L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après-midi jeux pour les fakies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après-midi jeux pour les fakies Empty
MessageSujet: Après-midi jeux pour les fakies   Après-midi jeux pour les fakies EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:16

Et oui, mes petits protégés sont toujours là... Il a fait beaucoup trop chaud cet été pour vraiment sortir, là il commence à faire bon. On a reçu des scooters électriques et une calèche de chez Biboune et depuis, c'est la fête !

Hier, Patt a organisé une course en scooter pour les plus grands. Le gagnant aurait le droit de prendre Enya, la ponette rose, avec lui. Fleur Bleue a voulu participer car Enya est sa meilleure amie. C'est Robin qui a gagné la course ! Suivi de près par Capi, puis Fleur et enfin Patt qui a manqué de rentrer dans Capi qui ne conduit pas très droit à la fin.
Après-midi jeux pour les fakies 00111

L'était pas peu fier mon petit Robin, d'avoir Enya derrière lui pour la promenade...
Après-midi jeux pour les fakies 00310

La petite Emy a préféré se faire pousser par une grande soeur, Lola, sur son petit scooter manuel...
Après-midi jeux pour les fakies 01210

Quant à Violette et Framboise, elles ont joué les romantiques ! Candy (la rose) et Muguet (la violette) ont joué les chevaux de traits ^^
Après-midi jeux pour les fakies 01710

Dès qu'il fera un peu meilleur (fait moche là...) ce sera aux tour de quelques autres de jouer eux aussi avec les jolis cadeaux reçus !
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Après-midi jeux pour les fakies Empty
MessageSujet: Re: Après-midi jeux pour les fakies   Après-midi jeux pour les fakies EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:33

Ohh Louve, cela fait du bien de te relire Après-midi jeux pour les fakies Icon_wink J'ai toujours aimé tes histoires si bien racontées Après-midi jeux pour les fakies 16136

Les scooters sont parfait pour eux Après-midi jeux pour les fakies 473 Après-midi jeux pour les fakies 473
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




Après-midi jeux pour les fakies Empty
MessageSujet: Re: Après-midi jeux pour les fakies   Après-midi jeux pour les fakies EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:29

Hihi merci ^^ Oui ils sont rigolos dans leurs petits scooters, c'est mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Après-midi jeux pour les fakies Empty
MessageSujet: Re: Après-midi jeux pour les fakies   Après-midi jeux pour les fakies EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:53

C'est chou Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi jeux pour les fakies Empty
MessageSujet: Re: Après-midi jeux pour les fakies   Après-midi jeux pour les fakies EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:55

Trop mignon l'aprem jeux!
J'adore le petit vert (Emy j'crois) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi jeux pour les fakies Empty
MessageSujet: Re: Après-midi jeux pour les fakies   Après-midi jeux pour les fakies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi jeux pour les fakies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Un petit après-midi spa pour certains de mes chéris!!
» les petits fakies : une grande aventure commence !
» La grande recherche de Skandy
» mes fakies et autres marques
» La bande de fakies fête Noël (suite page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: