L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"

Aller en bas 
+20
Etoilebleue
Angelica
Kyria
cléclème
lutichou
Naïra
frivole70
Ayumi
lolipouxi
sahelisa
Tite Crinière
Aqualine d'Aquarius
nyassa
unicorn
mapeline
dywenn
aurore
Psydo
eeicing
charmypony
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:22

Enfin du neuf, j'aime pas trop mais je partage quand même:

Toyfair 2010

Hasbro nous pique un délire manga/chevalier du zodiaque ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Toy Fair 2010 » New my little pony   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:26

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Mini_100214122617452835

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Mini_100214122643275380

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Mini_100214122702186891

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Mini_100214122718945295

Hebergement gratuit d image et photo
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:27

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Lol


C'est de pire en pire... la race va s'éteindre si ça continue Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" 566722
Revenir en haut Aller en bas
charmypony
Starshine crins corail
Starshine crins corail
charmypony


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:28

il n'ont plus d'idée ou quoi ? Nous sortir applejack version anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:29

C'est clair!!!
Ca ressemble même plus à du mon petit poney là!!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:31

J'ai fusionné les sujets Wink

Alors perso... ça ressemble plus à du petit poney, mais j'aime bien l'esthétique "power puff girl" et DA apparentés. Sauf qu'ils ont de trop grandes oreilles...
Nan franchement, ça n'a plus rien à voir avec des poneys, mais là j'accroche ! Même le grand pégase je le trouve joli.

Et si on peut avoir des "rééditions" de G1 à la sauce DA power puff-like... ça me va !

_________________
Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)


Dernière édition par Psydo le Dim 14 Fév 2010 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:34

J'avais cru que ce sont des new pokémon au début...
Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:38

Inoui3 a écrit:
J'avais cru que ce sont des new pokémon au début...
Sans commentaire !

Aaahhh bah ça doit être pour ça que je les aime bien !! lol!

Edit : Et pis regardez-moi ce ptit Léo tout mignon !! On croirait qu'il va se mettre à faire des petits bonds en essayant d'attraper un papillon !!

_________________
Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:55

Je double-post pour la bonne cause.

Regardez toutes les images :

- Rainbow dash dans son avion a des symboles des DEUX côtés ! Ca c'est cool !

- Y'a un truc bizarre dans une poussette.... une sorte de newborn G4 mutant.... eeeeerk
- Mais juste à côté... la maman violette, elle ne fait pas partie des Core 7 !!

- Ayé les styling sont aussi G4 (et tout moche !)


(et décidément... j'accroche les power puff like... Léo... il a même des pitites dents !!)

_________________
Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:57

affraid j'adore grave, ils sont trop beaux, sa me rappelle astro boy, les chevalier du zoodiaque, je les veux bounce à quand leurs sortie en magasin ? Mr. Green

Oui sa ne ressemble plus à nos petits poneys d'enfance ni au g3, mais j'aime bien I love you ils seront de taille des ponyvilles ou poneys classiques ? Le grand pégase avec une licorne wahouuuuu drunken

Et pomme dadalove
les petites sirènes I love you

bien les g4 je les aiment bien moi soupir
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:45

Ouai bof Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Icon_rolleyes C'est mimi je dis pas mais sans plus pour moi Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" 503410
Sur j'en acheterais pas en magasins Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" 22333
Mais je comprend tout à fait que les fans de mangas accrochent... Car oui, comme l'a souligné Aurore, ça me rappelle bien les chevaliers du Zodique Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Icon_biggrin2 ou autres pokemon...

Et moi aussi j'aime bien les g4 Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" 537697
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17185
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:11

ils ont refait pomme !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
unicorn
Starshine crins corail
Starshine crins corail
unicorn


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Appleloosa
Date d'inscription : 27/12/2006

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:17

Pomme est mimi (bah oui c'est Pomme quoi) Mais le grand poney ailé, alors là berk berk berk, ça devient vraiment n'importe quoi... (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockadd.deviantart.com
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:37

Ben moi suis fan de mangas mais ça j'aime pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
nyassa
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme



Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:15

J'aime bien le style (je suis fan de manga tongue ) mais c'est vrai que la ressemblence avec les G1 faut bien la chercher!!
Je comprend pas, ils ne se rendent pas compte que le succès Mon Petit Poney est en train de se déteriorer?!
Pourquoi, pourquoi, mais pourquoi??!! perdu perdu perdu
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:22

Pour plaire à la jeunesse d'aujourd'hui !
Je le confirme que ça plait aux enfants car ma fille de 6ans adore, par contre son papa n'aime pas. lol! à voir en vrais il changera peut être d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Aqualine d'Aquarius


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : dans un coins perdu en Suisse
Date d'inscription : 03/11/2005

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:23

le dragon est trop mimi, les autres j'ai un peu plus de mal, y sont jolie mais sa fait plus trop mon petit poney
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:39

Bon, au moins, il y a du nouveau, c'est intéressant.
Alors moi je suis mitigée. Le petit Spike, j'aime beaucoup. Les poneys en "durs" comme Pomme, ça va, ça passe, je les trouve plutôt mignons même si je n'accroche pas forcément au style. Mais s'ils nous refont les G1 comme ça, ça serait vachement marrant. Ca s'arrête là pour moi dans les nouveautés. Le reste... puker (ce n'est que mon avis personnel bien sûr). Pour ma part, j'en ai marre que tout se "mangatise". Je n'ai jamais aimé les mangas, c'est peut-être pour ça, et puis cet effet de mode aussi. J'ai toujours eu horreur de la mode, que tout le monde tente vers un seul et unique style, "parce que ça fait bien", moi ça m'énerve. Mais je comprends tout à fait que vous puissiez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:07

*mode puriste on*
Les power puff girl, ce n'est pas un manga ! Et ça n'a pas du tout le "style" manga (si tant est que les mangas ont UN style, car dire que ça fait manga, c'est comme dire ça fait littérature, le manga c'est la BD japonaise, et y'a autant de style différents que de type de littérature différentes...). C'est un dessin animé américain et d'ailleurs tous les DA dans ce style sont américains.
A la limite, l'armure du grand pégase peut faire penser à des dessins animés, ça oui !
*mode puriste off*

Je précise... je comprends ce que vous entendez par "ça fait manga", mais j'étais obligée de faire cette petite précision, parce que ça me hérisse le poil qu'on stigmatise les mangas alors que les naruto et chevaliers du zodiaque... bah c'est une infime partie de ce que ça peut être.
(et Tite Crinière, je suis sure que si tu lisais "Nausicaa de la vallée du vent" ou "Ikkyu", ça te réconcilierait avec les mangas... Wink )

_________________
Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:11

Laughing Oui sûrement Psydo. Je ne m'y suis jamais intéressée, mais ça se trouve, j'aimerais!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:07

Je suis assez interloquée...
J'avoue que bien sûr Pomme ça fait plaisir...
Mais là je ne m'y retrouve plus du tout Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Icon_rolleyes

Bon, les G4 pour moi ils avaient clairement été annoncés par les ponyville, ce n'en sont que des versions "géantes" apres tout si on les regarde de pres...

Mais là, un an apres les G4, je ne m'attendais carrément pas à un nouveau style de la part d'hasbro.. c'est tellement loin de ce qu'on a vu jusque là... Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Icon_scratch

Je ne sais pas comment vont les affaires d'hasbro, je ne sais pas si elle sont florissantes ou non depuis les G4 mais il est clair que leur politique en matière d'"innovation" doit en derouter plus d'un... Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Icon_rolleyes

Mais bon, je note aussi les points positifs que tu nous cites psydo...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:23

Cest quoi sa !!!
Des G2 remasterisé ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:14

Oula déjà j'avais eu un choc avec les G4, mais là c'est la fin je crois, ils sont de plus en plus laids (en particulier les newborn)

Bon les G4, tout est dit, j'adhère toujours pas. Désolée mais pour moi, ils ne ressemblent en rien à des petits poneys avec leur grosse tête et ce tout petit bout du nez ridicule u__u Ah mais tout fout l'camp ma pauv' dame vieux mdr

Bon par contre les petits machins qui ressemblent aux super nanas version petit poney, j'ai honte, mais j'aime bien Mr.Red Power puff vous dites? Bon, ce n'est toujours pas du MLP, mais ils sont bien mignons. Ou serait-ce Hasbro qui m'a corrompue en osant faire une réédition de Pomme? siffle Bien joué, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptySam 20 Fév 2010 - 20:45

c'est lequel que vous appelez "pomme"? Shocked
car vraiment je ne vois pas de ressemblance avec pomme si c'est du "jaune" que vous parler, faut vraiment chercher là....

en tout cas c'est moche, beurk puker
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" EmptySam 20 Fév 2010 - 21:01

frivole70 a écrit:
c'est lequel que vous appelez "pomme"? Shocked
car vraiment je ne vois pas de ressemblance avec pomme si c'est du "jaune" que vous parler, faut vraiment chercher là....

en tout cas c'est moche, beurk puker

Ben il a ses couleur plus ses symbôles !
Spyke aussi est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty
MessageSujet: Re: Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"   Image des nouveaux poneys à la "Toyfair" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image des nouveaux poneys à la "Toyfair"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 5 et 6 (depuis 2010) : discussions et informations-
Sauter vers: