L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CDZ] Saint seiya, les chevaliers du Zodiaque

Aller en bas 
+11
bidoumcfender
Musa59
sahelisa
florine
MJ
Psydo
vulli
Miss Pompon
trumanshower
sylviana
fox
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mog
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
mog


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2011

[CDZ] Saint seiya, les chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDZ] Saint seiya, les chevaliers du Zodiaque   [CDZ] Saint seiya, les chevaliers du Zodiaque - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:43

trumanshower a écrit:
les 2002 ne sont vraiment pas terribles (à part les stactions et les statues), je te conseille plutot les MOTUC actuelles, bien + fidèles aux vintages dans le look !!

Effectivement je viens de les voirs elles sont bien plus Top que les 2002
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[CDZ] Saint seiya, les chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Saint Seiya à fusionner   [CDZ] Saint seiya, les chevaliers du Zodiaque - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:38

Je ne me pose plus la question EX ou pas Ex, mon choix est fait depuis que j'ai vu le lion et le bélier.

D'une part car bandai a exprimé son souhait de ne plus donner suite aux bustes donc exit la mise a jour des figurines de 2004/2006, de plus au fur et a mesure de l'avancé de la collection, les Bronzes saints ont eut droit a une poussée de croissance, de fait il n'y a plus correspondance de taille entre un bronze et un gold ce qui etait le cas a l'origine.

La différence entre une myth cloth classique et une EX étant maintenant d'environ 1cm cela rétablit la différence de taille.

En revanche, pour l'instant je ne me lancerai pas dans l'achat en double comme je l'ai fait pour les classique. il n'y a pas de gros changements aux niveaux des armures en forme d'objets. donc dans mes vitrines le gold EX prendra la place du gold classique et l'object lui ne bougera pas, sauf si ils arrivent a me trouer le fondement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CDZ] Saint seiya, les chevaliers du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma collec Saint Seiya
» ma collection saint seiya
» Mes chevaliers des joyaux
» mes customs petit poney
» Vous aimez les chevaliers?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: