L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2

+8
peekablue69
poukie
Toska
Luminol
pimber
chaemoon
Harley
MJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli

Féminin
Lion Singe

[MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2   [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 8:05

comme quoi avec un peu de patience cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Invité
Invité

[MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2   [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:28

Petite nouveauté :

Ma collection chair de poule (il en manque mais je les ai pas encore reçus) :
[MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2 - Page 2 Dscn5114

lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2   [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:56

Whaouh, je me rend compte que je n'avais encore jamais répondu sur ce topic!!! Elle est géniale ta collection! Tes trolls Galoob sont trop chouette et ton précieux est à tomber!!! Complètement dans un autre style, je craque aussi à la page précédente sur ton petit troll chien, il est excellent!
Et ta photo de famille des dinosaures, toutes ces couleurs, ça correspond à fond à ton tempérament depuis le début que je te lis! Ton mur vert par exemple aussi, il claque bien, petite Poison Ivy du forum (au passage, j'adore ce personnage)!
Bien joué pour ton précieux aussi, c'est clair que des fois il faut se montrer patiente, ça en vaut la peine!
C'est marrant par contre que tu n'ai aucun Goblins ou autres monstres de garçon avec du slime vert fluo etc.
Je verrais bien une de ces petites cages sur tes étagères! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2   [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:04

Héhé merci Smile
Oui en effet j'ai pas de Goblins, sans doute parce que je les ai pas connus dans mon enfance mais je les aiment bien quand même, à voir s'il y en a des pas trop chers Very happy
Faut dire aussi que je commence à ne plus avoir de place chez moi, il faut encore que je rachète un meuble Laughing

lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9

Féminin
Capricorne Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2   [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:16

Ouhla, alors ça c'est le lot de chaque personne qui s'inscrit sur un forum!!! Après, c'est finit pour toi (et ton porte monnaie)! ^^
Pour les Goblins je n'ai aucune idée du prix qu'ils peuvent valoir, mais je sais que j'en ai déjà trouvé en brocante pour Truman, donc pourquoi pas il ne faut pas désespérer!
Lol, je suis démoniaque, je vais te mettre des idées dans la tête!
siffle

[MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2 - Page 2 Deviou10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2   [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:48

Ils sont assez chers sur Ebay donc j'attends d'en trouver en vide grenier Smile
Vilaine tentatrice Evil or Very Mad Laughing
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2   [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 5:44

chouette tes trolls monstres, le troll momie est trop rigolo, les autres bien font un trop" méchant garçon" Mr.Red je suis bien contente pour toi que tu est arrivé à faire cette petite collection et en plus tu as fait une affaire c'est génial cheers
Petkes-de-la-Bratz
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Petkes-de-la-Bratz

MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2   [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 4:04

Je suis mega fan de tes trolls!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2   [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2 - Page 2 Empty

[MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2