L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes fakes

Aller en bas 
+8
Lou
lilith9
liloumelody
Tite Crinière
animalia95
sahelisa
aurore
Musa59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes fakes Empty
MessageSujet: Mes fakes   Mes fakes EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:30

Bonjour,

Je ne collectionne pas les poneys, juste les babies mais néanmoins il me reste les poneys de mon enfance auxquels je suis très attachée.
Ce sont tous des fakes, je trouvais les mamans trop belles et j'aimais bien les couleurs. Je parle des mamans dont le museau forme un joli arrondi car il y a trois femelles qui ont un museau allongé je trouve ça pas terrible.

En postant mes familles, spéciale dédicasse à Lilith qui découvre enfin mes ânons ! Les prénoms des ânons sont inscrits sur les photos j'espère que tout ceci sera lisible. Les prénoms manquent d'originalité car j'étais jeune à l'époque lol!

Il y a 6 femelles donc 6 familles mais j'ai fait 4 photos pour gagner du temps.

Mes fakes Mini_100328011917171422


Mes fakes Mini_100328012718340537


Mes fakes Mini_100328012832395843


Mes fakes Mini_100328012932397993

J'espère avoir posté au bon endroit, calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:44

ils sont mignons tes petits, surtout les anons
sur ta 2ème photo à gauche, le poney rose est un g1 c'est un poney libellule Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:54

Charmantes petites familles Mes fakes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:10

Jolis petits anons!!! Sa donne envie d'en avoir!!

Surtout le petit bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3160
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:09

Jolie petite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:16

Merci, je suis heureuse de voir que ma petite famille plait aux copines du forum ! Aurore tu as raison il y a une exception dans mes fakes et Pinkie (poney - libellule donc ça je l'ai appris aujourd'hui) est ma dernière arrivée.
Je l'ai eu à 19 ans, je ne m'intéressais plus vraiment aux poneys (mais j'avais l'esprit gosse que j'ai aujourd'hui) et elle était toute seule sur une étagère chez les parents de mon homme. Or j'avais une de mes femelles qui n'avait pas eu d'enfants. Pinkie a donc atterri chez moi et est devenu la fille de Phoebe, la femelle rose à côté d'elle.

tite'vanille le petit bleu est vraiment mimi mais moi j'ai toujours eu un faible pour Ninja le petit orange dont la maman est Stella le poney vert au joli museau arrondi. A ne pas confondre avec Jonas qui est jaune lol!

Lilith j'ai hâte de lire ton avis sur les ânons. Aucun n'a un jaune aussi beau que le petit Petrus I love you

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:47

J'adore tes familles! I love you C'est toujours trop mignon quand on voit des gens qui gardent leurs petits fakies et qui leur donnent une histoire à eux tout comme on en donne à nos "vrais" poneys... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:09

Merci tite crinière c'est gentil ! C'est exact mes fakies ont une histoires, mes 6 femelles sont soeurs, les enfants de chaque femelle ont donc maman, frères et soeurs puis cousins/cousines et tatas !

Je suis heureuse du succès qu'ils rencontrent, les pauvres ça faisait longtemps qu'ils étaient tombés dans l'anonymat et la ils sont admirés ça me fait plaisir et d'ailleurs eux aussi vous remercie.
J'ai d'ailleurs un message de la part de Ninja, le meneur des bébés, un peu l'équivalent de Pipo chez moi lol!

Bonjour, je m'appelle Ninja ! Grand mère Aline m'a dit que plein de gens pourraient nous voir ! Au début je n'ai pas compris puisqu'il y avait que papy françois et elle dans le salon. Mais elle nous a expliqué le fonctionnement des photos !
Moi je suis Ninja je suis le petit ânon orange. Je suis le fils de Stella qui est la deuxième née des mamans. Tata Ariel est l'aînée mais elle a eu que des filles donc ben c'est moi le meneur na !
Alors au nom de ma soeur aînée Orange et de tous mes cousins, je suis enchantée de vous connaître. On vous donnera des nouvelles souvent.
Gros bisous, Ninja.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
liloumelody
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
liloumelody


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 09/10/2005

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:31

Je craque sur les tits anons... J'en vois jamais en vide grenier et c'est pas faute de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:13

Kikou liloumelody,

Moi aussi je me mets à la recherche d'ânons pour aider ce brave Pipo à retrouver un maximum de frères ou de soeurs mais en effet je ne me doutais pas que ça se faisait aussi rare...
Mais je n'abandonne pas mes recherches, j'espère bien trouver mon bonheur mais aussi de quoi faire plaisir ici.

calin calin calin

ps : Jean - Bleu, l'ânon bleu, est très fièr d'avoir une admiratrice ! Il a fait le beau devant sa soeur jumelle toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:47

O_o je suis ravie de découvrir tes familles Musa! dadalove
Désolé aussi de n'avoir pas répondue plus tôt, mais j'ai eu un week-end hyper chargé, on a fait une méga grosse rencontre avec des copains d'un autre forum, certains ont dormis chez moi etc. Bref, je suis encore dans les vap'. J'ai fait la connaissance IRL de Worko' et elle m'a offert un petit ânon rose comme Rosie : le mien je l'ai appelé Naka, comme le restaurant où l'on était!!!
Je reviens à tes jolies familles : j'adore! Elles sont trop mignonnes! Mes fakes Love10 calin Mes fakes Love10
Ils ont tous l'air tout fiers de poser pour les taties! Mes fakes Love10 Ils font très "dignes".
Musa59 a écrit:
Mes fakes Mini_100328011917171422

Mes fakes Mini_100328012718340537

Mes fakes Mini_100328012832395843

Mes fakes Mini_100328012932397993
Merci de chercher pour moi aussi, c'est tout mignon! Embarassed Embarassed Embarassed
Ton petit Jean a l'air en parfait état! Tu as de la chance! Le mien s'appelle Stitch, et il était persuadé d'être un vrai Stitch jusqu'à ce qu'il rencontre Pipo : il a un sacré caractère que seule sa copine/soeur "l'oreille cassée" arrive a contenir.
Sinon, toi aussi je vois que tu as un petit Pipo : ton petit Jonas! Rhôoo... Et une petite Takara (enfin toi c'est un garçon : Ninja).
Ils sont crôoo, crôoo mignons! Félicitation miss!
Tous leurs frères leur envoient leurs amitiés!
Pétrus me dit qu'ils ont de la chance d'avoir été regroupés depuis le début! "Parce que eux, ils étaient tout seuls", il a dit encore... Rolling Eyes
Tout le monde est ravis d'avoir de leurs nouvelles! À bientôt les frères!Mes fakes Love10
pipo


Dis moi, désolé pour le HS mais c'est très important pour moi : tu as l'air de bien te souvenir, alors dis-moi comment étaient les emballages dans lesquels tu achetaient tes ânons, tu te souviens de leur marque??? Je t'explique, tu sembles les avoir achetés avec des "mamans", donc il semblerait que ce soit des comme ça :
Mes fakes Blisteranon6
Mais malgré tout, tu sembles n'avoir aucun ânons en double?
Donc je me dis que tu achetais peut-être les mamans seules et les ânons dans des petits coffres comme ça :
Mes fakes Takara-fakies1
Je croise les doigts que tu me dises que non et faire avancer encore un peu la quête...
Il y avait peut-être d'autres emballages comme je pense que c'était le cas : mon avis était qu'il y avait sans doute :
- des emballages avec une maman et un ânon tout seul.
- des ânons en double avec des couleurs tranchantes les unes avec les autres : orange et vert, bleu (comme Jean) avec jaune comme Pétrus...
Ça c'est des suppositions. Pourtant tu n'as pas de petits Pétrus non plus, il y avait peut-être plus de combinaisons encore...
dadapigepas
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:11

Coucou lilith

Je savais que tu allais être folle d'eux toi aussi mais il y a de quoi en effet I love you
Oui Jonas et Pipo sont bel et bien le même ânon mais les prénoms sauvent leur identité thumright
Effectivement, et j'en suis désolée pour les mauvais souvenirs que cela rappelle à Pipo, Petrus et les siens, mes ânons n'ont jamais été seuls ils ont une maman et des soeurs aînées. Mais ils sont prêts à venir faire les brocantes avec mamie Musa pour sauver d'autres ânons solitaires qui deviendront les enfants de tatie lilith !

Alors pour répondre à tes questions, je n'ai souvenir que d'une seule fois où on m'a offert des fakies dans les emballages (mes parents étaient du genre gaga et ils ouvraient tout pour pas que je me blesse tssss).
Mais des amis de mes parents m'en ont offert un jour où ils avaient été invités et c'étaient un emballage genre la photo numéro 1 avec les poneys plastifiés et la marque lovely pets ! D'ailleurs la maman fakie de ta première photo est ma Stella ! En revanche je n'ai jamais eu aucun ânon en double puisque Jean - Bleu et Marie - Rose, les ânons jumeaux étaient dans le même emballage que leur tante Stella. Donc à mon humble avis pour le seul emballage dont je me souviens à peu près c'est la marque lovely pets avec une maman vert un ânon bleu et un ânon rose.

J'espère t'avoir aidé, je ne suis certaine de rien sauf d'une seule chose : aucun ânon en double et pas de coffre individuel car mes parents me l'aurait laissé.

Gros kissous ma lilith flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:29

O_o merci!!!!!!!! Tu es la première du forum à t'en souvenir distinctement! dadasurpris
Et ce que tu dis, c'est à peu de chose près ce que ma soeur Pimber se doutait aussi, mais sans en avoir un parfait souvenir!
Musa59 a écrit:
Alors pour répondre à tes questions, je n'ai souvenir que d'une seule fois où on m'a offert des fakies dans les emballages ...
c'étaient un emballage genre la photo numéro 1 avec les poneys plastifiés et la marque lovely pets ! D'ailleurs la maman fakie de ta première photo est ma Stella ! En revanche je n'ai jamais eu aucun ânon en double puisque Jean - Bleu et Marie - Rose, les ânons jumeaux étaient dans le même emballage que leur tante Stella. Donc à mon humble avis pour le seul emballage dont je me souviens à peu près c'est la marque lovely pets avec une maman vert un ânon bleu et un ânon rose.
On trouve en effet souvent le petit bleu accompagné du rose...
Seule réflexion que je me fais : tu ne possèdes pas le petit bleu en question???
Tu voudrais dire : ton petit Jean avec la petite qui porte le nom de Rose???
Moi je disais un bleu du genre de Rosie...
Le mystère reste toujours entier, je croise les doigts cette année pour que l'on trouve encore de nouveaux ânons emballés, si possible avec de nouvelles variantes pour faire avancer la connaissance de leur histoire... Je te laisse répondre et puis je déplacerais dans le topic de recherche...
anon
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:45

re ma lilith

Si j'ai bien compris ta question, mon unique petit bleu (jean - bleu) n'a pas été vendue avec Rosie. Jean - Bleu et Marie - Rose ont été tous les deux dans le plastique avec leur tante Stella.

Mais en revanche un super souvenir m'est revenue depuis tout à l'heure !
En février j'ai fait une brocante (hélas je n'étais pas encore inscrite ici, pardonne moi lilith car ça va te faire mal au coeur même si l'enquête va peut être avancer) et dans cette brocante il y avait encore une maman fakie avec... UN seul ânon ! Je le sais car ça m'a rappelé mon enfance mais comme une gourde j'ai laissé ça la car je ne connaissais pas encore lilith argh ! Oui UN seul ânon dans ce plastique avec sa mère...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:55

Ben en fait je pense hein, je ne sais pas. dadapigepas
C'est une question de moule en fait, regarde les bien, tu verras que Linda et Ninja sont un tout petit peu plus gros que Jonas qui lui même est un tout petit peu plus gros que Jean... Pour moi il s'agit de trois moules différents : tous copiés à partir du premier moule de base.
Rose et Jean peuvent avoir été vendus ensemble et sortir de la même usine puisqu'ils sont identiques.
Rosie provient d'une autre usine de bootlegs, par contre, tu as pu l'avoir avec Jonas puisqu'ils sont identiques eux aussi.
C'est dommage pour le petit ânon de février en effet, peut-être que tu le recroiseras. Moi aussi ça m'est arrivé de voir ces fameuses "mamans" sur les stands où je trouvais un ânon. D'ailleurs quand j'en vois, je regarde toujours très minutieusement pour voir s'il n'y a pas un bébé de caché pas loin...
anon
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:03

Oui j'avais déjà noté que certains de mes ânons étaient plus avancés en âge que d'autres ! Et justement le fait que j'en ai six oui ça a peut être été vendu en couple de deux ! Ce qui confirmerait que mes parents prenaient aussi les sachets plastifiés scratch

Je leur poserai la question qui sait parfois les parents nous mettent sur des pistes si leur mémoire est bonne. Ne t'inquiète pas je me décarcasserai pour retrouver cet ânon promi. Je m'en veux car j'avais hésité à le prendre et je me suis réprimandée car pas collectionneuse grrr.

En tout cas pour Rosie/Jonas et Rosalinda/Ninja ils viennent sans doute du même emballage la tu me mets sur la voix, à vérifier.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:08

Attends : tu veux dire par "l'ânon en sachet" qu'il était encore sous blister? dadapigepas
Rhôoo si c'est ça je croise vraiment les doigts pour que tu retrouves ce vendeur...
soupir
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:55

Hélas oui ma puce j'ai laissé filé un ânon sous blister accompagnée d'une maman Sad

Je vais me rattraper comme je peux pour que Pipo puisse préparer un comité d'accueil sunny

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:28

up

Afin que Lou, grande fan des ânons elle aussi puisse admirer les grands copains lointains de Pipo, Elliot et bien sûr mon Petrus mdr

Lilith si tu me lis a tu montré les photos à Pipo et sa bande ?

Bisous les copines enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Lou
Jonquille
Jonquille
Lou


Taureau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2010

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:10

Rhan mais rhoooooo sont beaux Very happy Merci pour le remontage de topic ^^

Sont durs à identifier ces ânons, j'ai fait qq recherches sur eux et bon, ya un gros ânon de chez takara à priori, mais stout, oh puis j'ai vu des nanas vendre les leur au moins 20 dollars pièce, gloups en fait =) ce petit fakie rend un peu fou geek mais il est gnon, alors on lui pardonne ("pardonnez leur car elles ne savent pas ce qu'elles font" lol)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:20

lol bien résumé ma Lou mais comme tu dis trognon comme ils sont on leur pardonne hihi I love you I love you I love you
Ravie qu'ils te plaisent mes ânons.
Si tu veux en savoir plus tu peux tjs contacter lilith9 c'est la maman des ânons et elle est trop sympa flower

calin calin calin et merci ^j'ai un peu l'impression que mes fakes ont des fans grâce à toi.

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:31

Mais justement par rapport à ce que dis Lou.
Ne pouvons nous pas considérer au final les petit annons comme une gamme à part entière.
ce qui me fais penser sa c'est que primo ils ne sont pas calqué sur les MLP de part leur pose, deuxio une vraie de collectionite arrive, tercio ils ont une marque au final. Ils me semble que les marquer au fer rouge de "Fake" est quelque part faire ce qu'on fait les nazi au gitan ou Home et au juif.
Finalement ils méritent une identité ces petit annons.
Sa fait un moment que je me tien cette reflextion.

Lilith tu es d'accord avec moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptySam 8 Mai 2010 - 9:27

Coucou Lolipouxi,

Je suis vraiment navrée si l'intitulé de mon sujet peut choquer, je voulais juste dire que je n'avais ni G1, G2 et G3 et pour résumer j'ai mis fake mais en aucun cas je ne veux marquer mes poneys, adultes ou enfants, au fer rouge.

Moi c'est juste pour les différencier, comme on différencie g1 g2 et g3.
Mais je les aime tels qu'ils sont et je n'ai rien à voir avec les nazis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptySam 8 Mai 2010 - 9:42

Musa59 ne te méprend pas, je ne disais pas sa par rapport à ton titre de topic, c'etait une reflextion personnele. Tout le monde parlais des anons avant que l'on les nommes anons des "fake" Lilith est arrivé et ils on etaient ainsi batisé. Mais malgré sa on continu à parler d'eux en tant que copi ou autre jouet de foirfouille.
Finalement je me dis qu'ils méritent de ne plus rétrogradé à ce rang mais de prendre une entière identité au même titre que d'autre game.

Mais non ton intitulé ne choque pas ! Et non tu ne les marque pas au fer rouge mais c'est la generalité qui a fait sa. Je ne palrais pas de toi la miss ! Non non surtout ne crois pas sa. Le peu que j'ai pue voir de toi est loin d'être noir et desagréable. Tu m'a l'air d'être un personne douce et attentioné et loin de moi l'idée de te satanisé.
Excuses moi si mes propos on semblé t'attaquer.
Fais moi un calin larmes



par contre tu en as des comme sa ?


Mes fakes P1010011
Mes fakes P1010012 Mes fakes P1010013
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes EmptySam 8 Mai 2010 - 9:50

Coucou,

Non c'est moi je suis très très attentionnée comme tu dis mais mon défaut est que je prend vite la mouche mea culpa tiens c'est même des tas de calins que tu auras : calin calin calin calin calin calin
calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Pour revenir aux ânons oui tu as raison en fait, à partir du moment où ils ont un noms et une histoire ce ne sont pas des copies ! Il n'y a qu'eux qui ont cette pose la ! Je comprend mieux en te lisant ce que tu veux dire !

Et enfin pour la photo que tu me montre la ça ressemble à ce que j'ai trouvé et pris en brocante ce matin mais même si ça ressemble ce n'est pas ça du tout scratch

Je vais te faire une photo de mes trouvailles de ce matin, tu sauras pi etre identifié. Sinon je n'ai hélas pas les poneys que tu me montres la.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Mes fakes Empty
MessageSujet: Re: Mes fakes   Mes fakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fakes G5
» mes Lucioles Fakes!!
» Ma collection de poneys : grandes soeurs G1 et fakes Remco
» [Concours Janvier] Les Fakes à l'honneur... Bravo Damedelotus!
» Poneys,anôns, Remco et fakes MLP friends,mes petits chouchous!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: