L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2

Aller en bas 
+4
Kamui
lolipouxi
ponysa
aurore
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:06

Je me suis enfin lançée dans la réimplantation de crins et à une petite customisation cet après-midi.
Dommage, j'ai oublié de prendre une photo juste avant... (merci Pimber pour la peachy Very happy ) La voici maintenant:

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1100816

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1100817

Et voici le bébé ruban avant:

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1100818

une petit couche de peinture blanche (assez grossière)

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1100819

et tadam... le voici recouvert à la façon décopatch... à partir d'une serviette en papier à motif de bonbons pour camoufler toutes les imperfections du poney

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1100820

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1100821


Dernière édition par mercredipink le Dim 9 Jan 2011 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:34

il est superbe le bébé thumright j'aime beaucoup tu as eu une super idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
ponysa
Météore queue bleue
Météore queue bleue
ponysa


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2009

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:37

Le bébé est vraiment très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:51

beau Ce bébé!!! Quel beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:36

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:46

J'adore les couleurs que tu as choisi pour la crinière et la queu. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:31

J'adore la belle couleur orangé de ta peachy !

Et ton premier custom est une merveille !!! Ton idée est très original et le résultat est splendide ^^ Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:20

Tu as vraiment bien récupéré ce bébé , j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:46

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:22

Très original ce bébé, c'est super thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:04

Allez, un ptit nouveau encore en cour de custom
le voici avant

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1100825 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1100826

et après un ptit coup de bombe argenté

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1100827 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1100828

Bon, me manque plus qu'à le coiffer... et à lui trouver un symbole...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:12

bonne idée, il sera beau thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:37

Wouah, j'adore la couleur!! Mais la peinture en bombe ça tient bien?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:41

perso plus jeune je l'avais fait sur FSF et sa tenait plutôt bien, c'est sur que si tu fait tomber par terre ou que le poney est frotté contre un truc pointu la peinture sera abîmé, mais bon une fois terminé il ira en vitrine pas dans les mains d'un enfant donc je pense que la peinture tiendra Wink ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:50

Ah, alors je vais tester!!! cheers Mes customs sont tous emballés dans du soupalin, c'est clair, un petit coup, et zou une griffe sur la peiture..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:21

Oui tite'vanille, aurore a raison, ça tient super bien la peinture à la bombe, je suis contente du résultat.
Après c'est sur que si le poney prend un coup ou si tu grattes, la couleur se rayera je pense... mais le rendu est lisse et uniforme c'est génial thumright
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:31

super ton premier custom ! j'ai hate de voir le deuxième fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3164
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:38

Il est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:05

Hier après-midi, je m'ennuyais comme un rat mort, alors j'en ai profité pour finir mon petit custom, vu que je n'arrive pas à faire de beaux aplâts à la peinture, je les fais à la bombe, c'est ultra rapidos...Bon on voit pas trop sur la photo mais la pauvre Blue belle était mal en point quand même...
J'ai quelques customs à faire mais je dois réimplanter mais a plus d'aiguilles.
Sinon j'ai carrément foiré les symboles tongue , j'ai tombé le tube de paillettes pour cacher l'ampleur des dégâts ^^
1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1120010 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1120011 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1120012 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1120013 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 P1120014
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:07

Mon dieu Mercredi, je découvre seulement aujourd'hui ce topic et je suis amoureuse de ton travail! dadasurpris
Déjà pêche, j'adore le tea rose que tu as choisi pour le réimplanter, c'est vraiment très très beau.
C'est la couleur des crins de Pipo donc c'est sûr que mon "témoignage" n'est pas très objectif! Le custom de maman que Sahelisa m'a offert en juillet est aussi fait avec cette couleur et je ne me lasse pas de passer mes doigts dans cette crinière, c'est trop beau!
Je passe ensuite à ton bébé Ruban!!! Très sérieusement, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été emballé à ce point par une "technique"! C'est magnifique! J'adore tes goûts/couleurs acidulées que tu mets un peu partout, sur ton blog, dans tes vêtements, tes customs donc aussi! Il faut absolument que tu m'expliques : tu as utilisé la même technique que le serviettage, je veux dire avec du vernis colle? C'est crôooo crôoo beau, c'est même mieux! C'est un chef d'oeuvre d'inventivité, le pire c'est que c'était tout bête, il manquait juste à avoir l'idée! Cette année, j'en ai fait sur une planche en bois, ça me donne envie d'essayer! Rhôooo! bounce bounce bounce
Continues avec tes idées originales, moi ça me motive trop quand je vois des résultats comme ça!
Hors sujet : gros bisous à vous deux les amoureux! C'est dommage, je n'ai pas eu le temps de vous voir les dernières fois que je suis descendue! On rattrape cela très vite!


dadasaute dadasaute dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2   1eres réimplantations et custom NEWS Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1eres réimplantations et custom NEWS Page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: