L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon de l'Agriculture Paris

Aller en bas 
+3
MJ
sahelisa
cléclème
7 participants
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:20

coucou !

eh oui aucun rapport avec les petits poneys mais peut être une occaz de se rencontrer à Paris !

je serai sur le stand des races mulassières du Poitou du 27 février au 7 mars donc si vous passez par là venez me voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:40

Ca doit être sympa comme salon, j'aimerai bien le faire une fois, mais ça ne sera pas cette année Salon de l'Agriculture Paris Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:03

moi j'ai fait une fois, ben plus jamais, je voit pas l'interet : faire des km, s'entasser dans la foule, pietiner pour voir quelques vaches, moutons, poules, chevaux que tu as l'occasion de voir regulierement chez tes parents Mr. Green je vois pas trop l'interet pour moi !! Mais je concois que pour des gamins parisiens qui n'ont jamais vu de ferme c'est l'occasion a ne pas louper evidemment !!

(Je ne rajouterai rien sur l'etalage mediatique dont profitent les hommes politiques a l'occasion de leur visite du salon de l'agriculture, non je ne rajouterai rien siffle ...)

Par contre hors sujet mais je serai a la Japan expo le samedi 04 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:57

Je n'y suis jamais allé, mais je regarde à la TV, par contre si un jour je suis sur paris et que le salon est en même temps j'irais peut être car oui on y vois des animaux de fermes habituels mais il y a des races rustiques qu'on ne voit pas partout, et d'autres races super rare donc par curiosité si un jour je suis sur place oui mais sinon je ne ferais pas tous ces km pour y aller spécialement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:39

c'est sur que moi, habitant la campagne, je n'aurais pas fait le chemin juste pour voir des animaux que je peux voir chez moi
mais il y a quand même les concours où tu vois des bêtes magnifiques ou des races rustiques comme l'a dit Aurore
et pour les gourmands il y a plein de choses à manger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyVen 26 Fév 2010 - 4:36

cléclème a écrit:
coucou !

eh oui aucun rapport avec les petits poneys mais peut être une occaz de se rencontrer à Paris !

je serai sur le stand des races mulassières du Poitou du 27 février au 7 mars donc si vous passez par là venez me voir !


je passerais alors,car j'y vais ce dimanche,ca fait 7 ans que je dis ,j'y vais et ben ca y est,on y va,Maxou attends ca avec impatience et moi aussi Very happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:59

j'en reviens,c'etait genial et j'ai vu Clecleme,trop sympa,j'ai pris des tofs de nous deux,mais je suis nul dessus,lol,j'ai ete ravit de la rencontrer enfin I love you


pour tite criniere,t'inquietes pas,elle va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:03

cricri a écrit:
j'en reviens,c'etait genial et j'ai vu Clecleme,trop sympa,j'ai pris des tofs de nous deux,mais je suis nul dessus,lol,j'ai ete ravit de la rencontrer enfin Salon de l'Agriculture Paris Herz


pour tite criniere,t'inquietes pas,elle va bien Salon de l'Agriculture Paris Icon_razz

Nous voulons voir les tofs! Salon de l'Agriculture Paris Icon_cheers Salon de l'Agriculture Paris Icon_cheers
Vous vous etiez donnez rdv? Ou vous vous être reconnues? Salon de l'Agriculture Paris Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:27

j'ai vu sur se topic qu'elle etait là bas et j'ai ete la voir,il y avait 2 filles et j'ai dit,il y a une clementine ici?et voilà,on a discuter,c'etait tres sympa thumright


bon,je met une photo,mais je leve la tete et ferme les yeux,et tres mal coiffée,merci la tempete,c'est moche drunken


alien


Dernière édition par cricri le Jeu 14 Avr 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:33

Et bien moi je suis plus que ravie de te voir en photo Salon de l'Agriculture Paris Icon_flower C'est la 1ere fois que tu postes une photo de toi ici si je me tromp pas Salon de l'Agriculture Paris Icon_scratch
C'est chouette que vous ayez pu vous rencontrez Salon de l'Agriculture Paris 794768
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:35

merci Embarassed


oui,j'aime pas me montrer,car je suis pas photogenique du tout larmes


oui,c'est chouette,clementine est tres sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:04

C'est génial que vous ayez pu vous rencontrer cheers
En plus le stand de cléclème devait être super interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:39

Alors, vous étiez pas trop timides de vous voir pour la première fois?, moi j'avoue je ne saurais quoi dire............
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyLun 1 Mar 2010 - 3:57

timide,ben non,en fait on a parlé de nos collections et apres d'animaux,ca s'est fait naturellement Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:36

hé c'est chouette que vous vous soyez vue, c'est vrais que lors d'une 1er rencontre on ne sait pas trop quoi dire, je me rappelle l'année dernière lorsque sur une borc' j'ai crois" Saphir heureusement qu'il y avait la petite chabeille sinon on aurait pas trop parlé, mais c'était bien , court car il y avait un monde de dingue mais bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:00

et voilà je suis revenue !!
moi j'ai des photos ou tu ne ferme pas les yeux lol par contre moi je fais une de ces têtes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:07

J'en reviens pas d'avoir loupé ce topic... Boulet Lool ça fait bizarre les rencontres entre gens de l'écurie! Laughing Vous avez dû passer un bon moment!
TiteVanille, la première fois qu'on s'est vu avec Cléclème, c'était un peu ça, on savait pas trop quoi se dire au début. Et puis on a été s'asseoir sur un banc avec nos poneys juste à côté d'un arrêt de bus et d'un feu rouge, yavait plein de gens et tout ça, du coup on s'est tout de suite senti "un peu seules" toutes les deux, ça a bien détendu l'atmosphère! Laughing Et puis maintenant ben on se connaît bien donc c'est même trèèès détendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Salon de l'Agriculture Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture Paris   Salon de l'Agriculture Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de l'Agriculture Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Paris
» Paris Fashion Doll Festival
» Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5
» Conventions Asiatiques Diverses ...
» Vitrines de Noël Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: