L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline !

Aller en bas 
+17
eeicing
lutichou
aurore
louporque
vulli
sylviana
cléclème
Psydo
Vanessa
lolipouxi
Les modos
StrangeFlo
Etoilebleue
marypony
french fantasy
MJ
sahelisa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre participation favorite ?
la 1
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_lcap10%[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
la 2
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_lcap0%[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la3
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_lcap10%[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
la 4
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_lcap7%[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
la 5
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_lcap12%[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
la 6
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_lcap29%[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
la 7
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_lcap2%[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la 8
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_lcap12%[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
la 9
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_lcap0%[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la 10
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_lcap17%[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
la 11
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_lcap1%[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
la 12
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_lcap0%[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline !   [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:22

Psydo a écrit:
moi j'avais aussi voté pour toi loli Wink (d'ailleurs j'adore ton gremlins en acier !!!)

merci les miss c'est vrais que je me la joue curieuse Embarassed

le gremlis est entièrement fais en materiel de récupèration, il vien de thaillande c'est un artiste independant qui les fabrique. J'avais totalement flashé sur l' Alien qui mesurait 1m30 mais c'etait beaucoup trop cher(+de 2000euro) Et puis il es parti vitte. Du coup j'avais révisé mon flashage amoureux esperant l'avoir eventuellement. J'allais le voir tout les jours dans la boutique non loin de la mienne. Et puis un soir mon homme es revenu du travail avec mon gremlins. Il à cassé la tirelire pour me l'offrir c'est pas donné c'est sur mais ce que je l'aime. La première nuit, il a dormi à côté de moi puis maintenant il es dans le salon et il tien la main de Monsieur patate déguisé en dark vador.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline !   [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:53

lolipouxi a écrit:
La première nuit, il a dormi à côté de moi puis maintenant il es dans le salon et il tien la main de Monsieur patate déguisé en dark vador.
lol! Photoooooooo !!!! (j'adore mixer des gammes "gentilles" avec des gammes "méchantes"... des gammes rondes et mignonnes/rigolotes avec des gammes plus adultes... ça m'éclate le mélange des genres ^^)

_________________
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline !   [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:20

On croise parfois ces bestioles métaliques sur les stands des braderies et des marchés. J'ai déjà vu des aliens, predators et gremlins
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline !   [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:53

lolipouxi a écrit:
il es dans le salon et il tien la main de Monsieur patate déguisé en dark vador.
Limite tu n'avais pas besoin de te casser la tête pour le concours.. tu retirais juste le deguisement de monsieur patate et hop [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline !   [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:59

sahelisa a écrit:
lolipouxi a écrit:
il es dans le salon et il tien la main de Monsieur patate déguisé en dark vador.
Limite tu n'avais pas besoin de te casser la tête pour le concours.. tu retirais juste le deguisement de monsieur patate et hop [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Icon_mrgreen

tapetête c'est vrais sa ! qu'elle tarte je suis !!!

En plus ne peu pas savoir le temps que sa m'a pris entre la mise en place plusieur fois refaite la bagarre avec le chat qui ne pensait qu'a une chose choper les petites meuuuu et la galère pour la prise de vue car photos faite dans ma cuisine qui ressemble plus à un couloir de 1mètre de largeur qu'a autre chose et le bouquet final soldé par le chat qui c'est jeter tout bonnement sur mon rouleau de pelouse. J'ai rattrappé mon Gremlins et Antilouxi (c'est la poupée qui a posé) de justesse.


Pour psydo :

[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 100_6410

[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 100_6411

[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 100_6510

En prime tu as la poussière et un apperçu de mes lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline !   [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:24

C'est trop trop fort !!! lol! lol! lol!
J'adore le concept du vilain gremlins a côté du monsieur patate tout ahuri... c'est juste super fun !! clap clap

(mais dis-moi que Dan Brown et Musso c'est pour te vider la tête.... par pitié !!)

_________________
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline !   [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:26

elle est marante cette photo ( la dernière) on dirait que monsieur patate essaie de faire le méchant et que le gremlis l'initie à la guerre [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Icon_mrgreen
ton meuble noir ce n'est pas un meuble pour aquarium ? si c'est oui je crois qu'on a le même
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline !   [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:49

a Spydo, oui Musso sa ce lit en une journée c'est vraiment pour les début d'hiver en boutique Dan Brown c'est aussi pour ce déttendre. Mes auteurs fétiches c'est plus Patrick Nottret, il a une façon d'écrire tres personelle et il te ressor toujours des mots que tu as soi jamais enttendu ou que tu as vue une foie quand tu lisait le dictionaire des synonimes. Mon deuxième auteur c'est l'incontournable Jean-Christophe Grangé, j'ai adoré sa descente dans les profondeurs du mal absolu dont il a ressorti trois roman absolument délirant violent et criant de réalisme dans sa description à croire qu'il a traversé certaine chose comme la toxicomanie. J'aime bien aussi Phillipp Vandenberg mais sa fait longtemps que je n'ai pas vue de nouveau roman edité, Paulo Coelho me plais bien aussi surtout le dernier que j'ai lue qui m'a agréablement surpris "La sorcière de Portobello".
En ce moment je me suis lancé dans les aventure de Oksa Pollock c'est pas trop mal et c'est facile à lire, absolument ce qu'il faut pendant une saison.

a Aurore, non ce n'est pas un meuble pour aquarium, c'est un meuble tele bas que j'ai revue et corrigé quand on a decidé de mettre la tele sur la superbe cheminé en marbre qui ne ser à rien vu que condané.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline !   [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CONCOURS D'OCTOBRE : "des endroits insolites" BRAVO MAPELINE !
» [Concours Janvier] Le Rouge ... Bravo mapeline!
» [Concours Septembre] Le Gris ... Bravo mapeline!
» [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo mapeline!
»  [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: