L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6

Aller en bas 
+16
cléclème
MJ
animalia95
titechouchoune
aurore
louporque
sylviana
Ombrelle
Kamui
dywenn
Musa59
Psydo
trumanshower
mapeline
lolipouxi
C'est ma vie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:26

Ce n'est pas être pas votre idée de nous tourner en ridicule mais pour ma part j'ai dans ma vie des personnes importantes pour moi, mon père et mon mari, qui critiquent ma collection.
Ils se plaignent constamment de l'argent dépensé sans se rendre compte que moi je ne dis rien sur les passions !
Je sais donc à peu près ce que les non collectionneurs pensent des collectionneurs.
Donc même si vous vous nous respectez les gens qui suivront votre émission pas forcément.
Je crois que cela explique mieux notre réaction non ?

Et puis déjà y a t il une problématique sur les collectionneurs ? Parce que rechercher des collectionneurs c'est bien mais pour quoi faire ? quel est le but ? Que voulez vous démontrer ?

Annoncez votre problématique svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
C'est ma vie
Jonquille
Jonquille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:35

Je vous comprends parfaitement, mais justement nous voulons faire évoluer les mentalités sur le sujet. En effet nous voudrions que les personnes partagent leurs passions avec le public, montrent qu'il n'est pas toujours évidents de le faire accepter par son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:39

trumanshower a écrit:

Pour moi c'est "no thanks", et je vous conseille à toutes d'en faire autant.

J'ai déjà eu aussi plusieurs fois ce genre de demande à travers mon blog mais quand on sait comment les reportages tv déforment souvent la réalité, c'est "no thanks" pour moi aussi... siffle
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:16

Mais enfin, c'est ma vie, laissez nous en paix Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 503410 Nous, collectionneurs..
Si un jour l'envie de médiatiser notre/nos collection(s), nous traverse l'esprit, je pense qu'on trouvera bien ou s'adresser..
Merci de ne pas insister Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:03

Je ne prends aucun parti mais j'ai déjà vu sur M6 dans 100% mag je crois, un reportage sur les adultes qui collectionne les jouets. Et le reporteur n'a pas du tout tourné en ridicule les personnes présentées. L'un collectionnait les playmobils et l'autre des barbies. Dans ce reportage, la passion était mis en avant si cela peut rassurer certains et certaines d'entre vous Wink Et aussi le côté parent qui partage grâce à sa passion, des moments avec ses enfants ^^

Voilà, c'était juste pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:16

Hors de question, j'ai pas envie de lire la suite, j'aimerais que ça reste un secret, je veux dire toutes nos collections, pas envie de dévoiler à toute personne ne s'interessant pas aux jouets vintages nos dépenses, nos budjets,....comme un secret! silent
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:32

Si le sujet est conçu et mené à des fins informatives, et non de moquerie aux dépends d'autrui, pourquoi pas. Après tout, ici beaucoup ont des collections tout à fait "montrables" (voire, un adjectif encore plus fort, "lolipouxable" !) et qui peuvent à la fois donner envie de se lancer pour le "grand public" et parfaitement illustrer la richesse (voire l'intelligence, par le fait de retracer les origines, pister les variantes, etc.) d'une collection. Et montrer que la démarche d'un collectionneur ne se résume pas à un raccourci : "je veux, je veux, je dépense". Au contraire, s'ouvir aux autres, partager, c'est aussi ce qu'on fait sur le forum, non ?

Bien sûr, après il peut y avoir des déformations de propos, c'est le risque. Mais voir un reportage avec des milliers de poneys, fait avec rigueur et sans arrière pensée, moi je dis que ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:34

Ombrelle a écrit:
Bien sûr, après il peut y avoir des déformations de propos, c'est le risque. Mais voir un reportage avec des milliers de poneys, fait avec rigueur et sans arrière pensée, moi je dis que ça donne envie.

Quelque part, moi aussi ça me plairait de voir un beau reportage comme tu décris !
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:11

Euuuuu Ombrelle je, je, je ne sais pas quoi dire à propos de ton adjectif.

Mais pour en revenir à ce que tu soulève il es vrais que montrer l'autre côté du collectioneur, celui qui joue les archeologue et plus que allèchant. C'est qu'ils ne montrent jamais le coté recherche "historique" sur les gammes des collectioneurs. Ils font sa seulement pour les collectioneur de timbre.
Si pour une foie on pouvais montrer sa de nous et enfin montrer au public que nous ne sommes pas que des depenseur attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:31

D'accord il se peut que ce soit un reportage qui ne tourne pas en ridicule, il se peut qu'on y montre le bon côté des collections ça je suis ok mais dans le doute moi je préfère pas tenter ce reportage.

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:04

lolipouxi a écrit:
Euuuuu Ombrelle je, je, je ne sais pas quoi dire à propos de ton adjectif.
Ben oui, on ne sait déjà pas quel "rang" te donner sur les statuts, alors comment décrire ta collection si ce n'est par un adjectif qui te soit propre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:57

Faudrait qu'on regarde l'émission pour voir un peu comment sont tournés les reportages Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:47

C'est surtout qu'il faut un droit de regard avant diffusion, de façon à pouvoir mettre son veto si, au montage, ça vire au grand guignolesque...
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:33

Qui se lance ? Mr. Green
Non mais ça pourrait donner un truc pas trop mal bien tourné et tout !!
J'ai vu une émition sur une collectionneuse de Barbies très bien fait !!
Ca donné envie de se lancer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:37

Bien moi ce qui me fait peur c'est que nous avons encore la chance de pouvoir faire des brocantes pour trouver nos pièces de collections à prix raisonnable si c'est médiatisé, forcément tous va prendre de la valeur et qui sait qui sera encoure ruiné c'est nous, faut y penser aussi Wink
Le côté collection partage avec les enfants j'aime bien, mais le côté " à tout prix je veux une pièce, quand on aime on ne compte pas ma déplait beaucoup ) ce n'est que mon avis saispas donc sans moi
Revenir en haut Aller en bas
titechouchoune
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
titechouchoune


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2009

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:09

PFFFFFFFFFFFFFF affraid Shit bleh Evil or Very Mad

J'en ai marre de marre de chez marre de " c'est ma vie machin les collectionneurs on s'intéresse à vous".
Sans dec', je participe à plusieurs forums, et sans honte ils s'inscrivent partout, envoient des MP copier coller à tous ceux qui ont un blog, style c'est chouette ce que vous faites...
Déjà, dans un recrutement impersonnel comme ça, déguisé sous un aspect de faux intéressement mais on a besoin de candidats, comment voulez vous être -ou sentir que l'on va être- traité sérieusement par la suite???

Je suis exaspérée de voir ce sujet partout. Quand on cherche quelque chose, autant mettre un appel à témoins sur le site concerné, comme c'est souvent le cas, ou annoncer la recherche en fin d'émission. A mon avis les personnes fans de ces " documentaires" étant les mieux placées pour être potentiellement intéressées...
Revenir en haut Aller en bas
http://corolle-dolls.over-blog.com/
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:40

aurore a écrit:
Bien moi ce qui me fait peur c'est que nous avons encore la chance de pouvoir faire des brocantes pour trouver nos pièces de collections à prix raisonnable si c'est médiatisé, forcément tous va prendre de la valeur et qui sait qui sera encoure ruiné c'est nous, faut y penser aussi Wink
Le côté collection partage avec les enfants j'aime bien, mais le côté " à tout prix je veux une pièce, quand on aime on ne compte pas ma déplait beaucoup ) ce n'est que mon avis saispas donc sans moi

Je pense pareil que toi les gen vont s'imaginer que des poney coute une fortune,que les sylvanian vintage valent cher,que les babies sont trés rare....
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:48

Oui Aurore tout à fait d'accord. Si c'est médiatisé on risque d'avoir plus de mal à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:29

"pour vivre heureux , vivons cachés !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:55

MJ a écrit:
"pour vivre heureux , vivons cachés !" Wink

Tout est dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:15

C'est vrai qu'il y a ce risque... pfffff... après on dirait que c'est nous les dépensiers mais en fin de compte c'est les autres qui profitent des collectionneurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:54

ma mère m'avait enregistré le reportage sur les playmos et barbies et je l'avais trouvé super intéressant

je ne pense pas qu'après cette émission les gens se soient tous imaginé avoir des mines d'or dans leur placard à jouet donc pourquoi cela arriverait-il avec nos poneys ? d'autant qu'il est possible de bien expliquer que ceux qui valent de l'argent sont uniquement les raretés ...

donc à voir pour ceux que ça intéresse je ne leur jeterai pas la pierre e tout cas

(cet appel à témoin est déjà mieux que le dernier en date sur la peur de jeter Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:58

je me souvien, elle avait ete bien reçu ! lol!

Je sais pas moi je suis ceptique. je ne sais pas trop quoi penser, je suis ok avec aurore il n'y qu'a voir ebay certain vendeur on matté d'autre vente et mette leur poneys à des prix fou.
Maintenant faut voir l'orientation du reportage et le style de question posé.
mais comme Psydo l'a si bien dis, il faudrai aussi avoir un droit de regard avant la diffusion pour être sur et mettre son vetau si besoin.


Dernière édition par lolipouxi le Dim 9 Mai 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:03

c'est clair que sans droit de regard c'est la porte ouverte au n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:20

Je pense qu'il a franchement moyen de faire un super beau reportage sur la ou les collections de l'un d'entre nous I love you Mais le gros his pour moi, comme l'a souligné Sylviana, c'est le droit de regard sur le produit fini. Et le droit de regard, on peut toujours rêver pour l'avoir! Parce même avec des images même extrèmement neutres, il y a moyen de faire passer la personne pour un clown fini. Une petite musique ridicule, quelques commentaires bien placés et les interview découpées de telle manières que le sens des phrases est changé.... Le problème avec ce genre d'émission, c'est que le principe est, dans la majorité des cas, basé sur un certain voyeurisme du genre "Venez regarder les choses invraisemblables que votre voisin fait, ce qu'il cache chez lui comme bizarrerie". C'est pas dans leur intérêt d'encencer la personne filmée (il ne se passe pas assez de chose alors pour la ménagère qui a besoin de toujours plus de sensations et de voyeurisme batman ).

ça aurait été un journaliste d'arte qui nous aurait contacté, oui pourquoi pas....mais M6, on peut pas dire qu'ils brillent par la qualité culturelle et journalistique de leurs émissions 'maison' Rolling Eyes Rolling Eyes


Cela se fera donc sans moi aussi batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6   Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Poney de Rêve
» Appel à contribution : image de backcard
» [Sujet Commun] Appel à talent!
» fresina
» Résolvons ensemble le mystère des 2 Whistle Wishes : appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: