L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derniers arrivés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyMer 21 Juil 2010 - 4:13

- l'arrivée du jour -

le Carousel, boite neuve
































- derniers achats -

































































































Dernière édition par paul.comtedunord le Jeu 25 Nov 2010 - 21:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Gros arrivage de poupées CMM   Derniers arrivés EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:48

Voici le nouveau lien pour voir les photos de mes playsets et poupées CMM :

http://picasaweb.google.fr/103366016195159424340/DerCMM?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:31

Tu pourrais peut-être rajouter tes photos directement su le site, c'est plus convivial thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:52

Photos mises directement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:18

Magnifique et grande collec' thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:30

Voila qui est plus agreable que les liens Mr. Green
Très belle collection, j'adore ces poupettes I love you
clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:46

Arrivée de Penny peppermint et de Lilly vanilly complètes, avec leurs chapeaux, peignes, cartes et plateaux de muffins. (celui de lilly sent parfaitement bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Arricée de CMM 1989   Derniers arrivés EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:27

Arrivée ce matin de Cherry Merry Muffin de 1989, dans sa boite : le plateau de muffins sent encore très bon ; il y avait encore la protection en plastique sur les pieds et pour la mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:15

Wouhaaaa ta collection est magnifique, t'as tellement de trucs Shocked j'adorais trop le salon de thé (cupcake café) quand j'étais petite et tous les petits items qu'il y a dedans, les fauteuils avec des yeux tout ça Shocked

C'est un de mes rêves de petite fille ta collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:03

Merci pour ton message.

C'est vrai qu'en ce moment la collection augmente vite.

Aujourd'hui vendredi je viens de recevoir le lot des six poupées de 1989, toutes avec leur chapeaux et surtout leurs plateaux de muffin, et quelques peignes et cartes.
-les photos seront faites et affichées samedi soir-

Je n'ai commencé à chercher des CMM qu'il n'y a que quelques mois ; je n'ai vu pour l'instant qu'un Cupcake café (sur ebay us, que j'ai acheté à vraiment pas cher).

Au début je mettais la provenance et le prix de mes achats, mais un message "agréable" comme il peut y en avoir ici, et bien sûr dans le corps du topic alors que cela pourrait se faire par mp, m'a fait comprendre que cela faisait trop marchand.

J'ai fait encore deux gros achats sur ebay us, de poupées mais aussi de playsets, pour doubler ceux que j'ai et (essayer) de mettre les poupées en scène.
Espérons qu'il n'y ait pas de perte.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptySam 4 Sep 2010 - 10:22

C'est super pour tes nouvelles CMM, je viendrai voir ce soir tes photo Smile J'avais oublié qu'il y avait des cartes avec ces poupées, je m'en souviens maintenant, elles sentaient super bon :D

Bien joué pour ton Cupcake café, moi ce que je n'aime quand j'achète aux USA c'est que les frais de port reviennent souvent plus chers que les objets que j'achète :/ mais de toutes façon ces jours-ci j'ai pas de chance sur ebay :p

Bon courage pour l'attente et puis pour la suite de ta collec' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptySam 4 Sep 2010 - 19:15

Arrivée hier des six poupées de la 2e génération, avec leur chapeaux et leurs plateaux de muffin.
Ajout également des achats de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:18

yeux dead dead dead

Il te manque encore beaucoup de poupées et/ou playsets pour finir la collec' CMM???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:36

Pour les poupées, il me manquera quelques unes de la 3e série, de 1990,
et de celles du monde ;
mais elles ont des têtes moins marrantes et surtout pas de plateaux de muffin !
(donc je ne les prendrai que si dans un gros lot ou si pas chères)

Je vais essayer de prendre des poupées en boite quand il y a des offres intéressantes : j'ai pu avoir la CMM de 89, hier soir la Banancy de 88, ...

et il me faudrait des petits accessoires ...

pour les playsets,
j'aimerai trouver la boite du Cherry Surprise Bake shop et celle du Wedding Cake'n Party.
Si je pouvais tomber sur un autre petit salon de thé avec sa boite ce serait parfait

Le Carrousel neuf en boite est chez un vendeur us mais j'attends un peu pour voir si il apparaît pas moins cher sur ebay.

Pour les miniatures, c'est en fonction de ce qui est proposé et du prix...

Je pense qu'au final je ne garderai que deux exemplaires de chaque et mettrai le reste en vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:50

Ok tu as quasi fini... je bave devant les photos de ta collec' à chaque fois que je les regarde lol!
Bonne chance pour tes recherches de CMM sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:13

Quelle collection!!!! Shocked

Ces petites poupettes sont si adorables,j'aime beaucoup tes photos car on les distingue très bien! thumright

J'en recherche moi aussi pour l'instant j'en ai 4, mais je les cherche seulement aux puces, car ce n'est pas ma collection principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:35

Merci pour ton message.

Etrangement sur Paris je ne vois pas beaucoup de marchés ou brocantes de quartier, il faut surtout aller dans les départements limitrophes.
De même pour les petites annonces, il n'y a presque rien.

Je préfère donc surveiller quotidiennement sur ebay et surtout ebay us les offres, tu paies un peu plus cher (et c'est pas sûr ; souvent même avec des frais de port élevés, les objets sont plus que raisonnables) mais tu ne perds pas une journée sans finalement ne rien ramener.

Avec les deux derniers gros lots de playsets, je vais essayer de mettre les poupées en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:59

Voici les achats du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:50

- le petit achat du soir -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Dernier arrivage   Derniers arrivés EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:40

le Carousel et les tenues en boite MIB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers arrivés Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivés   Derniers arrivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reedition des fakes Takara ( 3D et Vinyle ) - UPDATE : les bébés sont arrivés !
» [KIKI] mes kikis a moi toute seule
» Ma collection de Dame Boucleline commencé en Janvier 2012
» ma collec g1
» Une partie des mes Petits Poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: