L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles

Aller en bas 
+5
fox
Miss Pompon
sahelisa
Etoilebleue
bidoumcfender
9 participants
AuteurMessage
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptySam 31 Juil 2010 - 13:16

Voila, je me décide enfin à poster mes petites collections.
Il n'y a pas grand chose, ce sont surtout des gammes que j'aimais petit et que j'ai décidé de refaire.

D'abord les rainbow bright en "gomme".
Ce sont des figurines que je trouvais petit dans une station service près de chez moi ; en fait quand on allait voir ma grand mère on en prenait une (ou des petits transformers) sur le chemin.
Ce sont donc des personnages que j'affectionne particulièrement, et j'ai eu la chance de trouver (ou plutot Sahel m'a trouvé) quelques blisters il y a quelques temps (même si je ne suis pas sûr qu'à l'époque je les trouvais dans ce type d'emballage scratch) :

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00034f

Ensuite les snorkies.
Là c'est surtout le dessin animé que je kiffais, et j'ai continué à regarder les différentes rediffusions jusqu'à il y a peu...mais je trouve les figurines trop mignonnes.

D'abord les derniers arrivés :
Mon "cadeau de tatie" (sigh Laughing ) de Pipo et sa famille :

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00026wh

Et les quatre mimi de Pimber (le vert est craquant^^) :

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dscn4638i

Et voila la petite tribu, qui grandit grâce aux membres du fofo :

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00030pd.th[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00031s.th[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00032kk.th

Les quelques nerfuls ; ne me demandez pas pourquoi mais j'ai toujours kiffé :

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00035h

Mes tortues ninjas.
En fait je jouais avec chez mes cousins, qui en avaient pas mal, et j'adorais le dessin animé ; donc quand j'en trouve une en broc je suis trop heureux^^
(même si j'ai un peu de mal à trouver les accessoires)

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00048n[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00054s

Et un verre que m'a ramené la maman de Sahel de broc thumright

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00055r

J'ai aussi gardé une luxiole et un bisounours de mon enfance, et j'ai quelques Silverhawks que Sahel m'a offert. J'essaierai de mettre des photos plus tard. Quand aux Myth Cloth j'avais dèjà posté quelques tofs dans un autre topic.
EDITH : En fait les photos de myth ont disparu (?!), je les réhéberge dès que je les retrouve.

Et enfin mes jeux vidéos.
Je joue beaucoup depuis petit, et aujourd'hui j'ai l'occasion de retrouver les machines et jeux que je voulais à l'époque!
Je vous épargne le détail et vous présente juste ma petite installation :

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00040x
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptySam 31 Juil 2010 - 13:48

Je suis admirative! C'est super bien rangé! Quelle chouette installation! j'ai aussi la nostalgie de ma bonne vieille console et des jeux qui tuaient les yeux.

Pour les blisters Blondine: c'est curieux car je me souviens parfaitement avoir acheté les miens en loose au tabac/papeterie du coin et ils étaient disposés sur une grand display en plexi comme les figurines que tu trouves chez ToysRus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptySam 31 Juil 2010 - 14:00

J'avais trouvé ces blisters là en broc' [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles 503410
Bidou s'en souvient dans des petits sachets, type babies...
Mystère...

Pour les jeux vidéo, c'est vrai, c'est bien rangé, mais ce que ça prend comme place [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Icon_rolleyes

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptySam 31 Juil 2010 - 14:32

Super installation ! thumright

_________________
[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:49

Wow !!!! je suis comme un dingue !!! j'ignorais qu'il y avait eut des figurines snorkies !!! moi j'avais que l'album panini et je dois encore l'avoir sauf si il a servit a allumer la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:36

fox a écrit:
Wow !!!! je suis comme un dingue !!! j'ignorais qu'il y avait eut des figurines snorkies !!! moi j'avais que l'album panini et je dois encore l'avoir sauf si il a servit a allumer la cheminée

Aargh!!

Concernant les snorkies, il y en a eu une trentaine à ma connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:58

merci pour les photos !!

Les snorkies j'aime surtout celui à 2 trompes et le "double" méchant rouge"

Les tortues, même combat pour moi, dur dur de trouver les acessoires !!

et j'aime ton installation rétrogaming !! cheers

pour les blondine,comme pour beaucoup de gammes pvc, elles ont été vendu en blister mais aussi en vrac dans des cartons (comme on trouve encore les schtroumpfs actuellement). A savoir qu'il y a eu 2 fabricant de blondine en pvc, donc 2 series.
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:07

trumanshower a écrit:
pour les blondine,comme pour beaucoup de gammes pvc, elles ont été vendu en blister mais aussi en vrac dans des cartons (comme on trouve encore les schtroumpfs actuellement). A savoir qu'il y a eu 2 fabricant de blondine en pvc, donc 2 series.

Ceci explique cela...
Concernant les deux séries différentes, je trouve l'autre moins fine, moins bien travaillée...
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:13

Super sympa de voir tes collecs !!

J'aime beaucoup les snorkies ! (en voyant ta photo j'ai eu la chanson dans la tête un sacré moment....)

Les tortues... je ne dirais pas que je les aime, mais bon, plus je les vois, plus je les apprécie on va dire... t'en as des cool !! La indiana jones ! Et celle avec ses lèvres rouges est flippante !

J'aime ton installation retrogaming aussi thumright

_________________
[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:36

Et beh, rien que 2 télés pour tes jeux vidéos [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Icon_eek En même temps c'est vrai, avec tout les branchements etc c'est pas du lux [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Lol


J'aime bien tes snorkies aussi [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Icon_thumright [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:58

Psydo a écrit:


Les tortues... je ne dirais pas que je les aime, mais bon, plus je les vois, plus je les apprécie on va dire... t'en as des cool !! La indiana jones ! Et celle avec ses lèvres rouges est flippante !
thumright

lol! tu m'a fait rire, c'est vrai qu'on dirait que le michaelangelo semble avoir du rouge à levre comme ça, en fait il tire simplement la langue. Et le indiana jones, c'est en fait un mec déguisé "discretos", genre detective privé ou espion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:04

rhoooo trop bien!
avec mon frere on jouait aussi souvent avec ces totues ninja, depuis je lui prend aussi en broc!

et receament j'ai fait une over dose de console et ton installation donne de bonnes idée!

bravo, et merci pour les souvenirs que ca ma rappelé!
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:34

Djou14 a écrit:
bravo, et merci pour les souvenirs que ca ma rappelé!

De rien Wink

Voila mes petites nouveautés, qui ont rejoint les étagères aprés un nettoyage attendu...

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00060d

Quelques tortues en mauvais état

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00065w

Des verres ramenés par la mère de Sahel

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00061m

Un nerfull (qui fait limite pitié, j'adore), accompagné de deux schtroumpfs retrouvés chez ma mère

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Dsc00063gt

Et les deux oubliés de la dernière fois : le bisounours de mon enfance et une petite figurine Rainbow Brite
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:44

ben dis-donc je découvre ce topic qu'aujourd'hui Boulet je ne pense pas toujours à regarder les nouveaux topics...
quelles jolies collections! moi aussi le snorky vert c'est mon préféré Very happy
sinon pour les jeux vidéos au moins quand tu joues tu as du choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles   [MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI-GAMMES] Mes petites bestioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!
» [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2
» [MULTI-GAMMES] Mes trésors des années 80!
» [MULTI-GAMMES] Mes p'tits bidules
» Ma collection de Barbies toutes époques (récentes et anciennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: