L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+47
ledabby
Elemiah
Ezoha
marypony
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:10

j'ai profiter de mon week end a la campagne pour photographier toutes mes barbies
mais d'abord les 2 petites privilegieres qui ont le droit de skoiter le meuble tv

barbie aventure et lea cali girl (qui sent bon la noix de coco I love you )
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc06411

et les autres abamboneés a la campagne lol!
ken ? barbie veterinaire, skipper baby sitting, ken docteur, barbie secret heart
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc06412

ken ? et skipper Chelsea Génération filles
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc06413

barbie hawaï, barbie magic style et ken sport d'hiver
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc06414

barbie sirenne
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc06415

barbie saint tropez et skipper teen
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc06416

ken qui se rase, barbie et christie hollywood 2000
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc06417

midje coupe coiffe, ken ? et barbie tropical
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc06419

voila mon petit groupe lol!

et mes accessoires

mon vieux lit a baldaquin (ma tante me l'avait casser et je l'avais reparer comme j'ai pu)
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08436

mes vehicules
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08437
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08438

ma maison des iles et le bal masquer
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08439
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08440


Dernière édition par mapeline le Jeu 5 Sep 2019 - 20:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:47

j'aime bien le couple bronzé lol
c'est beau les barbies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:03

elle c'est barbie tropicale et lui ???
je ne m'en souvient plus [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Boulet [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Icon_dwarf [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Lol
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:27

et un petit craquage [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Lol

j'ai craquer sur la serie des "barbie fashionistas"
et en plus j'ai eu l'autosisation de mon homme pour pouvoir en acheter 2 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  372158
(oui les barbies, il les deteste [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Icon_rolleyes )

mais un petit bemole comme meme, je n'en ai trouver qu'une sur les 2 que je voulais [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  537697
mais bon ce n'ai que partie remise [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  857756

treve de blabla une petite fofo de celle que j'ai trouvée [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Lol

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc06660

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc06652


Dernière édition par mapeline le Mar 5 Jan 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:37

o c'est une nouvelle avec les poignets articulés !! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:50

j'espere trouver sa copine "sassy" sur les photo c'est celle que je prefere,
dommage qu'elle n'etait plus en magasin [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  537697

mais c'est un vrai plaisir de la manipuler [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyMer 6 Jan 2010 - 6:20

Oh ! Mais tes barbies sont quand même assez récentes... Vu qu'on a le même âge, je pensais voir plus de Barbies des années 80 ! Razz

Félicitations quand même pour ta Barbie Crystal 1993, elle a l'air en super état !!! thumright Et je vois aussi que tes Barbies restées à la campagne sont assises sur le toit de la Villa Elégance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:52

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Icon_mrgreen cette pauvre maison [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Icon_mrgreen
pour pas que le toit tombe justement elle tient avec des petits bouts d'allumettes [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Lol

pour les années oui la plus part sont ressente car je preferais les poneys et donc on m'offrait que des poneys et des accessoires de barbie
puis au fil du temps ma grand mere ne comprenant pas ma collec de poneys m'achetait plus de barbie en esperant me faire "grandir" [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Icon_rolleyes

mais maintenant elle a compris [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Icon_thumright , un peut tard, mais bon [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Icon_rolleyes

je dois encore avoir (a la campagne) dans un carton du au demenagement (et toujours pas ranger [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Boulet ) d'autre barbies mais en boite
et il faudra que je fasse des photo de mes accessoires (voiture, campigne car, le bal, maison tropical, maison valise....)

j'avoue c'est les poneys qui profitaient de tous ces accessoires [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Lol
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:38

Quelle est belle cette Barbie sur cette photo.. [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  890884


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc06660

Mattel surf sur la vague des Pullips??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:11

pulipp ou bjd ?
elle a aussi une articulation sous la poitrine ce qui la rend plus posable
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc06661

et une photo je les trouve marrante comme ça mais c'est a vous de me dire ce que vous en pensé [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Lol
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc06663
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:33

lol! oui c'est drôle; question ton ken avec des cheveux "long" c'est celui que l'on pouvait raser ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9876
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:55

moi le mien il était plus brun que ça ... mais la barbe c'est la même ...
il en existerait plusieurs modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:59

Elle est vraiment jolie cette nouvelle Barbie! Bon, je reste fidèle aux anciennes quand même, mais elle est jolie!
Cléclème, moi aussi mon Ken barbu était plus foncé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:20

n'ettant pas calé sur les barbies je ne pourrais pas dire pourquoi mon ken a les cheveux plus clair confused

j'etait a la campagne cette semaine pour mes vacances (ma 5eme semaines) on a passer notre temps a travailler dans notre maison (beaucoup de traveaux et pas beaucoup de finances) donc on fait tout nous meme batman

et du coup en rangant un peux j'ai retrouver un carton avec quelques barbies que j'avais egarée lors de notre demenagement (oui ça va faire 4ans Boulet )

je vous ai fait quelques photo vite fait, oui je n'avait vraiment pas le temps desolé .... Shit
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08010
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08011
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08012
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08013
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08014
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08015
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08016
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyVen 6 Mai 2011 - 6:03

et bien tu as du être contente de les retrouver elles sont belles drunken
la blanche avec le flocon de neige, elle doit être 1990/1990 barbie py holidays , je ne sais pas si c'est la photo mais il lui manque une sorte de diadème en poil avec ruban rouge et je crois qu'elle n'a pas les bonne boucle d'oreilles ni la bonne bague ,elles doivent être rouge scratch en faite je me demande si c'est la bonne barbie qui va avec cette tenue scratch ou alors c'est pas la bonne et je me plante Embarassed

je te et un lien Wink

http://i1.iofferphoto.com/img/item/817/223/91/o_hA4orqTTMhJxXd0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Corail


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 03/04/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyVen 6 Mai 2011 - 6:34

j'adore ta collection ! elles sont toutes belles !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:20

merci corail, c'est tres gentil
mais ce n'ai pas une collection c'est juste celle de mon enfance .........

merci aurore pour le lien, c'est vrai que les bijoux et la poupée sont et a l'air differente pourtant j'ai eu la miene comme ça confused confused
ça fait comme ma barbie avanture elle a une tete differente et pourtant c'est bien elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:22

une variante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:09

profitant de mon petit week end, j'ai refait quelques photo de certaines de mes barbies

barbie hawaï
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08344

barbie sirenne aux long cheveux
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08410
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08411

barbie magic style (meme si elle ne la porte pas, j'ai toujours sa tenue sunny )
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08412
pour sa tenue on la voie sur cette photo c'est ma barbie holliwood qui la porte, a coter c'est barbie dance n flex
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08012
et j'ai aussi retrouver son peigne et son chouchou
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08420

barbie secret heart
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08414

barbie tahiti
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08416

skipper teen
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08417

Michelle Génération filles

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08418

barbie christie hollywood 2000
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08419

skipper Chelsea Génération filles
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08415


Dernière édition par mapeline le Mar 26 Mar 2013 - 16:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:07

Coucou Mapeline,

Je viens de voir ta jolie colection sur tes Barbies, j'ai vu que tu avais celle où tu as mis un point d'? qui est Barbie Magic Style, la voici pour que tu vois mieux comment elle est (ceux sont des photos que j'ai pris sur internet lol):

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  34078310

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  49669910

Cette Barbie date de 1988 ou 1987 il me semble.
Ensuite, tu as fais un oublie lol, tu as oublié d'ajouter ta Barbie Hula Hair celle qui a de longs cheveux colorés lol et qui a des pieds plats, je crois que tu me comprendras de la Barbie dont je te parle lol.
En tous cas bravo car elles sont super jolies, toi aussi tu as une Fashionistas, moi aussi j'ai la Girly, toi tu as Cutie.
Bravo pour tes jolies puces lol, j'ai vu aussi qu'on avait la jolie Barbie Jewel Mermaid (Barbie Chevelure des Mers), elle est comme la mienne elle n'a pas sa tenue mais elle a une superbe robe de mariée qui appartient à Barbie Romantic Bride de 1992 (Barbie Mariée Romantique), en tous cas si tu as besoin d'avoir des noms sur tes barbies lol afin de pouvoir les identifier, je suis là pour t'aider, donc n'hésite pas lol.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:03

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  531644 merci vanessa [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  531644
j'ai reediter du coup pour la renomer et j'ai rajouter des photos (de sa tenue, son chouchou et son peigne) cheers
j'ai rajouter des ?? aux barbie que je ne connais plus lol!



et je rajoute ma barbie hula hair (chevelure des iles)

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08343

mais je suis impardonnable car j'en ai oublier d'autre [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  566722

ma barbie secret jewel
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08421


my scene chelsea design
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08423

skipper ?
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Dsc08424


Dernière édition par mapeline le Ven 25 Nov 2011 - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:27

Coucou Mapeline,

Tes Barbies sont superbes, surtout j'aime le visage de ta Skipper qui a dans ta vidéothèque lol, je vais essayer de savoir qui elle est lol?
Je te tiens au courant car son visage me dis quelque chose.
Je viens en fait te retrouver le nom de ta jolie Skipper que tu as dans ta vidéothèque lol, celle tu sais qui est assise lol.
Elle s'appelle:
Alice in Wonderland, elle date de 1993 il me semble, deplus elle a le même visage que la Skipper Cool Tops
Voici des photos que j'ai vu sur internet si tu veux faire la comparaison des deux:
La 1ère est la Skipper Alice In Wonderland de 1993:
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Kgrhqv13

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Kgrhqv14

La 2ème est la Skipper Cool Tops:
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  29829210

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  29829211

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  33407210

Donc tu as pu voir que la tienne est bien la Skipper Alice In Wonderland.
Je te dis à très vite et gros bisous ma copinette calin calin calin calin.


Dernière édition par Vanessa le Ven 17 Juin 2011 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:54

oh oui,elles sont superbes ses poupées! la skipper,ce n'est pas la cool tops???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:21

Coucou Auxanne,

En fait si tu vois dans le topic de notre chère Mapeline, sa Skipper est bien la fameuse Alice In Wonderland qui a le même visage et make-up de Skipper Cool Tops car cette dernière a une frange et non la Skipper Alice.
Je te dis à très vite et gros bisous.

Re-Coucou Mapeline,

Pour ta jolie Skipper qui a des lunettes de soleil jaunes, il s'agit de ta Skipper Teen.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:31

Vanessa, justement pour ma part je pense fort possible que la Skipper de Mapeline ait une frange à la base scratch , si tu regardes sur la droite de la tête où devrait y avoir les cheveux qui vont sur l'avant, ça fait comme un petit trait . Généralement ça fait ça quand les cheveux qui devaient aller dans deux sens différents ont été ramenés dans le même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!
» [BARBIE] Mes chevaux Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: