L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !

Aller en bas 
+23
grenouilli78
lutichou
sylviana
louporque
marypony
Naïra
animalia95
MJ
Kamui
Les modos
lilith9
french fantasy
cléclème
Vanessa
Musa59
lolipouxi
Psydo
QueenNounours
eeicing
aurore
dywenn
Tite Crinière
sahelisa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre participation favorite ?
La 1
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_lcap10%[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_rcap
 10% [ 4 ]
La 2
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_lcap2%[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
La 3
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_lcap15%[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_rcap
 15% [ 6 ]
La 4
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_lcap7%[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
La 5
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_lcap15%[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_rcap
 15% [ 6 ]
La 6
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_lcap5%[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
La 7
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_lcap5%[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
La 8
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_lcap27%[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_rcap
 27% [ 11 ]
La 9
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_lcap0%[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 10
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_lcap5%[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
La 11
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_lcap2%[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
La 12
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_lcap7%[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
La 13
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_lcap0%[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:33

Mise à jour du 01/06 :

Les résultats sont en ligne !
Félicitations à Psydo qui remporte ce concours, avec 26% des voix.

41 votes ce mois-ci, ça n'est pas assez pour pulveriser le record qui est de 45 votes. On a de plus en plus de membres, mais ça ne fait pas plus de votes pour autant [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_scratch

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_bounce [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_bounce [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_bounce

Les noms des participants sont ajoutés aux photos, merci à tous encore une fois pour votre participation [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_thumright (aussi bien en envoyant votre photo qu'en votant)

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower

MISE A JOUR DU 21 MAI

Les participations sont en ligne !

Dommage, à 2 participations près, on égalait le record de l'année dernière qui était de 15 participations... Mais quand même ! 13 photos, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu aussi bien [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_thumright

Le numéro au dessus de chaque photo correspond à celui du sondage.
Le vote durera jusqu'au soir du 31 mai 0h00.

Bravo à ceux qui ont eu des idées ! [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_cheers

Merci donc aux participants et aux futurs votants !

(hé ! on peut peut-être peter le record du nombre de votants [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_bounce )


Bon vote !


1- French fantasy, 3ème place
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Copiede1020040

2- Mapeline, 6ème place ex-aequo
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Concou10

3-Sahelisa, 2ème place ex aequo
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Cerisier4

4- Vanessa, 4 ème place ex-aequo
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! 4910

5- Tite crinière, 2 ème place ex aequo
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! 1017x

6- Dywenn, 5 ème place ex-aequo
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! 25r2n4n

7- Bidoumcfender, 5 ème place ex aequo
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Poneylibre

8- Psydo, 1ère place
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Partic10


9-Cléclème, 7 ème place ex aequo
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! P1080512


10- Lolipouxi, 5 ème place ex aequo
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Mai10


11- Nirti, 6 ème place ex aequo
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Img3711k


12- Lilith, 4 ème place ex aequo
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Dscn8021k


13- Littlepuppy, 7 ème place ex aequo

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Dsc00621st





flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !

Tout le monde connait le proverbe (d'ailleurs, qui connait les autres ? parce qu'à part "en avril ne te découvre pas d'un fil" et celui de mai, moi, aucun... [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_scratch )

Il est temps de l'appliquer à l'écurie et de laisser libre cours à votre imagination, votre créativité, votre folie [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_cheers

Lâchez-vous, tout est autorisé ce mois-ci : photo, montage, dessin, collage etc... toute technique et toute gamme, vous avez l'embarras du choix...

Peut-être un peu trop ? Ce concours risque finalement d'être un des plus difficiles... pas si simple de n'avoir aucune contrainte (bon dans l'absolu y'a toujours des contraintes, la dimensions, le format etc... mais ça en fait moins que d'habitude quand même Rolling Eyes, et puis d'ailleurs pourrait-on être rééllement libre en dehors de toute contrainte ? (vous avez 30 minutes pour reflechir à ce thème de philo Mr. Green )


Allez, tous à vos appareils, vos crayons, vos pinceaux etc... et envoyez-nous un truc fait en freestyle, quelque chose qui vous ressemble, faites vous plaisir, faites nous plaisir [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_cheers



Veuillez cependant respecter quelques petites règles :

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower Toutes les gammes de jouets sont autorisées pour ce concours
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower Les membres participants devront renvoyer leur production par mp sur le compte « Les modos » avant le 20 mai minuit.
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et votre oeuvre être de preference en mode paysage pour être affichée plus aisément en page d'accueil si elle remporte les suffrages des membres lors du vote.
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_flower Les montages sont autorisés ce mois ci



Les photos seront mises en ligne le 21 mai.
Les votes auront lieu du 21 au 31 mai dans la journée et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_wink


Dernière édition par sahelisa le Mar 1 Juin 2010 - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:59

J'adoooooooore ce sujet de philo!! Dès que j'ai un moment, je m'y colle! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:07

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Lol [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Lol [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Lol Du coup, j'ai tellement d'idées que j'en suis perdue [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! 755302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:22

scratch heu oaui bon bin j'réfléchie Mr. Green

pour les proverbes sur les mois j'ai trouvé ça il y en a pleins :
http://environnement.ecoles.free.fr/proverbes-dictons-mois.htm
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:24

Merci aurore [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_thumright
Certains font froid dans le dos [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:57

Holala, ça va être dur de voter pour choisir entre des créations qui seront sans doute fort différentes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:45

je vais participé!
par contre il y a bien un proverbe au mois de mai trés connu et qui va bien au concours!
Mois d'avril ne te découvre pas d'un fil Mois de mai fait ce qui te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:45

Ohhh j'ai une idée qui commence à germer !

Je vais essayer de participer, maintenant c'est moins la folie dans ma vie Wink

_________________
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:36

J'avoue que j'en ai des tat mais c'est tellement vaste comme terrain. Et il va t être dur de départager les une des autres vue qu'il n'y a pas de limite au final. A moins que j'ai mal compris et que dans ces cas là c'est plus : représente le dicton en mai fais ce qu'il te plais.
Et là ouverture d'un semblan de frontière pour ce mois ci.
J'avous que sa m'a totalement dérouté moi le sujet libre.
Mais Oh je tien une idée dans ma tête ! Vitte vitte mon calpin !
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptySam 8 Mai 2010 - 17:27

Question car je ne connais pas encore très bien vos coucours :

On peut créer soit dessins, montages, photos de ce que l'on veut mais ce que l'on veut qui ai un lien avec les jouets ou ce que l'on veut qui nous représente scratch ?

Désolée mais je préfère poser une question que de faire le Boulet thumright

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptySam 8 Mai 2010 - 18:08

Il faut que tu mettes en scene des jouets des années 80.
Habituellement on propose un thème precis style "carnaval" "printemps" etc...
mais là, c'est libre.
D'habitude on autorise que les photos, pas de montage etc.. mais là cette fois c'est libre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptySam 8 Mai 2010 - 18:38

Ok merci beaucoup Sahel, je vais tenter une participation je pense flower

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:43

Moi aussi , je crois même avoir ma petite idée pour ce concours thumright
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:24

2 participations pour l'instant, encore 5 jours pour faire une photo ou chercher dans vos archives bounce
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:56

j'en ai fait une aujourdh'ui mais euh bon c'est juste pour dire que je participe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:48

6 participations, c'est rare d'avoir autant de participations à 3 jours de la fin [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_mrgreen
Allez, on essaye de peter le record ?
(faut que je regarde combien c'était [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_scratch)

edit : ouh là... c'était 15 participations, en avril 2009.. bon, ça va être difficile, mais allez, haut les coeurs, on retrousse ses manches et on y va ! [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:13

Je fais ma photo cet aprem ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:48

Toujours 6 participations, ça va être dur apparemment de peter le record [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_scratch
Allez, vous avez jusque ce soir minuit [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:52

8 participations bounce
allez, vous avez encore 6 heures...
Au pire, tapez dans vos dossiers sur votre ordi, vous avez surement déjà fait une belle photo qui pourrait servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:22

La mienne arrive dans la soirée Wink

Allez les gens, vous n'aurez pas souvent un thème aussi permissif !! cheers

_________________
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:49

On peut mettre en scène des Charlottes aux fraises de BANDAI (donc pas 80')? Embarassed

EDIT si non c'est pas grave j'ai autre chose, mais je participe!!!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:53

Je suppose oui, puisque tout est permis [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_wink [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_wink
Allez aller!!! [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! 970646 [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! 970646
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:00

Ok, mais je laisse tomber les charlottes, c'est bon ma photo est prête, le temps que je l'envoie à "modo" c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:02

Oui c'est ça [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Icon_wink Sur le compt " les modos"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:08

Oui allez, faut qu'on pète le record ce mois-ci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !   [CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS MAI] THEME LIBRE : Félicitations Psydo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS AOUT] L'AMITIE : felicitations Psydo !
» [CONCOURS] JUILLET : thème du MARIAGE, résultats en ligne !
» Thèmes des prochains concours
» [CONCOURS] MAI : Thème les Brocantes. BRAVO SNAKY !
» [CONCOURS] AVRIL : Thème le Printemps. BRAVO TITE CRINIERE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: