L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^

Aller en bas 
+14
liloumelody
keana
frivole70
Naïra
dywenn
Psydo
louporque
gizmo
mapeline
sahelisa
Pomme
aurore
cléclème
Glory
18 participants
AuteurMessage
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:57

Voici deux de mes Playset préférés:

Picnic avec Sweet Clover (presque complet):

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Hpim4710

(note: le gâteau est un accessoire rajouté ^^)

Prize Day Set (complet):

Avec Rosette édition 01:

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Hpim4711

et Rosette édition 02:

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Hpim4712

yeux ze les adore!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:59

trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:30

drunken c'est tout beau en plus c'est poney que j'envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:52

Ces poneys sont superbes !!! I love you I love you
Juste une question, quelle est exactement la différence entre la rosette 1 et la 2 ? J'ai l'impression que la 2 est plus claire ? La 1 n'a pas de taches de rousseur (ya une mèche devant...) ?
En tout cas, félicitations pour ces merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:56

La différence majeur entre les deux éditions, c'est leur chevelure!!!! la deuxième a une vraie crinière de lion avec des crins qui viennent bas sur le devant. Les symboles et la couleur sont aussi légèrement différents... mais elles ont toutes les deux des tâches de rousseurs (ce sont de vraies rouquines ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:04

Ok, je suis trop nulle au jeu des sept différences de toute façon ! Rolling Eyes
Effectivement, maintenant que tu le dis, quelle élégante crinière !
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:01

Elle sont superbes... j'adore sweet clover parce qu'elle fait tres hippie et tres bohème...
Mais je preferes rozette, ses couleurs sont super chouettes et rares chez les poneys...

Le tout sublimement mis en valeur par de jolis decors d'un super site... Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Icon_wink
(je vous avais pas dit, j'ai des actions Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Icon_mrgreen )


Dernière édition par sahelisa le Mar 15 Déc 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17185
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:26

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ 890884 Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ 890884 Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ 535433
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Starshine crins corail
Starshine crins corail
gizmo


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2009

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:03

Très belles mises en scènes , çà donne des idées flower
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:12

Très joli le premier!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:51

sahelisa a écrit:
Elle sont superbes... j'adore sweet clover parce qu'elle fait tres hippie et tres bohème...
Mais je preferes rozette, ses couleurs sont super chouettes et rares chez les poneys...

Le tout sublimement mis en valeur par de jolis decors d'un super site... Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Icon_wink
(je vous avais pas dit, j'ai des actions Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Icon_mrgreen )

Dis euh sahel... je peux reprendre EXACTEMENT ce que tu as écrit ? siffle

_________________
Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:32

Superbes tout simplement Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ 427108 Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ 427108
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:53

Ce que je vais dire manque un peu d'originalité, mais voilà... moi aussi je les trouve superbes et j'adore ce genre de playset ! (quelle chance de les avoir complets!)
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:02

wouahh wouahh wouahh!!! clap merveilleux!!!
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:21

vraiment superbes, surtout comme ca, au complet et bien presente ! par contre, je savais pas qu'il y avait deux editions de rosette... wacko
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:47

Je suis tombée dessus par hasard, et après discussion avec Loli elle m'a dit : Pas variante mais seconde édition!

J'ai aussi une Dancing Butterfly Made in China au lieu de l'habituelle made in Hong-Kong comme ça... je sais pas qui d'autre en a une... scratch
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
liloumelody


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2005

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:51

Magnifiques, superbes, splendides!!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
calie


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 12/02/2010

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:49

Il me semble que la seconde édition de Sweet Clover est de corps rose vif, crins roses clair avec une mèche fushia et queue totalement fushia.

je ne suis pas certaine mais j'avais flashé sur une Sweet Clover beaucoup plus foncée que celle sur la première page du topic... Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
unicorn
Starshine crins corail
Starshine crins corail
unicorn


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Appleloosa
Date d'inscription : 27/12/2006

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:39

Wouaaahou! Rosette tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret?! C'est un poney que j'adore mais que j'ai jamais vu en vente Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockadd.deviantart.com
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptySam 20 Mar 2010 - 12:42

liloumelody/ Je sais qu'il y a une version allemande plus foncé de sweet Clover... ça doitr être celle là dont tu parles ^^

unicorn: mes deux Rosettes viennent d'Ebay... il y a presque 2 ans déjà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:14

oh je decouvre enfin le playset du poney que j'ai vu il y a un mois sur ebay, et dont j'ignorais sa provenance.
apparemment ils sont tres rare, ceci explique peut etre la bataille a fait rage dans les dernieres secondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:31

Rosette est vraiment un poney de toute beauté et parfaitement originale et hors du commun niveau couleur. Mmm, peut être une cousine de Butterscotch en fait!
Le décors derrière est digne d'une boite de Charlotte aux fraises vintage, celle de Baba orange ou Butter cookie précisément!

http://franshouseofdollsandtoys.com/SS%20-%20pg%204/Butter%20Cookie%20NRFB%20-%20poor%20box%20pd%202.00%20-%20cropped.JPG

http://franshouseofdollsandtoys.com/SS%20-%20pg%207/Rag-5121-10%20-%20Orange%20Blossom%20Rag%20MIB%20-%20cropped.JPG

Photobucket

D'ailleurs si tu pouvais me PM le lien du site, je ne m'en rappel plus! merci d'avance! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:06

Je t'ai MP!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^   Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picnic Playset et Prize Day Set, histoire de faire plaisir à vos yeux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle (histoire de faire original dans le choix du titre !)
» Playset Baby Cottton Candy
» [LADY LOVELYLOCKS] playset
» [NO PHOTO]Ma collection - Customs en Page 13
» Mes maquettes qui servent de Playset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: