L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.

Aller en bas 
+21
boulette
lolipouxi
pimber
MJ
animalia95
Psydo
lutichou
trumanshower
ponysa
bidoumcfender
eeicing
sahelisa
aurore
Etoilebleue
Musa59
fox
Tite Crinière
french fantasy
sylviana
kyokun
lilith9
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:58

Citation :
Le moment est venu pour mes "ze vous aime trop" toutes et tous! Ça fait chaud au coeur de voir en quelques années les amitiés qui sont nées sur ce forum! J'espère que cette douce ambiance ne changera jamais. Je veux voir le petit Soren grandir, partager vos joies comme vos peines, ne jamais vous perdre quoi...

Pareil ici j'ai des amitiés auxquelles je tiens énormément je ne veux pas vous perdre moi non plus joyeux
Alors moi aussi je veux voir Soren grandir ainsi que la petite puce de notre gentille Aurore. Je veux voir aussi chaque collection s'aggrandir et apporter mon aide à la plupart de ses collections.

Vous vous rendez compte que si je ne m'étais pas inscrite le petit ânon que j'ai trouvé à ma douce lilith serait resté coincé la bas sans amour ? Maintenant il a une famille et un foyer. Dimanche matin vers minuit 45 quand mon homme s'est mis dans le lit j'ai remarqué qu'il a eu une pensée pour l'ânon qui avait partagé nos nuits...

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:25

C'est trop chouette de lire et relire ce topic! J'ai vraiment hâte que toutes les photos soient postées! bounce
lilith9 a écrit:
...les petits ânons ont été bien gâtés! 7 frères et soeurs de plus au village sans compter une nouvelle petite "nounou", un custom que Sahel a réalisé pour eux. Et bien d'autres choses!
Pour ma part, on m'a offert des bijoux sacrément appétissant : un pendentif coeur/macaron par Étoilebleue et une bague muffin par Tite Vanille! En même temps qu'elle me l'offrait, elle me disait : "Tu vas être à croquer"!!! Loool! Merci encore les filles, vraiment!
Je ferais une photo tout à l'heure de "ma" fête des taties! Elle restera gravée dans mon coeur!
Voici donc comme promis les photos de "ma" fête des taties! Vous allez halluciner!!!
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 240710ftedestaties1
7 frères et soeurs de mon petit Pipo, une nouvelle petite nounou, une nouvelle cuisine, un charmant petit dessin et deux superbes bijoux!
Les taties elles aussi n'ont pas fait les choses à moitié (sans parler de tous les gâteaux qu'elles ont emmené)...
Petits gros plans.
Je voudrais commencer par le superbe custom de nounou-ânonne que ma Sahel à fait pour mes petits.
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 240710ftedestaties2
Comme base un poney Bulle (j'imagine : tu me l'as dit mais je ne m'en souviens plus???), pose assise donc comme les petits ânons!
Et, et, et... Réimplanté avec du TEA ROSE, la couleur des crins du petit pipo ...
Crôoo crôooo crôooo belle, elle a un regard si doux! Même les yeux tu les as peints à la façon de mes petits pigmés!
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 240710ftedestaties3
Le petit collier est si beau aussi avec le pendentif en forme de petit coeur!
Je ne peux pas m'empêcher de mettre une nouvelle photo où je trouve que son regard "tout doux" ressort encore plus. chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Love10
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 240710ftedestaties4
Étoilebleue aussi a réimplanté un petit pigmé qu'elle avait : le résultat est MA-GNI-FIQUE!!!!!
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 240710ftedestaties5
J'adore aussi son petit ruban en vichy rose très clair! Elle fait trop tout pitié!!! Je craque trop! chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Love10
Pour les six autres ânons, Mapeline m'a trouvé un petit bleu avec les crins roses!!! De cette couleur/couleur de crins je n'en possédait qu'un seul et en état bien moins correct. Celui-là il est parfait!!! Par contre hormis ce petit bleu et le petit ânon orange à côté du custom d'Étoilebleue, je ne me souviens plus de qui m'a offert lesquels : je dirais (ce sont mes pronostiques! lol!) le deuxième petit orange clair, le petit orange avec le nez bleu et bien entendu le petit bleu : Mapeline; et les deux autres : le petit rouge et le petit rose pale : Sahelisa??? C'est ça où je suis loin du compte? Je me sens bête, c'est important pour moi d'habitude mais là j'ai été prise dans le feu de tous les cadeaux!
Bon sinon la suite, un petit zoom sur le joli petit dessin des ânons que Tite Vanille a fait rien que pour mes petits! chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Love10
On les voit en train de faire du camping, comme nous avions prévu de le faire au départ!!!chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Love10
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 240710ftedestaties6
Psydo et Oda nous on offert la cuisine Sylvanian avec tout plein de petits accessoires : petite casserole, petite poêle, couteau de cuisine etc.
C'est crôoo crôoo mignon encore une fois et elle ira niquel je pense avec mes autres accessoires de la maison dans l'arbre, enfin ça ce sera pour plus part mais j'ai déjà ma petite idée...
Pour finir, un "petit gros" plan sur le pendentif coeur/macaron qu'Étoilebleue m'a offert encore.
...(Tite Crinière, ferme les yeux)...
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 240710ftedestaties7chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 240710ftedestaties8
Il est trop appétissant franchement! J'ai hâte de trouver un jolie petite chaîne pour le porter! chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Love10
Donc voilà, je crois que j'ai fait le tour. Je me suis censurée des "trop beaux", "crôoo mignon" et pourtant quand je me relis j'en ai laissé pas mal. Je profite vraiment de ce post pour vous remercier encore une fois, de tout mon coeur, c'était vraiment gentil d'avoir pensé à moi! J'espère que l'on pourra remettre ça l'an prochain et pourquoi pas chez d'autres personnes à d'autres endroits également! Je vous serre toutes et tous fort contre mon coeur! Merci, merci, merci, merci, merci... chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Love10 calin chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Love10
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Awakep10
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:43

Coucou lilith chou !

Le second ânon orange clair, celui qui est à côté de la jolie puce aux crins bleus et au ruban rose pâle est celui que je t'ai ramené flower
Les autres je ne saurais plus dire.

Tkt pour l'an prochain c'est tellement génial de se voir que je suis certaine qu'on pourra remettre ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:51

Musa59 a écrit:
Le second ânon orange clair, celui qui est à côté de la jolie puce aux crins bleus et au ruban rose pâle est celui que je t'ai ramené...
Oui le tien c'est le premier que j'ai eu, et d'ailleurs je me souviens aussi de sa photo lorsque tu me l'avais trouvé en brocante.
Ce sont les autres en fait pour lesquels j'ai du mal...
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Hotpon10
lilith9 a écrit:
Par contre hormis ce petit bleu et le petit ânon orange à côté du custom d'Étoilebleue, je ne me souviens plus de qui m'a offert lesquels...
edit : au fait je n'ai pas félicité Kyokun pour son superbe petit reportage!
J'adore trop le passage où ton Nombrilou et Pipo sont devenus amis!!! C'est crôoo beau! chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Love10
Puis aussi les photos des hamburgers : en effet ça donne trop envie d'en remanger!!! Mais c'est pas bien en effet! Hihihi!!!


Dernière édition par lilith9 le Mar 27 Juil 2010 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:54

Bah je suis certaine que le puzzle se remettra vite en place copine. Tu auras vite des éclaircissements.

dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:26

Ho faut vraiment qu'on remette ça! J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce topic et en revoyant les photos! C'est passé tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:04

C'est vrai que tu as été gâtée, mais tu nous as bien gatées aussi I love you
Pour les petits anons, je ne me rappelle plus moi même lesquels j'ai apportés... chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_rolleyes (sûr, un qui ressemblait à pipo et un avec le nez bleu, mais le dernier je ne sais plus)

Il va te falloir de l'imagination pour leur trouver des noms chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_wink

Je voulais juste rajouter, parce qu'on ne l'a pas encore dit, que le grand frère de Truman était venu aussi (il nous a trouvés bien calmes, lol, bah oui, l'ecurie merveilleuse, c'est pas "hystérique forum" chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_mrgreen )
il s'est bien occupé du feu lui aussi, donc un grand merci aussi à ... Mickaël ?? (je ne me souviens plus de son prénom, desolée chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_redface )

Et ton skate park, c'est le premier truc que j'ai vu en arrivant chez toi, Il est trop bien chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:32

On voit que vous avez vraiment tous passés un weekend génial beau C'est super de partager vos photos avec nous trinque Moi, je me demande qui est qui mais il est difficile de voir tous les visages sur les photos. Alors, vous avez tous et toutes apportés des gâteaux, plus les frites et les hamburgers va falloir se mettre au sport pour éliminer tous ça Laughing (nif j'en aurais bien dévoré avec vous Sad ). Allez, allez on veut des détailles: qui a apporté quoi comme merveilles à montrer aux autres? beau
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:27

kyokun a écrit:

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 9r3pc7

de gauche à droite :
Mr Psydo (de dos), Mapeline, Mr Musa, Musa, Dywenn, moi de dos (je cache Law). A droite Lilith9 et Psydo en pleine discussion, derrière elles Etoilebleue, Casimodores et Mr EtoileBleue.
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:20

Merci Truman thumright C'est dommage que l'on ne voie pas tout le monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:34

Y'aura des photos de tout le monde bien de face sur les miennes normalement !! Ca arrive, pour le moment j'ai pas eu le temps Embarassed

En tout cas j'étais vraiment ravie de ce week end, j'espère qu'on pourra se refaire ça !!! cheers cheers cheers

_________________
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:51

Elle est trop trop belle la Nounou-ânonne!! Félicitations Sahel, c'est vraiment du très joli travail!! clap Comme ils devaient être contents les petits! Et en plus plein de nouveaux frères rejoignent la famille!
Rooo pis ces gâteaux! Euh, bijoux! Miam!!
Moi aussi j'attends des photos des membres d'un peu plus près avec les noms en dessous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité




chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:00

Moi, j'ai pris que des photos d'anons!! bleh
Revenir en haut Aller en bas
ponysa
Météore queue bleue
Météore queue bleue
ponysa


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2009

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:05

Psydo a écrit:
Y'aura des photos de tout le monde bien de face sur les miennes normalement !! Ca arrive, pour le moment j'ai pas eu le temps Embarassed

Les photos, les photos!!! bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:08

Ca avait l'air super sympa cette rencontre thumright


La maman anonne est trop enamour

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:18

lilith9 a écrit:

les petits ânons ont été bien gâtés! 7 frères et soeurs de plus au village sans compter une nouvelle petite "nounou", un custom que Sahel a réalisé pour eux.

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 240710ftedestaties2
Comme base un poney Bulle (j'imagine : tu me l'as dit mais je ne m'en souviens plus???), pose assise donc comme les petits ânons!
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 240710ftedestaties3

dis moi Sahel, c'est pas mon poney Bulle que tu m'avais pris y a un bout de temps deja ???
Parce que si c'est le cas je suis super contente qu'il finisse comme ca ! C'est mon Bulle d'enfance rebaptisé Filou, avec qui j'ai joué longtemps et qui était marié à ma Sorbet !! Et qui avait subi une bonne coupe de crins et une calvitie précoce !! (et comme je ne sais pas faire les reimplantations de criniere !!)
Contente qu'il finisse chez Lilith si c'est bien lui !! Prends en bien soin !!
En tout cas, ca lui va bien de finir nounou, c'etait bien dans son caractere !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:24

moi aussi j'ai hate de voir des photos chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_bounce chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_bounce chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_bounce
pour le custom de Sahelisa franchement je suis tombée sous le charme, elle est trop jolie, son regard doux est trop bien fait, Lilith9 tu dois être aux anges chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 890884 et que dire de tous ces nouveaux petits anons qui rejoignent leurs frères chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 372158
bon bon la soirée avait l'air trop sympa, j'espère pouvoir être des votres une prochaine fois.
Pour info aussi d'ailleurs on organise une petite rencontre au mois d'aout dans la région perpignanaise, entre Lilith9 et Trumanshower, Musa59, Mercredipink et son chéri, Militrolls et moi. Si certains ou certaines d'entres vous sont dans le coin (aux alentours du 15 aout) n'hésitez-pas à nous contacter par MP chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:01

Superbe!!! je suis content pour vous! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:48

Cool pour la rencontre dans le sud chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_thumright
(là pour moi ça fait loin chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_mrgreen )

Oui MJ, c'est bien le bulle que je t'avais pris, j'en reviens pas que tu le reconnaisse chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_eek
Ca faisait un moment que je voulais faire une "maman/nounou" pour les anons, et pour que ça ressemble le plus possible à pipo, c'est un bulle qu'il me fallait.
J'avais commencé ce custom en janvier pour l'anniv' de lilith, mais bon, j'ai eu d'autres occupations entre deux et je l'ai fini la veille de la rencontre Rolling Eyes
Contente qu'il plaise en tout cas.

Pour répondre à lutichou, moi j'avais apporté 3 poneys à montrer :
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Dscn4381k

On a pu comparé la minty avec le custom de Psydo (qui est juste trop bien fait, encore une fois bravo chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_thumright ), elle avait aussi amené un petit fakie, son bb majesty custom, sa windy france aux crins violets foncés et un medley mexicain.
Mapeline avait apporté des customs et tite vanille nous a montré ses créations de bijoux miam-miam ainsi qu'un so soft, blossom france et skydancer grec.


Et je viens de voir que j'avais pas mis le custom que ma gentille dywenn m'a offert chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_bounce :
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Dscn4382
Merci encore copine, c'est trop mignon chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Herz
avec une minicouette que je voulais trop aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:52

Moi, j'ai juste ramené mon nombrilou :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:53

Et c'était la première fois que j'en voyais un !
Je suis bien contente d'avoir fait sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:11

C'est tres sympa à lire ce topic. Par contre je me suis posé la question suivante :
J'aurais ramené quoi moi ?
Surment une caise de blister greck ou une partie de tout mes accessoires.
Je crois que je n'aurais su quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:35

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Lol moi, je ramène qu'un seul truc à chaque fois^^... la dernière fois, c'est un petit quints^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:26

Psydo , les photos, Psydo, les photos chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Icon_bounce

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 635649
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:34

lol! lol! lol!

Comme je m'y attendais en voyant que le dernier message venait de toi ! bleh Quand je rentre d'ikea et de la piscine tout à l'heure !! Wink

_________________
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.   chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Lilith et Truman... Le samedi 24 juillet 2010.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: