L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*

Aller en bas 
+55
balkis
PrincessYuyu
Twilight67
Amy-Hime
Abekei
alvi11
Sugar Spice
waldorf
Pony62
Twilight Sparkle
vulli
SoaringStar
Câline
Krys
Yulynh
Tite Crinière
mog
peekablue69
QueenNounours
Bibinettepony
Doriphore
Limonade
Miss Pompon
MissQuark
**Neptune**
Malancaiwen
frivole70
zorglubs
Harley
Aqualine d'Aquarius
snaky
Pomme
Fab19
lilico
Laetitia68
Angelica
Ponette
Toska
Jasmille
marypony
fox
Psydo
sahelisa
charmypony
magicfeuilledethé
animalia95
suzy
grenouilli78
mapeline
Kamui
sylviana
aurore
cléclème
dywenn
lolipouxi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:35

C'est vrai que ce serait bien d'en ouvrir un avec un premier message qui résume "tout" ce qu'on a pour le moment Razz

C'est pas grand chose mais bon ça fait plaisir, je pense en découvrant l'histoire d'Equestria on en apprendra peut-être plus sur nos Princesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:56

Pour la dernière ils auraient dut répondre 42 Razz
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:01

Carrément Laughing

_________________
G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:02

Dites moi j'ai une questiiion c'est qui cette Fleur-de-Lys chose qu'on a dans le jeu de Gameloft?! Elle est alicorne aussi... Du coup j'ai zappé un truc dans le DA?
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:05

Ils en ont fait une alicorne dans le jeu? Shocked

Dans la série c'est la compagne de Fancypant, c'est une licorne normale mais juste plus grande et fine.

_________________
G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:05

Je n'ai pas compris la dernière moi scratch je pense que quelque chose m'a échappé !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:11

Elle a fait de l'humour à la question sur le nombre de nouvelles alicornes, car tout le monde (enfin les brony rageux) n'ont pas arrêtés de faire des commentaires négatifs sur la transformation de Twi en alicorne, à la limite de rejeter cette partie de l'histoire. Wink

_________________
G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:12

La voici Razz

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 1

Yup de l'humour Razz Enfin sait-on jamais dès fois que nos Princesses viennent d'un "pays" limitrophe Alicrone comme les poneys libéllules de la G1 ... si vous me chercher je suis déjà dehors (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:13

Elle est belle je trouve *____*
Revenir en haut Aller en bas
balkis
Starshine crins corail
Starshine crins corail
balkis


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2013

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:59

Bon...
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la série, et euh... je...
J'ai eut un coup de foudre.
Non mais OH MY GOD quoi!
Luna Nightmare Moon!! G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 0030

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Ponyto10

Même mon bucheron de mari la trouve magnifique (et la version luna aussi)
Il me la faaaaaaaaaaauuuuuttt!!!! G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Bave-salive
Revenir en haut Aller en bas
http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:19

Oh oui cette version est magnifique ! Craque craque craque !
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:35

Elle est trop belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:14

Lauren Faust a répondu à des questions de fans dernièrement, rien sur la saison prochaine mais quelques petits plus sur certains personnages^^

Trixie : Elle confirme qu'à la base Trixie devait être un mâle mais Hasbro voulait qu'elle soit une femelle. Toujours sur Trix' on apprend qu'elle a aussi fait l'école de la Princesse Celestia pour licornes douées.

Applejack : Ses parents sont bien décédés bien qu'elle n'ait jamais pensé comment

NMM / Luna / Celestia :

A la question que ce serait il passé si Celestia n'avait pas envoyé NMM sur la lune, Lauren dit que oui NMM aurait gagné et la nuit aurait duré pour toujours, Celestia n'avait pas d'autre choix.

On lui a demandé si Luna a toujours NMM en elle, elle répond que NMM est la jalousie qui est en elle, peut-être il pourrait être déclenché à nouveau- ou la jalousie de quelqu'un d'autre.

Elle a eu la question sur la légende de NMM, sur le fait que les étoiles l'aideront à se libérer et nous voyons 4 d'entre elles la relâcher. Y a t il quelque chose / tradition dans ceci?
Elle répond entre autre qu'il serait amusant de comprendre, sont-elles d'autres créatures qui ont été bannies? Qu'ont-elles faits? Qui les a bannies=

A la question où est Celestia quand NMM apparaît elle fait une réponse longue sur la famille : Dans son esprit, elles étaient encore jeune et vivaient dans le même château – peut-être avec leurs parents. Il s'agit donc du château en ruine dans l'Everfree. Avant d'apparaître à Ponyville NMM est allée à Canterlot pour trouver Celestia et usé de sa magie pou la bannir dans le soleil. Elle dit aussi qu'elle les imagine avec leurs parents et qu'elle aimerait pouvoir faire une série juste sur Celestia et Luna jeunes...
A la question si Celestia et Luna sont les seuls à avoir détenus les Elements d'Harmonies ou si y'en avait 4 autres et quels éléments elles représentaient elle répond qu'elles les ont découvertes, chacune d'elle en avait trois, elle n'a par contre jamais réfléchi à laquelle avait quels éléments. Une fois que Celestia les as utilisé sur sa soeur, elle ne pouvait plus les utiliser. Elle a dû attendre que Twi et ses amies les relancent elles.

Elle explique aussi un peu que lorsque Twilight a eu sa montée de magie à la naissance de Spike, Celestia a senti sa grande puissance que Twi ne contrôlait pas. Elle s'est précipitée pour y mettre un « bouchon » magique en elle. Elle a alors décidé de la former personnellement espérant qu'elle saurait un jour apprendre (par l'amitié) comment contrôler ce pouvoir magique elle-même. Elle reconnaît qu'elle avait (Celestia) une arrière pensée, elle savait que Twilight serait la clé pour rallumer les éléments et d'autres choses qui ne se sont pas faites.

Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
Invité
Invité




G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:30

J'aimerai bien en acheter une en loose
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:05

Dites moi... Lauren a écris un livre à la base? Car dans le Q & A que je vous ai résumé et dans les nouvelles Q & A (postées en dessous) Elle dit plusieurs fois "dans mon livre" Oo

Elle confirme que Celestia et Luna sont nées alicornes (le fameux « dans mon livre oui »)
Elle réfute qu'il n'y a pas de dieux dans son livre (encore cette histoire de livre!) mais par contre très puissant et magique (créatures ? Poneys? La phrase est « No but extremely magical and powerful)
Concernant la Everfree Forest elle explique qu'elle n'est en rien liée à NMM. Elle a toujours été sur les frontières d'Equestria, qu'il agrandi au fil du temps et est arrivé autour du château des soeurs. Elle avait l'intention pour que ce soit une source constante d'émerveillement et de menace mais le choses ne se sont pas déroulée de cette façon
On apprend qu'avant l'arrivée de Twilight, nos héroïnes étaient déjà amies mais son arrivée a fait grandir cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:21

Le livre en question est sans doute le story board de la série, le "concept" à partir duquel elle a développé la série.

_________________
G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:04

Hum je savais pas trop où mettre on message, je pense que dans la zone DA correspond mieux^^ J'ai donc reçu certains de mes livres dont Twilight Sparkle and The Crystal Heart Spell que j'ai bien sûr commencé et on y apprend l'histoire de Cadance. Peut-être certaines d'entre vous la connaisse déjà mais pour moi c'était tout nouveau.

Ainsi donc notre Princess Cadance n'est pas née en tant que Princesse et alicorne, elle l'est devenue comme l'a fait Twilight! (au passage la question peut se poser de ce fait, Luna et Celestia le sont-elles de naissances ou lors de leur premier succès en tant que protectrices elles ont été changées? Cadance était à la base une simple pégase! Sa transformation est l'inverse de Twi^^
Ainsi donc son récit commence par un "Quand j'ai été trouvée en tant que bébé Pégase dans une forêt très très lointaine..." (le far, far away... me fait pensé à un truc vachement connu d'ailleurs Razz) d'entrée de jeu on comprend qu'elle n'a donc aussi aucun lien direct de parentée avec Celestia et Luna, elle a été abandonnée dans une forêt Surprised

Ce sont des poneys terres qui l'ont trouvée près d'un petit village et l'ont prise comme leur petite. En grandissant son amour naturel et sa compassion qu'elle avait pour les autres remplis tout les poneys avec la chaleur et l'envie de la protéger, Cadance était définitivement spéciale. Mais tout ne devait pas continuer à bien aller...

Une maléfique poney enchanteresse nommée Prismia vivait seule non loin de là. Elle sortait rarement de chez elle car elle se sentait jalouse des poneys dans le village, la façon dont ils s'aimaient et prenaient soin les uns des autres. Et elle n'avait aucun poney qui prenait soin et se souciait d'elle. Prismia portait toujours un puissant collier, qu'elle se souciait par dessus tout, il amplifiait le mal et la jalousie en elle. Quand les mauvais sentiments de Prisma et le pouvoir du collier prirent le dessus, elle a jeté un sort sur ​​les villageois qui lessivé tout l'amour de leur maisons. Elle espérait capturé cet amour pour elle-même. Tous les poneys étaient tristes et perdus.

La jeune Cadance décida qu'elle ne pouvait laisser ça continuer, elle s'est alors rendue auprès de Prisma. Heureusement pour elle, le puissant collier de enchanteresse amplifiait aussi le pouvoir d'amour de Cadance et elle battu rapidement Prismia avec son don incroyable de compassion. Une fois Prisima changée de son horrible façon, Cadance fût entourée d'une énergie magique et transportée... dans un étrange endroit (Devinez oùuuuuuuuuuuuuu Razz). Une place où aucun poney excepté Celestia n'avait jamais été! Princess Celestia découvrit donc la spéciale petite Cadance dans cet endroit mystérieux qu'elle était la seule à pouvoir accéder, son destin fût scellé. Celestia la ramena avec elle à Canterlot pour l'élever comme sa propre nièce royale : La Spéciale et adorable jeune Princesse Cadance.

Le talent de Princesse Cadance a toujours été son incroyable habilité de rependre l'amour où elle voulait, arrêté des conflits et ramener les poneys de tous genres ensembles. Dans son examen final à l'Ecole de Magie de Celestia, Cadance était capable que deux familles de poneys rivaux de Canterlot deviennent meilleurs amis pour la vie.

On apprend qu'elle a passé beaucoup de temps à Canterlot à résoudre des conflits chez les autres, à aider les poneys à trouver l'amour. Elle ne l'avait jamais essayé pour elle même et ce même si elle avait déjà craqué sur le frère de sa petite ponette : Shining Armor Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:17

c'est interessant tout sa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:22

Moi non plus je ne connaissais pas ! C'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:05

Je ne retrouve plus les musiques de FiM que j'avais (j'avais toutes les chansons de la s1 et 2 =_=); apparemment j'ai tout perdu je ne sais comment.

Quelqu'un sait où on peut télécharger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:17

Sympa, j'espère qu'il y aura un épisode pour raconter tout ça... C'est des films comme ça qu'ils devraient faire...
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:56

PrincessYuyu a écrit:
Je ne retrouve plus les musiques de FiM que j'avais (j'avais toutes les chansons de la s1 et 2 =_=); apparemment j'ai tout perdu je ne sais comment.
Quelqu'un sait où on peut télécharger ça ?
Je connais pas trop de sites, moi je les extrait de Youtube en utilisant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:43

Oui j'ai aussi un truc qui extrait de youtube , mais merci Neptune !

j'ai trouvé un site où on peut les télécharger une par une, ça prend 5sec donc c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:09

Yaurait-il 2 versions du générique français de MLP Friendship is magic ?
J'en ai l'impression car sur les dvd qui viennent de sortir, le générique français fait mal aux oreilles, les chanteuses chantant vraiment faux ! Or pour avoir d'abord vu la saison 1 sur youtube (vidéo supprimé peu avant la sortie du 1er dvd) j'ai souvenir d'un générique interprété de manière plus "juste".
Avez vous cette sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:34

Toujours dans mon exploration des dvds sortis par Hasbro, j'ai remarqué que l'épisode "Les démonstrtaion de talent" voyait son générique différent des autres. En effet pour cet épisode les "My little pony" scandé en générique de début et de fin sont remplacés par des "Mon Petit Poney".
L'aviez vous remarqué sur les vidéos autres que celles du dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*
» My little pony Friendship is magic: saison 3
» My Little Pony: Friendship is magic. Topic sur la saison 7.
» My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)
» My Little Pony: Friendship is Magic! Saison 6 (26 mars 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 5 et 6 (depuis 2010) : discussions et informations-
Sauter vers: