L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?

Aller en bas 
+2
lolipouxi
animalia95
6 participants
AuteurMessage
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

[COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? Empty
MessageSujet: [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?   [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? EmptySam 29 Mai 2010 - 11:46

Bonjour,

Je voulait tresser toute les queus de mes poneys ,parcequ'il sont serré et tout sur mon étagère.
Et je voulais savoir si a long terme le crin pouvait devenir sec ,tres difficilement coifable ou quoi que se soit
Je veux pas faire de betise  Embarassed


Bon c'est une question bete  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?   [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? EmptySam 29 Mai 2010 - 11:50

Non sa ne va pas les rendre sec ni même les abimer. Par contre sa rique de prendre le plie et donc quand tu les defera sa ferra legerement ondulé. Mais bon un petit coup d'eu séchage entre les pattes et puis le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

[COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?   [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? EmptySam 29 Mai 2010 - 11:53

D'accord merci Loli,je fais ça c'est aussi puisque je risque de déménager mes poneys un jour ou l'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

[COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?   [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? EmptySam 29 Mai 2010 - 14:52

Si j'étais toi, je ferais juste attention au type d'elastique que j'utilise : certains on un morceau en feraille qui risque de rouiller et laisser une marque de rouille sur les crins (ça s'enlève, mais bon c'est un peu chiant) et ceux 'de base' se décomposent après un certain temps et ça peu aussi laisser des marques ou se 'fondre' dans les crins (pour le temps, tout dépend de la qualité de l'elastique).


ça va t'en faire des tresses, faudra nous faire une tite photo de derrière tongue
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

[COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?   [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? EmptySam 29 Mai 2010 - 17:09

Merci Luti'

Mr. Green a par pour certain je ne leur met pas d'élastique la plupart on de jolie crin alors ca ne me gene pas qu'un petit bout ne soit pas tressé Smile
Autrement j'utilise des élastique qu'on met au départ pour les appareil dentaire (l'ortodentiste me donne beaucoup, trop de paquet !! )


Et bien sur je ferrai une tite photo

Hs : j'ai découvert que mon poney princesse méche magique a tous ses crin ,sa queu était super courte donc j'ai essayé de tirer (trés fort !!) et la il a tout ses crin maintenat reste plus qu'a démeler tout ca Rolling Eyes et le mécanisme marche encore yahoo
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?   [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:43

Sinon tu peux aussi glisser la queue entre les 4 pattes du poney, ça prend moins de place et ça ne les ondule pas (j'ai déjç fait ça avec les miens).
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

[COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?   [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:20

Finalement j'ai tressé la queu des G,et je vais faire comme tu a dit pour les g3 =)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9907
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?   [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:58

moi aussi j'utilise des élastiques pour appareil dentaire Mr.Red par contre je sais pas comment ça vieillit scratch
le pli ne part pas facilement, même avec eau bouillante et démélant ça reste parfois mais si t'es pas une maniaque de la coiffure d'origine ben les ondulations ça peut être joli

dites j'en profites pour poser ma question : vous avez déjà vu des crins qui déteignent sur un poney ? parce que j'ai comme un doute sur mes papas des familles calins
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?   [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:01

cela peut arriver, et ça m'est arrivée, bébé ruban le jaune a déteint sur sa corne
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9907
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?   [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:10

zut, moi qui suis obligée de serrer mes bêvêtes dans leur placard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?   [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:26

Oui j'ai dejà vue sa et j'avais plus que les boules ! Sur un suprise made in Italy d'un blanc plus que blanc lavage de cheveux, enroulage de la queu autour d'un patte arrière. Et quand tout etait sec et bien mis en plie l'horreur ! Grosse trace jaune fluo sur la papate blanche.
De boule j'ai revendu ma Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? Empty
MessageSujet: Re: [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?   [COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COIFFURE] Tresser un poney : y-a-t-il des risques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: