L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [NO PHOTO]Mon monde à moi

Aller en bas 
+7
snaky
suzy
frivole70
marypony
cléclème
eeicing
Harley
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:44


Bienvenue à toutes et à tous !


Bon comme je l'ai dis, je présente mes poney, enfin je ne pense pas faire toutes les photos d'un coup et vu que j'suis maniaque niveau des photos ...  siffle





[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo005a






Je commence avec les poney que j'ai eu étant toute petite, mes chéris à moi quoi  Mr.Red

Je leur avais même donné un petit nom de gauche à droite :

Licorne ? (je ne me rappelle pas lui avoir donné un nom ça commence bien  Mr. Green ) Coeur, Etoile, Monsieur Mathématiques (ne cherchez pas pourquoi ses symboles me faisait penser aux maths  pale ), Maman Gâteau

Pour ce qui est des petits : Lapinou, Bébé soleil, Arc en ciel


Comme vous l'avez constaté, je m'étais surtout inspiré des symboles, certains ne sont pas en hyper bon état, quand je vois maman gâteau .. j'lui avais coupé un peu de crin sur le devant. Mais malgré ça j'ai l'habitude de la voir ainsi et jamais je ne la réimplanterai na  bleh


Ensuite pour ce qui est du bébé Arc en ciel .. je suis dégoûtée d'avoir vu  qu'à la base il avait de belles couleurs à sa crinière... là il n'a plus grand chose ... la folie des ciseaux ont du avoir eu lieu de nouveau  soupir

Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Poneys G1 Trouvés en brocante   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:44


Je continue dans les photos de groupe, ça peut faire fouillis mais pour moi ça donne l'impression d'une photo de Famille Mr. Green

Tous les petits bouts que je présentent sont trouvés en brocante, à l'exception du Bébé garçon sur la première photo (il appartenait à ma soeur et on était persuadées que c'était un faux car il était plus gros que les autres siffle )



[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo002p


[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo001ic
[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo003dk
Merci à Stitch pour Fizzy, et les deux poneys libellules vendues sur LBC dadalove

[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo004lm
Les Bébés ici, m'ont été offert par mon chéri pour mon anniversaire, j'adore Tic Tac Toe, trop mimi et en super bon état I love you I love you J'avais aussi des jumeaux mais je n'avais plus de poney pour faire une photo de groupe, et comme ils sont timides... Mr.Red

[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo016b
Deux ou trois poneys ont été trouvés par ma mère pendant que j'étais absente (merci maman chérie I love you )
et comme promis les deux jumeaux qui complétaient le lot que mon chéri m'a offert, Perce Neige (c'est ça ?) est dans un super mauvais état ... plus de queue du stylo partout il me fait de la peine je voudrais bien le retaper ce p'tit bébé mais je sens que ça va être trés dur ....


Dernière édition par Harley le Sam 13 Nov 2010 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:45

Mes petits G2


J'ai eu de la chance, étant petite j'étais bien gâtée, ma mère m'en avait acheté pleins, du coup je crois que je faisais beaucoup d'histoires avec eux, mais je ne me rappelle pas si j'incluais les G1 ou pas .. menton
J'ai joué tellement avec certains qu'ils ont perdu leur diamant .. et vi des fois ça se bagarrait dans mon pays des petits poneys bleh




[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo005fk
Mon tout premier est porte Bonheur,suivi de Papillon, Mirtille, Coccinelle et Flora. Je rêvais d'avoir Coquine, je l'ai eu dans un magazine petit poney, car je ne le trouvais jamais en vente saispas

[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo006j
Le poney rose avec les étoiles m'a été offert par ma meilleure amie étant petite I love you
Et oui comme vous voyez j'ai Papillon trois fois (la normale, pour Pâques, et le p'tit également pour Pâques)
C'est comme Précieuse je l'avais eu trois fois Confused (Playset différents mais bon ..)
Le seul "intrus" est le poney bleu, lui je l'ai trouvé dans une brocante Mr. Green


[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo008l
Ralala Scintillant .. c'était limite LE plus beau poney, il avait ses deux meilleurs amis : Secret et Porte bonheur (celui avait un caractére un peu timide)
Scintillant se débarrasait des fois de ses amis pour retrouver en cachette Coquine (ma favorite I love you )
Vous pouvez voir "Les Trois Princes", les poneys qui ont en temps normal un costume, alors eux .. je les ai eu un peu tard pour continuer de jouer aux poneys mais je pense qu'ils auraient séduit bien des ponettes, peut être même auraient-ils voulu essayer de piquer Coquine à Scintillant histoire de s'amuser Mr. Green (que je suis diabolique Twisted Evil )
Le bébé poney Noël était le petit protégé de Scintillant, ils s'entendaient bien tous les deux et il n'aimait pas trop jouer avec les autres bébés poneys.Le petit Léo est là aussi, un peu un protecteur barbant de Scintillant mais aussi un trés bon ami.


[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo010x
Ma jolie Précieuse et son bébé accompagnée de Gourmandine .... les deux autres à côté ont été chopé en brocante tongue
Celui aux crins vert .. son symbole m'intriguait, m'appelait (bizarre euh non j'suis pas folle lol! )
Je croyais que c'était le logo d'une banque ou mutuelle ... en fait c'est le même symbole que Coquine ! Le hasard fait bien des choses hein ? Je pense qu'il aurait été un genre de jumeau, il connaitrait tout de celle ci, mais ne serait pas son frère, cela aurait créé une ambiance bizarre je pense ...
Celui à ses côté, je l'aurais nommé Mille et une nuit et ce serait un prince(effectivement le symbole parle beaucoup Mr. Green )


[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo020yi
Ceux là ont été trouvés en brocante, les trois de droite par ma maman Mr. Green
Gourmandine, je l'ai encore une fois mais elle est tellement belle, ses yeux ont une couleur magnifique !
Le poney aux méches vives ...peut être l'aurais je appelé Etincellante (mais ce nom est déjà pris par un g2 Confused )
Je pense qu'elle aurait été la meilleure amie de Coquine, elles ont de belles couleurs vives toutes les deux Mr. Green
Quant à Fleur Bleue, je suis heureuse de l'avoir, étant petite une copine me l'avait prêté, je la trouvais tellement belle j'ai eu du mal à lui rendre ... (franchement je l'aurais bien piqué Mr. Green )
Ce poney me fait donc penser à elle, pis au final je l'ai eu honnêtement !


Dernière édition par Harley le Sam 13 Nov 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:45

Mes jolis petits G3



Mes touts premiers G3 acheté par ma moman I love you
[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo012qx

Le petit couple dont la maman a été recoiffée (j'voulais pas faire les boucles dans ce sens là à la base mais c'est bien aussi Mr. Green )
[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo017nw
A partir de là certains on été trouvés en brocante, d'autres achetés
[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo018pd

[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo015x

[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo020m

[NO PHOTO]Mon monde à moi Photlo018

[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo025ry



Petits Goodies


[NO PHOTO]Mon monde à moi Photo026w


Dernière édition par Harley le Jeu 23 Déc 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:18

Voilà une belle petite troupe Razz

Moi aussi je donnais des noms aux poneys en fonction des symboles^^
Aaah, les poneys d'enfance, ils sont vraiment irrempaçables I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9905
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:43

ils ont bien vécu les pauvres mais on les aimes quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:22

eeicing a écrit:
Voilà une belle petite troupe Razz

Moi aussi je donnais des noms aux poneys en fonction des symboles^^
Aaah, les poneys d'enfance, ils sont vraiment irrempaçables I love you

tout pareil!!!

même maintenant je continue à les renommer comme tu pourras le constater sur mon topic! j'adore ça!

tu donnais aussi un sexe à tes poneys? monsieur mathématiques! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:48

marypony a écrit:


tu donnais aussi un sexe à tes poneys? monsieur mathématiques! cheers


Bah vi comme tu le vois Mr. Green
Fallait bien qu'il y ait des petits monsieurs pour nous procurer des bébés poney lol!


Pareil pour mes G2 .. à croire qu'il faisait que des filles, si il y a quelques monsieur quand même, mais en fonction de leur couleur ou autre je leur changeait leur sexe " Quoi elle s'appelle Scintillante celle ci ? Bah maintenant tu seras Scintillant ! " Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptySam 25 Sep 2010 - 15:14

Up bounce

J'ai mis mes poneys G1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptySam 25 Sep 2010 - 15:18

Trop beaux tes p'tits nouveaux thumright
Bébé Tic Tac Toe drunken
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptySam 25 Sep 2010 - 17:13

super les nouveaux!!!

tu as tous les poneys rock au complet maintenant! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptySam 25 Sep 2010 - 17:24

marypony a écrit:


tu as tous les poneys rock au complet maintenant! batman


Vi Mr.Red

Faut dire que ça aide d'en avoir déjà eu deux petites ! Il me manque encore plus que deux trois poneys princesses et j'aurais le tout aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptySam 13 Nov 2010 - 17:01


Up bounce bounce

Ajout Derniére photo de G1, et toute ma collection de G2
Viendez voir les gens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9905
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptySam 13 Nov 2010 - 17:47

sympa le Butterscotch marron !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/ En ligne
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptySam 13 Nov 2010 - 20:55

cléclème a écrit:
sympa le Butterscotch marron !

j'allais dire la même chose Smile quelle merveille!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptySam 13 Nov 2010 - 21:41

c'est super Harley Smile

j'aime beaucoup ta présentation et tes photos sont très belles effectivement ça fait vraiment "photo de famille" mais tu vas voir que cette petite famille grandi très très vite !!! jsp que tu arrivera à garder quand même le côté famille ^^


vite de nouvelles photos flower
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptySam 13 Nov 2010 - 22:50

drunken Trop booo ton Butterscotch enamour
T'as vraiment un très beau début de collec thumright
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptySam 13 Nov 2010 - 23:33


Tout d'abord je tiens à vous remercier ! Effectivement Butterscotch est ma fierté ! C'est ma mère qui l'a trouvé, je ne suis pas fan de cette pose, mais alors lui .. il me la fait vraiment aimer !
Quand ma mère l'avait trouvé, je regardais sur le net selon ce qu'elle me disait pour le décrire mais je le trouvais pas ... je me suis dis "Mince soit il est rare, soit c'est un faux Confused "
peut importe ça m'aurait fait plaisir tout de même, en fait je ne le trouvais pas, car sur le site elle était dans sa couleur de base donc forcément je risquais pas de la trouver lol!


suzy a écrit:
j'aime beaucoup ta présentation et tes photos sont très belles effectivement ça fait vraiment "photo de famille" mais tu vas voir que cette petite famille grandi très très vite !!! jsp que tu arrivera à garder quand même le côté famille ^^

Je te remercie, j'suis un peu gênée de mes présentations parce que bon ... quand je vois vos photos elles sont super, je songe tout de même à faire une photo les présentant par catégorie ou quelque chose du genre.

Je continuerais avec mes G3, car aprés je n'ai plus de nouveaux G1 ... enfin si un, mais comme je fais de la photo de groupe j'voudrais pas qu'il soit tout seul lol!
Aprés j'avais fait des photos de certains poneys dans le jardin, donc je pourrais tenter de les mettre si ça vous intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
zorglubs
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
zorglubs


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:02

Harley a écrit:

Aprés j'avais fait des photos de certains poneys dans le jardin, donc je pourrais tenter de les mettre si ça vous intéresse Razz

Oui! j'aime bien les photos en extérieur! je serais très curieuse de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorglubs.be/pony
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:25

que de beaux poneys beau enamour butterscotch marron, c'est rare de le voir!! Daffodil I love you et par contre c'est quoi le symbole de ta licorne avec les cheveux arc en ciel sur cette même photo? ne serais-ce pas un petit Sunstone???
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:31

zorglubs a écrit:
Harley a écrit:

Aprés j'avais fait des photos de certains poneys dans le jardin, donc je pourrais tenter de les mettre si ça vous intéresse Razz

Oui! j'aime bien les photos en extérieur! je serais très curieuse de les voir...

Pareil j'aime les photos à l'air libre !!
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:18

pimber a écrit:
que de beaux poneys beau enamour butterscotch marron, c'est rare de le voir!! Daffodil I love you et par contre c'est quoi le symbole de ta licorne avec les cheveux arc en ciel sur cette même photo? ne serais-ce pas un petit Sunstone???

C'est celui avec des formes violettes, faisant allusion au vent vu son nom " Windy" Mr. Green
J'suis contente car c'est un p'tit Made in Italy, enfin j'veux dire que j'suis contente parce qu'il a vraiment une différence voyante par rapport au Hong Kong.

En tout cas je prend note, et je vous montrerais les photos faites à l'extérieur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:32


Up ! dadasaute

J'ai rajouté (enfin Mr. Green ) les photos de mes G3, tout ça en première page !

Viendez voir mes poneys comme ils sont beaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:57

Quels beaux poneys, j'aime ta collection! *3*
Sinon, tu as LE fameux poney brun aux crins blancs qu'une amie veut me donner depuis des années parce qu'il ressemble à Cendre (elle m'en parle tout le temps) mais qu'elle retrouve jamais xD. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:10

Ah le fameux butterscotch, je n'ai jamais compris pourquoi cette version est plus rare ... J'espére que ton amie finira par le retrouver et te le donner, il est clair qu'il est superbe, c'est lui qui m'a fait aimé les collector pose, avant je n'étais pas fan du tout.


Mes photos sont un peu fouillies, en regardant de nouveau j'ai un peu honte. Je referais peut être les photos en gardant le style "je mets n'importe quel poney côte à côte pour ne pas les ranger par série"

Mais ma collection a beaucoup évoluée entre temps .. Il faudrait que je me remette à la page, car j'ai pleins de jolies petites frimousses qui attendent de passer sous l'objectif. Va y avoir du boulot ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NO PHOTO]Mon monde à moi Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]Mon monde à moi   [NO PHOTO]Mon monde à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NO PHOTO]Mon monde à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NO PHOTO]Le petit monde G1 de Luti ;-)
» Hello tout le monde!
» Yo tout le monde!
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: