L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fox-collection

Aller en bas 
+36
**Neptune**
poukie
Limonade
Doriphore
MJ
babinard
sacred_tinker
peekablue69
dywenn
Toska
louporque
vernot julien
Fab19
snaky
lilith9
Naïra
Angelica
cléclème
littlepuppy
lolipouxi
french fantasy
Musa59
grenouilli78
Énide
sophy
lilico
suzy
vulli
Psydo
pimber
animalia95
Miss Pompon
aurore
marypony
Kamui
fox
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:42

Alors moi aussi j'adore tes mountain boys, particulierement eclair et cristal de glace !! enamour

Et pour le Bunny Hop, que j'ai aussi dans ma collec, je te rassure Fox, j'ai exactement le meme probleme !! Les crins ne semblent pas etre de la meme matiere, crins violet bien souples et doux et solides, et crins roses reches et qui "partent en javel" ! Je me suis posée la question, et je pense que la seule solution serait de reimplanter des crins roses de meilleure qualité, mais comme je ne sais pas reimplanter, mon pauvre Bunny Hop reste comme ca !! saispas
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:13

Toska a écrit:
Y a de la matière!!! Razz
Pour enlever le stylo c'est le cutacnyl le produit magique, sur un poney blanc c'est utilisable.

C'est ce que je pensais faut que je pense a demander au medecin d'en prescrire, mas quelle version ? 2.5, 5 ou 10 ?
Toska a écrit:
Pour Bunny-Hop, les crins frizzy roses et pas frizzy violet, c'est en effet surprenant. Je dirais que son ancienne propriétaire ne coiffait que les mèches roses. Ca m'arrivais de faire ce genre de chose avant avec mes poneys (avant).
Confirmation avec MJ, meme probleme, donc crin de moindre qualité Smile

Toska a écrit:
La différence de couleurs entre tes deux siffle-bise est vraiment importante. Pour le coups ça fait deux poneys très différents!

j'ai été le premier surpris, je pensais que les so sOFT etait les memes que les regular soft en plus, et apparemment non, couleur et symbole différent, on va dire que c'est son frangin glabre

Toska a écrit:
Pour chandelle je trouve pas qu'elle ait la queue courte moi. menton peut être un peu étriquée, mais la longueur a l'air bonne, non?
c'est pas qu'elle est étriquée, mais j'ai l'impression que le centrage de la queue a été mal fait en son centre, donc j'ai plus de volume jusqu'au dernier tiers, et ensuite la coupe est intervenu je suppose en machine, ce qui explique son coté étriqué.

Toska a écrit:
Madame coin-coin et sont bébé sont trop mimis.
c'est clair mais je n'arrive pas a trouvé des bébé coin coins aux crains parfait, tout ceux que j'ai vu ou eut ont tous le crin "pailleux"

Toska a écrit:
Et les grands frères.... drunken Ho là là là lààààà! On dirait qu'ils sont neufs. Tornado est magnifico!
Les grands frères sont loins d'être neufs, sunburst a des spots a quelques endroit et fireball la queue frizzy sur la derniere partie, quand au pauvre éclair il doit être réimplanté.

babinard a écrit:
Très très bellel collection FOX
Merci Babinard Fox-collection - Page 6 05estoyaqui

aurore a écrit:
s petits on en prix pleins Shocked ils son trop beaux les grands frères et bébé valentine violette je la veux bounce haaaaaa c'est tout beau thumright I love you

Heu Aurore j'ai pas compris le début de ta phrase ? doit manquer des lettres ou alors tu joues a Motus :p

MJ a écrit:
Alors moi aussi j'adore tes mountain boys, particulierement eclair et cristal de glace !! enamour
Les moutains sont vraiment une partie de la collection auquel je tiens depuis que je les ai vu, maintenant il ne m'en manque plus qu'un reste plus qu'a le voir débarquer sur Ebay UK

MJ a écrit:
Et pour le Bunny Hop, que j'ai aussi dans ma collec, je te rassure Fox, j'ai exactement le meme probleme !! Les crins ne semblent pas etre de la meme matiere, crins violet bien souples et doux et solides, et crins roses reches et qui "partent en javel" ! Je me suis posée la question, et je pense que la seule solution serait de reimplanter des crins roses de meilleure qualité, mais comme je ne sais pas reimplanter, mon pauvre Bunny Hop reste comme ca !! saispas
Ca fait un peut Ch.... de se dire qu'il faut peut etre songer à réimplanter alors que manifestement ils ont a la base tiré sur les prix pour le crins rose Fox-collection - Page 6 13peleon
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:49

plein de superbes nouveaux "trésors" clap clap clap

les so soft comme ça sont superbes! ça me donne envie de faire la même chose aux miens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:59

fox a écrit:

aurore a écrit:
s petits on en prix pleins Shocked ils son trop beaux les grands frères et bébé valentine violette je la veux bounce haaaaaa c'est tout beau thumright I love you

Heu Aurore j'ai pas compris le début de ta phrase ? doit manquer des lettres ou alors tu joues a Motus :p

mon clavier sans fil merdouille et j'ai pas fais gaffe Boulet excuses moi j'édite Wink et puis ça fais marcher tes méninges le mo... mo... mo... motus Mr. Green
en tous cas il sont beaux thumright

edit : mais non t'as pas compris que j'étais tellement sous le choc de tes nouveaux que j'arrivais plus à aligner deux mots sur le clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:09

magnifiques nouveautés enamour moi mon gros coup de coeur va à Ice crystal, il est sublime!!
tout ces grands frères d'un coup, tu cartonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:07

marypony a écrit:
plein de superbes nouveaux "trésors" clap clap clap

les so soft comme ça sont superbes! ça me donne envie de faire la même chose aux miens! Wink
Mefiance, méfiance quand meme avec les so soft, autant jusque la cela a toujours été aisé de les rendre normaux, mais avec Hippity hop et chandelle j'ai déchanté on dirait que ces deux la on eut droit a double dose de soft ! j'arrive pas a me defaire de la colle !

aurore a écrit:
fox a écrit:

aurore a écrit:
s petits on en prix pleins Shocked ils son trop beaux les grands frères et bébé valentine violette je la veux bounce haaaaaa c'est tout beau thumright I love you

Heu Aurore j'ai pas compris le début de ta phrase ? doit manquer des lettres ou alors tu joues a Motus :p

mon clavier sans fil merdouille et j'ai pas fais gaffe Boulet excuses moi j'édite Wink et puis ça fais marcher tes méninges le mo... mo... mo... motus Mr. Green
en tous cas il sont beaux thumright

edit : mais non t'as pas compris que j'étais tellement sous le choc de tes nouveaux que j'arrivais plus à aligner deux mots sur le clavier lol!

MDR !!! Vile Flatteuse !! bleh

pimber a écrit:
magnifiques nouveautés enamour moi mon gros coup de coeur va à Ice crystal, il est sublime!!
tout ces grands frères d'un coup, tu cartonnes!!!

Décidément ce Ice Crystal il fait des émules, c'est vrai qu'il est magnifique et dans un état comme neuf, mais je le trouve d'un tristounet, plein de mélancolie on dirait qu'il espère le printemps Fox-collection - Page 6 57sueecito
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:26

Tes poneys sont magnifiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:53

j'admire tes mountain boys et les poneys surprise !!

pour les noms y en a un qui m'a sauté aux yeux c'est Twisty Tail qui est Macaron en français
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:12

Merci Cléclème c'est vrai que cette fois ci je n'ai pas pris le temps de rechercher leurs noms en français, j'étais un peu sur les rotules hier



Dernière édition par fox le Lun 29 Aoû 2011 - 18:30, édité 1 fois (Raison : Edit des noms français)
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:37

Waaaw !! mais j'ai jamais vu ces petits mecs !! qui sont-ils ??

....je veux ice crystal *___*
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:38

Superbe collection j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:45

Ces petits mecs sont les anglais lol

tous liés a un évènement météorologique, climatique ou dans le ciel (fireball), exclusivité à l'époque pour la grande bretagne, ils sont assez difficile a trouver


Dernière édition par fox le Mer 31 Aoû 2011 - 12:47, édité 1 fois (Raison : merci Poukie, je n'avais pas vu ta réponse :))
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:14

J'avais pas vu tes petits nouveaux affraid ils sont superbe ! thumright
Tu as fait un très beau travail de défloquage clap
j'adore Truly et Siffle bise drunken comment a tu fait pour ne pas effacé leurs symboles ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:29

Pour te répondre j'aurais tendance a te dire, tout dépends du nombre de couche de colle et de la couleur du poney, de toute façon travaillant avec de l'acetone, une brosse a dent et l'eponge monsieur propre (blanche façon gomme) attaquer les cuties marques est presque obligé. pour défloquer ces endroits tres délicats en général, je verse l'acetone directement dessus j'attends qu'il s'imprègne genre 30' - 1minute et je gratte doucement avec l'ongle. Mais des fois c'est trop imprégné de colle et je suis obligé d'y aller avec un chiffon doux mais tu grattes toujours un peu de la cutie marque.
Sur mon ruban j'ai du refaire le symbole pareil pour twist. et ca va etre pareil pour trully et chandelle
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14082
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:01

Ils sont superbes! drunken Surtout tes sosoft plus soft ( Razz ) et tes Mountain Boys!
J'ai vu que tu ne connaissais pas le nom VF de Truly donc c'est Fidéle. Et Twilight dans le DA son nom VF est Crespuscule pas Chandelle (j'ai jamais entendue se nom pour elle) Wink

_________________
Fox-collection - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:12

Merci pour ta réponse fox !! Bouhouuuu si dur à avoir TT^TT j'en veux tellement !!!
bon ben tant pis, j'attendrais d'être riche et célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:37

**Neptune** a écrit:
J'ai vu que tu ne connaissais pas le nom VF de Truly donc c'est Fidéle.

Merci ! je ne le connaissais pas en français

**Neptune** a écrit:
Et Twilight dans le DA son nom VF est Crespuscule pas Chandelle (j'ai jamais entendue se nom pour elle) Wink
ah bah il me semblait bien ^^ moi qui ai suivi bêtement Toska

et pour bouquet, sa VF c'est bouquet ou Capeline ? j'ai eut un doute en voyant les ventes du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14082
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:41

Il me semble que c'est Capeline (en faite les autres je connais bien leur noms car j'ai été élévée avec le dessin animé Razz )

_________________
Fox-collection - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:45

je me souviens plus de fidèle dans le DA, meme si en y repensant j'ai la voix d'Etoile du nord en tête ou celle de siffle bise, je ne me souviens plus trop qui doit prononcer : Fidèle.

c'est pas dans un episode one shout qu'intervient Crépuscule avec Secret, autour d'un chateau volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:49

fox a écrit:
**Neptune** a écrit:
J'ai vu que tu ne connaissais pas le nom VF de Truly donc c'est Fidéle.

Merci ! je ne le connaissais pas en français

**Neptune** a écrit:
Et Twilight dans le DA son nom VF est Crespuscule pas Chandelle (j'ai jamais entendue se nom pour elle) Wink
ah bah il me semblait bien ^^ moi qui ai suivi bêtement Toska

Vous m'excuserez, j'appelle souvent les poneys par leur symboles. Mr. Green Tout comme Steamer, je l'appelle Tchouk-Tchouk, j'aime mieux. C'est mon côté ame d'enfant, que voullez vous. Mais oui, il ne faut pas se fier aux noms que je donne aux poneys! thumright
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14082
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:06

fox a écrit:

c'est pas dans un episode one shout qu'intervient Crépuscule avec Secret, autour d'un chateau volant ?
Oui c'est ça (avec aussi Locket/Passe-Partout il me semble) mais je sais plus le titre non plus Razz

Toska a écrit:

Vous m'excuserez, j'appelle souvent les poneys par leur symboles. Mr. Green Tout comme Steamer, je l'appelle Tchouk-Tchouk, j'aime mieux. C'est mon côté ame d'enfant, que voullez vous. Mais oui, il ne faut pas se fier aux noms que je donne aux poneys! thumright
Haha, c'est marrant "tchouk Tchouk" Laughing remarque, y'a bien Quackers qui s'apelle Coin Coin!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:52

A la la suis perdu alors locket au final c'est secret ou passe partout !?
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:06

Le nom français de Locket est Secret Wink (regarde sur le Candy pony café )
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:19

Kezaco le Candy Pony Café ?
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:41

C'est ça :
http://meliloo.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox-collection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fox-collection   Fox-collection - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox-collection
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» mes poupées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: