L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa

Aller en bas 
+11
Mistinguette
annegeddes
Fairiescake
Dollyly
peekablue69
fleur en sucre
blondine
lutichou
MissAlie
cléclème
Vanessa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:06

Coucou Blondine,

En fait pour répondre à ta question, c'est vrai je ne te cache pas j'ai vraiment beaucoup de collections en même temps , même si certains jouets sont inutiles mais que je garde car trop mimis pour les vendre lol.
Mais bientôt une aventure va se terminer malheureusement pour elle car j'arrive à la fin, eh oui une aventure se termine et une autre commence (je parle de la fin de ma collection des Bouclelines et celle qui commence s'appelle: les Keypers).
Donc en plus mes collections que je fais relatent un peu mon enfance car certains jouets, je les avais déjà petite, puis d'autres qui ont été perdus par la suite en grandissant.
Aujourd'hui je les retrouve enfin de les montrer plus tard à mes enfants, ils verront plus tard que cela est mon plus grand souvenir de mon enfance.
De plus, surtout pour ma collection des Barbies certaines achetées par ma gentille maman qui m'aide encore à nicher des jolies pièces rares.
Voilà pour ta question Blondine, je te dis à très vite et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Mer 23 Fév 2011 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:37

Salut Vanessa,

Jolie collection,bravo elles sont splendides.
Moi aussi je les collectionnes elles ont une bouille tellement adorable que c'est dur de resister.
Est ce que tu en a eu d'autres depuis?
En tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:37

Coucou Amandine,

Je te remercie de m'avoir laissé un petit mot concernant ma collection sur mes CMM, en fait pour répondre à ta question j'en ai pas eu depuis car là aussi cette collection est pour moi finie car je suis entrain de me consacrer aux Keypers donc elle est mise de côté.
De plus j'ai celles que je voulais toujours avoir depuis petite car là aussi bizarre que cela puisse paraître, j'en ai jamais eu (des Barbies oui, des Poneys surtout les G1) mais elles non va savoir pourquoi?
Maintenant, c'est vrai je ne te le cache pas j'ai vraiment craquer sur ces petites car elles ont comme tu as dis une belle bouille sympatique et aussi une expression trop mimie que j'adore.
Donc voilà pour ta question à laquelle j'ai pu répondre.
Et deplus s'est vrai ta collection toi aussi est super jolie.
Je te dis à très vite avec d'autres belles photos de mes puces qui viendront sur le topic prochainement, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:27

Quel merveilleuse collection cheers elles sont toutes parfaite
félicitation Vanessa pour cette petit derniere Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:47

Coucou Fleur en Sucre,

Je te remercie également pour ton message car cela me fait hyper plaisir de voir que tu as appréciée ma petite dernière et aussi ma collection qui reste pour le moment en stand-by lol car je me consacre à une autre qui s'appelle: Keypers lol.
Mais bientôt je mettrais comme je l'avais dis plus haut des jolies et belles photos de ma collection de mes poupettes.
Alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:24

Ah ok moi aussi au début je voulais pas tout faire mais j'ai craquée.Elles sont tellement adorable et puis j"adore les poupées depuis que je suis petite alors bon.
Tu a un topic avec les photos de tes keypers?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:03

Coucou Amandine,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait hyper plaisir de voir que tu as apprécié toi aussi ma collection sur mes poupettes qui sont les CMM, tout comme toi j'ai craqué, que veux-tu devant ces jolies frimousses des CMM clap
Puis aussi je suis une fille qui adore (tout comme toi) les poupées, eh oui je trouve que d'un côté j'ai de la chance d'être une fille, de plus les poupées sont un peu comme mes petites soeurs que j'aurais voulu avoir étant enfant (maintenant que je suis une jeune-femme, il s'agit plutôt de mes filles que je voudrais avoir lol! lol! ), puis aussi cela me donne envie de les dessiner, car oui je les dessine en version manga lol.
Autrement, oui pour te répondre à ta question, j'ai aussi un topic sur ma collection (en fait il s'agit le début de cette aventure de la collection des Keypers lol lol! ) tu pourras le voir si tu veux.
Voilà j'espère que j'ai pu répondre à ta question lol, en tous cas des jolies photos arriveront très vite sur le topic, gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Lun 18 Avr 2011 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:11

Coucou les amis,

Je vous mets une série de photos sur ma jolie CMM la 1ère que j'ai eu de cette adorable collection, la voici en images:

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Lady_451


La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Lady_453

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Lady_459

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Lady_460

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Lady_461

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de cette jolie collection des CMM, alors gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:42

Coucou les amis,

Voici des nouvelles photos de ma jolie collection sur mes puces favorites, alors les voici:

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Img_3912

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Img_4013


Voilà très vite d'autres jolies viendront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa    La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:31

Bravo ta collection est très belle thumright qu 'est ce qu'il m'arrive je suis entrain de tombé amoureuse des CMM !
Comme quoi une simple photo peut être contagieuse lol!
J'aimerais savoir comment s'appelle la petite blonde de droite qui nous fait un jolie sourire , je la trouve adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:40

Coucou Peekablue69,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait hyper plaisir de voir que tu aimes ma collection, pour ce qui est de la petite blonde il s'agit de CMM la 1ère version en somme mais avec le sourire et elle a un chapeau qui va avec d'ailleurs regarde sur les 1ère pages de mon topic car j'ai mis les photos qu'on trouve sur internet, elles sont par années tu verras.
Dis moi si tu n'arrives pas à la voir lol, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:35

A la la on ne se lasse jamais de les regarder ses petites poupées.Les chrveux de ta chocolotie on l'air en bien meilleur etat que la mienne en tout cas (mais je vais arranger ça).Tu les gardes sur une étagère ou dans une vitrine?
Bises
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:31

Coucou Amandine,,

Je te remercie de m'avoir répondu, oui je les mets sur une étagère car elles sont mieux ensemble là qu'autre part lol.
Voici comme promis et comme convenu des jolies photos des mes CMM, ces poupettes sont trop adorables, les voici:

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo_25

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo_26

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo_27

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo_28

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo_29

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo_30

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo_31

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo_32

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de ma collection sur mes poupettes, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:43

Tu les mets bien en scène tes poupettes, elles sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:19

Coucou Blondine,

Merci pour ton message cela me fait hyper plaisir de voir que tu apprécies ma collection, eh oui moi et la mise en scène, c'est comme une bouillabaisse sans les poissons à l'intérieur lol.
Puis mes poupettes, il faut le dire je les adore et je les mitraille comme une paparazzi à les photographier sans cesse lol.
Voilà pour ma collection sur mes CMM, je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:18

Vanessa a écrit:
Puis mes poupettes, il faut le dire je les adore et je les mitraille comme une paparazzi à les photographier sans cesse lol.

Tu vas les user à force hihi ! En tous cas tu les coiffes vraiment trop bien, j'adore ! Tu as vraiment une jolie collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:06

Coucou Dollyly,

Je te remercie beaucoup pour ton message car cela me fait hyper plaisir de voir que tu apprécies ma collection sur mes petites poupettes, eh oui une vraie photographe en herbe lol.
Deplus la coiffure que parfois que je leur fais des fois, elle est simple et pas difficile à réaliser, puis aussi cela me vient quand j'ai une inspiration pour mes poupettes.
Comme je l'avais dis, j'ai fais une coiffure simple et presque comme à l'originale pour la petite Banananancycelle qui est habillée en jaune.
Bref, j'aime aussi quand je fais une coiffure mettre des rubans assortis à leur tenue car je pense qu'il faut qu'elles soient en équation avec leur vêtement lol, autrement cela fait bizarre.
Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes, n'hésite pas si tu as besoin d'un renseignement ou autre, je suis là pour t'aider lol.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:28

Coucou les amis,

Comment allez-vous aujourd'hui avec ce magnifique beau temps dans la Capitale française?
Moi sa va très bien, pour la peine je vais vous montrer encore des photos inédites de ma puce Cherry Merry Muffins, vous verrez ma jolie pucette en compagnie de ses copines, alors s'est partit:

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Img_0410
Alors là mes 3 jolies pucettes sont avec leurs copines, Hello Kitty, Flora des Winx, ma jolie CMM, et aussi ma jolie Barbie Fashionistas habillée pour l'occasion des fêtes de fin d'année, cette photo également a été prise lors du Noel dernier.
Elles sont dos à la crèche.

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo377
Une de mes puces tient dans ses bras la jolie mignonne Charlotte Aux Fraises, elles sont aussi avec la jolie CMM.

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo378

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo379
Ces 2 photos sont prises en face de la crèche les amis, eh oui elles sont émerveillées devant tant de splendeur et aussi Noel est une grande fête donc elles sont très heureuse d'y assister ces miss.

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo380
les voici devant nous pour la photo.
Je les trouve encore si jolies, elles me font craquer.

Voilà s'est tout pour le moment, promis des photos avec ma jolie puce CMM adorée arriveront très vite, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:50

Coucou les amis,

Voici deux petites photos concernant mes poupettes les amis, les voici s'en plus attendre:

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo636

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo637

Voilà d'autres belles photos viendront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:01

J'adore tes collections
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:54

Coucou Fairiescake,

Je te remercie de m'avoir laissé un petit message concernant ma collection des CMMs, bientôt il y aura une série de photos super mimies d'elles, donc je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:27

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va, mise à part mon travail qui prend beaucoup de place donc plus le temps de venir ici dans ce pays qui est si fascinant, donc là un petit moment de répis et de repos pour vous montrer mes jolies photos de mes poupettes qui sont les CMMs, les voici s'en plus attendre.

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo698

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo699

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo700

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo701

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo702

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo703

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo704

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo705

Voilà très vite d'autres belles photos de mes CMMs viendront sur le topic, alors à bientôt pour les découvrir, gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
annegeddes
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
annegeddes


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : dans mon enfance....
Date d'inscription : 24/11/2011

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: re-   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:23

oh je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!

elles sont superbes!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:05

C'est trop mignon!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:38

Coucou Annegeddes et Mistinguette,

Je vous remercie pour vos messages concernant ma collection des CMMs, cela me fait hyper plaisir de voir que vous appréciez autant cette gamme, puis pour vous remercier à vous et aussi à nos amis, voici d'autres photos d'elles:

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo885

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo886

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo887

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo888

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo889

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo890

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo891

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo892

La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Photo926
une jolie photo de groupe de mes plus jolies CMMs.

Voilà s'est tout pour le moment, bientôt d'autres belles photos de mes CMMs viendront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Dim 29 Jan 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa   La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de Cherry Merry Muffin!
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de CMM (^_^)
» Cherry Merry Muffins collection
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection
» [CHERRY MERRY MUFFINS] ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: