L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle =)

Aller en bas 
+20
Nirti
vulli
MJ
cricri
louporque
Naïra
animalia95
lutichou
keliabella
sylviana
aurore
dywenn
grenouilli78
lolipouxi
cléclème
sahelisa
eeicing
mapeline
Tigra91
Lou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle =)   Nouvelle =) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:28

panda Bienvenue parmi nous Lou au pays merveilleux des Petits Poneys!!! panda
Pour commencer déjà, je dois te dire que j'adore ton avatar, il est vraiment crôoo crôo mignon, qu'est-ce que c'est que ce petit jouet??? On dirait une petite BJD, avec un petit air espiègle et tout pitié...
Par rapport aux ânons, en effet je les "collectionne" moi aussi. Je n'aime pas trop ce terme à vrai dire, cela donne l'impression d'entasser des objets, on devrait changer de mot ou alors voir le terme "collectionner" dans le sens noble du terme, avec passion...
Tu as l'air de bien te souvenir, en effet ces petits poneys ont été longtemps délaissés du fait qu'ils n'étaient pas de l'officiel Mon Petit Poney et depuis presque deux ans maintenant je sévis sur ce forum et les regroupe pour leur offrir la petite vie de rêve qu'ils n'ont pas eu, le forum aussi contribue à leur rendre leurs "lettres de noblesse", leur "heure de gloire" dont ils ont été spoliés ces petits... Tu ne marches pas sur mes "plates bandes " Lou ne t'en fais pas, il n'y a pas de concurence, d'autant que si j'adoptais ce genre de démarche, je nuirais par là-même à la Quête que j'ai investit depuis un moment. J'espère que tu réussiras à trouver ce petit ânon rose que tu recherches et que tu lui apporteras beaucoup de tendresse et en échange, tu verras que lui aussi ne te laisseras pas en reste. D'ailleurs ce jour, je te demanderais des photos sans doute pour le voir tout fier enfin en sécurité chez une douce tatie...
Moi ce qui m'embête un peu c'est plutôt ta première réflexion, qui était peut-être maladroite et ne t'inquiètes pas içi on ne t'en tiendra pas rigueur. Le fait que tu es redécouvert "il y a deux heures". Ne m'en veux pas, tu comprends ici on est toutes des acharnées, certaines depuis dix ans. Est-ce que cet engouement restera dans le temps ou bien repartira-t'il aussi vite qu'il est arrivé? Je te charrie, j'espère que tu comprendras mon raisonnement. Je te le répètes une fois encore, il n'y a rien de méchant, c'est juste une intérrogation de ma part à la lecture de ton post.
Voilà, sinon j'espère que tu te plairas parmi nous : tu verras ce forum est vraiment charmant.
J'espère aussi que l'on pourra t'aider à trouver tout ce dont tu rêves!
Au plaisir de te lire miss!!!
Nouvelle =) - Page 2 Pagase10
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Jonquille
Jonquille
Lou


Taureau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouvelle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle =)   Nouvelle =) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:32

Merci pimber et Lilith ! =)

Pour répondre à tes interrogations Lilith, mon avatar est bien une bjd, une real puki soso de chez fairyland pour être exacte, 9 cm de petite perfection, qui s'appelle Smile =)

Je n'aime pas beaucoup non plus ce terme, je n'amasse pas frénétiquement, les jouets que j'aime ont un truc indéfinissable en plus, quelque chose de mignon, une certaine perfection, c'est dur à dire en fait, certains me touchent et d'autres non, mais ce truc là est vraiment propre à chacun, je pourrais me définir comme une collectionneuse esthète :p

Pour les ânons, j'aime beaucoup la façon que tu as d'entourer ces délaissés, j'ai lu tes diverses interventions à leur propos, et tu leur apportes un véritable supplément d'âme, je partage cette sensation, parce que sans vraie marque déposée, des clandestins qu'il faut légitimer =) perso, j'aime comme ils sont assis, leurs "bras" et "pieds" tout ronds, le museau aussi, leurs yeux tout simples, le moule fait d'une pièce, jusqu'à leur matière, ce plastique un peu mou, et j'aime meme le fait qu'ils soient creux, ils dégagent une grande douceur, une simplicité =). Ensuite, je comprends que j'aie pu être maladroite, mes amours sont bien souvent soudains, mais ils sont surtout inébranlables :D celui pour les jouets ne m'a jamais vraiment quittée en fait, et depuis 5 ans c'est devenu une partie de moi, et voilà, les poneys s'ajoutent, puisqu'en cherchant chacha, je suis tombée bien évidemment sur d'autres (le camel, la girafe, même un moose, mon coeur s'emballe ! ) qui sait jusqu'où cela va aller =)

flower
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle =)   Nouvelle =) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:50

Tu m'excuseras hein pour mon message mais je préfère m'assurer que ce n'est pas un coup de tête.
Ça me fait mal au coeur des fois des gens qui veulent tout tout de suite et ensuite relègue leurs objets tant convoités dans un carton du grenier six mois plus tard... À te lire, toi aussi tu sembles empreinte d'émotions rien qu'à l'évocation des ânons. Ça me rassure...
Pour revenir à ta petite BJD, une fois encore je te le redis, je la trouve vraiment adorable. Moi qui ne possède aucune poupée, je dois dire que je craque pour celle-là. Tu nous la présentera s'il te plait? Je suis impatiente d'en apprendre plus sur elle : tu achètes le corps d'abord et puis ensuite la tête, ou la poupée est livrée entière? Tu dois ensuite acheter des yeux, des cheveux et des habits, c'est ça?
dadapigepas
edit : je viens d'aller faire un tour sur le site de fairyland, c'est vraiment très très beau! Par contre, je ne pensais pas que ce genre de petites poupées étaient si chères! Ce sont de véritables petites oeuvres d'art! Ta realpuki soso dans leurs photos a deux poses/visages différent(e)s : yeux grands ouverts ou retroussés. Il s'agit de deux poupées/visages différent(e)s ou ces poupées peuvent adopter des rictus différents? Si elles sont différentes, moi je préfère la tienne avec ses petits yeux en amande, rhôooo...
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvelle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle =)   Nouvelle =) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:48

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
Lou
Jonquille
Jonquille
Lou


Taureau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouvelle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle =)   Nouvelle =) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:55

Merci Boulette !

Je mettrai quelques photos dans la section adéquate =)

Comme tu as vu sur les photos de chez Fairyland, les real pukis sont vendues uniquement en "full set" (deux modèles : la tiny et la soso) c'est à dire, pour la soso, avec les vêtements, le baton, une perruque, des yeux, deux paires de "chaussures" (une peinte, l'autre non) des mains, des pieds, facilement interchangeables grace à des aimants et deux visages (faceplates) changeables aussi par systeme d'aimants (celle que tu preferes est la sleeping donc =) Pour l'habiller c'est compliqué puisqu'elle est toute petite... je lui mets souvent un t-shirt taille shelly qui lui fait une vraie tunique, pour les chaussures, shelly aussi, ça passe nickel. (mais je la prefre toute nue et chauve... au naturel :D) Les deux modeles sont sold out sur le site, je ne sais pas s'ils seront restockés, donc si vraiment il t'en faut un (parce que c'est de l'ordre du besoin souvent Very happy ) il faut fouiller sur le marché secondaire, le plus gros forum bjd en France : Materiel Celeste, et Den Of Angels en anglais, celui là est international, oui les bjd ne sont pas données (hélas) et comme les poneys, plus c'est rare, plus ça douille... j'ai fait plusieurs fois "gloups" en voyant les prix, et puis bizarrement on s'habitue (comment ? 120 euros cette doll ? pas chèèèère *sic*) et on remplit patiemment la cagnotte à poupée =)

Même fabricant, aussi petites et mignonnes, pas limitées, et surtout que tu peux acheter en basic (corps+tête+yeux) donc moins chères (à peu pres 130 euros) il y a les puki puki, qui mesurent à peine 2 cm de plus que les real pukis, tout aussi mignonnes et posables, avec plein de choix de visages, de mains, des oreilles de chat ect...

J'espère que j'ai répondu à tes questions =) sinon, n'hésite pas !

Bon, j'ai hâte d'avoir un poney et de le laver, le coiffer, les tutos m'ont donné bigrement envie (viens à moi chacha, je vais te faire un super brushing ! )

alien
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle =)   Nouvelle =) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:37

Oui j'avais bien compris le problème avec les dolls et le fait comme tu dis que bizarrement, on s'habitue. L'an dernier on a fait une rencontre entre membres de l'Écurie Merveilleuse et de Matériel Celeste sur Lille, on en avait bien parlé avec Tezcale et Kaori... Quand je pense à mes petits ânons à 50 centimes (05 centimes pour les moins chers jusqu'à 7€ pour mon plus cher, port compris depuis l'Angleterre), lol c'est vraiment, vraiment pas comparable, j'ai honte presque...
J'ai regardé vite fait les Puki Puki mais je les trouve moins mignons que ta petite Smile si jolie... Embarassed Embarassed Embarassed
Rhôooo de toute façon ça ne sert à rien que je me fasse du mal par rapport au fait qu'elle soit sold out, car elle serait en stock, je ne l'aurais pas acheté à ce prix là. Psychologiquement, je ne suis pas encore prête... Mais comme toi avec mes ânons, je prendrais beaucoup de plaisir à regarder tes photos lorsque tu les auras postées. J'ai hâte de l'admirer cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
Fougor
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fougor


Nombre de messages : 166
Localisation : A la recherche de She-Ra!
Date d'inscription : 30/01/2010

Nouvelle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle =)   Nouvelle =) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:02

歓迎 (bienvenue en Japonais vieux )
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Jonquille
Jonquille
Lou


Taureau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouvelle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle =)   Nouvelle =) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:39

Fougor merci ! =) Lilith oui, avec un budget bjd, t'achetes 600 ânons d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle =)   Nouvelle =) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:38

Lou a écrit:
Lilith oui, avec un budget bjd, t'achetes 600 ânons d'un coup Laughing
Rhôoo j'aimerais bien, mais je n'arrive pas à en trouver... soupir
Quoi que je n'ai pas à me plaindre, tout le monde m'aide heureusement.
Petit à petit, mon petit Pipo regroupe ses frères, c'est long mais c'est si beau, et puis ils me le rendent bien!
Sinon rien à voir mais contente de te revoir poster. C'est bête mais des fois, il y a des membres qui s'inscrivent, qui postent un week-end et puis on ne les relis plus. J'aime bien ton petit avatar et j'ai toujours hâte que tu nous la présente, cette petite Smile! Bientôt j'espère! Gros bisous! calin
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Jonquille
Jonquille
Lou


Taureau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouvelle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle =)   Nouvelle =) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:52

Je posterai des photos de ma mini puce dans le week end Smile

Je ne poste pas à foison mais je viens régulièrement oui ^^ bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle =)   Nouvelle =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: