bas pour les mtpa lol. Faut attendre les bonnes occaz, ça tourne pas mal donc faut etre patientes
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
ranzoue
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ranzoue


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/10/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 19:59

ah ok mais les mtpa sont toujours fabriqués la bas? a chaque fois ils vendent que du neuf la bas
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 20:03

Non non ce n'est plus fabriqué depuis 1996. Mais c'est là bas qu'on en trouve le plus, on en trouve un peu en Europe aussi.
Tu les as acheté où les tiens (tes nouveaux) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
ranzoue
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ranzoue


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/10/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 20:06

Je les ai acheté sur Ebay , mais en france
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 21:34

Citation :
Ya aucun risque de se faire vider son compte avec paypal .

Euh, si... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
ranzoue
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ranzoue


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/10/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 21:36

affraid tu me fait flipper titecriniere mais il me semblait bien avoir lu un truc de ce genre sur internet, des gens qui se sont fait voler de grosses sommes sur leur comptes, a cause de paypal...
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 21:49

Ce sera pas à cause de paypal.. les gens qui se font soutirer de grosses sommes d'argent, c'est parce qu'elles ont fait confiance à un mail frauduleux qui leur demandait des infos bancaires et qui les ont données.. mais paypal ne demandent jamais ces infos par email, il faut le savoir.
C'est comme tout moyen de paiement, faut pas donner d'info à n'importe qui [MTPA] ma collection mtpa 503410
(et avoir un bon mot de passe)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 21:52

Ouai c'était moi, qqun avait dû récupérer mes coordonnées bancaires sur internet et du coups ils avaient piraté mon compte, je m'étais fait vider entièrement mon compte chèque, et ils avaient essayé de retirer de très grosses sommes! Pas de chances pour eux, il n'y avait pas grand chose à tirer de mon compte! lol! Mais bon, c'est toujours embêtant quoi.

Edit: (t'as posté en même temps que moi Sahel) Ben je t'assure que la banque m'a dit que Paypal n'était pas du tout fiable à 100% et qu'il arrivait qu'il y ait des piratages.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
ranzoue
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ranzoue


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/10/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 21:57

quand on paye par paypal, c'est toujours marqué que notre achat est couvert a 100%, ce que j'espere car c'est vraiment un bon moyen pour regler ses achats de maniere simple et rapide.
merçi pour vos avis les filles.
vous avez jamais eu de problemes avec paypal?
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 22:00

Ben déjà, vu qu'on donne notre adresse paypal à ceux qui veulent nous payer ou à qui l'on paye, il suffit de trouver le mot de passe, si il est pas assez securisé, c'est surement un jeu d'enfant ...
Mais bon, même moi sur mon compte paypal je n'ai pas acces à mes coordonnées bancaires (il y a des étoiles à la place des numéros) alors ça doit demander un peu d'entrainement quand même.
Enfin, je ne suis pas hacker alors je sais pas [MTPA] ma collection mtpa Icon_mrgreen

Mais de toute façon, il n'est pas sûr que ce soit arrivé par internet tite crinière, si ?
Parce que ce genre de choses arrive aux distributeurs ou au station service aussi [MTPA] ma collection mtpa 503410
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 22:00

Moi mon copain et un ami se sont fait volé des sous sur leur compte en banque quand ils ne sont pas passés par paypal justement ... ils avaient acheté en angleterre sans passer par paypal et hop plus de 1000 euros de volés pour mon pote !
mais paypal est bien sécurisé, contrairement aux transactions bancaires de certains sites
il ne faut juste pas communiquer ses coordonnées paypal.
paypal c'est juste une plateforme, c'est pas ton compte en banque direct, c'est une sécurité supplémentaire, contrairement aux sites où tu rentres ton numéro de carte bleue à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
ranzoue
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ranzoue


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/10/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 22:03

moi je suis tout de même septique aux paiement sur internet, mais faut vraiment avoir la poisse pour se faire vider sonn compte, quand on sait tout le monde qui doit payer ses achats en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 22:04

Oui après c'est peut-être arrivé dans une station service... Mais à part ça je ne paie généralement pas avec ma CB, et la banque n'a pas cherché plus loin quand je lui ai dit que j'achetais sur internet via Paypal... saispas De toute façon, rien n'est imparable, comme le Titanic n'était pas insummersible... Rolling Eyes

Citation :
mais faut vraiment avoir la poisse pour se faire vider sonn compte, quand on sait tout le monde qui doit payer ses achats en ligne!

Ben ouai, c'est mon lot quotidien ça! La poisse... lol! On finit par s'habituer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
ranzoue
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
ranzoue


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 04/10/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 22:05

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 22:12

Quand tu te fais pirater c'est que t'as répondu à un faux mail paypal, ou t'as un logiciel espion sur ton pc. mais la plupart du temps les comptes en banques piratés c'est quand tu rentres ton numéro de cartes bleue sur un site pour payer (c'est comme ça que se sont fait piratés mes potes)

Et pour paypal faut confirmer son compte avec l'adresse mail pour éviter de se le faire pirater ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 23:11

Warf....Moi je suis plutôt pas le genre de personne qui flippe à cause de ça...Comme vous le dîtes, si ça doit arriver, ça arrivera, que ce soit un piratage internet, un truc frauduleux avec paypal, un vol de CB, de chéquier, de portefeuille....un vol de voiture, un accident...etc....C'est la vie! Malheureusement, On ne peut jamais être sécurisé à 100% quelque soit le domaine...

Mais si tu as besoin d'être rassurée, je n'achète casiment qu'à l'étranger et je n'ai jamais eu aucun soucis! (et je peux te dire qu'avec les poneys, les MTPA et les fringues, ça fait un sacré paquet de transactions! tongue ) Mais, c'est certain qu'il faut un peu maîtriser l'anglais (ou le traducteur lol), c'est plus facile pour que tout se passe bien! thumright

Bref, Je te félicite pour ta collection!! ça promet tout ça!!! thumright
Effectivement, c'est super que tu ais la petite poule, on en est fan ici!!!!! drunken


Dernière édition par littlepuppy le Sam 10 Oct 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa EmptySam 10 Oct 2009 - 23:13

Ha ben ouai c'est sûr Littlepuppy, le risque ne doit pas nous empêcher de vivre, la preuve, j'ai même pas tenu un mois après que ça me soit arrivé avant de racheter sur ebay par Paypal! lol! Et ça fait un an depuis que j'achète sur ebay, et il ne m'est rien arrivé de plus. (Bon en même temps, j'ai déjà donné moi, à qqun d'autre la poisse!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[MTPA] ma collection mtpa Empty
MessageSujet: Re: [MTPA] ma collection mtpa   [MTPA] ma collection mtpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MTPA] ma collection mtpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MTPA] Besoin d'aide pour le book MTPA
» MTPA - Collection
» [MTPA] fox collection
» [MTPA] collection de louporque
» [MTPA] Collection de Lilith_Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Mes tout petits amis / Polly Pocket-
Sauter vers: