L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980

Aller en bas 
+3
fleur en sucre
vulli
sahelisa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty
MessageSujet: [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980   [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 5:20


Après m'être longtemps tatée pour savoir si je commençais ou si je commençais pas, j'ai décidé qu'il était temps de mettre en route une nouvelle collection ! Razz Mon choix s'est porté sur les Sweetie Kitties and Pups, la série de chats et de chiens HASBRO sortis en France entre 1989 et 1991 et qu'il y a un an et demi, je ne souhaitais pas encore collectionner. Embarassed

Voici mes premiers pensionnaires ! cheers Le Colley, le Shih-tzu Party Time (la série Party Time est la deuxième série sortie après les chiens aux couleurs normales et les Party Time sont tous ornés de couleurs flashy), Le Pékinois, le Border Collie Party Time, quatre Sweetie Kitties, le Caniche, un autre chat et le Maltais. I love you


[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Dscf8123

[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Dscf8512

[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Dscf8615

[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Dscf8614

[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Dscf8711


Les plus durs à recoiffer sont ceux qui à l'origine avaient le poil frisé comme le pékinois ou les oreilles du caniche car le poil est devenu très crêpu, surtout s'il a été mêlé... silent

Bizarre de commencer une collection de chiens quand dans la vraie vie, on sait que j'ai une frousse bleue des chiens pale ... mais ils sont tellement mignons ! drunken


La famille devrait bientôt s'agrandir avec la possible arrivée prochaine d'un Yorkshire, d'un Lévrier Afghan et d'un Cocker... lol!

Et je cherche plus que tout des chats alors si vous en croisez sur votre route, pensez à moi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty
MessageSujet: Re: [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980   [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 5:24

J'ai un peu de mal avec les sweeties, j'aime pas trop.
Mais c'est une collection qui demarre bien thumright
(c'est marrant, comme tu présentes les choses, on dirait que tu te lèves un matin et que tu te dis "tiens, je demarrerais bien une collection... mais quoi ?" Razz )

Sont pas trop difficiles à trouver les party time ? Je ne les connaissais même pas saispas
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty
MessageSujet: Re: [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980   [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:31

tiens c'est drole ca ! moi j'ai le colley et je ne savais pas que c'etait hasbro !
j'avais perdu ma chienne a l'epoque et j'etais a fond sur les chiens en peluches ! j' adorais ce chien.. Wink
la barrette apartient au chien ? scratch merci
[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Dscf8110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty
MessageSujet: Re: [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980   [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:39

Je trouva ca trop adorable ,
tu commence une magnifique collection Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Invité
Invité




[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty
MessageSujet: Re: [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980   [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:48

Ils sont mignons tongue . On voit assez souvent le Boarder Colly mais les autres sont une découverte pour moi. Ils sont assez grand non ? en tous cas plus volumineux que les poneys je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty
MessageSujet: Re: [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980   [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:13

J'aime, j'en ai plusieurs [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Icon_cheers
Par contre, je ne savais pas qu'il en existait avec des couleurs flashy [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 952830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty
MessageSujet: Re: [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980   [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:59

vulli_17 a écrit:

la barrette apartient au chien ?

Oui sauf qu'elle n'est pas de la bonne couleur, le colley en a normalement une bleue turquoise et la violette appartient au lévrier afghan. Wink


Les "flashy" Party Time ne sont peut-être pas sortis en France... scratch En tout cas, les miens ne viennent pas de France ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
keliabella


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/03/2010

[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty
MessageSujet: Re: [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980   [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:33

bon debut nht comme d'hab !!!! Mr. Green
mais ils sont en super etat je trouve!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty
MessageSujet: Re: [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980   [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:33

Moi aussi un peu du mal à accrocher... What the fuck ?!? mais jolie collection!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty
MessageSujet: Re: [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980   [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:24

j'en avais et je les adorais ! (la photo doit être quelque partdans un sujet de cette section)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty
MessageSujet: Re: [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980   [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 EmptyVen 16 Avr 2010 - 4:32

Oui, j'ai vu ta photo Cléclème ! Wink Tu as un très beau Sweetie Kitty aussi je crois... thumright Je sens que je vais avoir du mal à le trouver celui-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty
MessageSujet: Re: [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980   [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:14

En voyant tes photos je me suis dit "j'en ai eu mais je ne les ai plus dommage" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty
MessageSujet: Re: [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980   [SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWEETIE PUPS AND KITTIES] Ceux de nhtpirate1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SWEETIE PUPS & KITTIES] Mes sweetie pups and kitties
» Mes Sweetie pups & kitties
» Sweetie Kitties
» [SWEETIE PUPS] Mon sweetie pups
» Copies de Sweetie Pups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: